Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi ce qui ma bien fait rire hier c'est que l'entraineur des gardien (Martinie) donne des consigne a Valbuena a partir de la je crois que ya plus rien a dire... :D:D

EDF n'a que ce qu'elle merite, elle l'a bien chercher et puisd Evra qui dit "on est pas la pour faire un Safari" mdrrrr c'etait quoi alors si c'est pas un Safari cette CDM

Ils se sont juste foutu de notre guelle, et nous comme des con on etait derriere eux

 

De plus rappelez vous Ray en 2008 après l'echec de l'Euro avait dit qu'il préparait la CDM on a bien vue que c'etait bien le cas..lol ptdr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La une de l'équipe va faire l'effet d'une bombe!

 

http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html

 

Personnellement je sais pas quoi penser, tout d'abord je doute de la véracité du truc, mais aussi même si je suis opposé aux idées de Domenech, même moi je ne lui aurait pas dit ça, ça montre simplement qu'Anelka est un joueur irrespectueux, une racaille.

Il n'avait rien à faire dans le groupe.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La une de l'équipe va faire l'effet d'une bombe!

 

http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html

 

Personnellement je sais pas quoi penser, tout d'abord je doute de la véracité du truc, mais aussi même si je suis opposé aux idées de Domenech, même moi je ne lui aurait pas dit ça, ça montre simplement qu'Anelka est un joueur irrespectueux, une racaille.

Il n'avait rien à faire dans le groupe.

 

Ca m'étonne pas du joueur. Mais bon si Anelka était aussi nul c'est aussi peut être parce qu'il a un problème avec le coach.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là par contre faut pas se tromper de cible, sur ce coup là précis.

Oui Domenech est un mauvais coach, mais quel joueur peut avoir ce comportement vis à vis de son entraîneur?

Une racaille, c'est tout.

un article plus complet: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gros clash Anelka-Domenech

 

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

 

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

 

 

 

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

 

 

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

 

 

 

JE NE VEUX PLUS RIBERY NI ANELKA EN EQUIPE DE FRANCE !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a donné trop de responsabilité, avec Van Gaal, Ribéry ne se permetterait jamais ça sinon c'est sur le banc et amende à la clé. Pareil pour Anelka. On en revient toujours à Domenech, pas de couilles de les foutre sur le banc ou carrément à la maison. Il l'a fait pour Nasri ou Benzema soit disant les méchants garçons mais je pense que Ribéry et Anelka sont pires.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau sélectionneur ( Blanc ) aura vraiment du boulot pour cette pauvre équipe de France, comme a dit Riollo faut faire le GRAND MENAGE, que les dirigeants de la FFF assume et démissionne, car déjà avoir reconduit Domenech c'était une erreur mais n'avoir rien fait pour changer les chose dans cette équipe en est une autre. Sa montre la grosse incompétence de la fede a réagir quand sa va mal mais sa c'est pas nouveau depuis l'air Escalette.

 

Moi je pense qu'il faut virer tous les anciens et ceux qui ne foutent rien sur le terrain par la je veux dire Henry, Gallas, Evra, Govou, Ribery, Anelka, Abidal. Faire jouer plus de jeune dans l'équipe (re)créer une nouvel ossature dans le groupe avoir de nouveaux leader technique ou leader "oral" :P, un vrai capitaine quoi. Blanc doit créer une nouvel ambiance dans le groupe France, lui trouver une philosophie, des joueurs qui en veulent, qui sont fier de porter le maillot de l'équipe de France.

 

Moi je pense qu'il faudrait préparer la coupe du monde 2014 sa laissera du temps a Blanc de faire un vrai groupe d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti en colonie de vacances avec vingt-deux copains et les moniteurs du Pezula, Nicolas Anelka a pris la peine d'envoyer une petite carte postale pour nous raconter son séjour en Afrique du Sud.

 

Chers supporters français,

 

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

 

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

 

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

 

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

 

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

 

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

 

Nico

 

Football 365

 

 

Je trouve l'article marrant et tellement vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne pas je me tue a le dire depuis le début bizarre toujour le meme clan, les seul respectueux de l'entraineur et de l'équipe sont Gourcuff, Toulalan, Gignac, Clichy, Carrasso, Planus, Alou Diarra, Lloris ça m'étonne pas. Gallas qui fait un bras d'honneur pfff lamentable et Anelka qui traite un vieux de plus de 60ans de fils de p*** pff aucun respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Henry de respectueux quand même.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tout le monde nous disait que c'etait rose dans le groupe ils nous a vraiment pris pôur des con Evra et Ray, Anelka qui fait ca, c'est pas la premiere fois mais bon

Mais pour moi le pire c'est Gallas qui fait un doigt d'honneur a un journaliste c'est scandaleux c'est tous des batard dans cette equipe

 

Sinon Mega news, selon RMC Blanc aurait demander dans son contrat de laisser partir si un grand club le veux :lavache::ohmygod::ohmygod: mais mdrrrrr

EDF est devenue un putee tous le monde viens juste pour sa gueulle scandaleux ba vous voyez d'un coup j'en veux plus de Blanc de toute facon j'ai jamais voulu de lui a la tete de EDF

 

Edit; Sinon selon RMC Nico va etre renvoyer

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka renvoyé?

