Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Notre équipe national est vraiment ridicule.

De 1ribéry, ce mec il est déconnecté de la réalité, le staff a sa responsabilité a céder a tout ses caprices comme joué a gauche alors qu'il y a malouda/henry a droite personne.... Au lieu de faire l'humble après son affaire, il fou n'importe quoi a vouloir dribbler 3 joueurs a chaque fois, il faudrait qu'il se remette en question mais vue ce qu'est devenue son égo...

Anelka a tout pour fermer sa petite guele, quand on sait pas jouer AV et que l'on marche sur le terrain... je ne l'ai jamais aimé, ce type c'est une honte.

Je parle même pas de tout les noirs de l'équipe qui se disaient heureux de venir sur la terre de leurs ancêtres, fallait le dire tout de suite si ils voulaient venir que en spectateur....

Raymond et tout les dirigeant on en parle même pas, le seul truc qu'il faut tenir compte c'est que sur le terrain c'est pas eux qui doivent mouiller le maillot.

Puis le bordel politique qui n'arrête pas avec rama yade/bachelot et sarko now (il a oublié son casse toi pauvre C** au passage).

Et zidane qui s'en mêle mais ou va-t-on?

 

Cette équipe fait plus pitié qu'autre chose, on devait être exemplaire après la main contre l'Irlande et on voit le fiasco total. Le pire est que la futur génération a autant le boulard que celle-ci (les nasri, ben arfa & co), alors qu'ils n'ont rien prouver. Autant faire disparaitre le foot professionnel si c'est pour faire de la m**** pareil, sa se fou royalement des supporters c'est a dire la classe prolo, encore un truc pourri par le fric....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on parle te la france tiens :P Bah moi perso j'ai pas grand chose a dire appar que Anelka si il a fait 12 club c'est pas pour rien et que pour partir d'arsenal comme il est parti c'est qu'il doit se remettre en question enfin bref les joueurs présent a cette coupe du monde ne le merite sauf quelque un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres intéressant ce canal football club apparament un joueur ce plain par rapport a ribery qui fait son caid donc on est pas les seul a pensé sa et aussi gallas les insupporte et que domenech orienterais son équipe pour le dernier match sur le banni par les attaquant qui n'est que Gourcuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les journalistes ne dise pas que des conneries entre cet histoire et celle de Fab a chaque fois ça c'est avéré vrai :heu: trop de gens sur ce forum veulent pas croire les journalistes pour pas abimé l'image des joueur qu'il adore c'est une manière de fermé les yeux :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je detestais deja ribery mais si c'est vrai que ce gros con de ribery a osé se battre contre gourcuff en faisant son caid bin la il va se mettre tous le monde contre lui et c'est bien fait et qu'il retourne s'entérré en national ou en turquie pour qu'on le voie plus sur nos ecran pfff pathétique au moins gallas lui on va tres bientot s'en débarassé avec son départ d'arsenal et bientot par sa retraite international avec un blanc qui ne voudrait surement pas des joueurs néfastes pour son groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je detestais deja ribery mais si c'est vrai que ce gros con de ribery a osé se battre contre gourcuff en faisant son caid bin la il va se mettre tous le monde contre lui et c'est bien fait et qu'il retourne s'entérré en national ou en turquie pour qu'on le voie plus sur nos ecran pfff pathétique au moins gallas lui on va tres bientot s'en débarassé avec son départ d'arsenal et bientot par sa retraite international avec un blanc qui ne voudrait surement pas des joueurs néfastes pour son groupe

Pas s'inquiétude pour ca, il va faire le ménage et si Ribery veut intégrer l'edf il devra changer. il va avoir du mal au début mais ca va finir par rentrer je pense. Parce que quoi qu'on dise, qu'il soit con et néfaste pour le groupe, individuellement il est pas dégueulasse. Donc si il change ses cotés négatifs (nombreux, car ca peut etre changé) il pourra etre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche

Bleus : Bagarre Ribéry-Gourcuff ?

 

Rédaction Football365

 

 

Un début de bagarre entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff aurait éclaté dans l'avion du retour après la défaite contre le Mexique jeudi soir.

Selon Eurosport, Franck Ribéry et Yoann Gourcuff en seraient venus aux mains dans l'avion durant le vol du retour qui ramenait l'équipe de France à Knysna, jeudi soir dernier après la défaite contre le Mexique à Polokwane.

 

Jérémy Toulalan, toujours selon la même source, aurait séparé les deux hommes avant que le calme ne revienne progressivement.

