Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce jeu (presque uniquement) en pivot, c'est certainement une consigne du coach. Moi qui était abonné à la Mosson à l'époque où il était au MHSC, j'ai été vraiment surpris de voir comment il a changé son jeu.. Au MHSC, comme le montre la video, il était beaucoup plus instinctif, participait moins au jeu offensif, il recherchait plus le but et jouait beaucoup moins dos au but, plus finisseur.

Les défenses n'étaient pas les mêmes, il ne jouait pas comme un pivot lors de son arrivée, il l'est devenu et là je pense qu'on est d'accord suite à une consigne tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenses n'étaient pas les mêmes, il ne jouait pas comme un pivot lors de son arrivée, il l'est devenu et là je pense qu'on est d'accord suite à une consigne tactique.

Oui c'est vrai, je pense quand même qu'il aurait pu nous apporter plus en restant le même, ce jeu en pivot le bride je trouve.. Il est capable de faire mieux.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je pense qu'il est autant contesté sur le terrain que dans le vestiaire et en dehors,au vu de ses déclarations toujours d'un ton légèrement arrogants sa ne m'étonnerait pas qu'il soit autant agaçant en groupe.

 

Je crois qu'il sera indiscutable tant le marché et pauvre et completement décalé,mais ça ne m'étonne pas de voir des Henry,Cazorla,Monreal réclamer un attaquant quand le club se voit dependant de Giroud.

 

Être dependant de Giroud quoi...vous vous rendez compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est autant contesté sur le terrain que dans le vestiaire et en dehors,au vu de ses déclarations toujours d'un ton légèrement arrogants sa ne m'étonnerait pas qu'il soit autant agaçant en groupe.

 

Je crois qu'il sera indiscutable tant le marché et pauvre et completement décalé,mais ça ne m'étonne pas de voir des Henry,Cazorla,Monreal réclamer un attaquant quand le club se voit dependant de Giroud.

 

Être dependant de Giroud quoi...vous vous rendez compte?

 

On est dépendant de lui par défaut. Il est le seul avant centre du club.

 

Welbeck pour l'instant trust le poste d'ailier, son sens du but est ridicule et c'est rédhibitoire pour un attaquant. Walcott lui est le seul joueur de l'Histoire du Foot à être plus limité que Giroud. Akpom il suce sa tétine et vu les carrières de ses prédécesseurs en équipe de jeune ce serait étonnant de le voir percer. Enfin Sanogo et son record de 0 buts en 800 matchs pour Arsenal.

 

Bref, les espoirs de titre ne sont pas pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a ton vraiment besoin d'un grand attaquant pour gagner le Titre ?

 

C'est une question qu'on est en droit de se poser vu la qualité de notre effectif. Un avant-centre Top Player nous offrirait bien plus de chance de remporter la PL. Mais d'un autre côté je pense qu'on a pas mal de joueurs qui peuvent dépasser la barre des 10 buts. Et on a un joueur qui peut en marquer plus de 25 en la personne de Sanchez (il serait d'ailleurs largement devant 25 si il avait été meilleure en 2ème partie de saison) un Alexis a 25 buts, un Giroud a 19 buts, un Ramsey a plus de 10 buts, sans parler de Walcott qui peut aussi marquer pas mal et de Welbeck qui peut aussi progresser dans la finition, avec des jeunes comme Chambo qui lorsqu il est sur le terrain montre toujours des choses intéressantes...

 

Enfin bref, y'a beaucoup de profil différent, je pense que remporter la PL même sans Top Player devant c'est possible. Difficile mais pas infaisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a ton vraiment besoin d'un grand attaquant pour gagner le Titre ?

 

C'est une question qu'on est en droit de se poser vu la qualité de notre effectif. Un avant-centre Top Player nous offrirait bien plus de chance de remporter la PL. Mais d'un autre côté je pense qu'on a pas mal de joueurs qui peuvent dépasser la barre des 10 buts. Et on a un joueur qui peut en marquer plus de 25 en la personne de Sanchez (il serait d'ailleurs largement devant 25 si il avait été meilleure en 2ème partie de saison) un Alexis a 25 buts, un Giroud a 19 buts, un Ramsey a plus de 10 buts, sans parler de Walcott qui peut aussi marquer pas mal et de Welbeck qui peut aussi progresser dans la finition, avec des jeunes comme Chambo qui lorsqu il est sur le terrain montre toujours des choses intéressantes...

 

Enfin bref, y'a beaucoup de profil différent, je pense que remporter la PL même sans Top Player devant c'est possible. Difficile mais pas infaisable.

 

Quelle equipe a remporte la BPL sans top player devant recemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle equipe a remporte la BPL sans top player devant recemment?

