Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comme je l'ai dis, il a perdu bien trop de ballons, chose qui le différencie grandement de Verratti d'ailleurs qui en perd très peu. Il faut vraiment qu'il apprenne à faire la passe au bon moment. Je suis loin de trouvé qu'il a fait un match de "fou", Ramsey a été bien meilleur et bien plus intéressant, pesant beaucoup sur le jeu. Néanmoins il aurait peut-être pu avoir un pénalty sur la sortie un peu limite du gardien (pas un gros scandale mais en Ligue 1 ça se siffle :D ). Il a quelques occasions, mais qui ont été créée par les quelques bonnes passes de Ramsey ou Ozil (qui a pété le record de passes clés dans un match, habile). Il aurait pu avoir une passe décisive il me semble si Giroud savait encore marquer aussi.

 

Bref, performance encourageante, mais encore loin de ce que j'attends de lui, j'aimerais bien le voir au milieu, lors de sa rentrée contre MU outre ses deux premières minutes dégueulasse il a été intéressant avec Ramsey.

 

Dimanche il faudra impérativement faire tourner (ou alors Wenger est vraiment suicidaire), Wilshere aura peut-être sa chance au milieu du coup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu plus de talent intrinsèque chez Wilshere que Ramsey. Les derniers matchs me confortent dans mon idée.

 

Wilshere à 100%, c'est un titulaire indiscutable. Barcelone sera d'accord avec moi je pense.

 

Moi c'est l'inverse, la saison dernière de Ramsey me conforte dans mon idée.

 

La saison dernière il pouvait limite jouer dans n'importe quelle équipe titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, la saison dernière de Ramsey me conforte dans mon idée.

 

La saison dernière il pouvait limite jouer dans n'importe quelle équipe titulaire. 

Ramsey l'année dernière ne me pas montrer qu'il pouvait nous porter dans les gros matchs, d'ailleurs je vois toujours en ramsey quelqu'un qui n'est pas capable de résister à un bon pressing et qui n'a pas la finesse technique pour être un grand relayeur, après ses autres qualités comme ses déplacements et son volume de jeu compensent.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey l'année dernière ne me pas montrer qu'il pouvait nous porter dans les gros matchs, d'ailleurs je vois toujours en ramsey quelqu'un qui n'est pas capable de résister à un bon pressing et qui n'a pas la finesse technique pour être un grand relayeur, après ses autres qualités comme ses déplacements et son volume de jeu compensent.

Mouais, Ramsey sait résister au pressing.

 

J'ai toujours cette image de la saison dernière ou Yaya Touré n'arrivait pas à lui prendre la balle tellement sa conservation de balle était bonne. Et pourtant Yaya niveau interception et agression physique c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Ramsey sait résister au pressing.

 

J'ai toujours cette image de la saison dernière ou Yaya Touré n'arrivait pas à lui prendre la balle tellement sa conservation de balle était bonne. Et pourtant Yaya niveau interception et agression physique c'est du lourd.

Mouais, c'est juste un exemple, Ramsey sous forte pression se met souvent à rater beaucoup de choses et à avoir plus de déchets que d'habitude, c'est  son défaut. Techniquement je le trouve assez moyen pour un milieu de grand club. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le but de Wilshere contre Marseille en LdC aussi. Marquer c'est pas son point fort non plus, c'est moins un buteur que Ramsey.

 

C'est surtout balle au pied où je préfère Jack à Aaron. Je le trouve plus élégant, précis, le ballon lui colle les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est juste un exemple, Ramsey sous forte pression se met souvent à rater beaucoup de choses et à avoir plus de déchets que d'habitude, c'est son défaut. Techniquement je le trouve assez moyen pour un milieu de grand club.

Je ne trouve pas Ramsey fin techniquement mais il reste quand même très doué. Son jeu de passes et sa première touche et sa conduite de balle sont fiables. Il galère face aux gros pressing il n'a pas les qualités pour s'en sortir individuellement dans cette situation c'est vrai.

 

Mais même un joueur comme Xabi Alonso il y a souvent eu beaucoup de problèmes face au pressing. C'est pas une comparaison des 2 c'est juste que ce défaut n'est pas rédhibitoire.

 

Pareil pour la finesse technique : Lampard n'était pas fin Fletcher non plus et Vidal qui est l'un des meilleurs 8 actuel ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey, ce manchot...

 

RamseyGoalvsNorwichCity.gif

 

ramseyskill.gif

 

ramsey.gif

 

 

Je comprendrais jamais comment on peut trouver se joueur moyen techniquement, ou sans finesse... Irrégulier peut-être mais moyen...

Ce que tu me montre, une centaine de joueur peut le faire dans un état de grâce hein, moyen pour un milieu de grand club je précise,

Effectivement, il est tellement irrégulier techniquement, qu'il en est...moyen, compare au autres milieux tu comprendras pourquoi je dis ça...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Ramsey sait résister au pressing.

 

J'ai toujours cette image de la saison dernière ou Yaya Touré n'arrivait pas à lui prendre la balle tellement sa conservation de balle était bonne. Et pourtant Yaya niveau interception et agression physique c'est du lourd.

Yaya Touré dans le taff défensif c'est Ozil ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..