Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Perso nasri je le trouve pas nul mais pas a son poste c'est la grosse différence ... A arsenal il joue sur les coté ou il drible et centre et en EDF il doit faire les caviars et visionner tous le jeu et c'est pas son fort même avec arsenal on le voit direct .... Nanas a gauche Menez a droite moi je dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema (5) : Il a joué? Je ne l'est pas vu.

Gamero (5) : A trop peu joué, mais a fait plus que Benzema en 15 mins.

:lol1::lol1: T'as vus le match de la france toi? Benzema a été lhomme de la seconde période.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: :lol1: T'as vus le match de la france toi? Benzema a été lhomme de la seconde période.

 

Il a pas fait 1 frappe, pas 1 passe intéressante... Non pour un attaquant il a été Absent.Je doit avoué qu'il a ,un temps, bien combiné avec Menez, c'est pour cela qu'il a 5.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra (4): Alors Madao tu en pense quoi du remplacent d'MVilla?... Bon dans la récupération, minable dans la relance... 1 passe réussi pour 12 ratés...

J'ai pas dit que M'Villa ne méritait pas une place de titulaire, j'ai dit qu'il n'avait pas fait un très bon match contre le Luxembourg et que ses passes latérales m'ont donné envie de sauter par la fenêtre :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que M'Villa ne méritait pas une place de titulaire, j'ai dit qu'il n'avait pas fait un très bon match contre le Luxembourg et que ses passes latérales m'ont donné envie de sauter par la fenêtre :)

 

Je vais lui passé un coup de fil pour qu'il continu :whistling:

Je préfère quelqu'un qui ne perd pas le ballons bêtement, et qui laisse les meneurs de jeu faire le taf, qu'un autre qui perd systématiquement la balle.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, comme je l'avais déjà dit, le rôle de M'Vila c'est de récupérer les ballons et de relancer correctement sur quelqu'un qui saura faire le jeu. Après si y'a personne pour ça, c'est pas son problème.

Je suis pas fan de Diarra mais je l'ai trouvé pas trop mal ce soir. Bon c'est sûr que le contraste avec la très bonne perf de Matuidi à côté ne l'a pas aidé... Sinon j'aurais mis les mêmes notes, peut-être inversé Rami et Mexès et mis Malouda à 2 :P Par contre je te trouve un peu dur avec Benzema, il a fait quelques bonnes accélérations en 2ème mi-temps, on l'a quand même pas mal vu.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de retour du match, c'était à chier , pour dire en seconde mi temps pour s'occuper pas mal de gens s'amusait a envoyer des avions en papier, et oui fallait s'occuper... , rami je l'ai trouvé assez bon je le mettrais homme du match meme s'il a pris un risque a un moment sur une relance , nasri pas transcendant faudrait le voir a droite, menez quelque coup d'éclat , benzema il a bien bougé il loupe une belle occas en 1ere mi temps et en 2eme je crois , ribery a fait une bonne rentré faut qu'il prenne les sifflets comme source motivation, pis avec un malouda comme ce soir il a pas de souci a se faire pour sa place.Matudi bonne premiere apparition Gourcuff sifflé aussi quand il est rentré

 

Sinon comme d'hab pas assez de tir, comme certain l'ont dit ça comptait que sur des exploits individuel (benzema,menez ,nasri)

 

les croates étaient tout le temps a terre lol abusé, sinon ptin j'ai vu le score des pays bas ((5-3 ) j'aurai mieux faire de rester chez moi et faire comme samedi mettre les deux matchs en simultané ( meme si j'avais plus matté hongrie pays bas que luxembourg france)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Matuidi (7): A ridiculisé Gourcuff et Diarra, je suis prêt a voir l'EDF joué a 10 avec le stéphanois a la place des 2 anciens Bordelais... Dans tout les bons coups, des relances toujours dangereuses, et ce n'est pas cette bête faute aux abords de la surface qui va lui baissé sa note tant il a été bon ce soir.

 

Pour moi c'est l'homme du match plus que Menez et LLoris. Il a juste été très bon pour une première en tant que titulaire, il m'a impressionné. Quand j'ai vu qu'il était titulaire j'étais vraiment content parce que ça fait longtemps que je voulais le voir en EDF et je me dis que maintenant Gourcuff et Diarra peuvent tous les deux aller s'asseoir sur le banc et laisser leur place à MVila et Matuidi.

Une très grosse satisfaction ce mec. On la tient peut-être notre doublure de Song ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso nasri je le trouve pas nul mais pas a son poste c'est la grosse différence ... A arsenal il joue sur les coté ou il drible et centre et en EDF il doit faire les caviars et visionner tous le jeu et c'est pas son fort même avec arsenal on le voit direct .... Nanas a gauche Menez a droite moi je dis ...