équipe du soir (rediffusé plusieurs fois)

http://fr.justin.tv/monacotv

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas s'inquiétude pour ca, il va faire le ménage et si Ribery veut intégrer l'edf il devra changer. il va avoir du mal au début mais ca va finir par rentrer je pense. Parce que quoi qu'on dise, qu'il soit con et néfaste pour le groupe, individuellement il est pas dégueulasse. Donc si il change ses cotés négatifs (nombreux, car ca peut etre changé) il pourra etre utile.

 

On peut quand même s'en passer :)

 

Son image est dégueulasse, et à jamais. Il a voulu se mettre le public dans la poche, à ses débuts, en évoquant son renvoie du LOSC, son accident de voiture, etc..... Maintenant, ça ne trompe plus personne.

Par exemple, les portes de la sélection sont fermées à jamais pour Cassano en Italie; Ronaldinho et Adriano au Brésil; Pirès et Giuly en France.... :rolleyes:

Ils sont tous supérieurs à notre débile du Nord.

Ribéry, tu dois le prendre quand TOUT est réglé. Vous n'arrêtez pas de réclamer Gourcuff, eh bien avec Ribéry, c'est juste impossible. Donc, il faut faire un choix qui marque les esprits : éjecter définitivement "Kaiser Franck".

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même s'en passer :)

 

Son image est dégueulasse, et à jamais. Il a voulu se mettre le public dans la poche, à ses débuts, en évoquant son renvoie du LOSC, son accident de voiture, etc..... Maintenant, ça ne trompe plus personne.

Par exemple, les portes de la sélection sont fermées à jamais pour Cassano en Italie; Ronaldinho et Adriano au Brésil; Pirès et Giuly en France.... :rolleyes:

Ils sont tous supérieurs à notre débile du Nord.

Ribéry, tu dois le prendre quand TOUT est réglé. Vous n'arrêtez pas de réclamer Gourcuff, eh bien avec Ribéry, c'est juste impossible. Donc, il faut faire un choix qui marque les esprits : éjecter définitivement "Kaiser Franck".

Je suis entierement d'accord avec toi et le fait de repensé que domenech ne sélectionnait plus Pires sa me fait mal au coeur et dire que notre couloir droit aurait pris un grand bol d'oxygene avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF - Anelka va prendre sa retraite internationale !

 

Selon les médias anglais, Nicolas Anelka, exclu cette après-midi du groupe de l'équipe de France, aurait décidé de prendre sa retraite internationale. De quoi terminer une carrière en bleu, qui a connu des hauts et des bas, d'une manière particulièrement houleuse...

 

 

L'histoire d'amour entre Nicolas Anelka et l'équipe de France a connu des hauts et des bas. Elle a aussi et surtout été très tumultueuse. Le dernier épisode en date ? L'exclusion du joueur du groupe tricolore pour des insultes envers Raymond Domenech. Pour l'instant, les choses semblaient s'arrêter là, Jean-Pierre Escalettes laissant entendre que la sanction était assez lourde pour ne pas en rajouter, ensuite, une couche. On pouvait toutefois imaginer que l'attaquant ne risquerait pas de revenir en équipe de France. Il a visiblement anticipé les réactions de l'encadrement tricolore.

 

Selon Sky Sports, l'attaquant de Chelsea ne souhaiterait pas continuer son aventure en Bleu et revenir en équipe de France. Une annonce (pas encore publiquement faite) guère étonnante au vu de la façon dont les choses se sont passées ces derniers jours. Pas étonnante non plus au vu des relations qu'a toujours entretenu le joueur avec l'équipe nationale. Malgré tout, cette fin de l'histoire est dommageable pour un joueur qui semblait enfin avoir trouvé un équilibre. Après de bonnes qualifications, il avait enfin l'occasion de disputer la première Coupe du monde de sa carrière, lui qui en avait raté trois auparavant. Mieux vaut donc désormais qu'il se concentre sur son club, où la réussite semble être bien meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment malheureux et pathétique ce qui arrive a l'EDF, j'ai honte pour eux vraiment !!!

j'ai trouvé quelques comm sur Eurosport qui m'ont vraiment marqué :blush:

 

Je ressens une profonde tristesse et une immense honte.... Moi qui aime profondément mon pays, je suis malheureux car je sais que vu de l'étranger nous véhiculons une piètre image, des moments tels ce que nous font vivre cette minable et pathétique équipe ne vont pas arranger les choses... Honte à ces joueurs et à ce milieu du football qui manient les millions d'Euro plus facilement qu'un ballon de football pendant que nous comptons nos sous à la fin du mois.... Je ne me reconnais absolument pas en eux et je voudrais leur crier à la figure tout le dégout qu'ils m'inspirent.... Rendez nous notre honneur messieurs les footballeurs.... Monsieur Blanc bon courage....

