Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Il ratait beaucoup de choses aussi avant le choc, mais aujourd'hui il était vraiment encore moins bon techniquement que précedemment, j'espère qu'il se reprendra vite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de lui.C'est peut-être dur mais trop c'est trop.

 

Ce mec ne sait tout simplement rien faire.En tout cas,c'est vrai depuis pratiquement un an.Il est incapable de faire un choix correct quand il est en possession du ballon,ses passes sont indignes d'un joueur pro et il ne sent pas du tout le jeu.

 

Le nombre de fois où il a été dans l'incapacité totale d'offrir la moindre solution au centreur...c'est flippant.

 

Il est ignoble à chaque fois qu'il joue.C'est juste plus supportable quoi et si il ne progresse pas on devra lui indiquer la porte de sortie à la fin de la saison.

 

Entendons nous bien,je ne suis pas en train de demander sa tête.Simplement,voir un type présenter les mêmes lacunes(énormes) depuis un an et demi te fait te poser des questions sur son vrai potentiel.Les boulets,y en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y en a qui mettaient Wenger aux nues en disant qu'il avait raison d'insister avec lui ... J'ai la haine quand je le vois jouer, il n'a pas le niveau, clairement pas, c'est impossible d'être aussi mauvais ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca valait le coup de faire tout un caca nerveux pour le faire venir à Arsenal tout en essayant de gratter un peu de thune.

Vous auriez mieux fait de le laisser en L1. Ce joueur n'a rien à faire dans une équipe comme Arsenal. Le problème, c'est qu'il devient lui aussi un indésirable mais son contrat doit être assez récent donc faut pas compter sur son départ avant plusieurs années.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les opportunistes s'en servert encore comme bouc émissaire.

Personne pour relever podolski QUI EST ENCORE PIRE QUE GERV.

Gerv à était déguelasse mais niveau comportement c'est l'un des seuls à se donner à fond.

 

Ce soir podolski aussi bien sur le plan du comportement qu'en terme de jeu c'est juste honteux.

Chamack aussi

ramsey aussi

Verma aussi, lui c'est peut être le pire se soir, de plus on lui demande d'être un capitaine et pas juste un fonceur.

 

Bin en fait les 3/4 de la team, mais bon c'est plus facile de faire porter le chapeau a 1 joueur

 

A bon entendeur :wink2:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'arrêtes de le défendre un peu ? C'est le pire ce soir, ex-aequo avec Podolski et Ramsey, et suivi de prés par Vermaelen.

 

Mais faut arrêter de pleurer en disant "oh le pauvre Gervinho qui sert de bouc émissaire" STOP un peu là, le niveau qu'il affiche il est juste honteux, indigne d'un joueur d'Arsenal, et après tu insultes Wenger parce qu'il nous refout Ramsey à tout les matchs ? Mais Gervinho non plus ne doit plus jouer pour nous, qu'il finisse la saison en réserve c'est tout ce qu'il mérite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'arrêtes de le défendre un peu ? C'est le pire ce soir, ex-aequo avec Podolski et Ramsey, et suivi de prés par Vermaelen.

 

Mais faut arrêter de pleurer en disant "oh le pauvre Gervinho qui sert de bouc émissaire" STOP un peu là, le niveau qu'il affiche il est juste honteux, indigne d'un joueur d'Arsenal, et après tu insultes Wenger parce qu'il nous refout Ramsey à tout les matchs ? Mais Gervinho non plus ne doit plus jouer pour nous, qu'il finisse la saison en réserve c'est tout ce qu'il mérite.

J'ai dis qu'il était bon???? non

j'ai dis qu'il était déguelasse ce soir?? oui

Sauf que vous c'est "on perd > hop topic gerv se défoulé"

pourquoi personne ne reléve les déchets de podolski ce soir???? et son comportement?

pareil pour caz jusqu'a l'égalisation

 

A part ramsey et gerv, les autres sont intouchables, on a l'impression que c'est eux 2 les fautifs de l'équipes, alors que c'est très loin d'être le cas.

 

PS: tu trompes de gars concernant ramsey ;)

C'est de l'acharnement pur et dur rien d'autre.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'est un serpent de nokia 3310, il tourne en rond toujours bloqué .

 

 

Tu m'a explosé de rire :laughing1: :laughing1:

 

Non mais sérieux, comment Wenger peut encore le titulariser alors qu'il est aussi dégeulasse à voir et comble de tout ca c'est qu'il le fait jouer en pointe alors que Walcott est prêt à donner du blé pour ca.

 

Etape 1 : Je Contrôle la balle généralement de facon pourri ce qui laisse du temps à l'adversaire de revenir et de se positionner tranquillement

Etape 2 : J'attends un 2éme défenseur histoire de corser un peu plus le truc et j'essaie mon magnifique dribble vers l'intérieur qui marche une fois sur 80 et qui n'aboutit généralement à rien sauf si y'a Vanpersie pour rattraper le coup

Etape 3 : Si l'étape 2 ne marche, j'essaie un autre truc, je m'arrête sec et biensur je fous en l'air toute l'action collective et je mets à danser à droite à gauche avec mon défenseur. A la fin je fais une passe pourrie histoire de faire genre j'ai levé la tête

Etape 4 : les passes en une touche sont interdits puisque je sais pas les faire tout simplement, les centres c'est du domaine de l’irréel et les tirs c'est seulement plat du pied tout mou tout pourri

Etape 5 : je me demande qu'est ce que m'a trouvé Wenger de bien spécial pour m'acheter, il voulait un boulet peut être un boulet à chaque poste :g:

 

Etape bonus : mon équipe est mené à 10 min du terme, je fais ma spécial je garde le ballon à chaque pendant 2-3 minutes histoire de devenir le héros......

