Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Défensivement, Lyon a un vrai soucis. Il serait pas temps de relancer N'Koulou et l'aligner aux côtés de Mammana ? Je trouve Diakhaby trop tendre et j'oublie pas le niveau qu'affichait le camerounais à Monaco et à ses débuts à l'OM.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'koulou c'est un peu comme Mapou il ne performe pas sur la durée et peu se trouer de ouf sur un match.

 

Diakhaby est quand meme tres emprunté, il me fait penser a Sakho...

 

La defense c'est le gros chantier, car les lateraux commence a prendre de l'age (Jallet, Morel), reste juste rafael.

 

Apres si les mercato sont bien geré je m'inquiete pas trop pour, y'a de sacré pepite à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais Genesio change les joueurs, le système à chaque erreur individuelle ou contre-performance.. pas de quoi mettre les défenseurs en confiance.

Je cracherais pas sur Tolisso perso, il sait tout faire presque.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as intrigué Davy, alors j'ai fait mes recherches et je suis tombé sur un site Chilien qui explique l'histoire :

 

"Guillermo Soto Espinoza se habría criado en la población Prat de Tocopilla donde conoció a Martina Sánchez, madre del futbolista con quien tuvo una relación de la cual resultó un embarazo que no habría sido reconocido por el sujeto y motivo por el cual la mujer habría decidió realizar la crianza por si sola"

 

En fait, son père biologique ne l'a jamais reconnu et sa mère l'a élevé seule, bien vu Davy. J'ignorais que dans ces cas là on donnait deux fois le nom de la mère par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Anderlecht ! Petite victoire difficile 1-0 face a nicosie .a l'aller .. Maintenant faut faire le taff a domicile tongue.png

Par contre je suis choqué, la moitié de l'equipe d'anderlecht est sous le coup d'une suspension en cas de jaune

 

Quel pressing des mauves, notamment Tielemans !!! On commence très très fort le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..