Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Pas mal le son, un peu comme Temps Mort 2.0 avec Lino.

 

Elle est pour Rohff cette phrase "La prochaine fois que tu veux m'ver-soule, hassoul, envoie des voyous qui s'y connaissent" ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surement, mais il s'enfonce en disant ça vu que bon le gars qui " ne s'y connait pas "  lui a quand même savaté sa tête. C'est triste :P

 

Et sinon pour rebondir sur le " Patron " euh non... En 2015, pour reprendre sur Rohff (sans dire que c'est le patron) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=qFSKNQmewtw

 

https://www.youtube.com/watch?v=BBJgJvQAGeI

 

C'est au dessus quoi, faut arrêter. Le point fort du son de Booba c'est la variation de flow c'est ça ? Bah sur ce point là, c'est pas avec Rohff qu'il va rivaliser franchement, les deux sons plus haut le prouve.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre d'écouter des rappeurs qui se massent le gland ?

Il sert à quoi ton post ? Chacun écoute ce qu'il veut ...

 

@Mohito : Clairement, le son Suge Knight est tellement lourd. J'espère une mixtape hardcore le 4 décembre.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Rohff n'a envoyé personne il me semble .

 

L'altercation avec Dam16 c'est une revanche suite à ce qu'il s'était passé avec le valet Benash il y un an. 

 

Rohff n'a rien à voir dedans. Il s'est juste réjoui de voir son ennemi se faire fouetter. 

 

Je crois que cette fois la fin est proche pour le DUC album semi flop moins vendu que PDRG aujourd'hui le public est plus sur Gradur Lacrim .

 

Et Nekfeu et Jul l'ont surclassé dans les ventes en ayant sorti leur albums 2 mois après. Ses clips font moins de vue qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rohff n'a envoyé personne il me semble .

 

L'altercation avec Dam16 c'est une revanche suite à ce qu'il s'était passé avec le valet Benash il y un an. 

 

Rohff n'a rien à voir dedans.

A la base, c'est Dam16 qui était dans CPLS10 de Rohff avec un T-shirt Distinct. Ensuite, Booba l'avait clashé et envoyé Benash.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est marrant de parler de Rohff lol, quand ce dernier sort un son de 5 minutes hardcore avec variation de flow à outrance bah faire une blague sur un accent américain c'est parfait comme réponse hahahah xd #DUC #BossDuRapGame...

 

Bref j'attends Rohff au tournant pour le 4 Décembre, parce que c'était mon souhait depuis La Cuenta une mixtape vu que pour moi LCDRF c'est la meilleure mixtape qui m'ai été donner d'entendre et que pour reprendre un peu de buzz (vu que c'est devenu la mode de traiter Rohff il vendra plus jamais autant qu'avant c'est fini Booba a ensorceler tout les marmots) c'est le moyen parfait.

 

Ma préféré du CDRF:

https://www.youtube.com/watch?v=ioFnCNfZKOE

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette fois la fin est proche pour le DUC album semi flop moins vendu que PDRG aujourd'hui le public est plus sur Gradur Lacrim .

 

Et Nekfeu et Jul l'ont surclassé dans les ventes en ayant sorti leur albums 2 mois après. Ses clips font moins de vue qu'avant.

 

C'est fini. Il lui reste ses suceurs de pirates c'est tout.

 

Son rapgame qu'il a plus ou moins crée ne lui appartient plus, des vieux rappeurs ont prit sa place comme Gradur ou Niska, Jul...

 

Nekfeu même si c'est pas ma tasse de thé sera présent dans son style.

 

Lacrim est le seul qui ressemble à ce que j'écoute, donc c'est le seul que je suivrai, le reste pue tous du cul à mes yeux.

 

C'est fini les grosses ventes pour les anciens, maintenant je veux juste la qualité. Rohff vendra 3 CD mais si c'est lourd j'men branle, je laisserai les suceurs tailler Rohff tout ça et moi je kifferai comme d'habitudes en laissant les gamins suivre leurs duc.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est marrant de parler de Rohff lol, quand ce dernier sort un son de 5 minutes hardcore avec variation de flow à outrance bah faire une blague sur un accent américain c'est parfait comme réponse hahahah xd #DUC #BossDuRapGame...

 

Bref j'attends Rohff au tournant pour le 4 Décembre, parce que c'était mon souhait depuis La Cuenta une mixtape vu que pour moi LCDRF c'est la meilleure mixtape qui m'ai été donner d'entendre et que pour reprendre un peu de buzz (vu que c'est devenu la mode de traiter Rohff il vendra plus jamais autant qu'avant c'est fini Booba a ensorceler tout les marmots) c'est le moyen parfait.

