Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[27] Joel Campbell

Recommended Posts

Pour moi c'est une super nouvelle qu'il puisse jouer en PL :ok:

Il va en étonner plus d'un, je le sens vraiment bien ce joueur. Il devrait poser avec le maillot ce week end, je crois qu'il aura le #12.

+1 je le sens aussi vraiment bien

Une nouvelle pépite, une des plus prométeuse actuellement, en espérant qu'elle fasse des merveilles, sinon, c'est encore un coup dans le vide.

Mais je le sens bien lui. Il est rapide, costaud et bon techniquement. Il a pas vraiment de lacune en fait.

J'espère le voir rapidement éclore afin qu'il assure le poste de doublure de Vipi, parce que le marocain je ne plus l'encadrer.

Avec lui on peut maintenant rêver d'un 442 !!!!!

En attaque, Vipi, Chamakh, Walcott et Campbell, peut etre même Zarate aussi s'il vient et j'oubliais aussi Afobe !!!

Sur les ailes, Arsha, Gervinho, Walcott, AOC, Myaichi et Zarate qui peut jouer à gauche je crois !!!!

Avec lui on peut maintenant rêver d'un 442 !!!!!

En attaque, Vipi, Chamakh, Walcott et Campbell, peut etre même Zarate aussi s'il vient et j'oubliais aussi Afobe !!!

Sur les ailes, Arsha, Gervinho, Walcott, AOC, Myaichi et Zarate qui peut jouer à gauche je crois !!!!

Zarate n'est pas encore gunner, et perso je ne sais pas vraiment quoi penser de ce joueur, donc on verra déjà si il signe ou non.

Quant à Campbell attendons de voir ce qu'il donne en match officiel avant de crier victoire, en espérant que son adaptation sera rapide :ok:

Zarate n'est pas encore gunner, et perso je ne sais pas vraiment quoi penser de ce joueur, donc on verra déjà si il signe ou non.

Quant à Campbell attendons de voir ce qu'il donne en match officiel avant de crier victoire, en espérant que son adaptation sera rapide :ok:

Oui je sais, il sort d'une saison moyenne voire décevante mais quand même on peut espérer d'avoir le Zarate de 2009/2010 ...

Il n'a pas encore signé mais c'est le genre de situations qu'affectionne Wenger, un joueur de grand talent dont la côte est en baisse ...

Campbell, on espère tous qu'il s'impose et prenne la place de remplaçant de Vipi

Si ça marche pour lui, il devrait passer devant Chamack. Quand on regarde des videos de lui, on a du mal à savoir s'il est gaucher ou droitier :P Il à l'air bon des deux pieds !

je suis assez content de ce transfert , il a les qualités qui peuvent nous apporter beaucoup , j'adore sa facon de frapper avec sa patte gauche , il decole du sol un peu a la VP old school

J'ai pas l'impression que c'est un attaquant en visionnant ses vidéo, il me fait penser à Dougas Costa ! bonne conduite de balle bon dribble et bonne pâte gauche donc bonne frappe !

J'aurais aimer voir des séquences ou on voit ses appel de balle, ses appels en profondeur... à voir j'espère juste qu'il passera pas devant Afobe.

Donc en fait je suis le seul à ne pas me réjouir de son arrivée? :lol1:

Comment tu peut ne pas être content de sa venue, alors qu'on a Chamakh en numéro 2 ?!

Je t'invite a regarder ses vidéos (je sais autre faut pas juger un joueur sur YouTube), mais franchement moi je le sens vraiment bien ce joueur, il a une très bonne frappe et n'hésites pas a tirer. Il a l'air assez technique et rapide.

Comme je l'ai déjà dit, c'est le genre s'attaquant qu'on a pas dans l'équipe, et pour £1m, c'est vraiment une bonne affaire. Il fallait un attaquant pour doubler RVP, je pense qu'on l'a, j'ai hâte de le voir à l'½uvre (mais j'espère que RVP ne de blessera pas).