Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mine de rien, en dehors du CS, il a toujours pas fait une bonne prestation cette saison, et on est fin Octobre ...

 

D'accord le collectif est à la rue, mais sa forme individuelle est vraiment inquiétante.

 

Il revient de blessure et wenger le place aux cotés de wilshere ce qui n'a jamais été une réussite, il est en méforme physique certes mais le collectif est tout sauf parfait tactiquement comme techniquement, c'est a wenger de retrouver le bon équilibre au milieu pour permettre a ramsey de revenir a son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il revient de blessure, je le blâme pas en particulier sur ce match même si il a été mauvais, mais avant sa blessure c'était pareil et il était parfaitement fit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Troll On

 

Mais ou es tu Mirsa ?? :P

 

Reviens m****, il est de retour la terreur des terrains de PL, le cancer de l'équipe...j'ai nommé Ramilson !! 

 

On a besoin de toi pour l'exorcisé 

 

Mode Troll Off

 

 

Plus sérieusement son cas m'inquiète, le gars n'a pas joué la CDM, et du coup a pu faire la préparation complète mais il semble au plus mal physiquement !

Et puis techniquement il semble perdu, j'ai l'impression de plus voir le meme joueur...j'espère qu'il nous aura pas faire une Kader Keita ! ^^   (a savoir faire une grosse saison puis plus rien, et encore lui c'est pas une saison complete mais 8 mois cumulé sur 2 saisons)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai trouvé plutot bon moi pourtant.

 

Assez décevant sans ballon mais quand même disponible avec un jeu long très precis et dangereux.

 

On serait en 2012/2013 vous l auriez trouvé très bon et montant en puissance

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Graciak j'ai vraiment apprécié son jeux long, par-contre pour le reste je sais pas, j'ai un problème avec Ramsey cette saison.

 

Même si c'est pas du tout le cas, j'ai toujours le sentiment qu'il a prit le melon et pourtant c'est pas justifié, je sais pas je comprend pas j'ai du mal. Il a raté certaines choses comme tout le monde et techniquement il n'était clairement pas mauvais, il était même peut-être le meilleur techniquement.

 

J'aimerai bien voir son pourcentage de passe réussie tiens.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vous lis j'ai l'impression que pour retrouver le Ramsey que l'on a connu il faut qu'il marque. C'est peut être une facette de son jeu (être decisif) qui nous a ébloui. Mais il reste un très bon joueur et apporte généralement beaucoup à la construction par son activité. Et ce qu'il marque des buts ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vous lis j'ai l'impression que pour retrouver le Ramsey que l'on a connu il faut qu'il marque. C'est peut être une facette de son jeu (être decisif) qui nous a ébloui. Mais il reste un très bon joueur et apporte généralement beaucoup à la construction par son activité. Et ce qu'il marque des buts ou non.

Non, il a marqué 3 fois cette saison, mais dans le jeu c'est pas bon.

 

Là il apporte très peu à la construction, il manque de disponibilité, il n'a plus rien d'impressionnant dans les duels ou le pressing, après oui son jeu long est bon, mais c'est pas assez.

 

Et en dehors de ce match, il a un déchet technique bien trop important.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai trouvé plutot bon moi pourtant.

 

Assez décevant sans ballon mais quand même disponible avec un jeu long très precis et dangereux.

 

On serait en 2012/2013 vous l auriez trouvé très bon et montant en puissance

Pareil, je l'ai trouvé plutôt bon. Son jeu long était très intéressant et plus intelligent que celui de Wilshere sur lequel tout le monde se paluche.

 

On voit que physiquement il est loin de son 100%, Aaron marchant sur un terrain j'aurais jamais cru voir ça un jour. Quand il aura retrouvé son endurance monstrueuse, on pourra parler.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey bon  :lavache: 

C'est une blague j'espère, lui comme Wilshere c'était catastrophique aujourd'hui, franchement pas un pour rattraper l'autre, des milieux incapables de réaliser des passes correctes, introuvable à la construction, qui se bousculent entre eux, inutiles défensivement.

Franchement j'espère que lui et Wilshere vont goûter au banc au prochain match, c'est pas avec des milieux comme ça qu'on va se remettre à bien jouer un jour...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endurance ou pas ça changera rien, je me demande quand est-ce que vous comprendrez qu'on utilise mal le potentiel de tout nos joueurs ( ou du moins la plus part ) !

 

C'est que j'arrête pas de dire.. Ce système était parfait pour Ozil lorsque celui ci jouait en 10 ! Mais en dehors de ça, ça pénalise Ramsey lorsque Cazorla joue ! La solution serait de laisser Ramsey en milieu offensif SEUL et avoir Wilshere et Flamini en pitbull ! Dans le cas contraire c'est pas bon pour lui.. Il se perd j'ai l'impression. Idem pour le Wilshere.. Ils veulent tous les mêmes responsabilités j'ai l'impression donc évidemment que ça coince..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a été à chier à part quelques bons choix ce qui n'est pas exceptionnel si ? 

