Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

13m/an non ?

 

C"est énorme mais honnêtement un tel joueur le mérite. :bien:

Je suis pas sûr qu'un homme, pour un metier tel que footballeur (et quel que soit son niveau, j'aurais dit pareil si il s'était agi de Messi ou Ronaldo) mérite un salaire tellement enorme.. On parle d'un type qui, pour simplifier, touche 1M€/mois, soit +/- 250k€/semaine, 35700€/jour, 1487.5€/heure, et 0.4€ par seconde... Ignoble... (j'ai calculé vite fait, mais je crois pas m'être trompé.. Mais désolé d'avance si c'est le cas, mais je trouve qu'on minimise bcp trop ce que touchent TOUS les footballeurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir sur twitter qu'il va fera probablement son chemin vers city, ca me degoute de sa part j'aurais pu le comprendre si il serais parti en italie ou en espagne mais la city...ca serre a rien de le comparer a henry, c'est pas comparable je suis desole henry avais vraiment l'amour du mailot quand il est parti c'était pour barcelone ce qui est comprenable..

Michael Gooner @MickTheGooner

According to SkyItalia, Van Persie has told his agent he won't join City. So unless he stays @Arsenal, he'll be #RvStapleton or #RvBrady...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait The Sun a posté ca a propos de la prolongation de Kos:« Tu vois, ça c’est de la loyauté, Robin ! »

Si quelqu'un a une image...

 

Edit; Et les mecs je tiens juste a vous rappelez qu'il est toujours pas partie notre Vipi !!!

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'un homme, pour un metier tel que footballeur (et quel que soit son niveau, j'aurais dit pareil si il s'était agi de Messi ou Ronaldo) mérite un salaire tellement enorme.. On parle d'un type qui, pour simplifier, touche 1M€/mois, soit +/- 250k€/semaine, 35700€/jour, 1487.5€/heure, et 0.4€ par seconde... Ignoble... (j'ai calculé vite fait, mais je crois pas m'être trompé.. Mais désolé d'avance si c'est le cas, mais je trouve qu'on minimise bcp trop ce que touchent TOUS les footballeurs..)

 

Si VP bossait 24h/24 et 7jours/semaine, ton calcul serait exact oui et on pourrait affirmer que VP touche +- 1500 euros/heure prestée, mais bon on est encore bien loin du compte mon pote :)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

13m/an non ?

 

C"est énorme mais honnêtement un tel joueur le mérite. :bien:

 

personne ne mérite de gagner 13 millions/an, surtout pas un type qui tape dans un ballon.

Les footballeurs il faudrait les payer au smic horaire soit 15 euros par match, ce serait largement suffisant :laughing1:

 

bon OK j'y vais un peu fort sur la réduction de salaire :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, le football est notre passion à tous ici, les footballeurs nous font plaisir. Franchement il y a pire comme métier. Certains gagnent des millions en arnaquant des pauvres, en ruinant des familles entières, en profitant de la misère humaine. Les footballeurs gagnent des millions en donnant du bonheur aux gens.

Evidement parfois il y a des abus dans les salaires, après c'est le problème de chacun. Si VP arrive à gagner 14M par an en se disant que des centaines de millions d'êtres humains crèvent de faims, ben c'est juste triste pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour ceux qui pensent que VP sera accueilli comme un Dieu(j'en fais un peu trop) à l'Emirates mais vous c'est absurde quand même.

 

Les raisons pour lesquelles il se fera siffler :

1. Il a dit qu'il jouerait pour le foot et non pour l'argent...finalement on apprend que l'argent est sa motivation n°1

2. Il n'a fait que 2 bonnes saisons et à passé les 5 autres chez les infirmières...c'est vrai qu'on se souviendra de sa dernière saison, mais nous ne sommes pas des poissons rouges.

