Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je pense que c'est vrai. En tout cas il avait l'air franc.

On a pas beaucoup appris par rapport au dernier match par contre...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui en ressort c'est bien que toute cette médiatisation autour de l'EDF ne fait que gêner l'équipe, surtout en sortant de grosses conneries, conneries qui sont bues sans la moindre interprétation par la population... Après il peut il y avoir des tensions, mais c'est tellement gros qu'on se demande comment on peut y croire....

 

J'vois pas comment on pourrait reprocher à la population de croire ce qu'on nous dit dans les journaux étant donné les aptitudes légendaires de l'équipe de France en matière de communication avec son public. Non mais sérieusement, si tout ce qu'on nous raconte n'est que conneries depuis le début, pourquoi ils n'ont pas fait front commun, histoire de recadrer les choses, au lieu d'attendre qu'on lave leur linge sale en public ?

Et franchement, l'attitude des joueurs ne penche pas vraiment en leur faveur, on peut même dire qu'elle corrobore complètement ce que rapporte la presse (Gallas qui fait des doigts, les autres qui refusent totalement de parler...) A partir de là, je trouve ça normal qu'on ait tendance à plus faire confiance à certains quotidiens (bon, pas tous non plus faut pas exagérer non plus) qu'à cette pseudo équipe, surtout quand on nous fait croire depuis le début que tout va bien dans le meilleur des mondes alors qu'en fait rien n'est plus éloigné de la réalité.

En tout cas, cette équipe restera dans les annales, symbole de la honte et de la déchéance d'une équipe autrefois tellement aimée et respectée. ça fait vraiment mal au cul quand même.

 

Je pense qu'ils se sont foutus dans la m**** tous seuls, et le numéro de Ribéry - quoique plutôt convaincant - me fera pas changer d'avis : à eux de prouver qu'ils ont gardé le sens des priorités, à savoir une belle victoire contre l'Afrique du Sud. Reste à voir s'ils en sont capables.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas comment on pourrait reprocher à la population de croire ce qu'on nous dit dans les journaux étant donné les aptitudes légendaires de l'équipe de France en matière de communication avec son public. Non mais sérieusement, si tout ce qu'on nous raconte n'est que conneries depuis le début, pourquoi ils n'ont pas fait front commun, histoire de recadrer les choses, au lieu d'attendre qu'on lave leur linge sale en public ?

Et franchement, l'attitude des joueurs ne penche pas vraiment en leur faveur, on peut même dire qu'elle corrobore complètement ce que rapporte la presse (Gallas qui fait des doigts, les autres qui refusent totalement de parler...) A partir de là, je trouve ça normal qu'on ait tendance à plus faire confiance à certains quotidiens (bon, pas tous non plus faut pas exagérer non plus) qu'à cette pseudo équipe, surtout quand on nous fait croire depuis le début que tout va bien dans le meilleur des mondes alors qu'en fait rien n'est plus éloigné de la réalité.

En tout cas, cette équipe restera dans les annales, symbole de la honte et de la déchéance d'une équipe autrefois tellement aimée et respectée. ça fait vraiment mal au cul quand même.

 

Je pense qu'ils se sont foutus dans la m**** tous seuls, et le numéro de Ribéry - quoique plutôt convaincant - me fera pas changer d'avis : à eux de prouver qu'ils ont gardé le sens des priorités, à savoir une belle victoire contre l'Afrique du Sud. Reste à voir s'ils en sont capables.

 

Quand on nous sort des énormités comme :

-Zidane travail dans l'ombre pour prendre la tête de l'EDF

-Ribery est le caïd du collège, et Gourcuff la grosse victime

-Tout le groupe est contre Gourcuff, il est seul au monde, d'ailleurs c'est une confrontation Blanc/noir, les joueurs sont racistes.

-Gourcuff et Ribery se battent dans l'avion.

 

Je me demande comment on peut continuer à boire de telles informations, sans opposer la moindre méfiance.

D'ailleurs, Gallas qui fait un doigt à un journaliste, c'est prouvé?Vidéo? Le dit journaliste serait Astorga, pourtant il n'est pas revenu dessus.

