Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Même le calcio est moins corrompu que ces connards d'arbitres latinos...

Désolé mais a 10 contre 10 on aurait eu un tout autre match...

 

Sinon la squadra était nulle a chié,voilà ...fini au revoir et profitez bien les françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article d'avant-match chez Sofoot, assez comique après la rencontre ^^.

http://www.sofoot.com/les-10-coups-tordus-que-suarez-pourrait-faire-contre-l-italie-185762.html

 

Se mordre lui-même pour faire croire que Chiellini l'a agressé
En avril 2013, Luis Suarez se signalait en mordant Branislav Ivanovic jusqu'au sang. Depuis, tous les adeptes de la loi du talion attendent que l'Uruguayen subisse à son tour une agression buccale. Et ça, Luis Suarez le sait très bien. Sur l'ultime corner la partie, l'Uruguayen plantera ses incisives dans son propre avant-bras, avant d'accuser le défenseur chargé de le marquer. Penalty, expulsion, qualification, édito d'Attali. La carré magique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le calcio est moins corrompu que ces connards d'arbitres latinos...

Désolé mais a 10 contre 10 on aurait eu un tout autre match...

 

Sinon la squadra était nulle a chié,voilà ...fini au revoir et profitez bien les françaises

 

Bah dis donc, on dit que les Portugais et les Arabes sont mauvais perdants, mais les ritals restent les champions là-dessus ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le calcio est moins corrompu que ces connards d'arbitres latinos...

Désolé mais a 10 contre 10 on aurait eu un tout autre match...

 

Sinon la squadra était nulle a chié,voilà ...fini au revoir et profitez bien les françaises

Merci et bon vol a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguay, Italie... Au finale, ce ne sont jamais que les deux équipe du milieu de cette poule ^^.

Pas un mot pour le Costa Rica qui signe un des gros exploits de ce Mondial, ni même pour l'Angleterre, bonne dernière de ce groupe qui sort sans gloire et sans dignité avec 2 défaites,puis un nul en étant déjà éliminée...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguay, Italie... Au finale, ce ne sont jamais que les deux équipe du milieu de cette poule ^^.

Pas un mot pour le Costa Rica qui signe un des gros exploits de ce Mondial, ni même pour l'Angleterre, bonne dernière de ce groupe qui sort sans gloire et sans dignité avec 2 défaites,puis un nul en étant déjà éliminée...

 

Un nul face à l'ogre de la poule, c'est pas mal quand même.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des fois j'ai l'impression que tu as des rondelles de saucisse devant les yeux ou que tu es un gros Troll

 

Moi j'ai surtout l'impression que t'a pas vue le match.

 

Marchisio qui prend rouge absolument immerité au vue du geste (il touche certe le tibia mais c'est loin d'etre violent en plus il joue le ballon, si ya rouge ici Giroud il doit en prendre 3), Suarez qui prend rien alors qu'il mort Chielini. C'est desolé mais la c'est trop..

 

 

Après oui on peux parler du match des Ritales qui n'ont pas jouer (pouvaient ils le faire ? Je dit Non, ils etaient CRAMES) mais l'Uruguay a faire quoi au juste ?? Rien du tout.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez doit être sanctionné pour une longue période ce mec c'est du foutage de gueule en permanence surtout vu le rouge que Marchisio a reçu,j'en peu plus de sa face de rat.

Ce match est un scandale,un arbitrage dégueulasse largement favorable à l'Uruguay... franchement j'en rage.

 

L'Italie dehors rien de plus bon ? Hahahaha bande de frustrés,on verra bien quand la France tombera contre un sud américain et que l'arbitrage vous la mettra bien profonde.

Faut arrêter la mauvaise foi la c'est ridicule. Marchisio mérite pas un rouge peut-être ? Le mec fout juste le pied en avant sans jouer le ballon, il y va juste comme un abruti pour blesser, faut arrêter les conneries deux minutes.