 

 

S'il est titulaire face à Reading c'est que Wenger est dépassé par les évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'il était bon???? non

j'ai dis qu'il était déguelasse ce soir?? oui

Sauf que vous c'est "on perd > hop topic gerv se défoulé"

pourquoi personne ne reléve les déchets de podolski ce soir???? et son comportement?

pareil pour caz jusqu'a l'égalisation

 

A part ramsey et gerv, les autres sont intouchables, on a l'impression que c'est eux 2 les fautifs de l'équipes, alors que c'est très loin d'être le cas.

 

C'est de l'acharnement pur et dur rien d'autre.

A moins que tu ne sois aveugle, tu vois pas les topics des autres joueurs ? Vermaelen, Ramsey etc ...

 

J'espère que Gervinho te reverse 1/10éme de son salaire pour ton bon acharnement à défendre cette chèvre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a explosé de rire :laughing1: :laughing1:

 

Non mais sérieux, comment Wenger peut encore le titulariser alors qu'il est aussi dégeulasse à voir et comble de tout ca c'est qu'il le fait jouer en pointe alors que Walcott est prêt à donner du blé pour ca.

 

Etape 1 : Je Contrôle la balle généralement de facon pourri ce qui laisse du temps à l'adversaire de revenir et de se positionner tranquillement

Etape 2 : J'attends un 2éme défenseur histoire de corser un peu plus le truc et j'essaie mon magnifique dribble vers l'intérieur qui marche une fois sur 80 et qui n'aboutit généralement à rien sauf si y'a Vanpersie pour rattraper le coup

Etape 3 : Si l'étape 2 ne marche, j'essaie un autre truc, je m'arrête sec et biensur je fous en l'air toute l'action collective et je mets à danser à droite à gauche avec mon défenseur. A la fin je fais une passe pourrie histoire de faire genre j'ai levé la tête

Etape 4 : les passes en une touche sont interdits puisque je sais pas les faire tout simplement, les centres c'est du domaine de l’irréel et les tirs c'est seulement plat du pied tout mou tout pourri

Etape 5 : je me demande qu'est ce que m'a trouvé Wenger de bien spécial pour m'acheter, il voulait un boulet peut être un boulet à chaque poste :g:

 

Etape bonus : mon équipe est mené à 10 min du terme, je fais ma spécial je garde le ballon à chaque pendant 2-3 minutes histoire de devenir le héros......

 

 

S'il est titulaire face à Reading c'est que Wenger est dépassé par les évènements

tu ma tuer!!!!! :laughing1: :laughing1: :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à fais pas mal de bons appels aussi hier. Ses mouvements sont quand même plutôt bons et assez variés même.

 

Dommage qu'une fois balle au pied il soit idiot et sans technique car il gâche constamment ce qu'il arrive à créer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à fais pas mal de bons appels aussi hier. Ses mouvements sont quand même plutôt bons et assez variés même.

 

Dommage qu'une fois balle au pied il soit idiot et sans technique car il gâche constamment ce qu'il arrive à créer.

 

Il est constamment hors jeu ...

 

Quoiqu'il en soit, il essaye tellement que sur 90 % de déchet quand il a le ballon, il apporte toujours plus que d'autres.

Donc oui il n'a pas le niveau et loin pour être titulaire à arsenal, mais qui l'a ?

Chamberlain, podolski, ramsey sur tout aussi à chier sur l'aile, arshavin est pire, walcott notre meilleur joueur va partir ...

 

Pour moi c'est un joker qui peut être utile en rentrant en fin de matchs et en jouant de temps en temps quand il est en forme mais pas en titulaire.

 

Si walcott part, il nous faut un ailier de grand talent pour être titulaire à droite et il faut monter cazorla à gauche. Avec gervinho et chamberlain en remplacant.

 

Il faut recruter un mdf pour faire remonter arteta et wilshere en alternant avec rosicky pour une solution plus offensive et espérer encore et toujours un retour de diaby pour les faire souffler et instaurer un turn over.

 

Mais avant de pensez à dégager gervinho, occupons nous déjà des vrais boulets comme ramsey et chamakh par exemple.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Graciak, c'est un bon joueur dans le jeu sans ballon mais niveau intelligence de jeu balle au pied c'est les abysses.

C'est juste ça, sinon il est bon techniquement, même si c'est une bille en terme de finition, mais il n'a des yeux que pour regarder la baballe.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il à un petit problème de timing dans ses courses. Mais ses mouvements sont quand même intéressant.