 

Je suis d'accord que les problèmes de l'Equipe de France nous pousse à vouloir savoir ce qui fait ses maux, mais là quand même... C'est du journalisme people, il y a un tel abattage médiatique, qu'il semble logique que c'est une marrée d'inepties, et au moment où tout le monde veut entendre parler de l'EDF, bah à défaut d'en parler pour ses résultats, on invente des faits afin de maintenant la "flamme" dans le coeur des supporteurs, je me demande ce qui est le plus honteux.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable entre la larmichette "forcé" d'Evra et le mea culpa de Ribery son agent ou quelqu'un d'autre (vu qu'il a pas de cerveau) a du lui dire que son image était foutu aprés l'article sur la bagarre entre Gourcuff (tout le monde demande la tete de Ribery) en tout cas il y avait rien de sincére facile de foutre ça m**** et faire ces excuse après :zZZzzZz: faut pas etre naif il a une grosse part de responsabilité sur ce fiasco sur le terrain comme en dehors il a voulu tué Gourcuff ça ce retourne contre lui. Lamentable cet équipe mais tout ça c'est la faute de l'entraineur, je veux dire que c'est comme une classe si les élève voit que le professeur n'a aucune autorité et laisse tout passé et connais rien sur la matiére qu'il enseigne les éléves (surtout les cancre) profiteron de la situation pour faire ce qu'ils veulent (comme Gallas qui va a l'entrainement quand il veut ou evra qui demande qu'un tel ou un tel jou) et maltraité les 1er de la classe parce qu'ils en sont jaloux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli sortir mes mouchoirs en voyant Ribéry. Non mais sérieusement, ils essayent encore de nous faire croire qu'il ne se passe rien (mis à part les insultes d'Anelka), que tout vas bien dans le meilleur des mondes et qu'ils sont outrageusement dégoutés d'entendre ca. Oh les pauvre petits, on va bientot les plaindre d'être payés des millions, de jouer comme des glands.

Une fois de plus, pour eux, le problème c'est le traitre (-.-) et non pas le manque de respect de certains joueurs, Anelka et Gallas. Je ne serai pas étonné d'apprendre qu'ils ont un QI semblable à une huitre.

Raymond nous fait du Raymond, c'est-à-dire, qu'il ne répond pas aux questions, vivement qu'il dégage.

Il faut vraiment etre naïf pour ne pas voir qu'il y a un problème relationnel entre Gourcuff et certains débiles de cette équipe.

Ils se plaignent qu'on déballe tout dans les journaux, non mais attendez, ils l'ont bien cherché, pendant des mois, ils ont essayé de nous faire avaler que tout aller bien dans leur monde de bisounours, OK je veux bien, mais sur le terrain c'est tout le contraire, et quand on voit Gallas faire un doigt d'honneur, Anelka insulter Domenech, des joueurs qui ne répondent jamais aux journalistes, des résultats minables, indignes d'etre en CDM, il y a de quoi se poser des questions et chercher la petite bête.

Et le pire dans tout ca, c'est que certains tombent une fois de plus dans le panneau. "Non mais Ribery à l'air vraiment touché" "Le pauvre Ribéry, je le plains" "Mais laissez donc cette EDF tranquille, on les fait trop chier". Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie sur certains forum (principalement Eurosport).

 

Personnellement, ils peuvent gagner leur dernier match, se qualifier pour les 1/8èm de finale, j'en ai rien à carrer de cette équipe qui fait honte à notre pays, on est la risée du monde entier. Les seuls à plaindre sont les Irlandais et Laurent Blanc.

 

Bon courage Laurent, et pitié fait nous un grand ménage dans cette équipe surcotée, égoïste et qui n'en a rien à foutre de nous, oui nous, le peuple Francais.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on nous sort des énormités comme :

-Zidane travail dans l'ombre pour prendre la tête de l'EDF

-Ribery est le caïd du collège, et Gourcuff la grosse victime

-Tout le groupe est contre Gourcuff, il est seul au monde, d'ailleurs c'est une confrontation Blanc/noir, les joueurs sont racistes.

