Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs et Transferts de Jeunes


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 56 minutes, The Leftovers a dit :

Le soucis c'est qu'on a fait exploser qui a part Saka de l'académie ?

Ils doivent y penser les jeunes forcément...

Je pense pas que ce soit réellement la question si il va à Manchester United qui n'a pas un meilleur track record récent sur les jeunes et un cheminement vers l'équipe première plus compliqué à son poste.

 

Pas grand-chose à reprocher au club sur ce dossier, il a été fast-track en U18, a fait des apparitions en U21, a eu une offre acceptée pour son scholarship il y a déjà longtemps + un contrat pro sur la table. Si ça ne suffit pas, tant pis, ça arrive.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Wilsh a dit :

Je pense pas que ce soit réellement la question si il va à Manchester United qui n'a pas un meilleur track record récent sur les jeunes et un cheminement vers l'équipe première plus compliqué à son poste.

Pas d'accord avec toi, ils ont fait Rashford, Mainoo, McTominay.

Donc leur track record est meilleur que le nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que la plupart du temps les equipes qui arrivent à mettre des jeunes en equipe première et qui essayent de jouer le big 6 ont souvent un point commun :

Beaucoup de blessures de l'equipe à certains postes qui obligent à les intégrer. :ph34r: 

 

Quand tu n'es pas obligé de faire monter des jeunes et que tu veux gagner la PL et que tu touches du bois niveau blessures, comment on fait pour integrer des jeunes ? 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Leftovers a dit :

Pas d'accord avec toi, ils ont fait Rashford, Mainoo, McTominay.

Donc leur track record est meilleur que le nôtre.

D'accord donc si on remonte à il y a 10 ans (Rashford) nous avons intégré Saka, Smith Rowe, Nketiah, Bellerin, Maitland-Niles...

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Leftovers a dit :

Pas d'accord avec toi, ils ont fait Rashford, Mainoo, McTominay.

Donc leur track record est meilleur que le nôtre.

Mais ? AMN, Nelson,  Nketiah, ESR, Saka,  Balogun… ils sortent pas de notre académie? 
Il va avoir quoi comme garantie supplémentaire à United qui vient sur deux etes successifs de prendre 2 numéro 9 ? 
 

Je pense que ces joueurs sont trop pressés personnellement. 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de place pour les jeunes, c’est une réalité (et pas forcément un problème).

 

On a des titulaires bien établis, qui enchaînent, et on investi régulièrement pour renforcer l’équipe, donc oui aujourd’hui on a que Saka comme pur produit de formation dans notre 11, et on en a de moins en moins sur le banc (d’ailleurs dans notre liste de joueurs annoncés partants, la moitié a été formée au club).

 

Le club a longtemps compté sur les jeunes, sans succès sportif d’ailleurs.

Aujourd’hui cette époque semble révolue.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Neodraken a dit :

Il faut dire que la plupart du temps les equipes qui arrivent à mettre des jeunes en equipe première et qui essayent de jouer le big 6 ont souvent un point commun :

Beaucoup de blessures de l'equipe à certains postes qui obligent à les intégrer. :ph34r: 

 

Quand tu n'es pas obligé de faire monter des jeunes et que tu veux gagner la PL et que tu touches du bois niveau blessures, comment on fait pour integrer des jeunes ? 

Je pense que c'est vraiment un facteur essentiel oui. On a tous une image de Wenger qui lance volontiers des jeunes joueurs, mais je me rappelle avoir pas mal pesté contre lui à certains moments parce qu'il ne donnait pas sa chance à Bellerin, et on l'aura vu suite à une avalanche de blessures (il me semble, je me trompe peut-être d'exemple). En terme de gestion de squad c'est toujours compliqué de donner une chance à un joueur sans expérience quand les joueurs de l'équipe première sont fit. Faut vraiment que ce soit un talent exceptionnel pour le justifier.

 

Après ça n'empêche pas qu'Arteta a eu des opportunités de faire mieux.

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, The Wilsh a dit :

D'accord donc si on remonte à il y a 10 ans (Rashford) nous avons intégré Saka, Smith Rowe, Nketiah, Bellerin, Maitland-Niles...

 

Il y a 17 heures, Fred76ers a dit :

Mais ? AMN, Nelson,  Nketiah, ESR, Saka,  Balogun… ils sortent pas de notre académie? 
Il va avoir quoi comme garantie supplémentaire à United qui vient sur deux etes successifs de prendre 2 numéro 9 ? 
 

Je pense que ces joueurs sont trop pressés personnellement. 

