Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Comment tu peut ne pas être content de sa venue, alors qu'on a Chamakh en numéro 2 ?!

 

Je t'invite a regarder ses vidéos (je sais autre faut pas juger un joueur sur YouTube), mais franchement moi je le sens vraiment bien ce joueur, il a une très bonne frappe et n'hésites pas a tirer. Il a l'air assez technique et rapide.

Comme je l'ai déjà dit, c'est le genre s'attaquant qu'on a pas dans l'équipe, et pour £1m, c'est vraiment une bonne affaire. Il fallait un attaquant pour doubler RVP, je pense qu'on l'a, j'ai hâte de le voir à l'½uvre (mais j'espère que RVP ne de blessera pas).

 

 

Ben je sais pas ça me paraît évident. Un jeune de 19 ans, qui joue depuis 2 ans en division 1 du Costa Rica, autant dire dans un championnat ultra mineur.

 

Je ne vois pas pourquoi je m'emballerais et surtout pourquoi je le considérais comme une meilleure solution que Chamack. Ok, Chamack est dans une forme affreuse mais lui a déjà joué quelques matchs en PL, en C1 et a marqué quelques buts. Bref, il connait le haut niveau, ce qui n'est absolument pas le cas de Campbell.

 

 

Pour être franc, je trouve vraiment illogique que beaucoup d'entre vous vous réjouissiez de son arrivée alors que certains pleurent de ne pas avoir de vraies recrues ET se plaignent des recrutements de Jenkinson et Chamberlain. Ce joueur n'a jamais foulé un terrain Européen et vous voulez le voir en numéro 2 (numéro 2!) cette saison?

 

 

Désolé mais je trouve ça précipité et surtout totalement aléatoire. Personnellement je ne juge jamais un joueur sur une vidéo youtube, je ne constate que les faits, et le fait est que c'est un total inconnu, qui peut aussi bien être une pépite et éclater dès son arrivée que faire un flop...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en regardant les vidéos (reste à le voir en vrai....) on peut se dire qu'il est prometteur , vitesse, percussion, bonne frappe , les 2 pieds ....il a l'air bon le jeune. en tout cas j'ai hate de le voir à l’½uvre !!

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas ça me paraît évident. Un jeune de 19 ans, qui joue depuis 2 ans en division 1 du Costa Rica, autant dire dans un championnat ultra mineur.

 

Je ne vois pas pourquoi je m'emballerais et surtout pourquoi je le considérais comme une meilleure solution que Chamack. Ok, Chamack est dans une forme affreuse mais lui a déjà joué quelques matchs en PL, en C1 et a marqué quelques buts. Bref, il connait le haut niveau, ce qui n'est absolument pas le cas de Campbell.

 

 

Pour être franc, je trouve vraiment illogique que beaucoup d'entre vous vous réjouissiez de son arrivée alors que certains pleurent de ne pas avoir de vraies recrues ET se plaignent des recrutements de Jenkinson et Chamberlain. Ce joueur n'a jamais foulé un terrain Européen et vous voulez le voir en numéro 2 (numéro 2!) cette saison?

 

 

Désolé mais je trouve ça précipité et surtout totalement aléatoire. Personnellement je ne juge jamais un joueur sur une vidéo youtube, je ne constate que les faits, et le fait est que c'est un total inconnu, qui peut aussi bien être une pépite et éclater dès son arrivée que faire un flop...

 

Chirarito il venait d'où quand il a signé a MU ?

 

Faut arrêter 2 sec le gars on l'a payer £1m, c'est pas lui qui nous empêchera de prendre des "vraies" recrues.

Je suis le 1er a vouloir de très bon joueurs confirmés, mais quand je vois le niveau de Chamakh, oui je suis content qu'un mec comme Campbell soit là en plus, je ne vois pas où est le problème... ?

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito c'est le genre d'explosion qui arrive 1 fois sur 100, il ne faut pas l'oublier...

Tout un tas de paramètres doivent être réunis: confiance du coach, travaille physique intense du joueur, mental pour rester loin de son pays, bon accueil des coéquipiers, et enfin temps de jeu.

 

 

Le problème, il n'est pas dans le fait qu'on recrute un jeune attaquant pour 1M, ça a toujours été le cas et je n'ai rien contre, le problème c'est que certains d'entre vous le placent directement numéro 2 dans la hiérarchie sans jamais l'avoir vu jouer au haut niveau (le vrai haut niveau)... Tu ne trouves pas ça précipité et utopique?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito c'est le genre d'explosion qui arrive 1 fois sur 100, il ne faut pas l'oublier...

Tout un tas de paramètres doivent être réunis: confiance du coach, travaille physique intense du joueur, mental pour rester loin de son pays, bon accueil des coéquipiers, et enfin temps de jeu.

 

 

Le problème, il n'est pas dans le fait qu'on recrute un jeune attaquant pour 1M, ça a toujours été le cas et je n'ai rien contre, le problème c'est que certains d'entre vous le placent directement numéro 2 dans la hiérarchie sans jamais l'avoir vu jouer au haut niveau (le vrai haut niveau)... Tu ne trouves pas ça précipité et utopique?