-Gourcuff et Ribery se battent dans l'avion.

 

Je me demande comment on peut continuer à boire de telles informations, sans opposer la moindre méfiance.

D'ailleurs, Gallas qui fait un doigt à un journaliste, c'est prouvé?Vidéo? Le dit journaliste serait Astorga, pourtant il n'est pas revenu dessus.

 

Je suis d'accord que les problèmes de l'Equipe de France nous pousse à vouloir savoir ce qui fait ses maux, mais là quand même... C'est du journalisme people, il y a un tel abattage médiatique, qu'il semble logique que c'est une marrée d'inepties, et au moment où tout le monde veut entendre parler de l'EDF, bah à défaut d'en parler pour ses résultats, on invente des faits afin de maintenant la "flamme" dans le coeur des supporteurs, je me demande ce qui est le plus honteux.

 

 

Biensur qu'il y a de fausse info mais aussi de vrai qui a était prouvé donc après c'est a toi de faire le tri, sinon tu peux fermé les yeux et tout mettre sur le dos de ces journalistes qui invente tout ^^ chacun a ça façon de réagir perso je ressent trop un black power (terme employer par Thuram) d'ou le reculage de tout les rebeu (Nasri, Ben Arfa, Rami, Benzema) et des blanc par peur que ça clash je te parle meme pas des blanc. Après c'est mon ressenti est j'ai pas peur de le dire surtout quand je regarde ou ça nous a mené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il y a de fausse info mais aussi de vrai qui a était prouvé donc après c'est a toi de faire le tri, sinon tu peux fermé les yeux et tout mettre sur le dos de ces journalistes qui invente tout ^^ chacun a ça façon de réagir

C'est ca le plus dur ,sa vrai qu'est ce qui est vrai, modifié amplifié ou faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on nous sort des énormités comme :

-Zidane travail dans l'ombre pour prendre la tête de l'EDF

-Ribery est le caïd du collège, et Gourcuff la grosse victime

-Tout le groupe est contre Gourcuff, il est seul au monde, d'ailleurs c'est une confrontation Blanc/noir, les joueurs sont racistes.

-Gourcuff et Ribery se battent dans l'avion.

 

Je me demande comment on peut continuer à boire de telles informations, sans opposer la moindre méfiance.

D'ailleurs, Gallas qui fait un doigt à un journaliste, c'est prouvé?Vidéo? Le dit journaliste serait Astorga, pourtant il n'est pas revenu dessus.

 

Je suis d'accord que les problèmes de l'Equipe de France nous pousse à vouloir savoir ce qui fait ses maux, mais là quand même... C'est du journalisme people, il y a un tel abattage médiatique, qu'il semble logique que c'est une marrée d'inepties, et au moment où tout le monde veut entendre parler de l'EDF, bah à défaut d'en parler pour ses résultats, on invente des faits afin de maintenant la "flamme" dans le coeur des supporteurs, je me demande ce qui est le plus honteux.

 

Effectivement y'a des trucs qui paraissent complètement dingue, genre l'histoire à dormir debout avec Zidane, on est bien d'accord.

Après, qu'il n'y ait aucun problème avec Gourcuff j'y crois pas une seconde, sinon je vois pas pourquoi son père serait intervenu. Certes il n'est peut être pas exempt de tous reproches mais quand même.

Et franchement, on va pas me faire gober que Ribéry est un enfant de coeur non plus, y'a qu'à voir ce qu'il s'est passé en 2006 avec les supporters, on sait tous que c'est un gros wesh wesh des plages, c'est pas nouveau (

).

Quant à Gallas, y'a pas de vidéo peut être, mais ça serait vraiment SI ETONNANT que ça, qu'il fasse un doigt aux journalistes?

 

Pour ce qui est de la confrontation Blancs/Noirs, j'ai lu ça juste dans un seul article, y'a pas eu non plus de débordements à ce sujet, ce qui revient le plus c'est plutôt la confrontation entre les milieux sociaux dont les joueurs sont issus et d'ailleurs à ce sujet j'ai vu une émission très intéressante avec des invités qui connaissent un peu les joueurs (sur le plan personnel) il faudrait que je la retrouve.

