Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Quick va retirer les publicités avec Nicolas Anelka

 

L'enseigne de restauration rapide Quick va retirer les publicités avec le footballeur Nicolas Anelka "le temps que les esprits s'apaisent", a fait savoir samedi une porte-parole du groupe.

Vos outils

 

Cette décision intervient après consultation avec un conseiller du footballeur qui a décidé "d'un commun accord" avec Quick de cesser la campagne. "Le temps que les esprits s'apaisent, nous suspendons le spot télévisé et l'affiche sur se trouve (Nicolas Anelka)", a indiqué une porte-parole de Quick, précisant que cela ne met pas fin à la campagne vantant un nouveau burger.

 

La décision de l'enseigne est motivée par "les résultats de l'équipe de France", a souligné la porte-parole, mais n'est pas liée à l'altercation avec le sélectionneur Raymond Domenech qui a été relatée samedi matin dans la presse.

 

"Nous sommes toujours convaincu que Nicolas Anelka est un grand joueur de football, mais au vu des résultats de l'équipe de France, la publicité avec lui passe mal", a-t-elle développé.

 

L'attaquant des Bleus, qui a insulté son sélectionneur Raymond Domenech, a été exclu de l'équipe de France après avoir refusé de s'excuser publiquement. Il quittera samedi soir le camp de base en Afrique du Sud.

 

http://www.youtube.com/watch?v=YQde1ZZWk_k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que ces mots ne sont jamais sortis de sa bouche, mais alors pourquoi on l'exclu? Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Et j'ai quand meme un peu de mal à croire qu'un journal sortirait un tel mensonge.

Qu'il assume ses paroles, au lieu de faire dans son froc.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent sur les mots c'est tout.

 

Evra avait l'air en colere et puait le seum :D Je le hais définitivement, il détourne le problème "le seul problème c'est qu'il y a un traire" :mellow: Faut arrêter, vaut mieux rien dire et enterrer et dissimuler la m****...c'est dingue ca.

 

Perso je pense que c'est Gourcuff qui a balancer pour se venger, et si c'est lui il a bien raison :rolleyes:

 

Evra Anelka et Ribery sont detestables... des gosses qui se sentent pas utiles donc ils font les caids

 

J'ai un pote qui a dit: ribery a le seum contre Gourcuff parce que lui n'a pas besoin de se payer des p**** pour baiser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me fait trop rire Escalette lol, un journaliste pose une question a Evra "Evra ne se prononcera pas dessus" et apparemment selon Escalette sa arrive souvent dans les vestiaires mais avant il n'excluait pas les joueurs mais là ils le font va savoir pourquoi?? A mon avis il y a eu d'autres choses que ça si sa se passe souvent. Comme a dit un journaliste ils minimisent le truc et essaient de mettre cette affaire aux oubliettes, la presse a été tenue a l'écart, Domenech les prenait pour des cons Ex :" Comment trouver vous Patrice Evra???" reponse de Domenech " Dans sa chambre " , Escalette veut que les journalistes parlent football mais quand ils le font bah on les envoies chier. Et je suis a 10000% derrière l'Equipe ils ont fait leur boulot et les propos qui sont pas exactement comme ça qui ont choquer je trouve aussi normale qui ont mit sa, sa fait réagir les gens, sa ouvre un débat autour de ça, et le Evra qui dit que " Mais un enfant qui passe devant " tatati tatata, et si ça choque le gosse de 10 ans TANT MIEUX!!!!!

 

 

 

Pour une fois que l'équipe de France devient intéressante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai loupé sa conférence. Quelqu'un l'à s'il vous plait?

http://www.canalplus.fr/pid1765.htm?nav=1

 

ils vont remontrer quelques passages

 

lol escalettes qui vantait les qualités d'evra et les journalistes qui disent que c'est le seul bon choix de domenech ,après ils ont tous éclaté de rire, sinon evra a nié sur l'information concernant zidane qui aurait orchestré le changement de systeme etc

 

lol il a dit que le probleme des bleus c'est pas anelka c'est le traite c'est gros

 

sinon a un moment on lui a posé comme question et s'il y aurait pas eu cette affaire anelka vous seriez venus nous dire que le groupe est sain et unis...