 

Pour moi, Chamakh ne montre RIEN, et je ne pense pas que l'on puisse faire pire que rien tout simplement...

 

L'avenir nous le dira mais honnêtement vu le niveau actuel de Chamakh, n'importe quel attaquant passe devant lui.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Chamakh ne montre RIEN, et je ne pense pas que l'on puisse faire pire que rien tout simplement...

 

L'avenir nous le dira mais honnêtement vu le niveau actuel de Chamakh, n'importe quel attaquant passe devant lui.

 

 

Même Hoarau??! :P

 

 

Ce qu'il montre Chamack c'est que physiquement il peut faire un match de PL sans rien se casser. Ca pour Campbell on en sait rien...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement qu'on a pas à se priver de super jeunes joueurs tout ça parcequ'Arsenal a une réputation de "club formateur" et autres conneries. Parceque c'est pas 1M de livres en moins qui pourraient empêcher Wenger de recruter derrière, mais plutot son entêtement...

 

D'autant plus que si ce mec explose est bien on sera bien content d'avoir prit ce pari "minime". Faut juste (ou en tout cas notemment) qu'il ne nous fasse pas une Vela et qu'il bosse. :rolleyes:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends les doutes/inquiétudes d'Auré vis-à-vis de Campbell ... on n'en sait rien de ce joueur à part quelques vidéo de Youtube ... Il reste beaucoup trop de flou encore à son sujet, pour dire qu'il est une valeur sûr d'Arsenal ... je ne remet pas en doute qu'il puisse devenir un jour un grand attaquant, mais à l'heure actuelle c'est pas franchement garanti, donc attendons de voir la bête pour juger :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Je pense simplement qu'on a pas à se priver de super jeunes joueurs tout ça parcequ'Arsenal a une réputation de "club formateur" et autres conneries. Parceque c'est pas 1M de livres en moins qui pourraient empêcher Wenger de recruter derrière, mais plutot son entêtement...

 

D'autant plus que si ce mec explose est bien on sera bien content d'avoir prit ce pari "minime". Faut juste (ou en tout cas notemment) qu'il ne nous fasse pas une Vela et qu'il bosse.

 

 

Non mais c'est pas ça le problème, biensûr que c'est un pari minime et que Wenger continue sur sa lancée, à juste titre sans doute. Si il explose tant mieux, sinon on aura pas perdu grand chose.

 

 

Moi ce que je remets en question, c'est les membres qui le considèrent DEJA comme notre numéro 2. Alors d'un côté certains disent qu'on est tombé bien-bas en s'intéressant à Podolski, en ayant un effectif aussi pauvre etc, mais après ils placent un jeune inconnu de 19 ans, venu du Costa Rica, juste derrière VP.

Tu vois pourquoi ça me gène?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas ça le problème, biensûr que c'est un pari minime et que Wenger continue sur sa lancée, à juste titre sans doute. Si il explose tant mieux, sinon on aura pas perdu grand chose.

 

 

Moi ce que je remets en question, c'est les membres qui le considèrent DEJA comme notre numéro 2. Alors d'un côté certains disent qu'on est tombé bien-bas en s'intéressant à Podolski, en ayant un effectif aussi pauvre etc, mais après ils placent un jeune inconnu de 19 ans, venu du Costa Rica, juste derrière VP.

Tu vois pourquoi ça me gène?

 

Là dessus je suis comme toi, pour moi il n'est pas n°2. A vrai dire pour moi c'est le Danois, s'il ne part pas bien sur. Parceque le petit à encore tout à prouver, même si je pense sincérement qu'on tient un bon: en plus d'être l'un des meilleurs mondial de sa génération, il a tant les qualitées physique que technique pour arriver au haut niveau.

 

Ah oui au fait mon smiley "rolleye" était censé être à la toute fin du post, pas au début :blush: Donc No Diss man :P

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell Loses Permit Bid

 

 

 

Joel Campbell has had his application for a special talent work permit rejected. The 19-year-old will now move on loan, with clubs from France and Holland already showing an interest.

 

Arsenal had been expecting good news on Campbell, who is not eligible for a conventional work permit due to a lack of international appearances. However, the FA panel were not convinced Joel should be given special dispensation, meaning he is now forced to leave the club on loan.

 

Campbell should seal a move before the forthcoming transfer deadline.

 

Le seul gar qui est venu sur qui je misais enormement... :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai jamais été convaincu par ce gars de 19 ans qui arrive et devrait tout de suite s'imposer en temps que doublure de Van Persie... Un prêt lui fera du bien plutôt que de griller des étapes.

 

Ouai, t'as raison, j'espère seulement qu'il ira dans un club pour titiller une place de titulaire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est officiellement en prêt a Lorient, une bonne nouvelle pour lui d'évolué dans un club qui joue bien au ballon et qui manque d'une pointe après le départ de Gameiro.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..