Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club

Invité mikaweb

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si je mets l'article au bon endroit.

https://www.sofoot.com/breves/apres-avoir-echappe-a-la-mort-au-malawi-il-devient-lartiste-de-rue-emblematique-darsenal

Après avoir échappé à la mort au Malawi, il devient l’artiste de rue emblématique d’Arsenal

apres-avoir-echappe-a-la-mort-au-malawi-

Mais qui est Northbanksy ?

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 18 minutes, Peter Pan a dit :

Mais qui est Northbanksy ?

Je ne pense pas que c'est difficile pour ceux qui habitent Londres de savoir surtout qu'il a un compte twitter. :D

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le "Josh taking a more central role" on le lit tous les ans depuis 4 ou 5 ans par contre :P

Mais c'est évident que les dépenses MASSIVES de cet été montrent leur ambition.
On ne peut plus les accuser de vouloir faire d'Arsenal un système rentable qui tourne en générant des dividendes.

J'ai tellement hâte de voir à quoi va aboutir cet investissement... après nos deuxièmes places et notre 1/2 de Ligue des Champions, on ne peut qu'imaginer aller encore plus haut...

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Je viens de tomber la dessus. Je vous invite à lire les commentaires.

Les gens sont sérieux? Pour eux on est une équipe qui ne sait pas jouer au ballon. Une équipe chiante a regarder...la pire d'europe pour certains?

C'est moi qui suis dans le déni ou bien ces gens ne connaissent rien au football?

Comment peut on dire que cette équipe, que ce club est chiant à regarder?

Je trouve qu'on pratique un beau football.

Que dire des Chelsea, ManU, Real et j'en passe...

Quelles sont pour vous les équipes supérieures en termes de jeu?

il y a 20 minutes, BooGui a dit :

Je viens de tomber la dessus. Je vous invite à lire les commentaires.

Les gens sont sérieux? Pour eux on est une équipe qui ne sait pas jouer au ballon. Une équipe chiante a regarder...la pire d'europe pour certains?

C'est moi qui suis dans le déni ou bien ces gens ne connaissent rien au football?

Comment peut on dire que cette équipe, que ce club est chiant à regarder?

Je trouve qu'on pratique un beau football.

Que dire des Chelsea, ManU, Real et j'en passe...

Quelles sont pour vous les équipes supérieures en termes de jeu?

Mon avis c’est que c’est surtout une question de disque rayé qui dit que pour le supporter neutre Arsenal = beau jeu, très léché, très offensif, mais un peu soft sur les bords. Du coup quand ils regardent un match, généralement une grosse affiche où on est d’autant plus pragmatique, ils bugguent et n’ont pas ce qu’ils recherchent. 

Honnêtement laissons les parler :)

A contrario les idées reçues disent aussi que Liverpool est une équipe assez flamboyante alors que souvent ce n'est pas le cas même si desfois leur jeu direct peuvent être impressionnant. Par exemple en ce début d'année c'est très poussif. 

Ce qui est sûr c'est qu'on a pas réussi en ce début de saison (et aussi la saison dernière) à avoir trouvé cet équilibre entre solidité / contrôle et joué libéré, direct et plus léché. Aussi parce qu'on a plein de joueurs blessés et beaucoup qui doivent s'adapter (et d'autres hors de forme) mais en soit ça viendra sûrement avec le temps. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a une heure, BooGui a dit :

Les gens sont sérieux? Pour eux on est une équipe qui ne sait pas jouer au ballon. Une équipe chiante a regarder

Perso comme dit @AlexCrazy je laisse parler... Ca fait partie des rengaines qu'on a collé sur le dos d'Arsenal et les gens 1) vont au plus simple dans la critique et 2) ont la mémoire courte : Ils oublient déjà qu'il y a deux/trois ans, à la période où on cartonnait, tous les commentateurs étaient sur le c*l de ce qu'ils voyaient.

Je me souviens de l'Equipe du soir ou ça disait en gros ne pas comprendre comment cette équipe aussi jeune courrait sans s'arreter, mettait autant d'énergie et d'animation et marquait autant. Je sais plus qui disait qu'on pratiquait un foot de feu-follets et que c'était un régal à regarder... Et c'était déjà bien Arteta aux commandes, je dis pas de connerie ? Il aurait pris des cours d'hypnose depuis ? :ph34r:

Certes on a modifié notre jeu, peut-être justement parce qu'il était question de monter le cran ultime dans les résultats et là il serait cohérent de développer à nouveau une facette offensive plus enthousiasmante. Le football d'une équipe évolue et on espère tous voir encore des progrès avec l'effectif qu'on a.

Mais de toute façon on pourrait claquer le beignet à tout le monde en carburant plein tube, il y aurait encore des mecs comme lui qui trouveraient que ça va pas pour telle ou telle raison...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..