Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

anelka en pointe c'est pas son poste après ouai malouda ribery ça serait bien sur les ailes ça équilibrerait un peu plus le jeu , sinon abidal bof c'est pas trop ça en défense centrale ,pourquoi pas squilacci

 

Pour le poste d'Anelka en pointe, c'est clair que c'est pas son poste mais à la finition selon la forme du moment de lui même et des autres je vois que lui en pointe.

 

Abidal, je le préfère aussi en arrière gauche mais dans l'axe, je vois pas vraiment Planus et Squilacci, c'est un joueur que j'aime pas trop ! Donc Abidal, ça va .. même si j'aurais aimé voir Mèxès avec Gallas en défense centrale avec plus de temps de jeu ..

 

Je veux surtout pas voir demain, c'est Henry ou Ribéry à gauche et Govou à droite .. Govou je comprends vraiment pkoi il a été sélectionné... ces deux dernières saisons avec l' OL ont été mauvaises.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIABY TITULAIRE CONTRE LA CHINE ?

 

je l'espere

 

c'est le dernier match amical pour la france????

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste d'Anelka en pointe, c'est clair que c'est pas son poste mais à la finition selon la forme du moment de lui même et des autres je vois que lui en pointe.

 

Abidal, je le préfère aussi en arrière gauche mais dans l'axe, je vois pas vraiment Planus et Squilacci, c'est un joueur que j'aime pas trop ! Donc Abidal, ça va .. même si j'aurais aimé voir Mèxès avec Gallas en défense centrale avec plus de temps de jeu ..

 

Je veux surtout pas voir demain, c'est Henry ou Ribéry à gauche et Govou à droite .. Govou je comprends vraiment pkoi il a été sélectionné... ces deux dernières saisons avec l' OL ont été mauvaises.

je suis pas trop fan de cissé mais en pointe ça pourrait etre pas mal dans un 4-3-3 , enfin anelka je trouve pas que ce soit un systeme pour le mettre en valeur, sinon abidal jle sens pas au niveau du placement il a du mal meme si squilacci c'est pas le top il pourrait faire mieux d'autant qu'il joue a ce poste toute l'année ou sinon descendre toulalan... enfin bon la défense fait peur et l'animation offensive ben on risque d'ete trop prévisible a passé a gauche et a laisser le coté droit désert

 

EDIT: 0-0 a la mi temps et toujours les memes problemes jeu qui se passe que d'un coté, l'attaquant de pointe qui dézone a droite et centre pour... personne , des joueurs qui se genent, un jeu qui va vers l'arriere ,pas assez de mouvements

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux expliquer moi quesque fou anelka et govou en tant que titulaire surtout ce dernier en dirai que wenger a une relation de cul avec lui ou quoi pour l'aimer tant que sa et le mettre titulaire et de plus tous ce qu'il tentait echouait j'ai jamais vu un tel blaireau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite face à la 84e nation FIFA. Pour info, les Sud-Africains sont 83e

il serai temps qu'il (raymond) vois que ya 2joueur qui foutent rien anelka et govou

 

sinon quand je vois les match de diaby je comprend pas pk il ne joue pas plus voir titulaire

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux expliquer moi quesque fou anelka et govou en tant que titulaire surtout ce dernier en dirai que wenger a une relation de cul avec lui ou quoi pour l'aimer tant que sa et le mettre titulaire et de plus tous ce qu'il tentait echouait j'ai jamais vu un tel blaireau

 

Quel est le rapport avec Wenger :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux expliquer moi quesque fou anelka et govou en tant que titulaire surtout ce dernier en dirai que wenger a une relation de cul avec lui ou quoi pour l'aimer tant que sa et le mettre titulaire et de plus tous ce qu'il tentait echouait j'ai jamais vu un tel blaireau

wenger ? :P

 

lol la tete de domenech a la fin du match, enfin bon c'est toujours la meme chose , c'est déprimant et ça devient lassant

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux expliquer moi quesque fou anelka et govou en tant que titulaire surtout ce dernier en dirai que wenger a une relation de cul avec lui ou quoi pour l'aimer tant que sa et le mettre titulaire et de plus tous ce qu'il tentait echouait j'ai jamais vu un tel blaireau

MDR :P:P:P:P:P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby a un impact impressionnant sur le jeu de l'équipe de France à chaque fois qu'il rentre. Faut que Domenech l'essaye en tant que titulaire à mon avis.

cest ce que je me disais je comprend pas pourquoi il n'a pas mis diaby titulaire que pour essayer :ok::ok:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry en pointe c'est déjà mieux qu'Anelka, mais selon le frère d'Henry, Domenech a déjà indiqué à Thierry lui-même qu'il ne sera pas titulaire pendant la coupe du monde, alors ça promet...

Anelka il faut le mettre à gauche ou a droite, pas dans l'axe, il a trop de pression et il descend trop pour pouvoir faire quelque chose d'éfficace, il a l'air d'un poulet sans tête (headless chicken ça sonne mieux pour les anglos du forum...^^).

 

Soit Ribery joue a droite et fait pas sa girouette + Henry en pointe (Donc Malouda à gauche et Diaby titulaire à sa place dans le milieu) ---> Meilleure option

Soit Ribery joue à gauche et Valbuena à droite et Henry en pointe (pas probable, mais ça serait mieux que maintenant, même si Valbuena semble bien jouer le role du joker)

Soit Anelka joue à droite et Henry en pointe...sans rien changer d'autre.

 

C'est difficile de voir comment la France peut espérer à quoique se soit avec Anelka en pointe, car il n'est plus ce renard qu'on connaissait avec Bolton ou encore même Liverpool/Arsenal.

Il est devenu un joueur de soutient, un 9.5, voir ailier...il a besoin d'un partenaire et vu que la formation ne changera pas, il doit être déplacé ou remplacé.

 

oh lord...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Français ne sont pas nuls... Domenech l'est. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi est ce que Domenech jouait ?? non donc le débat est clos :zZZzzZz:

 

Et tu utilises tes deux neurones parfois ou bien?

:D

 

A part ça, je suis bien d'accord avec toi, F10.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..