Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

La tracklist de l'album est disponible

 

1) Intro

2) Talk About It (feat. King Mez & Justus)

3) Genocide (feat. Kendrick Lamar, Marsha Ambrosius & Candice Pillay)

4) It’s All On Me (feat. Justus & BJ the Chicago Kid)

5) All In a Day’s Work (feat. Anderson Paak & Marsha Ambrosius)

6) Darkside/Gone (feat. King Mez, Marsha Ambrosius & Kendrick Lamar)

7) Loose Cannons (feat. Xzibit & COLD 187um)

8) Issues (feat. Ice Cube & Anderson Paak)

9) Deep Water (feat. Kendrick Lamar & Justus)

10) Jon Connor – One Shot One Kill (feat. Snoop Dogg)

11) The Game – Just Another Day (feat. Asia Bryant)

12) For the Love of Money (feat. Jill Scott & Jon Connor)

13) Satisfaction (feat. Snoop Dogg, Marsha Ambrosius & King Mez)

14) Animals (feat. Anderson Paak)

15) Medicine Man (feat. Eminem, Candice Pillay & Anderson Paak)

16) Talking To My Diary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cole a pour moi sorti le meilleur album de l'année d'Hip Hop Us ! Oui, de peu devant Kendrick ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=e3XquGJfL_I

 

 

Être capable de sortir autant de bons titres sans aucun featuring, c'est une belle perf ! 

 

...Dre !  :pray:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un très grand artiste hip hop est également à l'aise sur scène : https://twitter.com/TheCIassicJams/status/627539504728047617

 

 

Bref, mon Top 5 Album cette année :

1. 2014 Forest Hill Drive - J.Cole (je raisonne encore en années scolaires)

2. To Pimp a Butterfly - Kendrick Lamar

3. Dark Sky Paradise - Big Sean 

4. If you are reading this, it's too late - Drake

5.At Long Last Asap - Asap Rocky 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 50 000 featuring on dirait une mixtape ou une compil.

 

J'écouterai mais j'en attends pas énormément. Il est bien meilleur à la prod que derrière un micro

 

C'est peut-être mieux justement non ? Son principal talent, comme tu le dis, c'est la prod', mais il est également très bon lorsqu'il s'agit de développer des talents.

 

Je suis probablement trop jeune pour être au courant de tout le contexte autour des artistes hip hop à la fin des années 90/début 2000, mais les Eminem, 50, Game et aujourd'hui Kendrick notamment sont passés (/ont été révélés (?)) par Aftermath Entertainment. 

 

Finalement, tous ces featuring lui permettent de laisser la majorité du texte aux autres artistes en qui il croit, et, lui peut se concentrer sur la production. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a autant de feats c'est bien que la rumeur comme quoi on lui écrit ses textes est vraie...

Ouais mais c'était pas vraiment un secret je pense.

 

D'ailleurs je suis même pas convaincu qu'il produise énormément sur cet album, quelqu'un a des infos ? Les dernières prods de Dre que j'ai entendu en tout cas, c'était pas top, mais je pense qu'il y a moyen de faire un bel album.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être mieux justement non ? Son principal talent, comme tu le dis, c'est la prod', mais il est également très bon lorsqu'il s'agit de développer des talents.

 

Je suis probablement trop jeune pour être au courant de tout le contexte autour des artistes hip hop à la fin des années 90/début 2000, mais les Eminem, 50, Game et aujourd'hui Kendrick notamment sont passés (/ont été révélés (?)) par Aftermath Entertainment. 

 

Finalement, tous ces featuring lui permettent de laisser la majorité du texte aux autres artistes en qui il croit, et, lui peut se concentrer sur la production. 

 

Je voyais pas les choses comme ca mais effectivement tu as raison c'est sans doute mieux comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cole a pour moi sorti le meilleur album de l'année d'Hip Hop Us ! Oui, de peu devant Kendrick ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=e3XquGJfL_I

 

 

Être capable de sortir autant de bons titres sans aucun featuring, c'est une belle perf ! 

 

...Dre !  :pray:

 

J'en parlais a l'epoque de sa sortie une tuerie son album !  J. Cole c'est une valeur sur....

 

N'oubliez pas que ses 2 premiers albums c'était énormément de feats pour ne pas dire presque que ça et pourtant les productions étaient tellement monstrueuses que les deux albums ont finalement révolutionnés le rap.

 

MERCI !!

Eh les gars a croire vous venez de découvrir Dre...ca a toujours été comme ca avec ses albums des grosses prod, beaucoup de feat avec de jeunes talents et lui qui pose son putin de couplet  !!!

Sur chacun de ses titres c'est ca et ca a toujours marché ! Ce mec est un putin de genie,... :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avant tu avais une certaine continuité,c'est à dire tu avais Snoop sur 90% des tracks et 2-3 autres qui faisaient des tracks, du coup on avait une continuité, là ça donne l'impression que c'est un joyeux bordel avant tout.

 

PNL je kiff pas c'est abusé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais a l'epoque de sa sortie une tuerie son album !  J. Cole c'est une valeur sur....

 

 

MERCI !!

Eh les gars a croire vous venez de découvrir Dre...ca a toujours été comme ca avec ses albums des grosses prod, beaucoup de feat avec de jeunes talents et lui qui pose son putin de couplet  !!!

Sur chacun de ses titres c'est ca et ca a toujours marché ! Ce mec est un putin de genie,... :amoureu:

 

Le précédent ressemblait à un album en commun avec 2-3 autres rappeurs. 

 

La je comprends même pas qu'on puisse appeler ca un album...

 

 

PNL personne n'accroche à la 1ère écoute après ca finit par tourner en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier son de Dre leaké. 

 

 

Je voulais vous le cacher mais ... Je connais Dr Dre, on se fait un barbeuc tous les week-ends. Je connaissais l'instru depuis des mois, je l'utilisais dans mes vidéos ^^

 

Je vous laisse vérifier : 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier son de Dre leaké. 

 

 

Je voulais vous le cacher mais ... Je connais Dr Dre, on se fait un barbeuc tous les week-ends. Je connaissais l'instru depuis des mois, je l'utilisais dans mes vidéos ^^

 

 

J'aime beaucoup ce premier extrait, on ressent encore clairement l'univers et la patte "2001" , pas une grande prise de risque mais ça reste efficace et agréable.

Après pour l'album j'espère pas mais je sens que Dre nous a pondu un "2001 2.0", c'est à dire son style particulier légèrement adapté à la tendance actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..