 

lescalettes qui dit que ça s'est pas passé directement entre anelka et domenech, et que domenech pendant son speetch ala mi temps aurait dit a anelka de revoir son positionnement et qu'anelka a l'écart aurait dit des mots ... domenech faisant semblant de pas avoir entendu a continué son speetch puis a la fin il dit a anelka qu'il ne débutera pas la seconde mi temps, sinon evra dit que c'est lui qui a arrété ce clash donc c'est pas trop claire le truc ...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent sur les mots c'est tout.

 

Evra avait l'air en colere et puait le seum :D Je le hais définitivement, il détourne le problème "le seul problème c'est qu'il y a un traire" :mellow: Faut arrêter, vaut mieux rien dire et enterrer et dissimuler la m****...c'est dingue ca.

 

Perso je pense que c'est Gourcuff qui a balancer pour se venger, et si c'est lui il a bien raison :rolleyes:

 

Evra Anelka et Ribery sont detestables... des gosses qui se sentent pas utiles donc ils font les caids

 

J'ai un pote qui a dit: ribery a le seum contre Gourcuff parce que lui n'a pas besoin de se payer des p**** pour baiser :P

 

Énorme :D Le evra doit être un pote a anelka, ou il aime pas ray, donc il détourne le sujet pour en crée un autre, genre c'est de la faut a X si anelka a insulter ray. Bien sur que la personne qui a balancer sa à la presse n'avait pas à le faire, mais le problème n'est pas la, alors qui ne détourne pas le sujet, la balance viens en second plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un traite ou un Animagus (me comprendra qui pourra :P ). :rolleyes: Sauf qu'on le savait déjà avec aussi le "clash dans les vestiares de Henry avec Domenech ou les entrainement pas motivant..."

 

Voila l'info de la conférence de presse, en gros Anelka est exclut car c'est sorti dans la presse. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement que la "balance" a très bien fait. ça fait des années que ça tourne pas rond dans cette soit disant équipe, il est temps de TOUT REMETTRE A PLAT, et je pense que ça passe inévitablement par plus de transparence.

ça commence à bien faire leur attitude de m****, et je suis bien contente qu'elle soit enfin révélée au grand jour. Cette sale histoire va nous débarrasser une bonne fois pour toute de la vermine qui empoisonne cette équipe, et c'est tant mieux.

 

Parce que mine de rien, ils passent vraiment pour des cons, et la France avec. Merci les gars ! :rolleyes:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement passionnant cet épisode!

Beaucoup mieux que de les voir sur le terrain. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop la FFF pour virer un joueur il degaine plus vite que lucky luke mais pour domenech là ......

 

Anelka viré ok mais c'est trop facile de mettre tout les problemes sur lui, (et puis c'est surtout un bon echapatoir pour les dirigeant de cette federation en phase de destruction)

alors moi je dis qu' Escalette devrait aussi se faire harakiri et prendre le meme avions, un fiasco total depuis qu'il est là et je n'ai pas l'impression qu'il va demissionner

donc je le denonce lui et son equipe d'avoir prolonger domenech et ainsi avoir conduit l'equipe de france dans un mur,

ça ne metonerai pas que l'info concernant Anelka viennent d'eux, vu que le journal "l'equipe" leur a fait mal hier, encore de la politique quoi

 

et surtout vive la france mdr

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez entendu le gros blanc d'Evra sur une question d'un journaliste. Il lui demande si cette "affaire" n'aurait pas été écrite dans la presse est-ce qu'Anelka serait exclue de l'Equipe de France?? et la silence radio :P avec le journaliste qui en rajoute une couche en disant " c'est un sourire qui en dit long " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ça fait un gros buzz cette affaire et fait passer domenech pour la victime alors qu'il a aussi une grosse part de responsabilité , et escalettes qui veut pas démissioner ,il faut tout changer de a à z

 

sinon sur infosport en bas yavait marqué que chrisian gourcuff disait que son fils n'était pas a l'aise en bleu et que ça dépassait le cadre du foot donc ça confirme bien qu'il y a un probleme gourcuff

 

lol ouai gunners for life ça veut tout dire ta escalettes qu'a répondu a sa place, en meme tant t'es capitaine tessaye de joue la diplomatie par rapport aux journalistes fallait pas s'attendre a ce qu'il dise ouai il a dit sa etc

 

edit:

Domenech se planque !