 

Enfin bref, je dis pas qu'il faut croire aveuglément tout ce qu'on nous dit mais je comprend parfaitement qu'on puisse douter de la sincérité de cette équipe compte tenu du climat de m**** qui règne autour d'eux. En plus de ça ils se contredisent tout le temps, rien qu'avec l'affaire Anelka on passe de "C'était pas les mots exacts" à "Oui, il l'a dit mais c'était marmonné" blablah.

Enfin bref, on nous prend pour des cons. Cette équipe, c'est la super honte, et ce quelle que soit la partie qui ait raison.

 

Par contre je pige pas pourquoi tu dis qu'on invente des faits pour maintenir la "flamme" des supporters, parce que si c'était le but, ils auraient pas "inventé" des faits négatifs o_o

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai mis "flamme" parce que je trouvais plus d'autre mot, mais je veux dire, pour continuer d'intéresser les gens à cette équipe de France qui paraissait déjà obsolète...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on nous sort des énormités comme :

-Zidane travail dans l'ombre pour prendre la tête de l'EDF

-Ribery est le caïd du collège, et Gourcuff la grosse victime

-Tout le groupe est contre Gourcuff, il est seul au monde, d'ailleurs c'est une confrontation Blanc/noir, les joueurs sont racistes.

-Gourcuff et Ribery se battent dans l'avion.

 

Je me demande comment on peut continuer à boire de telles informations, sans opposer la moindre méfiance.

D'ailleurs, Gallas qui fait un doigt à un journaliste, c'est prouvé?Vidéo? Le dit journaliste serait Astorga, pourtant il n'est pas revenu dessus.

 

Je suis d'accord que les problèmes de l'Equipe de France nous pousse à vouloir savoir ce qui fait ses maux, mais là quand même... C'est du journalisme people, il y a un tel abattage médiatique, qu'il semble logique que c'est une marrée d'inepties, et au moment où tout le monde veut entendre parler de l'EDF, bah à défaut d'en parler pour ses résultats, on invente des faits afin de maintenant la "flamme" dans le coeur des supporteurs, je me demande ce qui est le plus honteux.

 

Enfin quand les joueurs nous disent "un groupe est né, il vit bien" et qu'après on apprend ce qui s'y passe (insulte d'Anelka tout à fait réelle donc pas inventée par les journalistes), moi je préfère croire les journalistes que les joueurs qui nous raconte que de la m****. Ils arrêtent pas de nous mentir, et en plus ils sont nuls. N'essaie pas de défendre l'indéfendable.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand les joueurs nous disent "un groupe est né, il vit bien" et qu'après on apprend ce qui s'y passe (insulte d'Anelka tout à fait réelle donc pas inventée par les journalistes), moi je préfère croire les journalistes que les joueurs qui nous raconte que de la m****. Ils arrêtent pas de nous mentir, et en plus ils sont nuls. N'essaie pas de défendre l'indéfendable.

 

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry défend Anelka

 

Le défenseur de l'Angleterre John Terry s'est exprimé dimanche sur le renvoi de l'équipe de France de son équipier à Chelsea, Nicolas Anelka. «C'est une mauvaise décision, Anelka est un joueur fantastique, a-t-il déclaré. Anelka aurait violemment insulté Raymond Domenech à la mi-temps du match France - Mexique. «Nicolas a été renvoyé pour avoir exprimé son opinion, a jugé John Terry. D'ailleurs, ce soir, on a une réunion avec l'Angleterre et on va peut-être avoir un gars renvoyé aussi», s'est-il amusé. «Nicolas, c'est un bon gars, j'avais lu beaucoup de choses négatives écrites sur lui avant qu'il ne vienne à Chelsea mais il est très calme, expérimenté, il connaît le foot. S'il a quelque chose à me dire (sur cet incident, ndlr), je l'écouterai», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

 

Omar soutient son ami Nico

Nicolas Anelka a quitté le groupe France mais ses potes restent fidèles, quitte à prendre quelques risques dans l'interprétation des faits... Le Journal du Dimanche publie ainsi les mots de soutien d'Omar, le Omar comédien du duo comique Omar et Fred. Un plaidoyer pour l'ami d'enfance de Trappes (Yvelines), doublé d'un tacle à Raymond Domenech, accusé d'être lui-même à l'origine de la fuite qui a livré à la presse les infos sur l'incident de la mi-temps de France-Mexique.