 

Selon RMC Sport, Nicolas Anelka pourrait être renvoyé en France après son altercation avec Raymond Domenech. Le sélectionneur sera en direct du JT de 13h sur TF1.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être bon ça, j'ai hâte. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tout le monde nous disait que c'etait rose dans le groupe ils nous a vraiment pris pôur des con Evra et Ray, Anelka qui fait ca, c'est pas la premiere fois mais bon

Mais pour moi le pire c'est Gallas qui fait un doigt d'honneur a un journaliste c'est scandaleux c'est tous des batard dans cette equipe

 

Sinon Mega news, selon RMC Blanc aurait demander dans son contrat de laisser partir si un grand club le veux :lavache::ohmygod::ohmygod: mais mdrrrrr

EDF est devenue un putee tous le monde viens juste pour sa gueulle scandaleux ba vous voyez d'un coup j'en veux plus de Blanc de toute facon j'ai jamais voulu de lui a la tete de EDF

 

Edit; Sinon selon RMC Nico va etre renvoyer

 

ohhhh c'est normal non! t'as vu le merdier dans lequel il s'engage, la pression dans lequel il se fou.

 

Sachant qu'il pourrait aller a l'Inter ou a Manu our gagner le triple et s'éclater :rolleyes:

 

Et puis si il s'engage je pense pas qu'il parte comme ca, il s'en ira que au bout de 2-3 ans minimum si les resultats suivent

 

Sachant que c'est pas lui qui s'est posé candidat a l'EDF, ils sont venu le chercher et ca c'est une énorme différence. Si il a des conditions il a le droit de les donner après tout. Apres la FFF tranche.

 

Sinon tu veux qui si ce n'est pas Blanc? pour moi c'est celui qu'il faut, il réussira a remettre de l'ordre avec son statut de champion du monde, a faire jouer Gourcuff correctement et a nous mettre en place un jeu pas trop dégueulasse.

 

Perso je le vois rester jusqu'à 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout a fait c'est la FFF qui l'a arracher a bordeaux Blanc n'a pas trop eu son mot a dire en fin de compte vu que tout le monde voulait que sa soit lui et personne d'autre il a le droit de poser ses conditions quand meme c'est son choix tout les entraineurs en on après tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh c'est normal non! t'as vu le merdier dans lequel il s'engage, la pression dans lequel il se fou.

 

Sachant qu'il pourrait aller a l'Inter ou a Manu our gagner le triple et s'éclater :rolleyes:

 

Et puis si il s'engage je pense pas qu'il parte comme ca, il s'en ira que au bout de 2-3 ans minimum si les resultats suivent

 

Sachant que c'est pas lui qui s'est posé candidat a l'EDF, ils sont venu le chercher et ca c'est une énorme différence. Si il a des conditions il a le droit de les donner après tout. Apres la FFF tranche.

 

Sinon tu veux qui si ce n'est pas Blanc? pour moi c'est celui qu'il faut, il réussira a remettre de l'ordre avec son statut de champion du monde, a faire jouer Gourcuff correctement et a nous mettre en place un jeu pas trop dégueulasse.

 

Perso je le vois rester jusqu'à 2014

Non mais le fait qu'une clause pareil existe c'est dingue quand meme enfin bref personne ne respecte EDF de doute facon...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR la lettre de colonie de vacances et la Météo des Bleus, j'adore.

 

Gallas, Anelka et Ribery confirment ce qu'on pensait d'eux, des gros blaireaux sans cervelles. Ils font les caids avec Gourcuff, ne pensent qu'à leurs gueules et le top du top, Anelka insulte gravement Domenech (OK Domenech est con mais personne ne mérite de se faire insulter de la sorte) et Gallas fait un "f***" aux journalistes.

C'est vraiment une honte qu'on soit représenté par des mongoliens pareils, quelle image donne-t-on de la France, du football et du sport meme? Ils sont irrespectueux, cons, égoistes, payés des millions alors qu'ils ne sont meme pas foutus d'aligner plus de 3 passes d'affilées.

 

Le plus comique (enfin si je puis dire) c'est qu'on pensait s'être débarrassé des plus gros melons de l'équipe en recalant Nasri et Benzema, sauf qu'on avait Gallas, Anelka et Ribery, non pas avec un melon mais une pastèque...

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..