Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Juventus and Robin van Persie have already agreed on €5.5-6 million per season but Juve is yet to agree a fee with Arsenal. [sky Italia]

Salaire annuel de 5.5 à 6M€ voudrait dire qu'au meilleur des cas il toucherait 115 000€ par semaine soit £90 000 à savoir que c'est le salaire qu'il touche déjà à Arsenal, donc c'est probablement une connerie, tu doubles ce salaire et tu arrives dans la zone de ce que réclame son agent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire annuel de 5.5 à 6M€ voudrait dire qu'au meilleur des cas il toucherait 115 000€ par semaine soit £90 000 à savoir que c'est le salaire qu'il touche déjà à Arsenal, donc c'est probablement une connerie, tu doubles ce salaire et tu arrives dans la zone de ce que réclame son agent.

Pourtant sa provient du twitter de la première league ! Sa raconte souvent des conneries ce compte là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sa provient du twitter de la première league ! Sa raconte souvent des conneries ce compte là ?

Le twitter de la Premier League dont tu parles est "EPLStuff" c'est un site de statistiques avec divers journalistes freelance écrivant des articles sur leurs clubs favoris. D'ailleurs c'est un des rares sites où on peut acheter un accès en tant que particulier aux bases de données statistiques d'Opta Sports (généralement ce sont les journalistes et les clubs qui y ont accès).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twitter de la Premier League dont tu parles est "EPLStuff" c'est un site de statistiques avec divers journalistes freelance écrivant des articles sur leurs clubs favoris. D'ailleurs c'est un des rares sites où on peut acheter un accès en tant que particulier aux bases de données statistiques d'Opta Sports (généralement ce sont les journalistes et les clubs qui y ont accès).

Ah d'accord mais c'est fiable ou pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord mais c'est fiable ou pas ? ^^

Pour les statistiques leur site oui, pour les rumeurs twitter pas tant que ça, je crois que je follow car ça donne de temps en temps de bonnes infos en cours de saisons (sur les blessures ou les trucs dans le genre). Sinon le guardian dans leur article au sujet de notre intérêt pour Cazorla parle d'un possible accord RVP / juve mais autour de £195 000 par semaine (250 000€) soit 13M€ annuel (£11.3M). Ils disent également dans cet article qu'on pourrait / devrait céder autour de £20M et qu'on préférait le vendre du côté de Turin, donc c'est pas encore fait mais il semblerait que la juve ait pris de l'avance dans le dossier puisqu'il nous aurait dit qu'ils seraient rester au contact ces dernières heures et nous aurait dit qu'ils seraient prêts à payer autour de £20M pour RVP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les statistiques leur site oui, pour les rumeurs twitter pas tant que ça, je crois que je follow car ça donne de temps en temps de bonnes infos en cours de saisons (sur les blessures ou les trucs dans le genre). Sinon le guardian dans leur article au sujet de notre intérêt pour Cazorla parle d'un possible accord RVP / juve mais autour de £195 000 par semaine (250 000€) soit 13M€ annuel (£11.3M). Ils disent également dans cet article qu'on pourrait / devrait céder autour de £20M et qu'on préférait le vendre du côté de Turin, donc c'est pas encore fait mais il semblerait que la juve ait pris de l'avance dans le dossier puisqu'il nous aurait dit qu'ils seraient rester au contact ces dernières heures et nous aurait dit qu'ils seraient prêts à payer autour de £20M pour RVP.

Ah oki merci pour tes renseignement :)

Donc on se dirige plutôt vers l'option Juve ! Ce qui m'arrange beaucoup, étant donné que c'est pas en Angleterre et surtout que la Juve est le second club que je kiff, donc sa serait plus facile pour moi à avaler la pilule de son départ si c'est pour la Juve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive à payer un tel salaire la Juve ? 0_o

