Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum

aurelien

Messages recommandés

C'est pas possible d'augmenter la taille d'up des avatars svp ? Les 50 ko ça me fait suer à chaque fois que je veux changer. Sans parler en mo, mais svp augmentez à 200ko..

J'approuve ! 

En 50ko, on est obligés de bien "compresser", et c'est de mauvaise qualité du coup happy.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

• 3 semaines plus tard...

Bonsoir, je me permet de vous remonter un soucis que j'ai constaté sur mon telephone (iPhone via safari). Je ne peux plus acceder au forum depuis celui-ci, le message affiché :

[#2000]Vous n'êtes pas autorisé à visiter cette communauté.

J'ai cru avoir été ban :p

314050001525005219.gif

• 3 mois plus tard...

Merci pour les retours les gars, on a encore quelques bugs, notamment sur le changements de page, mais on y travaille pour régler ça. 

Si pendant un changement de page, ça reste en chargement, faire un raffraichissement (ctrl + r ou F5)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

il y a 1 minute, WillSch a dit :

Y aurait-il la possibilité de mettre un écusson sur le profil please ? :) C'était cool avant quand c'était en haut à droite ^^

Effectivement les logos ont disparu, on va voir pour les remettre... Pour le moment, ce qui est important c'est de retrouver un forum fonctionnel et sans bug :)

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

Effectivement les logos ont disparu, on va voir pour les remettre... Pour le moment, ce qui est important c'est de retrouver un forum fonctionnel et sans bug :)

Et est-ce que vous pourriez mettre un bouton pour remonter les pages aussi ? :) 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

il y a 6 minutes, WillSch a dit :

Et est-ce que vous pourriez mettre un bouton pour remonter les pages aussi ? :) 

En effet c'est bien pratique ça, on va faire une todo pour le coup et ça sera dedans je pense. Mais j'ai d'abord une grosse liste de choses à faire.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..