Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

On a l'Equipe de France probable pour jouer l'Espagne demain, et honnêtement, je la trouve excellente :

 

Lloris © - Jallet,Varane,Koscielny,Evra - Pogba,Cabaye,Matuidi - Valbuena,Benzema,Ribéry.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais l'a posté. Je suis d'accord, je la trouve pas mal du tout. Depuis longtemps je trouve que l'équipe type tient la route. Deshamps c'est quand même autre chose que Laurent Blanc.

 

 

L'attaque, la défense central, le goal, le milieu, c'est parfait.

 

 

Juste revoir les latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disait aussi si Sakho aller finir en troisième choix...il va tapé une déprime le pauvre au Psg il comprend pas et en équipe de France pareille. Sa doit être sont style particulier qui rassure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Ezio pour Blanc et Deschamps, tactiquement on sent les joueurs moins perdus, et puis on défend surtout beaucoup mieux.

Deschamps à ce côté pragmatique aussi, là ou Blanc avait son idéal de jouer comme l'espagne assez stupide je trouve.

 

Content si c'est Koscielny-Varane, j'aime bien Sakho et je trouve qu'il a progressé cette saison mais il n'a pas le potentiel des deux autres.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une petite imperfection en attaque ^^

On a pas mieux. C'est ce qu'il faut se dire.

 

Content si c'est Koscielny-Varane, j'aime bien Sakho et je trouve qu'il a progressé cette saison mais il n'a pas le potentiel des deux autres.

Si c'est cette charnière qui joue demain, elle sera là, la différence entre Blanc et Deshamps, Blanc aurait certainement continuer avec sa charnière de base, faire marcher le coté affectif, comme il l'a fait avec Mexes Rami. Même si à cotés un très bon joueur tapé à la porte.

 

Deshamps cherche à faire la meilleure charnière possible. Et Koscielny Varane, on a pas mieux en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'Equipe de France probable pour jouer l'Espagne demain, et honnêtement, je la trouve excellente :

 

Lloris © - Jallet,Varane,Koscielny,Evra - Pogba,Cabaye,Matuidi - Valbuena,Benzema,Ribéry.

 

Parfait, c'est l'équipe que j’attendais ! :bien:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit ! Il y a du Pirlo dans son jeu, toutes proportions gardées : ses transversales, ses passes longues, sa vision du jeu, ses dribbles "gracieux"... Ce n'est pas le même profil de joueur, et les deux sont difficilement comparables (l'un commence sa carrière, l'autre est à la fin de celle-ci), mais il y a une similitude.

 

Sinon, Varane-Koscielny, ça peut faire une belle charnière. Ce que j'aime avec Deschamps, c'est qu'il pense avant tout à préparer l'avenir de l'équipe, en donnant immédiatement aux jeunes leur chance.

Pogba c'est un mix entre Pirlo et Diaby dans le style

C'est super orignial parce que en général avec le physique qu'il a c'est pas facile d'avoir une telle qualité technique.

 

 

@ Ezio, Blanc cherchait la régularité pour les automatismes qui sont indispensables a ce poste. Il a poussé trop loin en s'entêtant avec mais l'idée debase était bonne.

Kos est pas super en forme ces derniers temps, il est pas indiscutable comme on pourrait l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ezio, Blanc cherchait la régularité pour les automatismes qui sont indispensables a ce poste. Il a poussé trop loin en s'entêtant avec mais l'idée debase était bonne.

Kos est pas super en forme ces derniers temps, il est pas indiscutable comme on pourrait l'entendre.

Quand tu pars sur sur une reconstruction, tu laisses une chance à tous le monde. Dès le début il avait fait son choix, pour un résultat catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne composition meme si j'avais préféré voir Gonalons en MDF (role de sentiennelle) plutot que Matuidi qui 'est juste excellent dans le role de boxe to boxe... Sinon content de voir la charniere Kos Varane.

Matuidi sera bien box to box. C'est Pogba qui jouera devant la défense (pas vraiment son vrai poste, mais je pense qu'il peut être bon là).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi sera bien box to box. C'est Pogba qui jouera devant la défense (pas vraiment son vrai poste, mais je pense qu'il peut être bon là).

 

A mon avis, il y aura du monde devant la défense, on risque de jouer bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos probables des deux équipes pour ce soir :

 

 

 

559239_454297617984401_552033031_n.jpg

 

Très belle équipe de notre côté, j'aurais simplement voulu voir Clichy à la place d'Evra, mais sinon c'est clairement la meilleure équipe que l'on puisse aligner. Avec le retour prochain de Sagna et Debuchy on aura clairement une défense enfin au niveau : Sagna -- Varane -- Koscielny -- Clichy :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi sera bien box to box. C'est Pogba qui jouera devant la défense (pas vraiment son vrai poste, mais je pense qu'il peut être bon là).

C'est encore pire alors...comment on peux mettre Pogba (que j'adore) dans une telle position sur un match si important...je suis un peu sceptique j'aurais préféré voir Gonalons a ce poste qui a plus d'experience.

 

 

Sinon ce match va pour moi se reposé sur la santé de Xavi si il est apte et physiquement bon la France perdra sinon...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos Officiel :

 

 

France : Lloris - Jallet, Varane, Sakho, Evra - Paul Pogba l FR, Cabaye, Matuidi - Ribéry, Mathieu Valbuena, Benzema ;

 

Espagne : Valdés - Arbeloa, Piqué, Ramos, Monreal - S. Busquets, X. Alonso, Xavi - Iniesta, Pedro, Villa.

 

 

Kos' n'aura pas sa chance :ipb20:

 

Il le mérite pourtant, j'espère qu'on ne le regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il un sélectionneur de l'EDF qui n'ait pas de la m**** dans les yeux et enfin installer Koscielny en défense centrale ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Moi qui ait ouvert ma gueule toute la journée comme quoi Koscielny est l'un des top défenseur centraux au monde...

Je vais me faire annihiler. p*****.

 

Mettre une charnière puceau qui n'a jamais joué ensemble, c'est du suicide. J'espère qu'ils vont me faire taire.

Et avec Jallet et Evra (qui fait tout de même une bonne saison), c'est une défense gruyère qu'on à là.

 

Je vois bien un 3-0 pour l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..