 

«Je connais Nico depuis l'école primaire, à Trappes, dit Omar au JDD. C'est un mec franc, qui dit ce qu'il pense quand il n'est pas d'accord. C'est ce qui s'est passé avec Domenech. Cela n'excuse pas les mots prononcés, qui ne sont pas défendables. Un joueur n'est pas censé insulter son entraîneur, c'est vrai. Mais cela peut arriver à chaud, dans un vestiaire, avec la tension d'un match. Mais ça reste dans l'intimité d'un vestiaire.» Jusque là, rien de très différent de ce que Raymond Domenech a dit lui-même sur TF1, dimanche midi.

 

«Cette affaire permet au sélectionneur de détourner le débat sur le fiasco des Bleus, de faire oublier qu'il n'est qu'un tocard qui ne pense qu'à sa gueule»

 

Mais Omar poursuit : «Sauf quand un manipulateur comme Domenech s'arrange pour le faire savoir, afin de se dédouaner de ses propres erreurs. Il ne faut pas être dupe : cette affaire permet au sélectionneur de détourner le débat sur le fiasco des Bleus, de faire oublier qu'il n'est qu'un tocard qui ne pense qu'à sa gueule. Le contraire d'un Aimé Jacquet. Maintenant, c'est lui la victime. N'importe quoi !» Omar ajoute qu'«avec de vrais entraîneurs comme Carlo Ancelotti à Chelsea, (Nicolas Anelka) travaille et il n'y a pas de problème. Le vrai problème, c'est Domenech.» Conclusion : «Nico, je te pardonne et suis avec toi.»

 

cetter derniere est magnifique et si il avait raison et que la taupe c'etait Ray...

 

 

EdF : Dugarry charge les dirigeants du football français

 

20/06/2010 - 13 h 00

 

S’il est entièrement d’accord avec la sanction prononcée à l’encontre de Nicolas Anelka, Christophe Dugarry est aussi et surtout en colère contre les dirigeants français. Dans L’Équipe, le consultant Canal + n’a pas mâché ses mots : « Ce qui m’énerve, c’est d’avoir vu tous les gros bonnets du foot français défiler aujourd’hui à la télévision pour s’exprimer sur cette affaire. Je les ai tous cherchés après la défaite contre le Mexique, mais je n’en ai pas vu un seul nous expliquer comment on avait pu en arriver là. Et là, ils sortent tous ».

 

Mais le champion du Monde 1998 ne s’arrête pas là et désigne directement ses coupables : « Je suis en colère contre MM. Houllier, Escalettes et le Graët, que je vois s’exprimer pour condamner l’attitude d’Anelka. Comment osent-ils ? Quand je pense qu’ils nous ont fait croire, Jean-Michel Aulas compris, que Domenech était l’homme de la situation... Ils nous ont menti et manipulés au moment de le reconduire, en 2008, pour des intérêts obscurs et communs. Ça me met hors de moi. Quand je pense qu’on nous (les anciens de France 98) a renvoyés dans les cordes en nous faisant passer pour des manipulateurs alors qu’on avait seulement la conviction que Domenech n’était pas le sélectionneur qu’il fallait. J’espère au moins que toutes ces personnes répondront de leurs actes et ont honte aujourd’hui d’avoir fait passer leurs intérêts avant ceux du foot français »

 

et ca c'est la apothéose :D mdrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand les joueurs nous disent "un groupe est né, il vit bien" et qu'après on apprend ce qui s'y passe (insulte d'Anelka tout à fait réelle donc pas inventée par les journalistes), moi je préfère croire les journalistes que les joueurs qui nous raconte que de la m****. Ils arrêtent pas de nous mentir, et en plus ils sont nuls. N'essaie pas de défendre l'indéfendable.

