Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Pas de raymond sur tf1, conférence de presse repousser, et anelka interdit de s'exprimer, en tout qu'à il n'a pas était autoriser par la fédération je crois, un truc comme sa. On parle d'un renvoie d'anelka.

J'espere qu'il sera virer et que Hnery mettra un hat trick contre l'Afs du Sud. Malouda 2 buts, Gourcuff 2 aussi, Diaby un.

 

Voila 8-0 comme ca on a le goal average pour nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il sera virer et que Hnery mettra un hat trick contre l'Afs du Sud. Malouda 2 buts, Gourcuff 2 aussi, Diaby un.

 

Voila 8-0 comme ca on a le goal average pour nous :P

 

Bonne blague j'ai failli m'étouffer

 

 

 

Franchement cette histoire ca montre aussi un manque de caractère de gourcuff

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blakes-> le bouton "spoiler" marche pas, ça vient peut-être de chez moi (d'ailleurs je peux plus voir la liste des smileys)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a aussi ça part de responsabilité dans l'isolement de Gourcuff, il lui a jamais tendu la main alor qu'a son age et son expérience il pouvait apaisé les chose et calmé les autres a part si lui meme était jaloux de la notorieté de Gourcuff (comme il a était de Zidane), ça m'étonnerai meme pas que ce soit lui le cerveau du groupe (du groupe d'abruti Anelka,Gallas, Evra et Ribery), je suis curieux de savoir de quel façon il l'appel "la nouvelle star" enfin ça m'étonne pas du personnage :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka renvoyé?

 

Selon RMC Sport, Nicolas Anelka pourrait être renvoyé en France après son altercation avec Raymond Domenech. Le sélectionneur sera en direct du JT de 13h sur TF1.

 

il a dit quoi ?

Edit : gros bug, les derniers posts s'étaient pas affichés :heu:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir a leur CDM je pense qu'il peuvent passer, du moins ils ont leur destin entre leur main car je ne vois pas du tout l'Uruguay et le Mexique faire un match nul, ces 2 equipes redoutes énormément l'Argentine et feront tout pour ne pas jouer contre eu en huitieme de final

Donc il ne reste plus qu'a la France de gagner largement contre AFS avec leur meilleur gardien suspendu, franchement pas très compliqué tous ca

 

Mon equipe pour ce dernier match:

 

.......................Lloris..........................

 

Reveillere...Squillaci...Planus....Clichy

 

...............Diaby.....Gourcuff...............

 

Ribery....................................Malouda

 

................Henry(ç)......Gignac...............

 

En defense Sagna a été nul et l'a toujours été avec EDF donc je met Reveillere en Defense je vire les Gallas et cie et je met Squillaci qui est le meilleur DC de EDF avec Planus et a gauche Clichy

 

Au milieu Diaby et Gourcuff meme si il est cuit physiquement on a que lui comme meneur de jeu donc on a pas le choix

 

Sur les coté Malouda et Ribery pas trop le choix en ce qui concerne le dernier

 

En attaque Henry et Gignac

 

Donc franchement si avec tous ces joueurs offensif ils sont incapable de marquer ya plus rien a dire....

 

Ensuite pour l'apres CDM, voici la liste de joueur que je ne veux plus voir porter le maillot Francais: Gallas, Anelka, Ribery, Henry (retraite), Govou

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais valbuena quitte a changé l'équipe autant le faire entierement ,ribery il se bougera pas comme d'hab . Sinon meme si l'uruguay et le mexique ne font pas nul( ce que je pense pas) ben faudrait cartonner, quand on voit l'apathie des bleus ça s'annonce très très dure d'autant que c'est pas comme si on jouait contre une équipe qui n'a elle aussi plus rien a joué vu que l'afrique du sud est dans la meme situation que la france et a une infime chance de passé donc je pense pas qu'ils feront des cadeaux aux bleus

 

perso le mondiale est déja fini pour la france,meme si mathématiquement ça l'est pas, et meme s'ils passaient ils feraient quoi? a part prendre encore une leçon de foot, vaut mieux qu'ils rentrent a la maison

 

trop fort les vidéos sur la météo des bleus vivement la 5eme :P

 

sinon j'ai vu qu'houiller critiquait domenech lol le gars tourne sa veste maintenant c'est n'importe quoi

 

 

EdF - Houllier: "Domenech nul et ingérable"

Mauvaise journée pour Raymond Domenech. Après les insultes de Nicolas Anelka, c'est au tour de Gérard Houllier, le DTN, de s'en prendre très vivement au Breton.

 

 

Quand le bateau coule, les rats quittent le navire... Gérard Houllier qui s'était montré, au moins officiellement, comme l'un des principaux soutiens de Raymond Domenech, appuyant et validant même sa reconduction en 2008, a visiblement retourné sa chemise et le pantalon qui va avec. Le Directeur Technique National aurait, en effet, affirmé à Jean-Michel Larqué qu'il ne supportait plus le sélectionneur de l'équipe de France: "Je ne vais pas trahir un secret. Jeudi soir, vers 19h, j'ai longuement conversé avec Gérard Houllier. Il a longtemps été un soutien de Raymond Domenech. Il m'a dit que Raymond Domenech était nul et ingérable. Il se range désormais du côté de la vox-populi et considère que c'est un nul de première catégorie", a affirmé l'ancien joueur des Verts, sur les ondes de la radio RMC.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de France, on dirait une saison de Secret Story... :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol zak ta défense est juste impossible , aucun repere entre ses joueurs ils ont jamais joué ensemble donc pas d'automatisme et je suis d'accord pour mettre soit valbuena soit cissé a la place de ribery et mettre en attaque gignac , henry

On s'en fou un peu il faut jouer le tout pour le tout si il veule sauver l'honneur et ne pas etre encore plus ridicule qu'il ne l'ont deja eté

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol zak ta défense est juste impossible , aucun repere entre ses joueurs ils ont jamais joué ensemble donc pas d'automatisme et je suis d'accord pour mettre soit valbuena soit cissé a la place de ribery et mettre en attaque gignac , henry

J'vois pas où est le problème, la charnière de l'EDF est catastrophique, et n'importe quel défenseur qui joue avec planus est bon à bordeaux, pourquoi pas tester en EDF.

