Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Je suis le seul a voir venir une final Brésil-France en final sous forme de revanche de 98?

C'est Impossible les 2 équipes sont dans la même partie de tableau.

 

Nos Argentins les arrêteront en finale, ma petite Pulga ^^.

Je l'espère mon chérie mais j'ai peur ce genre de victoire ça forge...

 

 

Et puis font chier tf1 ils ont tous coupé on peux même pas voir les images de célébration et désillusion.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont tellement de réussite depuis le début ces danseuses brésiliennes... Si on les prend en demi je veux qu'on les humilie ces imposteurs.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour les chiliens p*****.. Des guerriers qui se seront battu jusqu'au bout. Ils ont même eu les cojones de faire rentrer un attaquant pour Vidal lorsque le Brésil poussait.

Bref c'est l'autre équipe avec ses surcotés qui passe, ça m'agace.

 

Au moins Sanchez pourra aller signer son contrat avec Arsenal maintenant comme ça. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

France-Belgique, le match où tu t'endors avant la mi-temps tellement il se passe rien, à éviter à tout prix.

 

La Belgique se conserve ,comme l'Espagne en 2010... Sa va tout péter bientôt :P

Enfin bon,tout sauf le Brésil please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil gagnera la coupe du monde, comme le Chelsea version Di Matteo et toutes les équipes bénies du ciel qui sont allés au bout des plus grandes compétitions avant eux. Le Dieu du foot est un c****** aux goûts de chiotte.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver à la limite du valable, la course de Neymar ?

 

Sa course est valable puisqu'il n'a pas stoppé son dernier appui je sais pas si tu vois ce que je veux dire, tu peux marquer un temps d’arrêt à n'importe quel appui sauf au dernier il me semble.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perte pour l'Allemagne. Du coup je vois l'Algérie passer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perte pour l'Allemagne. Du coup je vois l'Algérie passer.

Je sais que c'est de l'ironie mais Podolski est excellent dans son rôle de supersub, vous le critiquer mais c'est 46 buts en selection, exceptionnel.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..