Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Mellow

Posté 04 août 2016 - 11:08

http://www.ibtimes.c...emy-ceo-1574185

Officiel pour Nwakali. J'avoue ne pas du tout savoir ce qu'il vaut, mais c'est toujours une bonne chose d'avoir des jeunes prometteurs en réserve.

• 0

Kloro

Posté 04 août 2016 - 11:20

Nwakali-2016.jpg

Co8xhvOWIAANTlx.jpg

Training finished today in London Colney @Arsenal

Le mec est déjà en R8?!

• 0

Oxalzil

Posté 04 août 2016 - 13:34

Niveau jeune, entre lui, Iwobi en un peu plus confirmé et Malen qui a l'air d'être un très bon jeune, on a quelques arguments pour l'avenir

• 0

Simpson

Posté 04 août 2016 - 15:32

Manque plus que Romero ...
  • 0

Kloro

Posté 04 août 2016 - 15:34

On devait pas signer un autre nigérien avec lui d'ailleurs?

• 0

Hamza59

Posté 04 août 2016 - 15:44

Non il a signé à Porto normalement.
  • 0

ArsUnal

Posté 10 août 2016 - 19:52

A noter que le jeune Marcelo Allende (capitaine des 17 chiliens) a été repris après son essai en Juin, il a participé au tournoi u19 du durban avec nous et a notamment été élu MOTM en demi finale du tournoi contre le tp mazembe.

https://arsenalyouth...ernational-cup/

• 0

Ash

Posté 10 août 2016 - 20:56

On devrait le signer donc? Je connais pas du tout le joueur

• 0

Ars'Unal

Posté 10 août 2016 - 21:26

Son essai s'arrête en septembre il me semble on devrait savoir ça a ce moment ^^
  • 0

La_Pulga

Posté 10 août 2016 - 22:13

Selon un gars sur Twitter qui suit le Foot en AmSud c'est un futur crack, un vrai 10 a l'ancienne dépositaire du jeu... d'ailleurs il devrait pas tarder a jouer en A avec le Chili.

J'espere qu'on va le signer ca serait top un futur crack d'AmSud chez nous.

• 0

Fly Millenium

Posté 10 août 2016 - 22:30

Selon un gars sur Twitter qui suit le Foot en AmSud c'est un futur crack, un vrai 10 a l'ancienne dépositaire du jeu... d'ailleurs il devrait pas tarder a jouer en A avec le Chili.

Je ne le connais pas, mais j'ai lu un article très élogieux à son sujet dernièrement. Ce serait vraiment bien de le signer d'autant qu'il est au club et que d'après une interview qu'il a donné à son arrivée il rêve de signer chez nous. 

Pour une fois qu'on semble proche de signer un jeune talent d'Amérique du sud, j'espère qu'on va pas encore tout foirer.

• 1

Adi

Posté 11 août 2016 - 08:48

Le gars ce serait pas @M_JCAB ?
Il a l'air tres calé sur le foot americain et il dit vraiment de tres tres bonnes choses sur allende
  • 0

XhakaAdhoc

Posté 12 août 2016 - 23:24

Excellent souvenir pour Granit, le Nigeria, puisque la Suisse des -17 y avait remporté le titre mondial en battant en finale le Nigeria (après avoir battu, 7 victoires sur 7 matchs ! Italie, Allemagne, Colombie, Japon, Brésil et je ne sais plus qui.

Il est grand pour un Nigérian : 181cm. Me souviens d'une équipe de jeunes de petite taille. Très vifs, rapides, techniques, mais très légers.

Capitaine de la sélection -20 ? Très bon signe : tête sur les épaules, sérieux, sens des responsabililtés.

• 0

XhakaAdhoc

Posté 12 août 2016 - 23:37

Rater Allende ? Si au moins les Ricains l'avaient raté...

• 0

The Wilsh

Posté 17 août 2016 - 22:23

Jeune joueur qu'on aurait scouté plusieurs fois ces derniers temps selon ScoutAttendance :

• 0

Forward

Posté 10 janvier 2017 - 13:11

Officiel pour Cohen Bramall

http://www.arsenal.c...senal-under-23s

• 0