Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il dit (ray) que les matchs amicaux c'était fait pour tester de nouvelle formule, de nouveaux joueurs, mais il a aligné 3 fois la même formation avec les même joueurs (sauf gardien), surtout au niveau des attaquants govou et anelka sont ou malle utilisé (anelka) ou on simplement pas le niveau (vous avez compris).

 

Il a rien tester, sauf des changements en cour de match qui on rien changer, hormis diaby qui c'est fait remarquer ainsi que valbuena. J'aurais tester (titulaire) henry ou gignac ou même cisse au moins une fois en pointe, diaby au milieu aussi, puis j'aurais aimer voir squilaci au moins une fois, surtout qu'abidal c'est pas très rassurent.

 

Super utile l'entré de reveiler :) Encore une belle entré de diaby, toute la France la découvert en même pas 60 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse, on prend n'importe quel forumeur ici (enfin... presque) et on le met à la place de Domenech je pense qu'on aurait des choix plus cohérent déjà...

C'est époustouflant quoi.

 

Le plus drôle c'est qu'il (Ray) annoncé "oué, on va gagner dans les dernières minutes comme ne 2006..."

 

- -'

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez que le france va nous étonné je ne sais pas si se sera dans le sens positif ou negatif mais elle va nous étonné donc faut pas les enterrer

mdrr je pense que ca sera dans le sens negatif je vois pas comment une equipe comme celle la peut montrer un autre visage et se transformer mais bon on verra

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol domenech est pas sur le terrain mais c'est lui qui fait l'équipe et ya pas mal de joueur qui sont pas a leur place,c'est lui aussi qui choisi de pas mettre un diaby etc après la france est plus trop attendue et peut etre qu'ils feront un petit truc mais bon ça releve du domaine du reve quand tu vois les copies qu'ils rendent, c'est surtout dans le jeu et l'animation c'est trop pauvre et en défense c'est pas du tout serein

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Luffy, voilà pourquoi j'ai critiqué Domenech.

Mais j'ai pas développé, parce que ça semblait évident quand même. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient n'importe quoi là mais franchement !!!

ça fait trois fois que l'on voit que l'animation offensive est nulle à chier et il la remet en place ce con de raymond ?!

 

J'ai commencé à écouter le match dans ma voiture, à l'annonce de la compo j'étais dégouté ...

 

Si on regarde bien les joueurs les plus dangereux sont :

ribery, malouda, diaby et gourcuff dans une moindre mesure !

 

La compo est évidente :

 

----------henry----------

-ribery------------malouda-

 

----diaby--------gourcuff--

 

----------toulalan--------

 

On a vu sur la fin du match que henry quand il joue pas en foutu ailier il est plus dangereux qu'anelka !

Son jeu dos au but et sa présence dans la surface sont intéressante.

Pour moi il est titulaire à l'heure actuelle, devant anelka et gignac ! mais pas à gauche évidemment !

 

Cette compo serait vraiment intéressante avec des ailiers de folie qui peuvent rentrer pour frapper, un attaquant présent dans la surface, deux milieux qui offrent de bons ballons (vous avez vu la qualité d'ouverture de diaby !! OMG) et toulalan et diaby qui peuvent récupérer !

 

C'est simplement la seule compo logique à aligner avec les rentrées de gignac qui se défonsse bien et de valbuena !

Cissé n'a rien a foutre ici.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient n'importe quoi là mais franchement !!!

ça fait trois fois que l'on voit que l'animation offensive est nulle à chier et il la remet en place ce con de raymond ?!

 

J'ai commencé à écouter le match dans ma voiture, à l'annonce de la compo j'étais dégouté ...

 

Si on regarde bien les joueurs les plus dangereux sont :

ribery, malouda, diaby et gourcuff dans une moindre mesure !

 

La compo est évidente :

 

----------henry----------

-ribery------------malouda-

 

----diaby--------gourcuff--

 

----------toulalan--------

 

On a vu sur la fin du match que henry quand il joue pas en foutu ailier il est plus dangereux qu'anelka !

Son jeu dos au but et sa présence dans la surface sont intéressante.

Pour moi il est titulaire à l'heure actuelle, devant anelka et gignac ! mais pas à gauche évidemment !

 

Cette compo serait vraiment intéressante avec des ailiers de folie qui peuvent rentrer pour frapper, un attaquant présent dans la surface, deux milieux qui offrent de bons ballons (vous avez vu la qualité d'ouverture de diaby !! OMG) et toulalan et diaby qui peuvent récupérer !

 

C'est simplement la seule compo logique à aligner avec les rentrées de gignac qui se défonsse bien et de valbuena !

Cissé n'a rien a foutre ici.