3. S'il se rend à City ou ManU (Oui je sais qu'il aurait soit disant dit qu'il n'ira pas à City...mais on sait jamais avec lui (voir règles n°1)

4. On a fait ce qu'il voulait, un recrutement, on a recruter des bon Attaquant pour le "suppléer" dans sa tâche...on peut pas acheter Messi

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part a city ok mais un échange avec Dzeko s'impose on serrai pas si perdant que cela dans l'affaire lol ::

 

VAN PER$iE

 

Non merci. Dzeko n'est pas exceptionnel, c'est pas pour rien que City cherche à s'en débarrasser. Et il voudrait le même salaire que VP, même pire.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci. Dzeko n'est pas exceptionnel, c'est pas pour rien que City cherche à s'en débarrasser. Et il voudrait le même salaire que VP, même pire.

 

Peut importe Dzeko ou un autre attaquant, on ne remplacera pas VP facilement, il est de la trempe des grands, il a une classe naturelle sur le terrain... Il est facile dans tout ce qu'il fait. Et en plus depuis un an et demi il est devenu très efficace.

Si on le perd, on prouvera au monde du football qu'Arsenal malgré son style de jeu magnifique et créatif n'est pas encore capable de garder ses joyaux... A mon grand désespoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne mérite de gagner 13 millions/an, surtout pas un type qui tape dans un ballon.

 

Désolé du H.S, mais je commence à être lassé de ce genre de message / parole que j'entends H-24 ( surtout de la part de personnes du sexe féminin par ailleurs lorsqu'elles expriment leur dégoût de notre sport - pardon VG rien contre toi :P).

 

Premièrement, l'argument un type qui tape dans un ballon - va sur un terrain de football.

 

Tape dans un ballon.

 

Essaie de retaper dans le ballon.

 

Ben non, tu pourras pas, tu viens de l'envoyer rouler plus loin. Tu dois faire quoi pour le rechercher ?

 

Ah, donc déjà, courir / marcher + taper dans un ballon, c'est plus la même chose. Déjà quand tu réduis le football à une tâche si primitive, c'est quand tu n'aimes pas ce sport tout simplement. Le football, pour tout passionné, c'est un mélange entre justesse technique, effort physique, finesse et toucher, élégance ou puissance, intelligence ou/et abnégation : les paramètres présents dans le football sont présents par nombre, mais les "haters" ( :D ) ne se réfèrent jamais à ce qu'il se passe réellement sur un terrain de foot.

 

Enfin, pour ça, c'est une chose, maintenant pour l'histoire du mérite.. Clairement, une personne qui gagne 13m/an, c'est trop. Tout travail confondu.

 

Maintenant, entre un footballeur qui me fait rêver, génère encore plus de profits grâce au droit d'image et à ce qu'il fait, et les divers patrons de grosses boîtes qui gagnent probablement plus en moins de temps et sont souvent à leur poste par simple histoire d'héritage - et ces patrons, traders ou autres tributaires des grosses sommes argent que l'on peut acquérir rapidement, combien vous font rêver ? Combien vous aident dans votre vie à avancer ?

 

Je préfère voir un type "surpayé" ( tout en générant plus d'argent rien qu'avec son image au travers du monde ) mais capable de me faire rêver avec son talent et son rendement. S'il ne tenait d'ailleurs rien qu'à moi, je dépenserais la majorité de mes salaires pour ramener Bergkamp dans mon jardin, le laisser s'amuser à toucher à la baballe - sans plus - jusqu'à la fin de ma vie. Bander éternellement, quel pied ! ^^

 

Enfin bref, H.S terminé désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du H.S, mais je commence à être lassé de ce genre de message / parole que j'entends H-24 ( surtout de la part de personnes du sexe féminin par ailleurs lorsqu'elles expriment leur dégoût de notre sport - pardon VG rien contre toi :P).

 

Premièrement, l'argument un type qui tape dans un ballon - va sur un terrain de football.

 

Tape dans un ballon.

 

Essaie de retaper dans le ballon.

 

Ben non, tu pourras pas, tu viens de l'envoyer rouler plus loin. Tu dois faire quoi pour le rechercher ?

