Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

sur infosport je viens de voir que diaby serait titulaire enfinn, mais au profit de malouda c'est con ça par contre... il aurait pu enlever govou, mettre diaby et déplacer malouda a droite ou ribery a droite malouda a gauche (mais ribery veut pas bouger)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW a dit taleur qu'il verrait bien Diaby titulaire car Ray a vue que les joueurs qu'il a pris n'a pas bien fonctionner

 

Edit; Malouda a bien laisser sa place a Diaby OFFICIEL

 

L'équipe de France contre l'Uruguay : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Diaby - Govou, Anelka, Ribéry

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette EDF n'ira pas loin dans cette coupe du monde. On a eu la confirmation que nos phases offensives étaient d'un ridicule, il y avait de quoi rire. Le problème maintenant pour l'EDF, c'est qu'il faudra compter sur l'Afrique du Sud, ah bah mince alors, pas de chance ahahah!!

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de diaby !! c'était sans aucun doute une fois de plus le meilleur français sur la pelouse !

On a pas gagné mais on a bien joué et domenech progresse, henry à la place d'anelka et malouda à la place du vieux govou et on est bon !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match : Diaby ... Pure classe c'est tout.

 

Pire sélectionneur : Raymond

 

Les joueurs qui n'avaient pas leur place sur le terrain : Govou et Gourcuff (Anelka et Evra sur ce match la)

 

Les joueurs qui auraient du jouer a leur place : Henry et Malouda

 

La blague du jour : Govou qui joue 85 minutes .. alors que Henry en joue 20, Malouda qui en joue 15 et Cisse qui joue même pas. Ouai Raymond !

 

Message a Raymond : On a le groupe pour aller loin, mais si on fait jouer n'importe qui, on va se fracasser comme d'habitude boubourse !

 

Ce qu'il faut :

 

----------------- Lloris -----------------

 

Sagna ----- Gallas ------- Abidal ------ Evra

 

--------- Toulalan ------ Diaby -----------

 

Anelka ----------- Ribery ---------- Malouda

 

-------------- Henry.Cap -----------------

 

On pourrait tellement être compétitifs avec les joueurs qu'on a ... GÂCHIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Raymond , on voulait un nouveau système il l'a fait , on voulait Diaby il l'a titularisé

 

La suite va arriver Govou va se casser ainsi que Anleka

la suite va arriver lol mais peut etre que ça sera déja trop tard , et pis un nouveau systeme ça sert a quoi si tu met pas les joueurs a leur place

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Raymond , on voulait un nouveau système il l'a fait , on voulait Diaby il l'a titularisé

 

La suite va arriver Govou va se casser ainsi que Anleka

 

Peut être mais c'est tellement con ! Le mec il s'en rend compte maintenant alors qu'il aurait pu tester ça lors du dernier match de prépa !

 

C'est en faisant jouer n'importe qui que l'on joue n'importe comment !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite va arriver lol mais peut etre que ça sera déja trop tard , et pis un nouveau systeme ça sert a quoi si tu met pas les joueurs a leur place

Vaut mieux tard que jamais ^^

 

Je suis confiant pour la suite , je sens bien une final Italie France encore une fo

 

expresso , c'est le forfait de L.Diarra qui a fait changer le systéme , il avait à peine 3 semaines pour le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux tard que jamais ^^

 

Je suis confiant pour la suite , je sens bien une final Italie France encore une fo

 

expresso , c'est le forfait de L.Diarra qui a fait changer le systéme , il avait à peine 3 semaines pour le changer...

on verra lol moi je suis pas confiant en meme tempsje préfère ne pas l'etre et etre surpris que l'inverse , l'italie je les vois pas du tout non plus (meme s'ils sont comme l'allemagne ils sont souvent dans le dernier carré),je vois plus le brésil (qui est moins flamboyant mais plus équilibré ) après je peux me tromper

l'équipe du soir qui va parler du match, de diaby,govou,anelka,domenech, d'angleterre usa de demain, du match afrique du sud mexique ...

http://fr.justin.tv/monacotv

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Homme du match : Diaby ... Pure classe c'est tout.

 

Pire sélectionneur : Raymond

 

Les joueurs qui n'avaient pas leur place sur le terrain : Govou et Gourcuff (Anelka et Evra sur ce match la)

 

Les joueurs qui auraient du jouer a leur place : Henry et Malouda

 

La blague du jour : Govou qui joue 85 minutes .. alors que Henry en joue 20, Malouda qui en joue 15 et Cisse qui joue même pas. Ouai Raymond !

