Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Déclarations diverses sur le Club


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

 

Le club est furieux contre l'arbitrage. Ca leak que les dirigeants sont pas du tout content et ont préparer un dossier solide pour dire qu'on se fait trop de fois fumer.

J'ai jamais vu une tornade médiatique concernant Arsenal et l'arbitrage de ce niveau. Le club veut pas se laisser faire et je suis content de voir ça.

Les arbitres sont pas contents non plus.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue sous le tweet d'afcstuff les messages qui font la liste des manquements arbitraux (fondés ou infondés). Tout le monde se lâche ! :P

Ca risque de partir en gros bazar. Si d'autres clubs ont la bonne idée de s’engouffrer dans la brèche il va falloir que le PGMOL bouge sérieusement et fasse quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des années et des années à la fermer et encaisser, il était temps que le club se bouge enfin et réagisse.

 

Je soutiens la démarche à 200%, on ne doit plus rien laisser passer et tenter une action juridique si c'est possible.

 

Les choses doivent changer, la FA doit répondre de ses manquements, quitte à payer de lourdes compensations financières aux clubs lésés. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, Kloro a dit :

Colney renommer

 

Pour moi, ça restera toujours Ashburton Grove et Colney.

 

Les sponsors émiratis, très peu pour moi. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Neodraken a dit :

Pour un fan de United, il parle bien^^

Arsenal TERRIFY THEM! Lies & Double Standards EXPOSED!

https://www.youtube.com/watch?v=SuSN0BSRefU&ab_channel=TheFootballTerrace

 

Ca change :ph34r: C'est surtout la majorité des médias qui sont aujourd’hui complètement à côté de la plaque et inintéressant au possible. Ils sont totalement partiales et tu n’apprends presque rien à les écouter. Par contre tu les payes pour avoir accès au match à la télé … Enfin quand tu vois qu’ils ont passés toute la semaine à faire la police des célébrations plutôt qu’à debrief l’excellente performance d’Arsenal, bon …

Le Arsenul ça fait un peu disque rayé messieurs dames les pseudo journalistes ! Mais comme il faudrait travailler pour mettre ça à jour et être un minimum honnête et objectif, c’est pas demain la veille.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 09/02/2024 à 15:23, Neodraken a dit :

Pour un fan de United, il parle bien^^

Nouvelle video sur le sujet :D

 

Arsenal MAKE THEM CRY! Chelsea GASLITE HARD!

 

Arsenal THEM HURT! Arsenal LIES GROW Erik Ten Hag is Delusional

https://www.youtube.com/watch?v=Bs6eL4jCpgw&ab_channel=TheFootballTerrace

 

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..