Les joueurs que vous citez c'est quand même très moyen voire médiocre. Je vous parle de joueurs qui ont explosés et sont internationaux titulaires en A.

À ce niveau nous n'avons que Saka, nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

 

Les joueurs que vous citez c'est quand même très moyen voire médiocre. Je vous parle de joueurs qui ont explosés et sont internationaux titulaires en A.

À ce niveau nous n'avons que Saka, nous.

Parce que les autres c'est VRAIMENT mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, The Leftovers a dit :

 

Les joueurs que vous citez c'est quand même très moyen voire médiocre. Je vous parle de joueurs qui ont explosés et sont internationaux titulaires en A.

À ce niveau nous n'avons que Saka, nous.

Tu as cité un attaquant pas pris à l'Euro, un international écossais et un jeune qui vient de faire sa première saison.

 

Peu importe la manière dont tu vas tourner les choses, ce n'est pas pertinent.

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Edixon a dit :

J'aimerais bien savoir ce que signifie "keep potenial future control on the player". Peut-etre une clause de rachat ?


De ce que j'ai compris , si un club fait une proposition d'achat, Arsenal avec la même est prioritaire 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Edixon a dit :

 

Question bête :

 

Nous avons 50% de la somme en cas de revente, mais nous pouvons nous aligner sur l’offre d’un concurrent pour récupérer le joueur.

 

Un club met 50M, on récupère donc 25.

 

Si on l’achète en s’alignant, on doit poser 50 en récupérant 25 ou bien ? (Donc implicitement on paie la moitié)

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Question bête :

 

Nous avons 50% de la somme en cas de revente, mais nous pouvons nous aligner sur l’offre d’un concurrent pour récupérer le joueur.

 

Un club met 50M, on récupère donc 25.

 

Si on l’achète en s’alignant, on doit poser 50 en récupérant 25 ou bien ?

 

Je t'épargnes les maux de tête de ce grand dilemme, il partira jamais pour 25M :ph34r:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal c'est avec La corogne pas avec un potentiel club acheteur. En gros soit on s'aligne et on paie soit on le laisse partir et on perçoit les 50%. Si on veut le racheter à ce tiers club, on a 0 deal avec eux, du coup on ne s'alignera pas sur le prix acheteur initial. 

Si j'ai bien compris le "dilemme" j'espère y avoir repondu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, etn' said:

Le deal c'est avec La corogne pas avec un potentiel club acheteur. En gros soit on s'aligne et on paie soit on le laisse partir et on perçoit les 50%. Si on veut le racheter à ce tiers club, on a 0 deal avec eux, du coup on ne s'alignera pas sur le prix acheteur initial. 

Si j'ai bien compris le "dilemme" j'espère y avoir repondu.

 

 

4 hours ago, guyguess said:

Question bête :

 

Nous avons 50% de la somme en cas de revente, mais nous pouvons nous aligner sur l’offre d’un concurrent pour récupérer le joueur.

 

Un club met 50M, on récupère donc 25.

 

Si on l’achète en s’alignant, on doit poser 50 en récupérant 25 ou bien ? (Donc implicitement on paie la moitié)

 

De ce que j'ai compris, il demande si on peut le racheter à 25M au lieu de 50 parce qu'on a 50% sur la revente.

 

En gros, est-ce que la clause de 50% à la revente s'applique également dans le cas ou Arsenal le rachète :ph34r:

Je ne crois pas, mais ça aurait été fun :g:

  • Haha 1

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pacman a dit :

 

 

De ce que j'ai compris, il demande si on peut le racheter à 25M au lieu de 50 parce qu'on a 50% sur la revente.

 

En gros, est-ce que la clause de 50% à la revente s'applique également dans le cas ou Arsenal le rachète :ph34r:

Je ne crois pas, mais ça aurait été fun :g:

Bin ouai… même si je pense pas qu’il vaudra une fortune un jour, en cas de clause de rachat prioritaire, je trouverai bizarre qu’on paie le double (puisqu’on s’assoit sur les 50% de la revente) d’un concurrent… 

 

Mais Patino j’ai l’impression que c’est plus un rêve de supporter => avoir un bon joueur du centre de formation au milieu… 

Dans les faits, je ne sais pas s’il jouera dans un grand club dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, guyguess a dit :

Mais Patino j’ai l’impression que c’est plus un rêve de supporter => avoir un bon joueur du centre de formation au milieu… 

 

 

Ce n'est pas un rêve de supp, le club l'évaluait très haut aussi. 

Les courbes de progression c'est pas toujours comme on le voudrait malheureusement, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..