Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Vous regardez les matchs pour dire ca? Il y a quelques années c'était un championnat en crise qui était réellement faible mais le niveau a bien remonté

 

Je crois pas non, c'est même plutôt l'inverse. Ce n'est pas pour rien que Gervinho s'éclate là-bas. Les défenses sont très faible, y'a quasiment pas de contact. Il joue libéré et donc ça lui convient.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un championnat clairement détacher du top 3 européen, faut pas se voiler la face, y a qu'à voir comment on a rouler sur le vice-champion d'Italie. Même en dehors de ça, le niveau est assez bon, mais loin de la Liga, PL ou Bundesliga. Y a tout de même des équipes sympas, mais pas plus. Pareil pour les individualités, peu de grands joueurs par rapport aux autres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous vous basez sur la réussite d'un joueur et d'une confrontation en LDC pour le dévaloriser...

Pas du tout, sur le niveau des matchs, de la qualité des effectifs, et des équipes en Coupe d'Europe. Je me demande comment on peut dire que ce championnat n'est pas en forte régression.

 

Pour Gervinho, je pense pas que ça ait grand-chose à voir, il aurait pu être très bon en Angleterre aussi si il avait la relation qu'il a avec Garcia.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou l'Inter marchait sur le championnat j'aurais été d'accord mais maintenant c'est plus le cas. La Juventus est revenu Naples c'est très fort derrière Naples après il y a la Fiorentina Roma Lazio c'est bon aussi.

 

Il y sans doute moins d'individualités mais bien plus d'organisation.

 

 

 

Ou plutôt des résultats Européens très mitigés

Chelsea s'est fait baladé par la Juve le Milan Ac nous as battu Naples a bouffé City. 0 équipes de PL en quart la saison dernière les résultats en Europe peuvent être un indicateur mais on peut pas se baser que sur ca non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea gagne la coupe de l'UEFA au passage la même année je crois. Le Milan Ac nous bat t'es gentil mais si on avait pas fait un non match a l'aller avec leur pelouse de foire qui sait... Non désolé mais l'Italie c'est moin bon que ce que c'était il y a quelques année, l'Allemagne l'Angleterre et l'Espagne sont au dessus . En Italie mis a part la Juve tu as qui comme "ogre" ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea gagne la coupe de l'UEFA au passage la même année je crois. Le Milan Ac nous bat t'es gentil mais si on avait pas fait un non match a l'aller avec leur pelouse de foire qui sait... Non désolé mais l'Italie c'est moin bon que ce que c'était il y a quelques année, l'Allemagne l'Angleterre et l'Espagne sont au dessus . En Italie mis a part la Juve tu as qui comme "ogre" ?

 

Ouais bon l'excuse de la pelouse c'est une non-excuse. Milan jouait dans les mêmes conditions que nous ce qui ne leur a pas empêché de nous humilier ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'a connaissaient, et on est une équipe qui joue (ou jouait) que a terre . Mais c'est vrai qu'ils jouaient sur la même pelouse

 

Micah : Si tu met en doute le Barça et le Real je laisse tomber c'est des demi finaliste depuis 3 ou 4 ans, City c'est vrai c'est pas du lourd mais Chelsea dans ce cas ... Fin bref Italie<Espagne,Allemagne,Angleterre, je veux juste dire ça. Après si tu pense que l'Italie revient bien, je veux bien être d'accord mais c'est pas un top championnat comme il y a quelques temps pour moi.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves vraiment Naples très fort ? ( je ne regarde pas le championnat Italien )

 

Il devait être dans un jour sans face à Arsenal. Ils n'avaient aucune arme pour nous contrer, même pas la hargne et la combativité, à l'inverse de West Brom.

 

Je pense que l'on aura un réel aperçu de leur niveau quand on les jouera chez eux, dans leur stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des ogres il n'y en a pas beaucoup non plus : Le faible Manchester qui gagne la PL devant un City nullissime. En Liga Le Barca était bien moins bon le Real n'en parlons pas. En

 

Allemagne : le Bayern et Dortmund.

C'est fort de parler QUE du Barça et Réal en LIGA.

 

 

 

Tu suis actuellement l'Atlélico Madrid ? l'an passer La Réal et il y a deux saisons Malaga ? sans oublier Valence et Seville qui reste des équipes difficiles à battre, ou encore Bilbao qui tapé United facilement en Europa League ?

 

 

 

La Série A c'est moins fort, faudra que tu m'expliques en quoi Naples c'est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort de parler QUE du Barça et Réal en LIGA.

 

 

 

Tu suis actuellement l'Atlélico Madrid ? l'an passer La Réal et il y a deux saisons Malaga ? sans oublier Valence et Seville qui reste des équipes difficiles à battre, ou encore Bilbao qui tapé United facilement en Europa League ?

 

 

 

La Série A c'est moins fort, faudra que tu m'expliques en quoi Naples c'est très fort.

Mais je suis tout à fait d'accord je ne sous-côte pas du tout la Liga. Je parlais simplement ici des ogres les équipes pouvant prétendre à régulièrement gagner des titres majeurs pour ca que je ne cite pas ses équipes

 

Pour le Napoli c'est juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat nullissime? On c'était pas pris un 4-0 contre Milan y'a un an ? Le niveau de Naples je pense qu'on le découvrira chez eux.. Il y a 2 ans en avait monstre galèrer à passer le barrage contre l'Udinese.. Il y a 4 ans en passé en 8eme de finale contres la Roma au tir au but... Puis la Juventus meilleur équipe en Italie (c'est mon avis au vu de leur effectif) nous battrais, je pense.. Fait pas juger le niveau lorsque les écuries italiennes nous ont toujours fait du mal en Europe. C'est pas parce que il y a moins de grands joueurs en Italie que le niveau tactique voir technique y est faible pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe bien organisé je dirais pas qu'elle est très forte.

 

 

 

Quand tu dis baladais City... mouais... il ont eu une réussite insolente. Pour moi c'est un collectif basé sur quelques individualités.

Une équipe bien organisée défensivement capable de rapidement sortir en contre qui avait des joueurs comme Hamsik Cavani on peut dire que c'est très fort je pense.

Je dis pas non plus que c'est une top team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du niveau tactique en Italie je prendrais un point de comparaison : Flamini

 

Joueur brillant à Arsenal, complètement à la cave en Italie. Incapable de se placer correctement sur un terrain, de jouer dans un système défensif complexe. Le mec n'a servit qu'a faire le nombre. Et la comparaison avec des milieu défensif de haut niveau (Gattuso, Ambrosini) s'est fait cruellement sentir.

 

est-ce que le championnat Italien est meilleur? moins bon? personnellement je m'en fous. Il est différent. Et vu le plateau homogène cette année il est passionnant. Quand à l'europe on verra les résultats seront parlants. Pour ma part je pense que les 3 clubs en LDC pourront passer en 8eme. De même que la viola devrait faire un parcours honorable en Europa League.

 

 

Wait and see ;)

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à bien sûr un très bon niveau en Italie, peut-être mieux qu'en PL.

Après moi j'ai quand même du mal avec ce championnat, presque à chaque fois que je le regarde je suis surpris du rythme très faible. Il y à peu de pressing ou en tout cas peu d'intensité, les équipes restent finalement beaucoup en place même si ça joue au foot. Ce qui fait que j'ai un peu de mal parfois à suivre la Série A.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..