 

NOUS, Peuple Français, présentons toutes nos excuses à l'Afrique du Sud, et à l'Irlande, pour l'image déplorable que nous montrons à travers ces 23 chèvres et de leur chef de file. Après un jeu pitoyable depuis des mois, on passe aux insultes et maintenant aux traites. Quelle image pour nos jeunes, si ça continue, il va falloir mettre un code parental pour que nos enfants ne voient plus ce genre de spectacle. BRAVO Domenech, qui je vous le rappelle est le seul entraîneur à ne pas bouger d'un centimètre pendant un match de 90 mn (l'équipe est d'ailleurs à son image). BRAVO Anelka, qui d'après Evra est désolé, dégoûté de quitter l'équipe, mais à qui va-t-on faire croire cela alors qu'il n'a jamais, ne serait ce que fredonner la Marseillaise. J'espère que ce joueur, à l'exemple lamentable pour nos jeunes, ne portera plus jamais les couleurs de notre pays. ET BIEN SUR BRAVO à toute l'équipe pour ce déballage de linge sale, quel comportement intolérable pour des professionnels, on croirait avoir en face de nous des gamins qui après une bêtise cherche des excuses (on est nul mais c'est pas notre faute). Quand au traite, comme dit Evra, n'est il pas tout simplement quelqu'un qui a honte de faire parti de cette équipe, qui n'en peut plus de tous ces mensonges, ces magouilles, ces insultes, ces non-dits, et de ce non respect envers les supporters qui ont fait 10 000 km pour soutenir une équipe invisible. Le plus à plaindre dans cette histoire, c'est Laurent BLANC, car il va arriver dans un sacré bourbier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Bagarre Ribéry-Gourcuff ?

 

Un début de bagarre entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff aurait éclaté dans l'avion du retour après la défaite contre le Mexique jeudi soir.

Selon Eurosport, Franck Ribéry et Yoann Gourcuff en seraient venus aux mains dans l'avion durant le vol du retour qui ramenait l'équipe de France à Knysna, jeudi soir dernier après la défaite contre le Mexique à Polokwane.

 

Jérémy Toulalan, toujours selon la même source, aurait séparé les deux hommes avant que le calme ne revienne progressivement.

 

 

EdF - Anelka va prendre sa retraite internationale !

 

de toutes façon il a 32 ans, il est à chier et vient de se faire virer, il a juste pris sa retraite avant qu'on le vire définitivement ça m'aurait étonner que Blanc l'aurait sélectionner après cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est toujours langue de bois quand il parle de l'équipe de France il m'énerve assez. Il doit penser tellement de choses de cette équipe, lâche toi un peu Arsène...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# 20 juin 2010 - 10h17

Les Bleus ne parlent pas

 

Pas de conférence de presse prévue ce jour à Knysna. Les joueurs de l'équipe de France auraient souhaité ne plus parler à la presse, selon L'Equipe.

 

Les Bleus affrontent l'Afrique du Sud, mardi à Bloemfontein et, s'ils sont éliminés, n'auront plus de contacts "obligatoires" avec la presse d'ici leur départ, mis à part Patrice Evra et Raymond Domenech qui devront se présenter à la conférence de presse d'avant match, lundi soir. Les autres seront libres de s'exprimer ou non après la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : « Anelka était sous pression »

Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que Nicolas Anelka avait insulté Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique ?

Déjà, je ne sais pas ce qu’il s’est dit exactement. On ne se dit toujours pas des amabilités dans un vestiaire. Même si on ne doit jamais insulter qui que ce soit. Nous avons à faire à des joueurs passionnés, qui ont parfois des réactions excessives. Mais tout ce qui reste dans le vestiaire est sacré. A partir du moment où cela sort, cela échappe à l’autorité de l’entraîneur et cela devient un procès public. C’est ça, qui est à mon avis, grave pour cette équipe. Elle n’est pas capable de garder ce qui se passe à l’intérieur.

 

L’ambiance de cette équipe n’était donc pas si bonne que cela...

Je pense que le discours de façade était un discours de solidarité. Le tout était montrer sur le terrain que cette solidarité était réelle. Mais l’équipe de France n’a pas réussi à la trouver. Il faut sauver ce qui peut encore être sauver si ce n’est que notre honneur sur le dernier match. Il faut se regrouper et se réunifier pour nous qualifier. On a encore une petite chance. Au fond de moi, j’y crois très peu car je pense qu’il y aura un nul de l’autre côté. Mais il faut savoir un comportement décent lors de ce troisième match contre l’Afrique du Sud.