 

Message a Raymond : On a le groupe pour aller loin, mais si on fait jouer n'importe qui, on va se fracasser comme d'habitude boubourse !

 

Ce qu'il faut :

 

----------------- Lloris -----------------

 

Sagna ----- Gallas ------- Abidal ------ Evra

 

--------- Toulalan ------ Diaby -----------

 

Anelka ----------- Ribery ---------- Malouda

 

-------------- Henry.Cap -----------------

 

On pourrait tellement être compétitifs avec les joueurs qu'on a ... GÂCHIS !

 

Ribery c'est un joueur de percussion et pas un créateur, a la limite le mettre a droite et de toute façon avec la méforme de Gourcuff et surtout la non selection de Nasri, Ray n'as pas le choix quant au poste de meneur.

 

Anelka n'est pas fait pour jouer en pointe, et Ribéry devrais penser davantage a l'équipe plutôt qu'as sa place côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby : "Ça avance"

 

diaby-ca-avance-4710593keidh_1759.jpg?v=1

 

Titularisé en lieu et place de Florent Malouda dans le 4-2-3-1 de Raymond Domenech, Abou Diaby a marqué des points. Le Gunner aurait cependant préféré que les Bleus battent l'Uruguay (0-0), même s'il juge que le chantier avance et qu'il faut juste régler les problèmes de finition

 

ABOU DIABY, quel est votre sentiment après cette entrée en lice face à l'Uruguay (0-0) ?

 

A.D. : J'aurais aimé qu'on gagne ce match. Je pense que ce n'est pas un bon résultat. On est un peu déçu car on aurait pu terminer avec quelque chose de mieux. On a eu la possession du ballon et malheureusement on n'a pas su se créer d'occasions. Au moins, on n'a pas perdu. C'est l'essentiel.

 

Qu'a-t-il manqué à l'équipe de France pour faire la différence ?

 

A.D. : Je pense qu'il y avait la place pour gagner. Pour se créer des occasions aussi. Mais malheureusement, on n'a pas réussi. Cependant, ça avance. Sur le plan du jeu, on n'est pas mal. On a des ballons. Après, c'est dans les trente derniers mètres, dans la finition qu'on doit être plus présents.

 

Ce soir, vous n'avez pas semblé impressionné. Même à l'occasion d'un premier match de Coupe du monde...

 

A.D. : Il faut bien. C'est vrai que c'était mon premier match en Coupe du monde mais il fallait rester concentré et tenter de faire les choses bien. Ça fait longtemps que je suis en sélection, un peu plus de deux ans (NDLE, depuis mars 2007 en fait), même si je ne joue pas beaucoup, ça compte.

 

Comment avez-vous jugé votre prestation ?

 

A.D. : Je pense que c'était pas mal. J'aurais pu mieux faire évidemment. J'ai essayé de faire le boulot et ce qu'on me demandait de faire.

 

Le changement de système de jeu a-t-il été une surprise pour vous ?

 

A.D. : Non, ça n'a pas été une surprise. C'est une chose à laquelle je m'attendais personnellement. Le coach a décidé cela et je pense que l'équipe de France ne s'en est pas trop mal sortie.

 

Lors de la dernière mise en place tactique, avez-vous testé ce 4-2-3-1 ?

 

A.D. : Là, je ne vais pas révéler ce que l'on fait à l'entraînement. Ce sont des choses qui ne regardent que nous...

 

Les Uruguayens vous ont-ils surpris ? On attendait un peu plus de cette équipe. Pas vous ?

 

A.D. : Non, on savait que c'était une équipe bien en place avec deux attaquants bien mobiles et qui savent garder le ballon. Je pense que l'on a bien géré, sauf par moments peut-être. Mais dans l'ensemble, ça a été bon.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer Cisse en pointe et Anelka à droite si Domenech veux tant garder Henry sur le banc ?

