Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Il y aura 2 solutions pour palier à ce cas de figure :

 

-Recruter un joueur offensif

 

-Faire monter un jeune joueur (probablement Gnabry)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 2 solutions pour palier à ce cas de figure :

 

-Recruter un joueur offensif

 

-Faire monter un jeune joueur (probablement Gnabry)

 

 

 

-Faire monter Gnabry sera la bonne dècision à prendre si The Ox arrive à assurer à la place de Gervinho

 

- Si Theo Part, il nous faudra une recrue offensive capable de jouer sur tout les fronts en attaque (les ailes, Axe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Wenger rabachait que la 1ere touche de balle de RVP etait exceptionnelle..autant je pense qu'on peut vraisemblablement dire que Gervinho a une 1ere touche de balle extraordinairement nulle! Hier ça m'a piqué les yeux... mais je regrette encore pluuus son manque d'inventivité dans le jeu..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa première touche de balle est mauvaise c'est clair, le meilleur exemple ça reste la magnifique passe que Ramsey lui donne à l'Etihad et où il envoit le ballon 15 mètres plus loin alors que si le contrôle est réussi ça fait 80% du but.

 

J'apprécie sa volonté et sa détermination, mais il manque trop d'intelligence de jeu malheureusement, soit il en fait trop,soit pas assez.

 

Dernière chose, ça se confirme : il est meilleur à gauche qu'à droite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufaite il est pas blessé au final Gervinho ? Car j'avais vu qu'il avait fait un faux appuis à la fin du match et qu'il se tenait les adducteurs.

 

Bah un de plus ou un de moins on est plus à ça près. Si sa blessure se confirme ça nous fera 11 joueurs de l'équipe pro de blessés, soit une équipe complète. L'aspect positif, c'est que nos gunners pourront prochainement participer aux championnats du monde football paralympique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de sa première touche de balle, j'entends encore Philippe Auclair sur RMC dire : "Deuxième touche de balle de Gervinho est à peine meilleurs que la première, qui est déjà assez Catastrophique".

 

J'ai justement pensé à Wenger sur TF1 qui parlait (se pignolait) sur la première touche de balle de ces attaquant, j'aurai bien aimé qu'il prenne en compte cette remarque et NE FASSE PLUS DU TOUT JOUER Gervais en pointe, qu'il prenne la place de Walcott, à savoir un Sub de luxe.

 

Bien entendu vous me direz qui va assurer la place de titulaire. A cela on peut mettre Walcott soit en pointe soit à droite. Ou OX avec Ramsey en Sub et à gauche Gervais peut être un sub, ou même faire rentrer de temps en temps Eisfeld histoire qu'il s’aguerrisse un peu.

 

Enfin bref, il faut absolument résoudre nos lacunes sur le front de l'attaque, il faut que nos blessé reviennent. Et ne se blesse plus du tout, ça nous plombe les saisons ça. Si Rosicky pouvait revenir, on décalerai à droite Cazorla, qui se partagerai le temps de jeu avec OX et Rosicky en tant que meneur et pourrait se reposer de temps en temps. A gauche je crois encore en Podolski, il est juste dans une mauvaise passe, et absolument réglé ce problème de relayeur et de numéro 6.

 

Bref désolé pour le HS mais c'était mon mini coup de gueule de du vendredi matin.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que sa blessure soit moins grave que prévue. Son absence ne devrait durer que trois semaines.

 

Cependant, avec les shamans qui nous servent de toubibs, on n'est plus sûr de rien ... :mouais:

 

Source

 

Edit : Sur ce site, il est annoncé 4 semaines ... déjà une aggravation du diagnostique ?? :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BON je vais être l'un des seuls à le défendre encore, mais gerv fait preuve d'une telle envie

qu'il réussi toujours à être décisif. Alors ok il rate beaucoup, mais à son poste c'est ce qu'on lui demande.