 

D'où j'ai défendu le renvoi d'Anelka ? D'où j'ai dit que le groupe était sain?

Ce que je dis, c'est que les deux partis sont pitoyables.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où j'ai défendu le renvoi d'Anelka ? D'où j'ai dit que le groupe était sain?

Ce que je dis, c'est que les deux partis sont pitoyables.

 

Je trouve les joueur beaucoup plus pitoyable que les journaliste car les journalistes font bien leur boulot tout le contraire des joueur ^^

Les joueur font que mentir en a eu la preuve il y a pas longtemp avec Fab (enfin c'est un autre débat) et ce matin avec Ribery qui nous prend pour des cons a vouloir joué sur la corde sentimental, en conclusion il nous dit qu'il y a aucun probléme dans l'équipe qu'entre lui et Gourcuff c'est l'entente parfaite qu'il a jamais demandé a l'autre guignol d'entraineur de joué a gauche bref qu'il me traite de con ça irait plus vite car c'est une insulte a notre intélligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les joueur beaucoup plus pitoyable que les journaliste car les journalistes font bien leur boulot tout le contraire des joueur ^^

Les joueur font que mentir en a eu la preuve il y a pas longtemp avec Fab (enfin c'est un autre débat) et ce matin avec Ribery qui nous prend pour des cons a vouloir joué sur la corde sentimental, en conclusion il nous dit qu'il y a aucun probléme dans l'équipe qu'entre lui et Gourcuff c'est l'entente parfaite qu'il a jamais demandé a l'autre guignol d'entraineur de joué a gauche bref qu'il me traite de con pour ça irait plus vite car c'est une insulte a notre intélligence.

+10000

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin osef après hein, j'trouve que les 2 sont à blâmer l'un autant que l'autre.

 

Sinon, le single d'Anelka:

 

Le passage d'Henry et Cissé à la fin. :P

 

EDIT: Et concernant le fait que les joueurs auraient mentis sur l'ambiance, je pense aussi que tu peux avoir la meilleure ambiance du monde, si tu places une compo de m**** sur le terrain avec des joueurs de m****, bah les résultats suivront pas, et quand les résultats suivent pas.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement ouvert de l'équipe de France à durer 5 minutes :zZZzzZz:

 

Selon RMC, Evra et Dom' se sont parler Dom' aurait dit "il est fou, il est fou" et Duverne serait arrivé pour discuter houleusement avec Evra. Dom' les aurait séparé et maintenant les joueurs remontent dans le bus.

 

Un membre du staff démissionne, Jean Louis Valentin. La raison les joueurs ne veulent pas s'entrainer, pour lui c'est un scandale et une honte pour l'équipe de France.

 

Edit:

 

Entraînement annulé, Valentin furieux

 

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

 

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux journalistes. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. (Avec E.T., à Knysna)

 

Altercation Duverne-Evra

 

L'entraînement des Bleus programmé dimanche après-midi a mal commencé. Patrice Evra et le préparateur physique Robert Duverne ont eu une altercation avant le début de la session. Le membre du staff en a même jeté son sifflet par terre. Peu après, il a été calmé par ses collègues derrière le bus de l'équipe de France.

 

Les Bleus vont s'entraîner devant environ 200 personnes puisque la session est ouverte au public. Les joueurs ont passé beaucoup de temps à signer des autographes et à prendre des photos avec les supporters présents. Samedi en conférence de presse et dimanche dans Téléfoot, il avait été reproché aux Français de ne pas assez s'ouvrir à leurs fans

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin et bientôt Escalettes ! Après on est tranquille, plus d'Evra, de Gallas, d'Abidal, d'Anelka, de Ribéry, et le foot français ira très bien.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est fou, tout simplement...

Go regarder infosport:

http://www.canalplus.fr/pid1765.htm?nav=1

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..