 

J'ai prier pour un rouge d'Evra, mais seulement un jaune...arff...sinon Gael aurait été titulaire à 100% :D

 

Ma composition pour le prochain match:

 

Lloris

 

Sagna - Gallas - Abidal (plutot pas mal au centre) - Evra (cap'tain asshole)

 

Toulalan

 

Diaby - Malouda (oh yeah...j'ai osé)

 

Anelka ------------- Ribery

 

Cissé

 

Cissé n'a pas planter 30 buts avec le Pana' pour rien, il est en forme le monsieur et c'est le seul attaquant de pointe en forme que la France a, donc autant l'utiliser vu que la coupe du monde joue que sur la forme actuelle des joueurs et si ils peuvent la contenir pour un gros mois.

 

Malouda au lieu de Gourcuff, il a été horrible, absolument aberrent et archi nul.

Ses coups francs, ses passes, ses touches, on dirait qu'il n'a pas la tête a ça et il prend des tirs de fou qui sortent presque en touche, cela dit, il dire de plus de 40 mètres du but donc c'est normal. Malouda a connu une super saison avec Chelsea et il a frappé la bonne période surtout vers la fin, autant en profité avant qu'il ne la perde. De plus, c'est le seul scénario pour le faire jouer vu que Mr. Franky ne bougera pas de la gauche.

 

Nico à droite peut faire mal, il l'a fait avec Chelsea et surtout avec la France auparavant, il n'aura pas autant de pression pour attaquet et il est capable de battre les gens en 1v1 asses facilement, donc autant l'utiliser pour ça, même si il n'y aura pas beaucoup de centres avec lui...c'est ça ou Valbuena, autant pas risquer.

 

Quelqu'un est d'accord avec moi ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon quoi...

A un moment va bien falloir qu'il se rend compte qu'Anelka est inutile en pointe et que Govou doit être sur le banc ou pas?

2 grosses quiches, c'est chiant quand t'as Henry/Gignac/Cisse tu te dis que tu comprends pas quoi...

Hier soir Ribery était mauvais aussi, le mec veut trop être la star, il veut jouer tout seul et briller pour lui.

Gourcuff uniquement bon sur les coup de pied arrêté, et il est pas flamboyant depuis le début de la campagne hein...

Et faut arrêter avec Evra, c'est un très bon capitaine et un bon joueur... Et puis je pense pas que changer la solution soit la solution, c'est le secteur qu'il faut le moins toucher, ils ont débuter ensemble, faut garder en espérant que ça grandisse bien.

 

Après ce match, et en prenant compte du fait que Ribery veut pas jouer à droite et que Domenech fera sans doute rien pour changer ça...

 

Encore une fois, Govou/Anelka -> OUT !

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux Ray est entrain de ni*** cette equipe on a un groupe facil mais Ray se complique la vue on aurait du gagner demain mais bon

Anelka est nul OMG ce gars attent le deluge pour courrir ou quoi ??? ce gars serait meilleur en 9 et demis

Govou meme si je suis Lyonnais faut dire qu'il est nul

Et Gourccuf a disparue il m'inquiète sérieusement l'an dernier il etait enorme mais aujourd'hui il n'est que l'ombre de lui meme vraiment decu

 

Mon equipe

 

.......................Lloris..................

Sagna.....Gallas...Abidal.....Evra

..........Toulalan....Diaby..........

Ribery.............................Malouda

................Anelka......................

.........................Henry.............

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur, ils sont intérêts de cartonner contre le mexique, Diaby mérite sa place de titulaire largement, govou ne le mérite plus , Anelka on doit pas le mettre seul en pointe, je voudrais bien voir un gignac et cissé qu'on a pas encore vu.

 

Ma compo

 

.......................Lloris..................

Sagna.....Gallas...Abidal.....Evra

..........Toulalan....Diaby..........

...................Gourccuf.................

Malouda.............................Ribery

...................Cissé.............

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans téléfoot pour une fois, j'ai vu un "journaliste" oser aller au front face à Raymond et essayer de le bouger.

Bon c'était Lizarazu, mais au moins il a dit ce que 60 millions de Français pensent des choix de Domenech.

Un sélectionneur qui d'ailleurs a respecté son "rang" en contournant bien les questions, fin bref... A quoi ça sert de continuer de parler avec Domenech? C'est toujours la même chose, qu'on lui lèche le c*l ou qu'on lui rentre dedans, qu'on lui propose des solutions, lui montre les défauts... Il veut rien voir.

 

Actuellement, et en considérant que Domenech ne changera pas grand chose ( = garder Anelka et Govou là où ils sont surtout) je peine à croire qu'on puisse faire quelque chose en CDM... Mais bon, l'espoir fait vivre...oopas...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..