 

A chier faut le dire . 

 

Moi je serai pour mettre ca : 

                                                     Welbz

                                  Ox                                   Campbell

                                                   Sanchez ( 9.5 , 10 )

 

                                      Wilshere              Flamini 

 

Ramsey out , joker de luxe pendant quelques matchs .

On remplace Wilshere par Cazorla et ça sera parfait.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il était invité à un événement Fifa Ultime Team, où il s'est vu demander de faire son 11 FUT en s'incluant lui-même. Il a choisi un 3-5-2:

 

1140794_Champions_League_Team.jpg

 

Quand il a annoncé Ashley Cole, les gens ont hués. Il a aussi répondu à un Q&A:

 

 

  • Le plus "pleurnicheur": Entre Arteta et Giroud, les deux aiment se plaindre

  • Le plus blagueur: Podolski, parfois il va trop loin et énerve vraiment ses coéquipiers

  • Son surnom de "Rambo" vient d'un match qu'il a joué à 10 ans, où il a un peu poussé un adversaire après un mauvais tacle sur un partenaire, son manager a dit "tu ressemblais à Rambo!" et c'est parti de là.

  • Wenger veut de la perfection sur le terrain d'entraînement, la balle doit rester au sol. Il est très disponible et vous fera savoir quand vous avez fait quelqu'un chose de mauvais, mais il est aussi prompt à vous dire quand vous faîtes quelque chose de bien

  • Le plus mal habillé: Personne en particulier en ce moment, mais Alex Song était très fiers de fringues horribles

  • Le meilleur joueur à FIFA: Walcott, apparemment il bat tous les autres régulièrement

  • Le plus rapide: Bellerin

  • Le plus lent: Mertesacker

  • Le pire "fashion faux pas": Acheter une Ford Fiesta vert citron comme première voiture

  • Son "Rambo" favoris: Il n'en a vu aucun en réalité.

  • Son album favoris: Arctic Monkeys (il n'a pas spécifié l'album)

  • Son dernier album téléchargé: Ghost de Coldplay

  • Il n'écoute pas de musique avant un match pour se motiver, il n'en ressent pas le besoin

  • Le meilleur joueur avec qui il ai joué: Gareth Bale avec le Pays de Galle, et Cesc Fabregas (le nom a été hué) pour l'aide qu'il lui a apporté quand il est arrivé à 17 ans

  • Le meilleur joueur contre qui il ai joué: Scott Parker, car il n'arrête jamais de courir ce qui fait qu'il est très difficile de jouer contre lui

 

Sources:

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/aaron-ramsey-didnt-named-only-one-arsenal-player-in-his-fifa-15-ultimate-team--himself-9831667.html

http://www.reddit.com/r/Gunners/comments/2ktrlv/aaron_ramsey_qa_highlights_from_regent_street/

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu que Bellerin était arrivé devant Walcott dans le test de rapidité mais Ramsey qui confirme que bellerin c'est le plus rapide... je suis assez étonné ^^

 

Je crois que tout dépendait de la distance sur laquelle les joueurs étaient évalués... Sur une certaine distance, l'un est plus rapide, mais c'est l'inverse si on modifie la distance d'évaluation. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout dépendait de la distance sur laquelle les joueurs étaient évalués... Sur une certaine distance, l'un est plus rapide, mais c'est l'inverse si on modifie la distance d'évaluation. 

Déjà que Walcott a 96 ou 97 en accélération, si Bellerin est plus rapide, il aurait combien ? 98-99 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte le fait que Walcott court 18 fois moins vite balle au pied.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte le fait que Walcott court 18 fois moins vite balle au pied.

 

 

Tellement lent balle au pied ce gamin, Mertesacker est plus rapide. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement lent balle au pied ce gamin, Mertesacker est plus rapide. 

 

Au temps pour moi, j'aurais dû dire "avec une conduite de balle digne d'un professionnel".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet. 

 

Son extérieur du pied montre qu'il a encore tout son talent. Mais il a joué 30 minutes et perdu un trop grand nombre de ballons. Il a vraiment les moyens de redevenir l'homme providentiel ou du moins, aider les Alexis, Welbeck et maintenant Walcott à développer (rétablir) notre puissance offensive. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire bien mieux, j'espère qu'il va retrouver son niveau, même si se sera difficile, l'année dernière il portait l'équipe, cette année Sanchez a pris le relais, mais se serait sympa que les deux soient au top en même temps. Avec des Ozil, Walcott, Wilshere, Welbeck pour agrémenter cela, on peut avoir une animation offensive sympa. 

 

Cela dit son entrée nous a tout de même fait du bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..