Moi, c'est Vitryfénomène. Tellement énvervé comme son avec une intensité de malade. 

 

Je crois que cette fois la fin est proche pour le DUC album semi flop moins vendu que PDRG aujourd'hui le public est plus sur Gradur Lacrim .

 

Et Nekfeu et Jul l'ont surclassé dans les ventes en ayant sorti leur albums 2 mois après. Ses clips font moins de vue qu'avant.

Je fais même plus attention aux ventes, c'est tellement devenu n'importe quoi.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est Dam16 qui était dans CPLS10 de Rohff avec un T-shirt Distinct. Ensuite, Booba l'avait clashé et envoyé Benash.

 

Exact c'est ce qui avait déplu à Booba voir un de ses "petits" avec l'ennemi. Mais je pense que Dam16 est allé se battre pour lui même pas pour Rohff. Il a su qu'il était au pont de Sèvres il a foncé.

 

C'est fini. Il lui reste ses suceurs de pirates c'est tout.

 

Son rapgame qu'il a plus ou moins crée ne lui appartient plus, des vieux rappeurs ont prit sa place comme Gradur ou Niska, Jul...

 

Nekfeu même si c'est pas ma tasse de thé sera présent dans son style.

 

Lacrim est le seul qui ressemble à ce que j'écoute, donc c'est le seul que je suivrai, le reste pue tous du cul à mes yeux.

 

C'est fini les grosses ventes pour les anciens, maintenant je veux juste la qualité. Rohff vendra 3 CD mais si c'est lourd j'men branle, je laisseraiC les suceurs tailler Rohff tout ça et moi je kifferai comme d'habitudes en laissant les gamins suivre leurs duc.

 

Le semi échec de D.U.C personne ne s'y attendait mais au fond c'est normal.

 

Clairement la mixtape c'est une excellente nouvelle . Il se concentrera sur ce qu'il sait faire de mieux plier des grosses prods.  Les remix des instrus de Rick Ross Eminem étaient monstrueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patron pour ce qu'il a prouvé. Et patron pour l'image qu'il donne aujourd'hui. (Peu importe le public, il a une notoriété de taré, même aux States).

 

Après même s'il vend moins, ça ne l'empêchera pas de continuer. Il est assez friqué. Tellement qu'il se permet de faire des tests avec Benash...

 

Rohff par contre, je supporte pas son flow, sa voix, son rap. Je sais pas mais j'ai jamais aimé... A part au collège.

 

Lacrim, Rohff? Mohito, tu serais pas un ancien du 94? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ils ont grandi sur mes sons les trimards, ils retrouveront le chemin de la maison tôt ou tard " :)

 

Booba patron de l'aspect business image tout ca pas de problème je l'accepte sans soucis ;)

 

Par contre tu te décrédibilise en parlant de flow, si t'aime le son pour le flow alors les sons plus haut c'est quoi 1001 flow comme il dit.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Micah, tu parles de 3G, Parlons Peu, Bellucci, Tony Sosa. Mais leur force c'est surtout l'instru.

 

Là le flow est quand même terrible selon moi. Sans parler des punchline et de ce rap "street" qui nous avais manqué de sa part.

 

Moi j'étais pas prêt perso.

 

Entièrement d'accord mais c'est justement ca qui fait que j'arrive encore à écouter certains de ses sons . Il a une oreille musicale il choisit les bonnes prods. Pour ce qui est de rapper je le trouve sans plus.

 

Et la prod d'Attila je la trouve un peu fade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ils ont grandi sur mes sons les trimards, ils retrouveront le chemin de la maison tôt ou tard " :)

 

Booba patron de l'aspect business image tout ca pas de problème je l'accepte sans soucis ;)

 

Par contre tu te décrédibilise en parlant de flow, si t'aime le son pour le flow alors les sons plus haut c'est quoi 1001 flow comme il dit.

Auto destruction c'était Rohff non? J'ai saigné ça gosse ^^.

 

Oui mais tu pas nier le passé de Booba et parler celui de Rohff. Booba c'était énorme aussi.

 

Il est toujours capable d'énormes son. Il s'en fout c'est tout. Plus rien à prouver le mec.

 

Le flow je sais même pas c'est quoi. Pour moi c'est le rythme mis dans les paroles. "La façon de chanter" si tu veux. De ma vision en tout cas.