 

Purée Mon 900eme message sera destiné a toi mais pas grave hum dire que cissé n'a rien a foutre en équipe de france quessque tu laisse alors pour ton ami govou mais pour le reste je suis d'accord avec toi et c'est rare a le signaler que je sois d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Mon 900eme message sera destiné a toi mais pas grave hum dire que cissé n'a rien a foutre en équipe de france quessque tu laisse alors pour ton ami govou mais pour le reste je suis d'accord avec toi et c'est rare a le signaler que je sois d'accord avec toi

 

Nan ba govou tu vois bien que je ne l'ai pas mis dans ma compo ! ça me parait logique car il est vraiment lamentable.

Mais j'aime pas cissé qui n'as pas de tête et courre toujours tout droit et frappe même s'il a aucune chance de marquer, je le trouve inutile.

Donc ben la compo que j'ai affichée avec les rentrée de anelka gignac et valbuena en fin de match et c'est pas mal je trouve !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D ils ont perdu, bon moi j'ai vu la formation et j'ai regardé les 20 1eres minutes je me suis dit si Domenech utilise cette formation en CDM c'est cuit pour les français les pauvres... y'a que Ribery, Gourcuff et un peu MAlouda qui jouent et apportent quelque chose... c'est navrant quand on sait la qualité des joueurs français...

 

Malouda il excelle sur les ailes, il le met milieu offensif ou je sais pas quoi... Gouvou fout rien sur le terrain... Anelka c'est un 9.5 donc Dommi réveille toi... Abidal rien a faire dans l'axe... Gallas il pète la forme :P:P .... Evra un peu l'ombre de lui même... Sagna toujours aussi con offensivement... Toulalan il m'agace celui la... LLoris lui c'est le seul point positif dans ce schéma...

 

3 matchs avec toujours la même formation, j'appelle pas ça de la préparation ni de la nouveauté... le Cissé il est super motivé il essaye même pas de le faire jouer dans l'axe... Diaby clone de Viera n'a pas sa place de titulaire :lavache: .... Valbuena il est en super forme donc pourquoi s'en priver a la place d'un gouvou en hibernation...

 

et dire que ce mec va entrainer la Tunisie... on va le trucider c'est sur :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ba govou tu vois bien que je ne l'ai pas mis dans ma compo ! ça me parait logique car il est vraiment lamentable.

Mais j'aime pas cissé qui n'as pas de tête et courre toujours tout droit et frappe même s'il a aucune chance de marquer, je le trouve inutile.

Donc ben la compo que j'ai affichée avec les rentrée de anelka gignac et valbuena en fin de match et c'est pas mal je trouve !

oui mais en ce moment cissé est meilleur qu'anelka surtout en pointe mais au moins meme si il tire tous le temps au moin il n'hésite pas a tiré sa change de nos joueur a arsenal qui font tous le contraire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ba govou tu vois bien que je ne l'ai pas mis dans ma compo ! ça me parait logique car il est vraiment lamentable.

Mais j'aime pas cissé qui n'as pas de tête et courre toujours tout droit et frappe même s'il a aucune chance de marquer, je le trouve inutile.

Donc ben la compo que j'ai affichée avec les rentrée de anelka gignac et valbuena en fin de match et c'est pas mal je trouve !

pareil pour cissé jai jamais accroché il court frappe c'est tout sans réfléchir,après meme si je l'aime pas domenech l'a pris il aurait pu le tester au centre .Sinon henry était mieux au centre c'est clair il a plus a faire les effort de repli

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en ce moment cissé est meilleur qu'anelka surtout en pointe mais au moins meme si il tire tous le temps au moin il n'hésite pas a tiré sa change de nos joueur a arsenal qui font tous le contraire lol

 

Je ne met pas anelka en pointe non plus, j'ai mis henry, anelka je le ferait rentrer à gauche, valbuena à droite et gignac en pointe.

Le truc c'est que c'est bien de frappé quand il y a une ouverture, ou que l'on a la possibilité de marquer, pas quand on est excentré côté droit à 60 mètre du but et qu'il y a deux joueurs démarqués de l'autre côté !

 

Il a beau avoir autant de motivation qu'il souhaite, si le talent et l'intelligeance de jeu ne sont pas là, il ne sert à rien.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas anelka en pointe non plus, j'ai mis henry, anelka je le ferait rentrer à gauche, valbuena à droite et gignac en pointe.

Le truc c'est que c'est bien de frappé quand il y a une ouverture, ou que l'on a la possibilité de marquer, pas quand on est excentré côté droit à 60 mètre du but et qu'il y a deux joueurs démarqués de l'autre côté !

 

Il a beau avoir autant de motivation qu'il souhaite, si le talent et l'intelligeance de jeu ne sont pas là, il ne sert à rien.

Mais bon on peut rien y faire en tous cas cissé c'est mille fois mieu que briand ou remy mais j'aurai bien voulu de gameiro ou de saha au faite il est bléssé pti louis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon on peut rien y faire en tous cas cissé c'est mille fois mieu que briand ou remy mais j'aurai bien voulu de gameiro ou de saha au faite il est bléssé pti louis ??

