Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ole Gunnar Solskjaer

Membre
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ole Gunnar Solskjaer

  1. Adebayor vous a chauffés avec City pour essayer de vous énerver encore + avec les Spurs xD
  2. Comme tout fan d'Arsenal qui se respecte vous avez du être heureux tout de même de leur double branlée en 2 matchs, c'est un 8-1 en 2 fois lol
  3. Wesley aurait été la recrue mais il a eu un joli communiqué envers nous. Nous verrons bien plus tard.
  4. Pour moi cela commence ici, c'est une erreur tactique,psychique et psychologique.
  5. Depuis qu'il a viré Robert Pirès de la Finale c'est la déchéance, je crois que le tournant se fait là sur cette erreur invraisemblable.
  6. LE FC Bale ça joue au Parc Saint Jacques. Ils ont une chance aussi. Benfica sans Coentrao c'est contrariant.
  7. Pour moi elle n'est pas pire et pas mieux, ils ont des statuts qui collent parfaitement et sans surprises réelles pour moi.
  8. Avec l'argent récolté il va bien en recruter au moins un pour ça!
  9. Skyman n'oublie pas ses années ce qui est normal il a tout de même apporté certaines choses dans le jeu (Pour le mental je préfère ne rien dire). C'est comme nous avec Tevez autrefois cela ne m'empêche pas de me souvenir de ses buts importants et de son envie d'époque. Après les façons de partir sont des choses qui guident la finalité de l'histoire avec un joueur qui a porté les couleurs de son club.
  10. Il y avait un lien pour Tévez, la ville
  11. Si tu aimes un club dont tu es le héros ou le Capitaine tu ne changes pas, il gagnait bien sa vie à Arsenal mais comme je dis il aurait pu partir de meilleure façon (C'est tous les gens des States qui sont stupides alors car c'est tout le monde, même les médias n'ont pas apprécié cela dépend de la mentalité)
  12. Si ce que tu dis est vrai expresso, si il avait été en NBA il serait insulté comme Lebron James, c'est à la Légende de donner l'élan, il abandonne dans ce cas là. Un petit hommage à Matthew Le Tissier. Et que si il est resté l'an dernier il se devait de rester pro avec vous ce qu'il n'a pas fait et ça c'est quand même facheux pour tout fan qui se respecte.
  13. Votre Chef d'orchestre c'est Wilshere lui il ne vous laissera pas tomber soyez en sûrs à moins d'un mauvais traitement ou de performances à la con. C'est lui votre avenir, il doit prendre les rênes du milieu de terrain et il en est largement capable. C'est même un joueur capable de faire dire que Steven Gerrard était un joueur moyen a coté de lui xD
  14. Si je dois être sanctionné d'autres supporters d'Arsenal aussi d'ailleurs (Certains pensent comme moi), ce n'est pas une question de rivalité mais de pensée collective, après chacun sa fierté et sa façon de voir. Je ne l'ai pas insulté non plus et je défends plutôt votre club sur ce qu'il vous arrive, il faut savoir lire entre les lignes. Après si tu acceptes ce qu'il vous a fait... Chacun son truc, je suis un con qui réfléchis et qui analyse malgré tout.
  15. Robert était en fin de carrière déjà (remplacé comme une bouse alors qu'il était super utile) etc, ces joueurs là sont partis avec un certain age tout de même
  16. Et peu importe comment n'est ce pas? Même Ce cher Arsène avait baissé son froc après s'être fait violer en match aller retour (Les faits connus + les subtilités de mettre un jaune aux joueurs centraux très vite).
  17. Cet homme a été ignoble avec vous la saison dernière, il a fait sa valseuse contre Barcelone avec des prestations + que suspectes ainsi que dans d'autres matchs ou il a semblé assez peu concerné parfois. Je pense qu'il y a des manières de faire et malgré sa longue présence dans votre club il vous a pris pour des jambons l'an dernier. Il peut être supporter ok mais il y a, je le répète, des manières de faire. Je dirais que c'est toujours les mêmes qui ont ce style de comportement, nous l'avions appris avec Gérard la Piquette avec en + une déclaration de vestiaires. 34+6 de Bonus pour une Star de Club c'est pas cher payé, dire qu'à l'OM didier avait été vendu 32 environ mais bon je ne serais pas surpris que cette offre ait été acceptée à cause du joueur refusant de continuer il aurait pu aussi y avoir des négociations dès janvier dernier pour négocier du 45m environ. Je ne me suis pas trompé sur Fabregas et sur Nasri également ce qui confirmerait mon jugement sur cette petite danseuse (Déjà à l'OM je ne l'aimais pas et pourtant j'aime l'OM) xD Fabregas était pourri de l'intérieur maintenant il va vous le prouver pleinement à la sauce Guardiola.
  18. Il est dans la bonne équipe tout simplement, il est très chanceux, il peut faire ce qu'il veut d'ailleurs tout est béni d'avance et tant pis pour les autres joueurs méritants. Mais bon quand on est gonflé aux hormones il y a une chance que sa carrière soit brisée.
  19. Superbe doublé à l'arraché face à un MHSC qui aurait du recevoir bien des cartons en 1ere mi-temps, match équilibré, 2eme mi-temps ou Montpellier paye le prix de sa débauche d'énergie, l'OM a été + entreprenant et victoire au bout, elle a été cherchée face à un gros bloc. Match entre amis, match d'hommes, fraternité.
  20. Ils ont déja accepté une défaite eux? On se rappelle contre l'Inter et le comportement déplorable des cataglands.
  21. Il les ont toujours mais sont largués en Italie et éliminés en CL de façon très médiocre. Plus aucune maîtrise sur les matchs même gagnés.
  22. C'était une équipe de 'taulards' Comme je disais, des rebus de la société et pan il gagne dès qu'il arrive, remporte sa CL peu après et son travail est terminé, on voit le niveau de l'Inter aujourd'hui...
  23. C'est quoi le plus important le beau jeu ou gagner des titres? Il vaut mieux inscrire son nom sur les coupes plutôt que d'être un éternel Poulidor, ah ben oui on a bien joué mais rien au bout. Encore faudrait il aussi avoir des joueurs pour bien jouer etc... Un adversaire aussi en face. Mourinho on l'aime ou pas c'est un entraîneur de génie, il donne de l'élan à des joueurs comme Marcelo ou encore Pepe qui étaient un peu au fond du gouffre et font partie actuellement des éléments essentiels à cette équipe. On ne gagne pas des titres partout ou on passe par hasard...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..