 

Pour moi Nasri doit jouer à droite, même à Arsenal il n'est pas aussi bon en meneur. Ribéry vient de prouver en 30 minutes qu'il doit être titulaire à gauche.

 

Matuidi m'a fait forte impression aussi !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nasri doit jouer à droite, même à Arsenal il n'est pas aussi bon en meneur. Ribéry vient de prouver en 30 minutes qu'il doit être titulaire à gauche.

 

Matuidi m'a fait forte impression aussi !

Pourquoi ne pas passer à deux attaquants dans ce cas-là ? Gourcuff ne convaint pas, Nasri doit jouer à droite et Ribéry à gauche. On pourrait rajouter un Hoarau avec Benzema tournant autour de la pointe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas passer à deux attaquants dans ce cas-là ? Gourcuff ne convaint pas, Nasri doit jouer à droite et Ribéry à gauche. On pourrait rajouter un Hoarau avec Benzema tournant autour de la pointe.

 

Plutot mourir ! Non si on passe a 2 ATT pourquoi pas tenter Menez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot mourir ! Non si on passe a 2 ATT pourquoi pas tenter Menez ?

A la limite ouais. Je disais Hoarau parce que ça permet d'avoir deux profils différents d'attaquants, un pivot et un "electron libre" vu que Benzema aime bien se balader sur les côtés.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ouais. Je disais Hoarau parce que ça permet d'avoir deux profils différents d'attaquants, un pivot et un "electron libre" vu que Benzema aime bien se balader sur les côtés.

 

Déjà que cela marche pas avec Chamack et Vp, la tu veut faire la même chose, avec des joueurs de niveau inférieur..

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ta pas le niveau dégage, ont va continué longtemps a ce tapé tout les boulets de la L1??"

 

Caneton, tu t'entends bien avec l'orthographe? :whistling:

Je suis assez d’accord avec tes notes. T'aurais même être plus sévère avec malouda.

 

Le plus inquiétant je trouve est le milieu de terrain... on arrive pas a trouver le bon compromis. M Villa et Nasri doivent jouer, avec qui?

Et Nasri dans l'axe c'est moyen...

 

Menez a droite et Ribery a gauche par contre, ca le fait.

 

Hoarau, c'est déjà scandaleux qu'il soit dans le groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ta pas le niveau dégage, ont va continué longtemps a ce tapé tout les boulets de la L1??"

 

Caneton, tu t'entends bien avec l'orthographe? :whistling:

Je suis assez d’accord avec tes notes. T'aurais même être plus sévère avec malouda.

 

Le plus inquiétant je trouve est le milieu de terrain... on arrive pas a trouver le bon compromis. M Villa et Nasri doivent jouer, avec qui?

Et Nasri dans l'axe c'est moyen...

 

Menez a droite et Ribery a gauche par contre, ca le fait.

 

Hoarau, c'est déjà scandaleux qu'il soit dans le groupe...

 

:rolleyes:

 

Oui j'ai un orthographe déplorable, mais ce ne sont que des fautes de conjugaison, au moins je n'écris pas en SMS.

 

Le milieu contre la Biélorussie avait été très bon. MVilla et Diarra a la récupération, Diaby en meneur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Menez, Nasri et Ribéry doivent être titulaire, mais Nasri en 10 c'est un peu poussif, mais on ne peut pas être deux sur l'aile ...

Un 4-3-3 alors ? Avec un MDF et deux milieux créateurs, il n'y a donc pas de N°10, on pourrais imaginer un Nasri Diaby ? Avec un M'Villa ou un Diarra qui couvre et devant bien sûr Rib', Ben et Menez. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Menez, Nasri et Ribéry doivent être titulaire, mais Nasri en 10 c'est un peu poussif, mais on ne peut pas être deux sur l'aile ...

Un 4-3-3 alors ? Avec un MDF et deux milieux créateurs, il n'y a donc pas de N°10, on pourrais imaginer un Nasri Diaby ? Avec un M'Villa ou un Diarra qui couvre et devant bien sûr Rib', Ben et Menez. Qu'en pensez vous ?

Je trouve que ça serait pas mal, après est-ce que ça fonctionnerait bien, je ne sais pas faudrait vraiment essayer. En tout cas c'est vachement séduisant. Et ça a le mérite d'intégrer pour moi les joueurs les plus performants de l'EDF mis a part Diaby qui doit encore revenir. Ca permettrait de pouvoir faire jouer Ribéry là ou il est le plus performant,devant a gauche, et Menez qui est vraiment un joueur très intéressant de l'autre coté. Diaby remplacerait Gourcuff par rapport au match du Luxembourg. :rolleyes:

 

Si L.Blanc a fait joueur Ribéry a gauche hier ce n'est peut-être pas un hasard. Maintenant va il réellement vouloir remettre en cause le statut de Malouda et Gourcuff ? pas si sur. :zZZzzZz: du moins pour l'instant...