Je ne pense pas que saha soit blessé et je pense que même s'il a été longtemps écarté des terrains il a largement sa place en edf devant cissé et gignac.

 

Après pour gameiro c'est un bon joueur mais il n'a pour l'instant pas sa place dans l'équipe, faut pas faire les cons et refaire une gomis ou une savidan, à chaque fois qu'un joueur explose en l1 on le fou en edf attendons qu'il confirme encore un ou deux ans et peut être le verrons nous en remplacent pour l'euro !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non savidan lui a été bon en edf mais par contre je suis d'accord pour dire que gomis fut la plus grosse blague faite par domenech

 

Ouais il s'est bien déchiré le savidan m'enfin personne n'y a cru une seconde qu'il avait une carrière en équipe de france ou le niveau pour faire partie de l'équipe sauf en troisième remplaçant ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut changé le 433, c'est pas en 3 semaines en 3 matchs pourri que tu va réussir a t'adapter a un nouveau schéma tactique. On s'est tapé du442 ou du 451 pendant 2ans ou plus et il nous change tout 1 mois avant la coupe du monde.

 

J'aimerais bien voir sa

 

----------Lloris-----------

Sagna--Gallas--Squilacci--Evra

-----Toulalan-Diaby--------

Ribery---------------Malouda

-------Anelka-Henry( ou autres )

 

 

Et Anelka jouera juste derrière l'attaquant comme en 9 et demi, Malouda lui jouera a son vrai poste ailier gauche et si Ribery est pas content d'être a droite il y a Valbuena qui lui en veut . Je ne met pas Gourcuff car il n'a pas montrer grand chose, Anelka aussi mais ce n'étais pas son vrai poste. Je pense qu'Anelka en soutien de l'attaquant aporterai enfin je pense plus qu'un Gourcuff en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien cette equipe

 

-----------------------carasso--------------------------------------

 

reveillere--------------planus------------sqillaci----------------abidal

 

 

---------------------diara----------toulalan-----------------------

 

 

govou-------------------anelka-------------------------------henry

 

 

-----------------------cissé-------------------------------------

 

 

 

lol je blaguais mais bon blague a part l'equipe que je vois

 

 

 

--------------------------lloris-----------------------------------

 

sagna------------gallas------------squilacci----------------------evra

 

----------------------------toulalan-------------------------------

 

malouda----------gourcuff---------diaby---------------------ribery

 

-----------------------Gignac( ou henry)-------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut changé le 433, c'est pas en 3 semaines en 3 matchs pourri que tu va réussir a t'adapter a un nouveau schéma tactique. On s'est tapé du442 ou du 451 pendant 2ans ou plus et il nous change tout 1 mois avant la coupe du monde.

 

J'aimerais bien voir sa

 

----------Lloris-----------

Sagna--Gallas--Squilacci--Evra

-----Toulalan-Diaby--------

Ribery---------------Malouda

-------Anelka-Henry( ou autres )

 

 

Et Anelka jouera juste derrière l'attaquant comme en 9 et demi, Malouda lui jouera a son vrai poste ailier gauche et si Ribery est pas content d'être a droite il y a Valbuena qui lui en veut . Je ne met pas Gourcuff car il n'a pas montrer grand chose, Anelka aussi mais ce n'étais pas son vrai poste. Je pense qu'Anelka en soutien de l'attaquant aporterai enfin je pense plus qu'un Gourcuff en 10.

 

C'est la même compo que moi sauf que tu préfère passer en 4-4-2 et faire jouer anelka et viré gourcuff ce que je pense être une erreur car gourcuff est bien plus impliqué, en forme et dangereux qu'anelka (même s'il ne jouait pas à son poste)

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Domenech est en train de train de mettre en confiance les Mexicains et urugayien en perdant contre la chine , et pour ça il titularise Anelka en pointe Govou , Abidal , Malouda au centre et lors de la coupe il changera de dispositif...

 

désolé j'essaie d'être optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Domenech est en train de train de mettre en confiance les Mexicains et urugayien en perdant contre la chine , et pour ça il titularise Anelka en pointe Govou , Abidal , Malouda au centre et lors de la coupe il changera de dispositif...

 

désolé j'essaie d'être optimiste

lol ont peu pas dire que toi tu manque d'optimisme mais bon si c'est sa la tactique de domenech c'est vraiment nul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Domenech est en train de train de mettre en confiance les Mexicains et urugayien en perdant contre la chine , et pour ça il titularise Anelka en pointe Govou , Abidal , Malouda au centre et lors de la coupe il changera de dispositif...

 

désolé j'essaie d'être optimiste

 

je crois pas enfin cest mon avis :wink2: pourquoi perdre des match amicaux betement si cest pour juste les mettre en confiance et que lequipe de france est en difficulter comme je l'ai dis c'esst mon avis apres......... :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..