 

Ensuite l'accrochage sur Cavani ca se siffle pas peut-être ? Ok le mec tombe comme une m****, mais il lui fait une prise de Judo au lieu de jouer le ballon.

 

Après je ne suis absolument pas pour l'Uruguay ou contre l'Italie et je ne défends pas le geste inadmissible de Suarez, mais faut arrêter deux minutes de voir le mal partout, des erreurs il y en a eu des côtés mais le carton rouge n'en est pas une.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai surtout l'impression que t'a pas vue le match.

 

Marchisio qui prend rouge absolument immerité au vue du geste (il touche certe le tibia mais c'est loin d'etre violent en plus il joue le ballon, si ya rouge ici Giroud il doit en prendre 3), Suarez qui prend rien alors qu'il mort Chielini. C'est desolé mais la c'est trop..

 

 

Après oui on peux parler du match des Ritales qui n'ont pas jouer (pouvaient ils le faire ? Je dit Non, ils etaient CRAMES) mais l'Uruguay a faire quoi au juste ?? Rien du tout.

 

Bah ils ont marqué un but. Ca ne compte pas ça ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un Mondial qui prône le jeu, voir une équipe aussi laide que l'Uruguay en huitièmes fait tâche.

 

Quand l'adversaire leur laisse la possession, ça pique les yeux. On l'a vu aujourd'hui d'ailleurs. L'Italie n'a été en danger qu'une fois avant le but "miracle" de Godìn.

Dans la mesure du possible, ils appliquent toujours la même tactique : Attendre l'adversaire bas en resserrant les lignes et miser sur le talent des deux stars de devant en jouant de manière directe dés la récupération du ballon. Quand le bloc de l'équipe d'en face est en place, ils sont impuissants. Aujourd'hui, ils devaient gagner. Pourtant, Cavani a presque plus défendu qu'attaquer...

 

Mais bon, ils ont atteint les demi-finale en Afsud et remporté la Copa America de cette façon donc c'est qu'ils font ce qu'il faut j'imagine.

 

Déçu pour la Squadra Azzura mais vu l'état physique de certains joueurs (en deuxième mi-temps, Pirlo arrivait à peine à trottiner), ils auraient eu du mal à tenir la distance en cas de qualif'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh aucun rapport. Il fait son geste avec sa selection, il doit être suspendu pour le 1/8 ou même le reste de la CDM OK on est d'accord mais pourquoi sanctionner Liverpool ?

 

La CDM a aucun rapport avec la PL et les clubs respectifs.

Simple, la saison dernière Suarez aurait été transférer à Arsenal ou même en Liga, en L1, bref dans un autre club sa sanction l'aurait suivis.

 

Donc là son geste est honteux et en plus il récidive, mais on le laisse rejouer tranquillement en championnat. Je sais que tu apprécie ce joueur, mais reconnais que c'est totalement incohérent.

 

Enfin bref je ne sais pas si il sera sanctionné ou pas, mais ce qu'il fait est extrêmement grave et stupide. C'est d'autant plus dommage, que ce joueur est génial...

 

Edit : Au passage je trouve cela très comique de voir que certains blâment l'Italie pour leur jeu, alors que l'Uruguay était encore pire : aucune cohérence tactique, un fond de jeu proche de zéro...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez doit être sanctionné pour une longue période ce mec c'est du foutage de gueule en permanence surtout vu le rouge que Marchisio a reçu,j'en peu plus de sa face de rat.

Ce match est un scandale,un arbitrage dégueulasse largement favorable à l'Uruguay... franchement j'en rage.

 

L'Italie dehors rien de plus bon ? Hahahaha bande de frustrés,on verra bien quand la France tombera contre un sud américain et que l'arbitrage vous la mettra bien profonde.

Le Honduras c'est où exactement ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, la saison dernière Suarez aurait été transférer à Arsenal ou même en Liga, en L1, bref dans un autre club sa sanction l'aurait suivis.

 

Donc là son geste est honteux et en plus il récidive, mais on le laisse rejouer tranquillement en championnat. Je sais que tu apprécie ce joueur, mais reconnais que c'est totalement incohérent.

