Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Equipe à gerber. Joueurs juste bons à chauffer de manière ridicule le public à chaque arrêt de jeu.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

D'ailleurs c'est aussi qu'on voit aussi le recul de niveau par rapport à notre effectif, tout ces joueurs qui sont pourtant de bons joueurs, sont sur le banc en selection nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Thiago Silva sera très préjudiciable et pour cette raison, je ne vois pas le Brésil passer. Quand même impressionnant que la séléçao soir à ce stade de la compétition avec des joueurs comme Hulk, Fred ou Paulinho qui n'ont absolument rien fait durant ce mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ose pas imaginer l'intelligence de leur gosse si ils en ont un.

 

Bon déçu pour la Colombie ils meritaient mieux, l'air de rien heureusement que Luiz met son superbe coup franc, car c'est clairement pas le même match sinon, car les colombiens revenaient en jambe.

 

Bon bah ce Brésil, très loin d'être impressionnant se retrouve en demi final.. Je m'extasié du niveau global des sélections avant ce mondial, mais au final les petites nations et les moyennes nations auront montré de très belles choses, mais les grosses nations qu'on attendaient n'auront clairement pas été au rendez vous, mais malgré leur niveau de jeu certaines sont encore en bonne voie ( Argentine, Brésil, Allemagne ). Mais bon, voir ce Brésil là en demi-finale, c'est triste quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James c'est toi le King !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sport

 

Brazil's team doctor says Neymar ruled out of World Cup with fractured vertebrae

 

Dégueulasse ... c****** de Zuniga.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible que ce soit de l'intox... pas à ce point...

C'est une terrible nouvelle pour le Brésil. Les images parlent toutes seules. L'action déjà, puis le joueur à plat ventre, peinant à bouger... Vu sa réputation, on aurait pu croire à du cinéma, surtout que c'était en fin de match. Au final, il finit dans sa civière en ayant à peine bouger et en pleurs. Le Bresil doit trembler et pleurer son héros.

 

Pas de Thiago Silva, pas de Neymar contre l'Allemagne, donc.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bresil viens surtout de dire au revoir a une eventuelle victoire en cdm voir meme a la final...

 

Edit; Eh finalement tf1 diffuse le match de l'Argentina et pas celui de PB...d'un coté je suis coté mais de l'autre je suis degouté je vais raté le match des PB...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris un peu partout, donc c'est bel est bien terminé.

http://www.bbc.com/sport/0/football/28173132

 

http://www.theguardian.com/football/feedarticle/11426644

 

http://www.mundodeportivo.com/20140704/futbol/mundial/neymar-retirado-en-camilla-ante-colombia_54410772112.html

 

On parle beaucoup du Brésil mais même pour le joueur, ça doit être horrible à vivre, lui qui était le chouchou du pays et qui jusqu'à présent faisait une très bonne Coupe du Monde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema m'énerve il défends très rarement et qu'est ce qu'il a raté comme occasion ce soir Pfff, il se bat pas je suis content qu'on le recrute pas. Et Ozil a aucun mental, on l'a pas vu. Il faut que Low ou que Wenger lui passe un savon, ça peut plus durer là, ou qu'il aille voir un phsy pour ses problèmes de mental, et qu'elle horreur de le mettre sur une aile, C'est un 10 bordel, il doit être à sa place.. Vous avez trouver Debuchy mauvais, on a pas vu le même match, il a mangé Ozil. Après il y a pas photo entre Kos et Sacko, Kos est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a juste été le meilleur français derrière Griezmann. Ses occasions il les a provoqué tout seul, il a juste manqué de réussite.

Et enfin dire qu'il n'a pas défendu est de la mauvaise foi, il a préssé tout comme Griezmann et Valbuena, on l'a même vu dans les dernières minutes récupérer un ballon aux abords de sa surface, c'est d'ailleurs sur cette action qu'il se procure la dernière occaz du match.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a juste été le meilleur français derrière Griezmann. Ses occasions il les a provoqué tout seul, il a juste manqué de réussite.

Et enfin dire qu'il n'a pas défendu est de la mauvaise foi, il a préssé tout comme Griezmann et Valbuena, on l'a même vu dans les dernières minutes récupérer un ballon aux abords de sa surface, c'est d'ailleurs sur cette action qu'il se procure la dernière occaz du match.

 

Sa dernière occase c'est grâce à Giroud qu'il se la procure, et non tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a juste été le meilleur français derrière Griezmann. Ses occasions il les a provoqué tout seul, il a juste manqué de réussite.

Et enfin dire qu'il n'a pas défendu est de la mauvaise foi, il a préssé tout comme Griezmann et Valbuena, on l'a même vu dans les dernières minutes récupérer un ballon aux abords de sa surface, c'est d'ailleurs sur cette action qu'il se procure la dernière occaz du match.

 

C'est d'ailleurs délirant de voir à quelle point les médias français lui chient dessus alors que c'est l'un des seuls à amener du danger. Si il met son but à la dernière minute c'est un héros national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bresil viens surtout de dire au revoir a une eventuelle victoire en cdm voir meme a la final...

 

Edit; Eh finalement tf1 diffuse le match de l'Argentina et pas celui de PB...d'un coté je suis coté mais de l'autre je suis degouté je vais raté le match des PB...

 

Pas forcément . Thiago Silva ne rassure pas depuis le début du mondial la pression semble l'inhiber. Neymar depuis le second tour a baissé de régime Willian est moins talentueux mais peut apporter beaucoup.

 

Sur le plan psychologique perdre le capitaine et le leader offensif ca peut faire très mal parcontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagèrons rien, hier ils ont battu la Colombie logiquement alors que c'était l'équipe qui avait produit le plus de jeu. Ce Brésil est solide et sait faire la différence pour marquer.

 

Ce qui fait chier pour eux c'est surtout l'absence de Neymar, leur confiance et leur puissance offensive va en prendre un coup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des équipes restantes ne maitrise réellement son sujet. L'Allemagne c'est à peine meilleur.

C'est très exactement la sensation que j'ai.

C'est très homogène, aucune équipe n'est réellement au-dessus des autres.

 

Même la Colombie qui était l'équipe la plus "joueuse" dans ces 1/8e n'a pas été dominatrice face à un Bresil dit "médiocre".

 

L'Argentine est sur la même dynamique, mais c'est aussi le cas de la Belgique, et également de l'Allemagne et des PB qui ont surtout fait forte impression pour leur match d'entrée où ils ont respéctivement cartonné le Portugal et l'Espagne. Mais après ça, ils sont plutôt rentrés dans le rang.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des équipes restantes ne maîtrise réellement son sujet. L'Allemagne c'est à peine meilleur.

 

Pays-Bas ?

 

Bon après eux c’est de la triche ils ont le meilleur entraîneur du monde (après Bielsa).

 

De toute façon depuis le début je le dis, cette CDM c'est du mascara, personne n'est bon et cette Coupe du Monde est de piètre qualité, enfin comme le football actuel quoi (surtout la PL). Plus de suspens, car les plus petites équipes sont devenues meilleures (et l'inverse pour les grandes) mais moins de qualité au final, donc moins de jeu, moins de football, moins de plaisir pour ceux qui enchaînent les matchs chaque weekends mais plus pour le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..