Aucune. Pourquoi pas devenir la 1ère ? :P

 

Ce que je veux dire on a 3 profils différents pour l'attaque 4 même si compte Alexis (+ Giroud, Welbeck et Walcott) on a pas mal de joueurs qui peuvent suivant leur forme et temps de jeu marquer pas mal de buts, alors pourquoi pas ? Après comme je l'ai dit ça sera beaucoup plus difficile sans Top Player devant c'est clair, mais y'a mon avis un minimum de qualité pour réussir, j'ai envie d'y croire en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours à la même question, qui ?

 

Le club est sûrement conscient qu'il nous faut un Top Striker, mais la réalité du marché est différente, d'ailleurs sur Arsenal Fan Tv, Robbie a interviewé Gazidis, et il lui a dit que les supporters voulaient tous un Top Striker mais que sur le marché il n'y avait personne de ce calibre et Gazidis semblait du même avis...

 

Ce qui me désole un peu, c'est que même avec la pauvreté du marché à ce poste, si Wenger recrute personne il va sûrement se faire lyncher...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne est sur le marche mais Sanchez et Ozil ne l etaient pas non plus. Il faut forcer le destin ou alors recruter un jeune prometteur (on a rate Vietto).

 

Giroud Welbeck et Walcott sont tous les 3 des joeuurs tres irreguliers Arno. C est tres insuffisant.

et ce n est pas qu une question de but, Giroud a de bonnes stats mais sa participation au collectif est discutable (il y nuit presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'a pas gagné la BPL en 2011-2012...

Cette année là c'est Manchester City qui est champion grâce à la différence de but

Oui juste, mea culpa.

 

Mais ça revient au même dans le fond. Ils n'avaient pas de top striker et pourtant ils étaient pas loins (différence de buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours à la même question, qui ?

 

Le club est sûrement conscient qu'il nous faut un Top Striker, mais la réalité du marché est différente, d'ailleurs sur Arsenal Fan Tv, Robbie a interviewé Gazidis, et il lui a dit que les supporters voulaient tous un Top Striker mais que sur le marché il n'y avait personne de ce calibre et Gazidis semblait du même avis...

 

Ce qui me désole un peu, c'est que même avec la pauvreté du marché à ce poste, si Wenger recrute personne il va sûrement se faire lyncher...

Mais au moins essayer de trouver le profils.

 

 

Même Tottenham a formé un gros potentiel avec Kane. Trente buts dont certains décisif contre les gros.

 

Le mec etait inconnu pour la plus part. C'est ça que je reproche à Wenger. À part Sanogo il fait plus de pari sur les jeunes avant centre.

 

 

Je sais plus qui disait ça mais il avait raison on représente mal la tradition de ce club on a toujours eu des 9 de talents.

 

 

Trois ans c'est beaucoup trop.

 

 

@ Sborn tu te trompes de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis franchement pas d'accord avec l'explication de la pénurie d'attaquant. Depuis 3 ans c'est la valse des grands attaquants entre gros club . De Falcao en passant par Cavani, Suarez, Lewandowski, Costa, Higuain, Gomez, Mandzukic. J'en oublie probablement. Et entre Giroud et un top class, ya de la marge.

C'est juste pas dans nos prix, ce qui encore une fois pose les questions qui fachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins essayer de trouver le profils.

 

 

Même Tottenham a formé un gros potentiel avec Kane. Trente buts dont certains décisif contre les gros.

 

Le mec etait inconnu pour la plus part. C'est ça que je reproche à Wenger. À part Sanogo il fait plus de pari sur les jeunes avant centre.

 

 

Je sais plus qui disait ça mais il avait raison on représente mal la tradition de ce club on a toujours eu des 9 de talents.

 

 

Trois ans c'est beaucoup trop.

 

 

@ Sborn tu te trompes de saison.

 

 

Oui je suis d accord, on aurait du prendre un jeune espoir a la place de Welbeck.

On a aucun attaquant tres prometteur dans notre reserve (je ne compte pas Akpom car plus le temps passe moins je le vois percer), rien dans nos equipes de jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis même Berbatov c'est facilement un cran au dessus de ce qu'on a actuellement.

 

 

Après sinon on voit que même sans top striker on arrive à faire de bonnes choses en championnat, l'année dernière on est un long moment en tête, cette année on a donné un petit frisson à Chelsea en faisant une très bonne seconde moitié de saison, sans oublier de longues blessures de joueurs majeurs qui nous ont handicapés ( Wilshere, Ozil, Chambo.. ). 

Sans top striker avec un effectif au complet on peut faire de belles choses, car on a plusieurs joueurs capables de planter une vingtaines de but sur une année ( Giroud, Walcott, Sanchez, Ramsey ). 

 

Mais avec un avant centre de meilleur qualité on ferait encore plus mal et on passerait un cap. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..