 

Ah, donc déjà, courir / marcher + taper dans un ballon, c'est plus la même chose. Déjà quand tu réduis le football à une tâche si primitive, c'est quand tu n'aimes pas ce sport tout simplement. Le football, pour tout passionné, c'est un mélange entre justesse technique, effort physique, finesse et toucher, élégance ou puissance, intelligence ou/et abnégation : les paramètres présents dans le football sont présents par nombre, mais les "haters" ( :D ) ne se réfèrent jamais à ce qu'il se passe réellement sur un terrain de foot.

 

Enfin, pour ça, c'est une chose, maintenant pour l'histoire du mérite.. Clairement, une personne qui gagne 13m/an, c'est trop. Tout travail confondu.

 

Maintenant, entre un footballeur qui me fait rêver, génère encore plus de profits grâce au droit d'image et à ce qu'il fait, et les divers patrons de grosses boîtes qui gagnent probablement plus en moins de temps et sont souvent à leur poste par simple histoire d'héritage - et ces patrons, traders ou autres tributaires des grosses sommes argent que l'on peut acquérir rapidement, combien vous font rêver ? Combien vous aident dans votre vie à avancer ?

 

Je préfère voir un type "surpayé" ( tout en générant plus d'argent rien qu'avec son image au travers du monde ) mais capable de me faire rêver avec son talent et son rendement. S'il ne tenait d'ailleurs rien qu'à moi, je dépenserais la majorité de mes salaires pour ramener Bergkamp dans mon jardin, le laisser s'amuser à toucher à la baballe - sans plus - jusqu'à la fin de ma vie. Bander éternellement, quel pied ! ^^

 

Enfin bref, H.S terminé désolé.

 

 

Hey, c'est quoi cette attaque personnelle ? :P

Je sais bien qu'ils ne font pas que taper dans un ballon (sinon pourquoi j'aimerai ce sport ????? hein ?!), c'est un raccourci, c'est tout. Je sous-entends par là qu'ils ne devraient pas gagner autant. Il devrait y avoir un quota au niveau des salaires. A ce moment là on peut comparer avec un ouvrir ou artisan qui a énormément d'autres qualités, ou encore ceux qui travaillent dans le nucléaire, et blablabla. C'est un peu des arguments primitifs ! Même Robin qui est mon joueur préféré et de trèèèèèès loin, ne mérite pas ça ! 1 million tout au plus, c'est déjà pas mal pour taper dans un ballon (troll). :D:lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parler de sont transfert à la Juventus :

 

 

La Juve laisse tomber Van Persie

 

 

Convoité par les deux club de Manchester et la Juventus de Turin, Robin Van Persie, l’attaquant d’Arsenal, n’a que l’embarras du choix.

Mais ce choix serait un peu plus réduit désormais. Selon le Daily Mail, le club italien aurait décidé d’abandonner la piste du buteur des Gunners. Arsenal serait trop gourmand aux yeux de la Juventus qui n’envisage pas d’aller au-delà de 25 millions d’euros.

« Parler de notre intérêt réel en lui me semble excessif », a déclaré le directeur Giuseppe Marotta de Juventus, sur Sky Sports Italia. « Van Persie est un grand joueur mais Arsenal n’a pas l’intention de le vendre » a-t-il ajouté.

Désormais, le duel pourrait être fratricide entre City et United pour arracher la signature de l’international néerlandais pour lequel Arsenal souhaite au moins 35 millions d’euros.

 

Source: http://www.foot-angl...ber-van-persie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parler de sont transfert à la Juventus :

 

 

La Juve laisse tomber Van Persie

 

 

Convoité par les deux club de Manchester et la Juventus de Turin, Robin Van Persie, l’attaquant d’Arsenal, n’a que l’embarras du choix.

Mais ce choix serait un peu plus réduit désormais. Selon le Daily Mail, le club italien aurait décidé d’abandonner la piste du buteur des Gunners. Arsenal serait trop gourmand aux yeux de la Juventus qui n’envisage pas d’aller au-delà de 25 millions d’euros.