 

Sinon Expresso non les quelques actions qu'il réussit ça ne suffit pas pour moi ç combler le reste. Effectivement aucun de nos ailiers n'a vraiment le niveau d'être titulaire dans un club qui se veut jouer le titre(voir même d'un club qui se veut jouer la 3ème place) mais pour moi Gervinho, tout comme Podolski, il n'a même pas le niveau d'être remplaçant chez nous.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il est mauvais. Très mauvais même, il ne sait pas centrer, il n'a qu'un dribble en réserve, ne sait pas passer bref il sait quasiment rien faire. Et hier quand il perdait pas les ballons, il était hors-jeu, le mettre en pointe contre une équipe qui allait défendre bas et jouer physique ...

 

Gervinho n'a pas le niveau, c'est pas le seul, mais c'est le cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala Gervais, pour moi ce joueur c'est une énigme.

 

Il réussit une très bonne coupe du monde (2010), réalise une saison formidable en Ligue 1 (15 buts et 16 passes décisives) et voila qu'Arsenal le recrute. Nombreux étaient ceux qui voyaient en lui une bonne recrue.

 

Effectivement, lors de ses 5 premiers mois, il se montre à la hauteur des attentes pour ses débuts dans ce championnat.

Il apporte sa percussion, ses bonnes courses et tout ce qui faisait son charme en L1, d'ailleurs ses statistiques pour ses débuts sont plutôt bonne.

 

Ensuite, il s'envole pour la coupe d'Afrique ou il livre de très bonne prestations et à son retour, en club, il est décevant.

On tente de se rassurer et on se dit que c'est certainement dû à la fatigue physique (la PL ce n'est pas la L1, coupe d'Afrique...) et peut-être mental (adaptation à une nouvelle vie, nouveau championnat, un penalty important loupé lors de la finale...).

 

En ce début de saison, il évoluait à un niveau (plus ou moins) correcte lors de son repositionnement en tant qu'AC mais le temps passant on s'aperçoit vite que ce poste n'est pas fait pour lui (pour toutes les raisons que vous avez pu citer) et force est de constater qu'il repart sur les mêmes bases que l'année dernière.

 

Si je dis que ce joueur est une énigme c'est tout simplement parce que je ne comprends pas comment un joueur peut régresser aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala Gervais, pour moi ce joueur c'est une énigme.

 

Il réussit une très bonne coupe du monde (2010), réalise une saison formidable en Ligue 1 (15 buts et 16 passes décisives) et voila qu'Arsenal le recrute. Nombreux étaient ceux qui voyaient en lui une bonne recrue.

 

Effectivement, lors de ses 5 premiers mois, il se montre à la hauteur des attentes pour ses débuts dans ce championnat.

Il apporte sa percussion, ses bonnes courses et tout ce qui faisait son charme en L1, d'ailleurs ses statistiques pour ses débuts sont plutôt bonne.

 

Ensuite, il s'envole pour la coupe d'Afrique ou il livre de très bonne prestations et à son retour, en club, il est décevant.

On tente de se rassurer et on se dit que c'est certainement dû à la fatigue physique (la PL ce n'est pas la L1, coupe d'Afrique...) et peut-être mental (adaptation à une nouvelle vie, nouveau championnat, un penalty important loupé lors de la finale...).

 

En ce début de saison, il évoluait à un niveau (plus ou moins) correcte lors de son repositionnement en tant qu'AC mais le temps passant on s'aperçoit vite que ce poste n'est pas fait pour lui (pour toutes les raisons que vous avez pu citer) et force est de constater qu'il repart sur les mêmes bases que l'année dernière.

 

Si je dis que ce joueur est une énigme c'est tout simplement parce que je ne comprends pas comment un joueur peut régresser aussi vite...

 

Il n'a pas le mental pour joué dans un grand club ou peut etre qu'il se met trops de pression.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le mental pour joué dans un grand club ou peut etre qu'il se met trops de pression.

 

Je pense qu'il a pas de cerveau tout court, moi ce que j'ai vu de son dernier match contre Bradford c'est qu'il n'a pas de personnalité ce joueur. J'ai vu une équipe en dessous de tout, seul satisfaction c'est Per voir même Sczezny.

 

Gervinho a été le plus nulle de l'équipe et ça c'est un résultat, parce qu'il fallait voir les zozo avec qui il jouait, ce joueur n'est pas un moteur de l'équipe il en est devenu le frein, il a ralentit un nombre incalculable d'action, bizarre pour un joueur cencé percuter. Enfin bref, je lui laisse encore quelques matchs et je le classe définitivement dans la catégorie des boulets, car dans un match ou l'équipe est mauvaise il a été le plus mauvais des mauvais.

 

Désolé pour le manque d'argumentation, mais je m'étalerai sur le sujet plus tard. Autre parenthèse, je ne mettrai pas cette défaite sur le compte de Wenger car il a voulu mettre une équipe forte, ce sont les joueurs qui ont rendu cette équipe faible.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a la vidéo où il se fait casser en deux par le joueur adverse lors d'une de ses premières prises de balle et son dribble loupé?

Le mec fait une feinte de corps, et il s'écroule en face, j'ai bien rigolé. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..