Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Le temps de rentrer du taff, je n'ai pu voir que les 10 dernières minutes, autant dire que je n'ai rien vu du match, tant les deux équipes semblaient se satisfaire du nul.

Bon, un but marqué à l'exterieur,1-1 n'est pas un mauvais résultat en soi, mais j'imagine sans mal que le match a été très laborieux, je me trompe ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de rentrer du taff, je n'ai pu voir que les 10 dernières minutes, autant dire que je n'ai rien vu du match, tant les deux équipes semblaient se satisfaire du nul.

Bon, un but marqué à l'exterieur,1-1 n'est pas un mauvais résultat en soi, mais j'imagine sans mal que le match a été très laborieux, je me trompe ?

 

Comme d'habitude, si ce n'est que cette fois l'étincelle n'est pas venu de la fraude suédoise, mais de l'arménien. L'un de vos rares joueurs à être au niveau à quasi chaque match.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire et Sissoko qui avait été catastrophique contre eux ça en dit long sur son niveau....

 

Vous allez vite le refourguer je pense. 

 

Bon sinon c'est quasiment fichu pour l'OL désormais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..