Beaucoup pense que la Juve n'a pas d'argent mais c'est complètement faux... Avec le nouveau stade qui fait complet à chaque match à domicile, plus les nouveaux sponsor qui leur rapportent pas mal, plus l'argent du titre et de la qualification à la ligue des champions plus les droits tv etc.... et ce club est connu mondialement donc le revenu marketing et tous joue pour beaucoup surtout que dans l'enceinte de la Juve c'est considéré comme un centre commerciale donc pleins de revenu en plus qui s'ajoutent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire de 250 000€ par semaine serait après les taxes donc RVP reviendrait environ à la juve à 324 000€ par semaine avant les taxes (soit près de 16.5M€ annuel soit 1/11 de la masse salariale COMPLÈTE à savoir staff + joueurs + board du club d'Arsenal, c'est insensé), de quoi plomber leurs comptes étant donné qu'il n'aura aucune valeur à la revente. Sportivement il peut être une bonne opération si bien sûr il ne se blesse pas et trouve sa place dans l'équipe (ce qui ne devrait pas être un problème pour trouver sa place), mais financièrement gom il va vous mettre dans une m**** à moyen terme (dans 2 ou 3 ans à l'instar de la situation entre Ibrahimovic et le Milan AC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salaire de 250 000€ par semaine serait après les taxes donc RVP reviendrait environ à la juve à 324 000€ par semaine avant les taxes (soit près de 16.5M€ annuel), de quoi plomber leur compte étant donné qu'il n'aura aucune valeur à la revente. Sportivement il peut être une bonne opération, mais financièrement gom il va vous mettre dans une m**** à moyen terme (~2, 3 ans à l'instar de la situation entre Ibrahimovic et le Milan AC).

Surement, mais la direction de la Juve si ils font sa je pense que ils pourront se le permettre, se sera surement juste mais bon.. Et si on a des joueurs avec valeur pour la revente: Matri, Giovinco, Pepe, Krasic, Quagliarella etc... et aussi Melo qui ont une valeur minimum de 8 millions, surtout que les Krasic, Pepe, Melo, ont quand même un bon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, mais la direction de la Juve si ils font sa je pense que ils pourront se le permettre, se sera surement juste mais bon.. Et si on a des joueurs avec valeur pour la revente: Matri, Giovinco, Pepe, Krasic, Quagliarella etc...

Vous venez de racheter les 50% de co-propriété de Giovinco pour 15M€ à Parme après les avoir céder 1 an auparavant pour 4M€, je doute que ce soit pour le revendre dans un futur proche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez de racheter les 50% de co-propriété de Giovinco pour 15M€ à Parme après les avoir céder 1 an auparavant pour 4M€, je doute que ce soit pour le revendre dans un futur proche.

Je pense que si, surtout qu'à la base pleins de rumeur ont été lancé ( je ne sais pas si elles étaient fondées ou erronées) mais pleins de rumeurs disaient que ils aurait servi dans un échange pour le soit disant attaquant international qui devait débarqué cet été (Cavani, Jovetic...). Mais bon je vois pas vraiment giovinco dans l'équipe titulaire de la Juve donc si c'est pas l'année prochaine sont départ, je le sens dans 18 mois ou au pire 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco sort tout de même d'une saison de 36 matchs à 15 buts et 16 assists, il peut très bien faire le 12ème homme: celui qui bouche un trou dès qu'il y en a un. Désolé du hs.

Oui surement mais avec la venue d'Isla, Assamoah, Van Persie ( si il vient) , plus vucinic et Pepe et Matri ou Quagliarella car je pense pas que les deux partent, sa fera de la concurrence pour le milieux et l'attaque surtout que De Ceglie est un concurrent de poids aussi pour Giovinco sur le côté gauche avec Vucinic !

 

Enfin breff Dsl du HS et donc en gros la fin du feuilleton VAN PERSIE c'est pour quand ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire de 250 000¤ par semaine serait après les taxes donc RVP reviendrait environ à la juve à 324 000¤ par semaine avant les taxes (soit près de 16.5M¤ annuel soit 1/11 de la masse salariale COMPLÈTE à savoir staff + joueurs + board du club d'Arsenal, c'est insensé), de quoi plomber leurs comptes étant donné qu'il n'aura aucune valeur à la revente. Sportivement il peut être une bonne opération si bien sûr il ne se blesse pas et trouve sa place dans l'équipe (ce qui ne devrait pas être un problème pour trouver sa place), mais financièrement gom il va vous mettre dans une m**** à moyen terme (dans 2 ou 3 ans à l'instar de la situation entre Ibrahimovic et le Milan AC).

 

Tu m'apprends un truc là. C'est quoi les taxes ? Je suppose taxe d'agent, mais quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juventus offre 20M£ pour RVP, on pourra dire que sa vente nous aura permis d'acheter Podolski + Giroud.

 

On peut maintenant attendre la surenchère de City :clapclap:

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...t-Man-City.html

 

Il a vraiment l'air en colère Roberto...

 

Je ne comprends pas qu'avec leurs "ressources" financières ils ne puissent pas garder tout le monde, quel dommage quand même imaginez un peu: Tévez + Dzeko + Ballo + RVP + Aguero = bonjour les clash d'egos!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu partout sur le net, on parle d'un plausible départ de Cavani, qui a des envies de voir ailleurs. Si ces rumeurs sont fondées ça change quelques chose pour RVP?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..