« Parler de notre intérêt réel en lui me semble excessif », a déclaré le directeur Giuseppe Marotta de Juventus, sur Sky Sports Italia. « Van Persie est un grand joueur mais Arsenal n’a pas l’intention de le vendre » a-t-il ajouté.

Désormais, le duel pourrait être fratricide entre City et United pour arracher la signature de l’international néerlandais pour lequel Arsenal souhaite au moins 35 millions d’euros.

 

Source: http://www.foot-angl...ber-van-persie/

 

D'après moi, cet article ne vaut rien.

 

On en réclamerait 35 millions d'euro alors qu'il lui reste 1 an de contrat et que le club avec lequel il signera son prochain contrat sera probablement son dernier club ?

 

Arsenal serait déjà bien heureux d'en toucher 25.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi être un moyen de faire pression sur Arsenal, car c'est clair que nous on préférait le vendre à l'étranger. En feintant qu'ils ne sont plus intéressés ils peuvent obtenir un prix moins cher à la revente, si Arsenal refuse de baisser le prix ben on sera obligé de le vendre à un des Manchester ce qui nous emmerderait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me fait tout de même plaisir dans cette déclaration c'est le fait que Marotta insiste sur le fait qu'on ne souhaite pas le vendre. Et si Wenger avait finalement le dernier mot et parvenait à conserver VP une saison de plus ? Certes cela a peu de chance d'arriver, mais avec ses récentes déclarations et celle de Marotta on peut toujours espérer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me fait tout de même plaisir dans cette déclaration c'est le fait que Marotta insiste sur le fait qu'on ne souhaite pas le vendre. Et si Wenger avait finalement le dernier mot et parvenait à conserver VP une saison de plus ? Certes cela a peu de chance d'arriver, mais avec ses récentes déclarations et celle de Marotta on peut toujours espérer.

 

Si c'est pour la garder une saison de plus et qu'il s'en aille gratos après, je préfère qu'il se tire maintenant en nous rapportant de l'argent, ça permettrait à Podolski et Giroud d'avoir plus de temps d'adaptation, surtout qu'ils ne sont pas jeune jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Si la vielle dame ne veut plus acheter van Persie et que City n'arrive pas à vendre un attaquant alors on se rapproche d'un non-départ de van Persie non ?

Même si il reste un très gros moi de mercato j'ai l'impression que rien n'est encore fini et que Wenger essaye de recruter je pense qu'on est pas au bout de nos surprises dans ce mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me fait tout de même plaisir dans cette déclaration c'est le fait que Marotta insiste sur le fait qu'on ne souhaite pas le vendre. Et si Wenger avait finalement le dernier mot et parvenait à conserver VP une saison de plus ? Certes cela a peu de chance d'arriver, mais avec ses récentes déclarations et celle de Marotta on peut toujours espérer.

Moi j'y est toujours cru et je continue de croire en cette avenir !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la garder une saison de plus et qu'il s'en aille gratos après, je préfère qu'il se tire maintenant en nous rapportant de l'argent, ça permettrait à Podolski et Giroud d'avoir plus de temps d'adaptation, surtout qu'ils ne sont pas jeune jeune.

 

Désolé mais entre voir un VP jouer pour nous même à 50 % et un VP à 100% à la pointe de l'attaque des Citizens, mon choix est vite fait je prend la première option et peut importe l'argent qu'on loupe puisque ils ne seront pas réinvesti sur un attaquant de classe mondiale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais entre voir un VP jouer pour nous même à 50 % et un VP à 100% à la pointe de l'attaque des Citizens, mon choix est vite fait je prend la première option et peut importe l'argent qu'on loupe puisque ils ne seront pas réinvesti sur un attaquant de classe mondiale.

D'accord avec toi Fly. Et puis bon on va pas cracher sur RVP alors que cette année on peut être enfin compétitif. Qu'il fasse sa dernière année ici et avec un minimum de respect il se cassera en Italie l'année prochaine ou retsera et prolongera son contrat a Arsenal si la saison et Bonne et si il y a titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..