Vous connaissiez bien Nicolas Anelka. Avez-vous été surpris par son coup de gueule ?

Il était sous pression à cause des critiques. Nicolas Anelka est un joueur calme, pondéré, que l’on n’entend jamais dans un vestiaire. Je suis très étonné de ce qui s’est passé. Je ne crois pas qu’un évènement unique comme celui là puisse expliquer sa réaction. C’est une accumulation d’incompréhension et pour lui de frustration.

 

Vous entraînez depuis de longues années à Arsenal. Il y a aussi beaucoup de pression là-bas...

Oui, mais en Angleterre il y a du respect. C’est quelque chose que nous avons perdu en France. Le respect de la solidarité, du travail d’équipe et de la hiérarchie surtout. En Angleterre, Ferguson a balancé une chaussure il y a quelques années à la tête de Beckham. Ce n’est pas n’importe qui, Beckham. Ça n’a pas fait une affaire d’état. On comprend qu’il puisse y avoir des explications dans un vestiaire. Là où je ne suis pas d’accord avec la FFF, c’est qu’Anelka s’il doit s’excuser, doit le faire devant les joueurs et l’entraîneur. Personne d’autre. Il ne doit pas s’excuser devant le public car il n’a pas insulté l’entraîneur en public. Je ne comprends pas que l’on puisse l’exclure pour manque d’excuses publiques. Il doit s’excuser de façon privé. C’est tout.

William Gallas que vous connaissez bien également aussi a été perturbé pendant cette compétition. Comment l’expliquez-vous ?

Je ne sais pas s’il a été perturbé par son départ d’Arsenal. Il a fait 35 minutes en quatre mois avant de démarrer la Coupe du Monde. C’est insuffisant pour rentrer dans une compétition comme celle là. Quand vous ne savez pas où vous en êtes sur un plan physique, un joueur est toujours fragile. William est un garçon très volontaire, un gagneur. Il a parfois des réactions excessives quand ça ne marche pas. Il a une attitude généreuse et veut bien faire. Mais il veut tellement bien faire que parfois il se met trop de pression. Mais en général, il se comporte de manière très professionnelle.

Aurait-il du être sélectionné compte tenu de son état de forme ?

Je savais qu’il ne serait pas à 100%. La question qui se pose au sélectionneur est de savoir s’il le fallait sélectionner William Gallas tout en sachant qu’il n’est pas à 100%.

 

Comment s’est déroulée depuis six ans la cohabitation avec Raymond Domenech ?

Il y a eu très peu de collaboration technique. Je ne crois pas que l’échec d’aujourd’hui soit lié à cela. Mais la collaboration entre les clubs et la Fédération est importante, surtout qu’il y a beaucoup de clash et d’incompréhension entre les deux. Je souhaite pour ma part qu’il y ait une plus grande collaboration.

Etes-vous inquiet pour l’avenir de l’équipe de France, qui va se reconstruire avec Laurent Blanc ?

On repart sur des bases psychologiques nouvelles. Il repart aussi avec un crédit car il a un passé de joueur et d’entraîneur avec su succès. Mais il ne faut pas être trop rêveur. Il faut qu’un ou deux joueurs s’affirment dans les prochaines années pour guider cette équipe afin de faire des résultats. Il n’y aura pas de grande équipe de France sans grand guide.

 

Que pensez-vous de la Coupe du Monde jusqu’ici ?

Toutes les grandes écuries ont été en dedans sur le premier tour à part l’Argentine et les Pays-Bas. Toutes les équipes sous grosse pression n’étaient pas au rendez-vous. Il y a peu de différence aussi entre les équipes. Je pense que les grosses écuries seront plus performantes après le premier tour. La grosse déception, c’est les pays du continent africain. Il n’y a que la Cote d’Ivoire qui peut encore sauver l’honneur.

 

Où en est le dossier Cesc Fabregas et son possible départ ?

Barcelone veut l’acheter. Nous ne voulons pas le vendre.

Etes-vous intéressé par les français, Yoann Gourcuff et Laurent Koscielny ?

Pour Gourcuff, il n’y a eu aucune approche. Pour Koscielny, il y a eue et il y en a encore.

 

RMC SPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui en ressort c'est bien que toute cette médiatisation autour de l'EDF ne fait que gêner l'équipe, surtout en sortant de grosses conneries, conneries qui sont bues sans la moindre interprétation par la population... Après il peut il y avoir des tensions, mais c'est tellement gros qu'on se demande comment on peut y croire....

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous tous suivis ce téléfoot légendaire auj ??????????? mdrrrrr, la honte la France frenchement ! inadmissible ce qui ce passe, j'allucine !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..