 

PS: Après cette CDM, j'aurai eu du mal à accepter Gallas chez nous... bien content qu'il se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDF n'a pas marqué de buts depuis des lustres et vous croyez qu'après la gifle reçue par le Mexique, que ces bons à rien vont en claquer 3 contre l'Afrique du Sud? Lol

Arrêtez de croire en eux, ils ne méritent meme pas qu'on parlent d'eux.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka exclu (officiel)

 

Comme on s'y attendait, Nicolas Anelka (photo Presse-Sports) a été exlcu officiellement de l'équipe de France après ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (voir lien ci-dessous). Noël Le Graët, le vice-président de la FFF, l'a annoncé sur RTL. « La décision vient d'être prise, j'attends une conversation avec (le président de la Fédération, Jean-Pierre) Escalettes et Domenech tout à l'heure, pour voir si je me déplace ou pas, a déclaré Le Graët. C'était de toute façon normal de le faire aujourd'hui, ça ne peut pas être autrement. »

 

« C'est une décision obligatoire. C'est un peu dommage de dire ça à la mi-temps... J'ai du mal à comprendre ce qu'il lui a pris. On peut très bien contester une décision technique mais là, les propos sont inacceptables », a expliqué ensuite Le Graët sur Itélé. « Anelka se conduit de façon superbe avec l'équipe de France, donc je suis étonné. Franchement, c'est un peu étonnant car c'est un homme sur qui Domenech comptait », a-t-il ajouté.

 

Nicolas Anelka (69 sélections, 14 buts), qui avait été titularisé lors des huit derniers matches des Bleus, disputait sa première Coupe du monde après en avoir raté trois (1998, 2002, 2006). L'attaquant de Chelsea n'a pas participé à l'entraînement samedi après-midi à Knysna et va quitter l'Afrique du Sud samedi soir d'après la FFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il emmène dans ses bagages toute sa clique: Ribéry, Evra, Gallas et en meme temps Govou (on se demande encore pourquoi il joue). Virez moi tous ces branleurs de la société qui en rien à carrer de notre pays et qui sont aveuglés par les biftons.

 

Pauvre France...

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif : Nicolas Anelka s'explique

propos recueillis par Arnaud Ramsay 19/06/10 à 17h55

Officiellement exclu de l'équipe de France, Nicolas Anelka a choisi France-Soir pour confier ses premiers mots sur ce qui est devenu une affaire d'État.

 

« J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots.

 

J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »

 

 

http://www.francesoir.fr/equipe-de-france/exclusif-nicolas-anelka-sexplique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra qui va parler dans quelques instants

http://www.canalplus.fr/pid1765.htm?nav=1

 

sinon une rumeur comme quoi zidane aurait agi en coulisse

 

Zidane a-t-il agi en coulisses ?

 

 

A en croire le site Internet du quotidien Libération, Zinédine Zidane aurait influencé quelques joueurs de l'équipe de France avant le match perdu face au Mexique (0-2) pour qu'ils réclament un changement tactique à Raymond Domenech.

 

Le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas seraient allés voir le sélectionneur pour lui réclamer un passage du 4-2-3-1 au 4-4-2, en sortant de l'équipe Yoann Gourcuff et Sidney Govou pour y inclure Thierry Henry (en pointe) et Mathieu Valbuena (côté droit).

 

Une requette que n'aurait d'abord pas refusé Raymond Domenech, avant d'apprendre, un peu plus tard, que Zidane était derrière tout cela. Toujours selon le site Internet de Libération, le sélectionneur aurait alors disjoncté. Et surtout choisi de refuser la demande de ses joueurs, alignant finalement la même équipe que contre l'Uruguay (0-0).

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il dit ne pas avoir dit ca ???!!

 

Zidane a-t-il agi en coulisses ?

 

A en croire le site Internet du quotidien Libération, Zinédine Zidane (Photo Presse-Sports) aurait influencé quelques joueurs de l'équipe de France avant le match perdu face au Mexique (0-2) pour qu'ils réclament un changement tactique à Raymond Domenech.

 

Le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas seraient allés voir le sélectionneur pour lui réclamer un passage du 4-2-3-1 au 4-4-2, en sortant de l'équipe Yoann Gourcuff et Sidney Govou pour y inclure Thierry Henry (en pointe) et Mathieu Valbuena (côté droit).

 

Une requette que n'aurait d'abord pas refusé Raymond Domenech, avant d'apprendre, un peu plus tard, que Zidane était derrière tout cela. Toujours selon le site Internet de Libération, le sélectionneur aurait alors disjoncté. Et surtout choisi de refuser la demande de ses joueurs, alignant finalement la même équipe que contre l'Uruguay (0-0).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..