Tenté, percuté, driblblé... Pour moi c'est l'un des joueurs qui apportent à chaque match quelque chose à l'équipe.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualités que Gervinho avait ne sont pas à mettre en doute... le problème c'est qu'aujourd'hui il a raté un nombre incalculable de choses... heureusement y'a cette passe en retrait, et que c'est Rosicky qui réceptionne pour la claquer au fond des filets... avec un autre joueur c'était dans les tribunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte à chaque match ? Laisse moi rire ... Aujourd'hui il a détruit bien plus qu'il n'a apporté, il a été décisif mais tout ce qu'il a raté c'est impressionnant ... Vraiment mauvais match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON je vais être l'un des seuls à le défendre encore, mais gerv fait preuve d'une telle envie

qu'il réussi toujours à être décisif. Alors ok il rate beaucoup, mais à son poste c'est ce qu'on lui demande.

Tenté, percuté, driblblé... Pour moi c'est l'un des joueurs qui apportent à chaque match quelque chose à l'équipe.

Tu trouve qu'il fait preuve d'envie toi ?

Quand on part en contre a 4 VS 3 et qu'il propose pas de solution il fait preuve d'envie ?

Quand il a un boulvard devant lui qu'il s'arrete pour essaier de dribbler et perdre la balle il fait preuve d'envie?

Et quand il rate un passe a 2metres ( j'espere que c'est par non-chalance et non car il n'est pas capable de faire une passe a 2 metres ) il fait preuve d'envie ?

Vite la Can ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Gervais, il paraît que la Can commence plutôt que prévu, dimanche après midi premier match de la Côte d'Ivoire dans le tournoi, tu ferais mieux de partir maintenant pour ne pas le louper.

 

Allez hop hop hop dans l'avion et n'hésite pas à rester un peu plus longtemps pour visiter.

 

PS: N'envoie pas de carte postale, on s'en cogne

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol entre ceux qui veulent qu'il se blesse (hein kdv :wink2: ) et ceux qui attendent la can...

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais malgrés le brouillon de son jeu il se montre efficace et ne

rechigne pas d'effort. C'est pas le cas de tout les joueurs.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol entre ceux qui veulent qu'il se blesse (hein kdv :wink2: ) et ceux qui attendent la can...

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais malgrés le brouillon de son jeu il se montre efficace et ne

rechigne pas d'effort. C'est pas le cas de tout les joueurs.

Elle est drôle ta notion d'efficacité. Il est pas avare d'efforts, oui, surtout défensivement, mais franchement il montre match après match qu'il n'a pas le niveau, je sature de le voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est vraiment nullissime à tous les niveaux. Un boulet de plus à dégager vite fait bien fait. Un de plus à ajouter sur la liste des indésirables en compagnie des Fabianski, Mannone, Chamakh, Squillaci, Arshavin, Eastmond, Bendtner, Coquelin, Denilson, Andre Santos.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est vraiment nullissime à tous les niveaux. Un boulet de plus à dégager vite fait bien fait. Un de plus à ajouter sur la liste des indésirables en compagnie des Fabianski, Mannone, Chamakh, Squillaci, Arshavin, Eastmond, Bendtner, Coquelin, Denilson.

Ajoute Dédé Santos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin ? Je suis le seul à vraiment apprécier ce joueur ? ::

Okay il est nonchalant et tout, mais il peut encore nous apporter (tout comme Rosicky) j'en suis certain.

En revanche ouais, les autres sont définitivement à jeter. :enerve:

 

Je te soutiens pour Arshavin ;)

 

Et je soutiens Fly concernant le poulet sans tête

 

Pacman a parlé :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est drôle ta notion d'efficacité. Il est pas avare d'efforts, oui, surtout défensivement, mais franchement il montre match après match qu'il n'a pas le niveau, je sature de le voir.

bah écoute 5 but en 11 matchs de championnat, c'est plus rentable que ton giroud en 15 matchs.

il a largement plus le niveau qu'un chamberlain, un podolski, ou un giroud en pointe

Son apport sur le terrain et ses stats parlent pour lui

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute Dédé Santos.

 

Milles excuses j'édite ça de suite.

 

Concernant Arshavin moi aussi j'aime bien le joueur mais le club ne compte plus sur lui, il est vieux et on ne l'utilise pas correctement donc autant s'en séparer au plus vite et acheter un joueur qui apportera des satisfactions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..