 

Rohff j'aime pas son "accent", ses accentuations sur les mots. C'est un rythme cassé.

 

@Micah: Pour Attila je dirais c'est comme Temps Mort 2.0 comme dit Gho. Plutôt dans le rythme et accompagner le flow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais nié l'impact et l'importance de Booba attention, je suis pas un fanatique, je remet juste les choses dans l'ordre quand je vois qu'il a droit à 193728282 immunité.

 

Il t'a sorti des Jack Da, Validé etc... Et limite les gens aiment. Rohff fait le 1/5 est on le considère comme mort etc... C'est ca que je supporte pas.

 

PS : pour le flow laisse tomber ils sont incomparable.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il peut se permettre de faire des daubes et Rohff non ?

 

PDRG moyen, contient des bijou comme Maudit ou Futurs Nouveaux Amis mais on entend partout que c'est un flop intersidéral a cause de déchet comme Zga ou En Mode 3 (comment il a osé ?). A côté de ca DUC est moyen avec peu de son qui sorte du lot Tony Sosa / Temps Mort 2.0 et quand c'est le cas c'est pas pour la performance mais pour l'instru comme vous avez dis mais là on entend aps parler des bouse comme Jack Da, All Set...

 

Pourquoi ?

 

Parce que l'un est meilleur dans le business et l'image que l'autre. Mais c'est pas pour autant qu'il est meilleur rappeur c'est là où je veux en venir.

 

Pour moi Jay Z n'est pas meilleur rappeur qu'Eminem. Tu te demerde pour comprendre ou je veux en venir mais le niveau n'est clairement pas la meme je suis aps Teubé mais l'image est bonne selon moi. L'un c'est l'image du business connu de tous pour son image bling bling etc... L'autre c'est le rappeur technique, 1001 flow avec une écriture qui fait passer des émotions m**** !

 

(Ça veut pas dire que Jay Z est mauvais rappeur attention, je valorise et grossis les traits volontairement, je développerai pas plus vous êtes tous assez mature pour voir ou je veux en venir)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quel moment j'ai dis le contraire? Tout ce que je dis c'est que je n'aime pas du tout Rohff ^^.

 

Je n'ai jamais dis que Rohff n'a pas le droit aux erreurs. Zga moi j'aime beaucoup par exemple. Le reste non.

 

Pourtant j'aime pas le rappeur et le personnage.

 

Booba malgré les daubes comme Jack Da, j'aime bien. Grâce à cette image soigné justement.

 

Mais je ne pense pas que le travail de l'image soit inutile. De son point de vue, c'est très important. Sans le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putain je penserais jamais trouver quelqu'un qui connaitrai ! Juste super cette reprise de Tracy Chapman !

 

Sinon, personne pour parler du dernier morceau d'Odezenne, qui je trouve marche super bien avec cette instru un peu electro.

 

 

 

 

Toujours aussi à chier le traitement du rap par les médias grand public, c'est triste. 

 

Chapeau à Nekfeu pour son sang froid sinon.

 

 

On est d'accord que l'image du rap en France n'évolue pas beaucoup. Même si je trouve qu'il évolue. Ou plutôt peut être de nouvelles formes de Rap qui se sont conformées aux demande pour rentrer un peu dans les rangs ?

 

Mais sinon pour le coup j'étais plutôt en accord avec Yann jesaispasquoi. C'est un peu un Rap de faux "méchant". Je trouve intéressant dans son album le fait d'avoir des morceaux dans des styles relativement différents. Mais parfois ça fait un peu faux, comme si il se donnait un genre. Mais en tout cas je le trouve pas du tout violent Nekfeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est cool le morceau d'odezenne, longtemps que j'avais pas apprécié un de leurs morceaux.

 

Après j'étais bourré quand je l'ai écouté ça doit jouer.

 

Enfin l'absence de violence est assez volontaire chez lui je vois pas comment on peut lui reprocher. Le personnage qu'il se crée dans l'album c'est celui du mec "j'ai fait des conneries, j'm'en rends compte maintenant j'étais con et jm'en repent parce que j'suis un mec spirituel" "mais bon faire la fête c'est cool quand même". Rien de contradictoire là-dedans.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien l'image qu'il donne. 

 

Mais dans ce morceau, difficile de dire qu'il n'essaye pas de faire comme d'autre rappeur plus hard. En tout cas en terme de mise en scène pour le clip et dans l'instru je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..