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait pas mal, après est-ce que ça fonctionnerait bien, je ne sais pas faudrait vraiment essayer. En tout cas c'est vachement séduisant. Et ça a le mérite d'intégrer pour moi les joueurs les plus performants de l'EDF mis a part Diaby qui doit encore revenir. Ca permettrait de pouvoir faire jouer Ribéry là ou il est le plus performant,devant a gauche, et Menez qui est vraiment un joueur très intéressant de l'autre coté. Diaby remplacerait Gourcuff par rapport au match du Luxembourg. :rolleyes:

 

Si L.Blanc a fait joueur Ribéry a gauche hier ce n'est peut-être pas un hasard. Maintenant va il réellement vouloir remettre en cause le statut de Malouda et Gourcuff ? pas si sur. :zZZzzZz: du moins pour l'instant...

 

Malouda à aucun statut. Tout le monde semble l'avoir oublié mais même quand il était resplendissant à Chelsea il n'était pas bon en EDF. Si ribéry est meilleur, il prendra la place de titulaire à gauche pour moi, c'est pas comme avec Gourcuff que Blanc semble vouloir relancer, ce sera simplement le meilleur qui jouera.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Gourcuff c'est qu'il ne sait pas faire face à la pression, il est donc complètement instable et incapable pour le moment d'avoir un niveau de jeu de classe internationale c'est fini la famille bordelaise maintenant il doit prendre les choses en main mais apparemment il faut encore la lui tenir pour qu'il avance.

 

La nation n'a aucun leader spirituel, le capitaine change tout le temps, personne pour prendre le taureau par les cornes et les leaders techniques n'en font pas assez.

 

Les anciens bleus tu avais des personnalités fortes comme Blanc Desailly Deschamps Thuram et des leaders techniques comme Zimdane.

 

A l'heure actuelle il faut être malin pour savoir qui est le leader de quoi que ce soit. En 2006 il restait 2-3 pèlerins et cela suffisait pour mener l'équipe aux sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des matchs de l'edf avant la pause de cet été ?

 

Si oui, j'espère vraiment que le sélectionneur donnera sa chance à Kos.

En tout cas, comme je le pensais, Blanc à fait une erreur en s'entêtant sur une seule charnière, principalement pendant les matchs amicaux, car maintenant, il va devoir tester une solution de rechange, chose qu'il pouvait faire avant.

Je pense qu'il mettra sakho titulaire et fera tourner avec Kos si il y a un match amical. Sinon il mettra Sakho titulaire pour un match, et si c'est pas convaincant, alors Kos aura sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des matchs de l'edf avant la pause de cet été ?

 

Si oui, j'espère vraiment que le sélectionneur donnera sa chance à Kos.

En tout cas, comme je le pensais, Blanc à fait une erreur en s'entêtant sur une seule charnière, principalement pendant les matchs amicaux, car maintenant, il va devoir tester une solution de rechange, chose qu'il pouvait faire avant.

Je pense qu'il mettra sakho titulaire et fera tourner avec Kos si il y a un match amical. Sinon il mettra Sakho titulaire pour un match, et si c'est pas convaincant, alors Kos aura sa chance.

En même temps, il était un peu "pris par le temps" pour constituer une charnière complémentaire à laquel il fallait donner du temps de jeu, tester kos ou sakho ça aurait été compliqué quand même, même si c'est vrai qu'il aurait pu les essayer un peu.

Perso sakho-rami ça me paraît pas hyper complémentaire. Mais vu ses dernières prestations, notamment face au barca, ce serait à mon avis une grosse erreur de blanc de ne même pas essayer kos.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny a plus un profil de relanceur comme Mexès, Rami et Sakho sont plutôt dans le genre bourrin destructeur.

 

Blanc se souvient de Desailly Blanc qui marchaient très bien ensemble. Un bourrin un poète.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.mediapart.fr/journal/international/280411/foot-francais-les-dirigeants-veulent-moins-de-noirs-et-darabes

 

Bon je sais pas si ca a déja été posté.

Foot français: les dirigeants veulent moins de noirs et d'arabes. Moins de noirs et moins d'arabes sur les terrains de foot ! Plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football, dont le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, ont approuvé dans le plus grand secret, fin 2010 ...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..