Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Pas écouté, actuellement je suis en mode MC Solaar et Biggie

 

Mais les 2-3 morceaux que j'ai entendu c'est très bon. Maintenant j'aimerais bien qu'il fasse un album avec une direction artistique plus cohérente et plus juste 2-3 morceaux complètement barrés qui te vrilles le cerveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut repprocher la même chose à NQNT 2, pour un EP 14 chansons c'est énorme. 

 

Et là aussi il y a des trucs dispensables, genre Selfie, je suis un poisson là ou même Bonjour (c'est un peu le On Verra de Vald ça :ph34r: ).

 

 

C'est vrai pour Bonjour . Mais il le dit lui même c'est de la m**** il voulait pas le sortir c'est son entourage qui l'a poussé . Il dit même qu'il a pas écrit le couplet c'est improvisé.

Selfie aussi il voulait pas il me semble mais j'aime bien c'est accrocheur.

 

Son univers est beaucoup plus intéressant que Nekfeu. Tout comme le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave...son titre Intro était bien meilleur mais enregistré il y a fort longtemps.

 

Sinon Lourd le son Niska, une instru de malade

 

https://youtu.be/pb4SUEfMhaA

 

D'habitude je supporte absolument pas Niska mais là ça passe plutôt bien, très bon boulot de Therapy !

 

Sinon t'as pensé quoi du nouveau Kaaris en feat avec XV Barbar ? Perso je trouve la prod bonne mais malheureusement le XV Barbar je trouve que ça ressemble à la copie d'une copie, c'est assez faible et puis Kaaris est assez décevant sur le son. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je supporte absolument pas Niska mais là ça passe plutôt bien, très bon boulot de Therapy !

 

Sinon t'as pensé quoi du nouveau Kaaris en feat avec XV Barbar ? Perso je trouve la prod bonne mais malheureusement le XV Barbar je trouve que ça ressemble à la copie d'une copie, c'est assez faible et puis Kaaris est assez décevant sur le son.

 

Je te rassure moi non plus pas fan du tout mais ce titre franchement l'instru est tellement lourde...

 

Ouf Kaaris ça doit faire 6 mois que j'avais plus écouté (déçu de son skeud) et puis récemment j'ai écouté terrain j'ai bien aimé...par contre le titre dont tu parle je connaissais pas...je viens de l'écouter et j'ai pas du tout accroché que ce soit l'instru, le flow et XV Barbar assez mauvais.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..