Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais NWA aura son biopic (sortie en septembre).

La bande annonce: 

 

Dre et Ice Cube sont producteurs.

 

L'acteur (Jason Mitchell) qui incarne Easy E lui ressemble trop  :lavache:

2512260.jpg

 

 

A noter que Suge Knight aurait encore "fait des siennes" sur le tournage... Il se serait disputé avec 2 mecs qu'il aurait ensuite renversé avec sa voiture, l'un des 2 est décédé.

 

 

Oui j'en avais parler, trop hate qu'il sorte ce film, ca va etre du très lourd....

 

Par contre je savais pas que Suge etait dans le film.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Suge ne sera pas dans le film (de toute façon il est -encore- en taule maintenant), l'acteur qui le jouera sera R. Marcus Taylor, mais Suge était sur le plateau comme Ice Cube ou Dre je pense, en tant que consultants.

 

Même si lui n'a eu aucun rapport direct avec NWA, il a juste récupéré Dre quand le groupe s'est dissout pour créer Death Row Records.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Suge ne sera pas dans le film (de toute façon il est -encore- en taule maintenant), l'acteur qui le jouera sera R. Marcus Taylor, mais Suge était sur le plateau comme Ice Cube ou Dre je pense, en tant que consultants.

 

Même si lui n'a eu aucun rapport direct avec NWA, il a juste récupéré Dre quand le groupe s'est dissout pour créer Death Row Records.

D'après les rumeurs, Suge s'est fait recaler du plateau de tournage par la sécurité (à la demande de Dre) et en sortant il y a eu l'accident.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs, Suge s'est fait recaler du plateau de tournage par la sécurité (à la demande de Dre) et en sortant il y a eu l'accident.

Ah d'accord, je pensais que tout ça avait eu lieu sur le tournage (d'ailleurs les 2 mecs qu'il a renversé travaillaient sur le film il me semble).

Mais après recherche effectivement ça s'est passé sur le parking d'un fast-food. D'ailleurs il a même plaidé "non coupable" et pretexté la légitime défense...

 

C'est triste qu'une telle m***** ai participée au développement d'une grosse partie du hip-hop west coast, il n'a fait que miser sur les bons chevaux... Sans jamais montrer aucune intelligence et encore moins d'humanité.

 

Moi je reste persuadé qu'il a un rôle dans l'assassinat de dieu Tupac, le mec la voiture est canardée, il s'en sort avec une égratinure quand Tupac est touché à 4 endroits...

Sombre crevure, qu'il pourrisse en taule en se faisant décapsuler quotidiennement par plus baraqué que lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album très sous-coté de Snoop, Tha Doggfather. Beaucoup parlent de DoggyStyle mais moi je l'ai découvert via Tha Doggfather, un pote m'avait passé le CD au lycée, la bonne époque.

 

Je me le refais là, il y avait de purs sons bien typés West Coast:

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..