Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Ludogorets a perdu 2-1 à domicile contre Copenhague, je m'attendais à ce qu'ils fassent un bon parcours en Europa pourtant après leur bonne phase de poules en LDC.

 

Copenhague était pas si loin d'éliminer Porto

 

Sinon oui, deux grosses simulations de Ibra, un geste stupide de Blind, des erreurs de Bailly, un coup de coude de Martial et des buts de merde... match particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apre c'est pas notmal que Sainté n'arrvie pas à mettre un moins un but vu toutea les occaz. Sans parler de l'arbitrage...
Un hold-up dans tout les sens du terme.


Et Après Mourinho ose parler de l'arbitrage défavorable quand il ne gagne pas...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladbach avait perdu 1-0 à domicile la semaine passée contre la Fiorentina.. après avoir dominé 90% du match.

Gladbach était mené 2-0 à Florence au match retour..

Gladbach fini par gagner 4-2 à Florence et se qualifie.

Incroyable come-back avec un triplé de Stindl leur capitaine.

Et totalement mérité sur les 2 matchs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Paname c'est la champion's League ! Maintenant C'est La belgique c'et l''Europa League ! 3 équipes qualifié 1/8eme en ayant affronté quand même des Zenit et Tottenham ! Gros exploit des belges cette saison ! 

 

Deux-trois saisons que les équipes belges font de belles choses maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL - As Roma au prochain tour !
Nickel pour nous ça.

Edit : On tire Rostov ! Et le retour à la maison, yes


Méfie toi de Rostov !
C'est l'équipe russe la plus solide, et ils avaient réussi à taper le Bayern.

A Old Traford ça ira sûrement, mais sur leur terrain vous allez douiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi de Rostov !
C'est l'équipe russe la plus solide, et ils avaient réussi à taper le Bayern.
A Old Traford ça ira sûrement, mais sur leur terrain vous allez douiller


C'est clair.
Mais j'étais tellement content de voir que non seulement, on esquivait Rome et Lyon, mais que en plus les deux vont s'affronter. Et nous qui sommes tirés juste après ce double duel.

Je signe ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
BUT ANDERLECHT !!! NICOLAE STANCIU !!!! Passe dess de Chipciu :D

Un peu impressionné par le niveau de l'apoel Nicosie ! D'accord ils avaient rocer l'atletic bilbao au tour précèdent, et sont régulièrement en ldc, mais là je suis surpris, je les trouve assez fort !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est inexistant contre Rostov en seconde mi-temps (pas vu la première).

 

Je t'avais prévenu Axelou tongue.png !!

 

S'ils pouvaient avoir la bonne idée d'en coller un deuxième, ce serait pas mal, parce qu'avec le retour à OT ça risque d'être compliqué pour les russes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaient avoir la bonne idée d'en coller un deuxième, ce serait pas mal, parce qu'avec le retour à OT ça risque d'être compliqué pour les russes.

 

Malheureusement ils n'ont pas réussi (et ça aurait été mérité).

 

Un des meilleurs joueurs de Rostov sera suspendu pour le retour (Kalachev), c'est dommage. Mais bon, sait-on jamais sur un malentendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour Anderlecht ! Victoire 1-0 a l'exterieur ! Victoire dans la douleur, et pas vraiment méritée tant les chypriotes ont été volontaires, joueurs. Un nul aurait été plus mérité

L'essentiel est fait pour les mauves, un but a l'exterieur, une victoire en plus. Le but est venu d'une belle action, le gardien a fait un bon match. Un Tielemans moyen + un teodorczyk moyen + un stanciu moyen, ca fait une toute petite victoire

Bref rien est joué pour se qualifier

 

 

Le but de Rostov est très beau ... un vrai geste d'attaquant de classe (bon appel, excellent echainement amorti de la poitrine, volée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..