 

Non présent à la conférence de presse ce samedi à Knysna, Raymond Domenech reste muet depuis la défaite des Bleus face au Mexique (0-2) jeudi dernier. Le sélectionneur est «un homme abattu», selon Jean-Pierre Escallettes.

 

Raymond Domenech ne se montre plus. Depuis jeudi soir, depuis que les Bleus ont perdu contre le Mexique (2-0), le sélectionneur est dans l'émotion. Ben voyons ! Il n'avait pas les mots pour expliquer ce qui s'est passé lors du deuxième match de son équipe face au Mexique (0-2). Quarante-huit heures plus tard, il se tait dans un silence assourdissant. Un joueur (Nicolas Anelka) le traite de tous les noms, et c'est regrettable, et lui il se terre. Finalement, il a une grande gueule mais il n'est pas très courageux. «C'est un homme abattu», déclare Jean-Pierre Escalettes. Soit. «Il a du mal à comprendre qu'on en soit arrivé là», poursuit le président de la Fédération Française de Football (FFF).

Il aurait repris du poil de la bête, mais...

 

Pas nous. C'est le résultat d'une politique qui porte ses fruits, seulement. Mais, un jour, il faut savoir que l'histoire présente l'addition. Et là, les derniers évènements s'en chargent, sans ménagement. Voire même un peu brutalement mais un peu à la façon dont il a traité les gens. Sans prendre de gants, le plus souvent. Néanmoins, cela ne l'autorise pas à se soustraire de toute explication. C'est en cela qu'il n'est guère courageux, on le répète. Il aurait repris du poil de la bête «comme tout sportif de haut niveau», prétend encore Escalettes, mais pas suffisamment pour affronter ses devoirs. Il paraît que les joueurs ont toujours le respect du coach qu'il est. C'est Evra qui l'avance. Nous en connaissons quelques-uns, de joueur, qui n'émargent pas dans cette catégorie

 

france foot

 

lol on retiendra rien des bleus concernant le mondial juste le renvoi d'anelka etc , pathétique image que donne la france

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff parle...

Christian Gourcuff, entraîneur du FC Lorient, attribue à l'individualisme les raisons du gâchis tricolore au Mondial. "On ne peut pas nier les valeurs collectives qui sont l'essence même du football", constate dans le 10 Sport le technicien, reconnu pour ses qualités d'éducateur.

 

"Cela nécessite des notions d'intelligence, de comportement, d'humilité. Tout ce qui fait aujourd'hui défaut à l'équipe de France. L'individualisme à outrance nie à ces valeurs et cela se répercute sur le jeu et les résultats", poursuit-il.

 

Pour l'entraîneur breton, la formation menée par la DTN est à la source de cette déperdition. "On développe l'individu pour après l'incorporer dans le collectif. On a tout faux. Il faut favoriser l'épanouissement de l'individu à travers le collectif", plaide-t-il.

 

Par ailleurs, il précise que pour son fils Yoann, apparemment isolé par certains joueurs, la Coupe du monde "se termine en eau de boudin".

 

Je suis au taquet HEHE en faite je l'ai lu avant ton post Luffy

EDIT: L'interview en entier de Christian Gourcuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un traite ou un Animagus (me comprendra qui pourra :P ). :rolleyes: Sauf qu'on le savait déjà avec aussi le "clash dans les vestiares de Henry avec Domenech ou les entrainement pas motivant..."

 

Voila l'info de la conférence de presse, en gros Anelka est exclut car c'est sorti dans la presse. :zZZzzZz:

grvv ya meme un journaliste qui a dit que si ce n'etait pas sortie yaurait pas eu de sanction ils ont meme pas repondu

Trop bien cette affaire serieux je m'ennuyait avec cette EDF mtn ca m'intéresse un peu plus lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..