 

Enfin bref je ne sais pas si il sera sanctionné ou pas, mais ce qu'il fait est extrêmement grave et stupide. C'est d'autant plus dommage, que ce joueur est génial...

C'est pas une question de cohérence, c'est simplement juridique.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honduras c'est où exactement ?

En Amérique centrale ! :bien:

Une honte quand même ce Suarez... J'adore le joueur mais le type n'a rien à foutre sur un terrain de foot... Foutez-le dans un hôpital psychiatrique et qu'il en sorte quand il sera soigné.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai surtout l'impression que t'a pas vue le match.

 

Marchisio qui prend rouge absolument immerité au vue du geste (il touche certe le tibia mais c'est loin d'etre violent en plus il joue le ballon, si ya rouge ici Giroud il doit en prendre 3), Suarez qui prend rien alors qu'il mort Chielini. C'est desolé mais la c'est trop..

 

 

Après oui on peux parler du match des Ritales qui n'ont pas jouer (pouvaient ils le faire ? Je dit Non, ils etaient CRAMES) mais l'Uruguay a faire quoi au juste ?? Rien du tout.

 

Je l'ai vu tout comme toi mais je suis pas aveuglé par la mauvaise foi comme c'est souvent ton cas à propos de sujets récurrents sur le forum (Cesc, le match d'aujourd'hui par exemple). Le rouge est sévère mais pas immérité. Comment veux-tu que l'arbitre voit la morsure de Suarez et lui mette rouge ? Si il prendra c'est une décision après le match.

 

Et même si Suarez avait pris rouge sincèrement ça n'aurait rien changé, l'Italie n'a rien fait du match, a refusé le jeu et se sont fait prendre à leur propre jeu en prenant un but sur coup de pied arrêté c'est tout. Stoppons la mauvaise foi de "C'est la faute de l'arbitre", on a vu des rouges plus scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie éliminée au premier tour, c'est magnifique :D

 

Reste plus que le Portugal se fasse sortir et ces phases de poules auront été parfaites.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de cohérence, c'est simplement juridique.

 

Je suis conscient qu'il ne sera pas sanctionné.

 

Mais d'un point de vu sportif et de la "justice", comment on peut trouver cela normal de ne pas sanctionner très durement Suarez.

 

C'est déjà la troisième fois qu'il mord un joueur, enfin je suis peut-être le seul mais je trouve ça extrêmement choquant et violent. Et ça me révolte de voir qu'il va tranquillement continuer à jouer et sûrement récidiver.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Amérique centrale ! :bien:

Une honte quand même ce Suarez... J'adore le joueur mais le type n'a rien à foutre sur un terrain de foot... Foutez-le dans un hôpital psychiatrique et qu'il en sorte quand il sera soigné.

Je m'incline ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient qu'il ne sera pas sanctionné.

 

Mais d'un point de vu sportif et de la "justice", comment on peut trouver cela normal de ne pas sanctionner très durement Suarez.

 

C'est déjà la troisième fois qu'il mord un joueur, enfin je suis peut-être le seul mais je trouve ça extrêmement choquant et violent. Et ça me révolte de voir qu'il va tranquillement continuer à jouer et sûrement récidiver.

En quoi c'est juste pour Liverpool ? La notion de justice tu peux la tourner dans tous les sens

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il a merdé avec Liverpool, on n'a pas sanctionné l'Uruguay (et c'est bien normal).

Donc pourquoi sanctionner Liverpool maintenant qu'il fait le con avec l'Uruguay ? Je peux comprendre qu'on exige une sanction (et je partage cet avis d'ailleurs !) mais il faut aussi rester cohérent.

 

C'est quand même triste parce que si il y avait eu un minimum de justice, il n'aurait pas terminé le match déjà. Tout comme il n'aurait pas dû terminer le match face à Chelsea après avoir chiqué Ivanovic.

Deux fois qu'il le fait, deux fois qu'il passe au travers, ça commence à être pénible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..