Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Que RVP sâche faire la différence tout seul comme un grand! Ca peut se faire s'il retrouve sa confiance pour mettre des coups francs déjà. Et par exemple, contre Villa, son premier tir cadré intervient à la 80ème, et pourtant il a souvent été proche et dans la surface.

 

Faut quand même que je dise un truc...ok, tous les avis sont permis mais...attend, t'as regardé les derniers matchs d'Arsenal avec RVP sur le terrain ?!

Je te laisse un truc, c'est que oui il va pas sprinter 50m et claquer, c'est pas trop son style; mais alors niveau finition, il frappe dans des angles fermés, bon jeu de tête, il est complet, fiable (si la santé suit et on dirait qu'elle suit enfin), et s'adapte à plusieurs systèmes (je rappelle que contre Fulham les 20 premières minutes ça venait deja chialer sur le forum -"ouin Chamack + Vipi devant ils se gênent ça marche paaaas", et que un peu plus tard RVP a juste démontré le contraire). Il a un bon charisme, pas comme ...comme tout le reste de l'équipe (-vermalen -wilshere)...

J'ai envie de dire, il doit encore prouver quoi de plus ?

Contre Fulham, si Djourou est pas déjà en vacs et si Verma réapprend à s'aligner, RVP met son but et c'est 3 points assurés. Tu peux copier/coller cette phrase sur les 5 ou 6 derniers matchs du club.

A noter en plus qu'il ouvre sa gueule bien la ou il faut, notamment quand y a quelques matchs Diaby se prend un carton jaune con, ben RVP l'a pas loupé; personne d'autre aurait eu les cojones de le lui dire, et il a bien fait.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que RVP sâche faire la différence tout seul comme un grand! Ca peut se faire s'il retrouve sa confiance pour mettre des coups francs déjà. Et par exemple, contre Villa, son premier tir cadré intervient à la 80ème, et pourtant il a souvent été proche et dans la surface.

 

Juste une question : la bêtise ça fait mal ? Est-ce qu'on fait des cauchemars quand on l'a ? Comment tu le vis à l'école ? Tes parents t'ont quand même gardé ? :lol1:

 

Je vois pas où tu veux en venir mais bon bref, d'un côté t'as raison il ne marque pas le seul but du match par exemple, mais bon si on encaisse tout le temps des buts c'est pas de sa faute.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfasson VP c'est une daube vendez le à MU pour bien les faire chier et garder Bendtner ça c'est l'avenir !! :P :P

Moi un petit échange VP / Obertan, je suis pas contre :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfasson VP c'est une daube vendez le à MU pour bien les faire chier et garder Bendtner ça c'est l'avenir !! :P :P

 

Les manufan, Sir Alex vous apprend vraiment des tactiques de fourbe je trouve :D

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi un petit échange VP / Obertan, je suis pas contre tongue.gif

 

 

Tope là ! :D

J'appel SAF ce soir je lui dis que vous êtes OK.

 

Franchement c'est pas parce que je suis de MU mais vous y gagnez au change croyez-moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : la bêtise ça fait mal ? Est-ce qu'on fait des cauchemars quand on l'a ? Comment tu le vis à l'école ? Tes parents t'ont quand même gardé ? :lol1:

 

Je vois pas où tu veux en venir mais bon bref, d'un côté t'as raison il ne marque pas le seul but du match par exemple, mais bon si on encaisse tout le temps des buts c'est pas de sa faute.

 

Une chose est sur, la meilleur des defenses dans certains cas reste l'attaque.

 

Je prefere que devant sa face peur, plutôt que derrière sa en chie! Et quand il y a défaite c'est que devant et derrière sa pu! (logique lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : la bêtise ça fait mal ? Est-ce qu'on fait des cauchemars quand on l'a ? Comment tu le vis à l'école ? Tes parents t'ont quand même gardé ? :lol1:

 

Je vois pas où tu veux en venir mais bon bref, d'un côté t'as raison il ne marque pas le seul but du match par exemple, mais bon si on encaisse tout le temps des buts c'est pas de sa faute.

Dit celui qui dit que RVP a ouvert le score contre Birmingham! Dis à tes parents de t'acheter du poisson pané, c'est bon pour la mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve tu as vraiment un soucis avec cette histoire de buts qui donne l'avantage... Donc en fait il faut que RVP se dépêche toujours de marquer avant que notre défense n'encaisse un but quoi ? Où est le sens là dedans sérieux ? J'ai jamais vu quelqu'un jugé les buts selon que le but soit un but d'ouverture du score,d'égalisation ou de break. Ca n'a AUCUN sens. Ce n'est pas parce que tu ouvre le score que ton équipe gagnera. On dirait que pour toi tout but marqué qui ne donne pas l'avantage ne sert à rien... Franchement ca veut rien dire.Bref ton raisonnement n'évolue pas et je vois toujours pas le sens.

 

 

Biensur que ça n'a aucun sens ce qu'il raconte... Pour un attaquant, manquer des occasions, c'est NORMAL, dans le sens où aucun attaquant n'a jamais eu, sur aucune galaxie, une stat d'un but par frappe tentée, que ce soit Ronaldo, Henry, Pelé, Messi, Fontaine, Raul...

 

Pourquoi tu ne t'insurges pas contre Fabregas qui a manqué plusieurs passes cette saison?

 

Attends, on ne peut pas exiger d'un joueur qu'il réussisse absolument tout ce qu'il entreprends... Rooney aussi manque des occasions, Messi aussi, mais pour ton petit cerveau borné, un attaquant qui ne donne pas la victoire à son équipe à chaque match, c'est pas un grand attaquant... Dans ce cas, il n'existe aucun grand attaquant.

 

Bref, c'est n'importe quoi.

 

Il y a quelques jours, c'est lui qui nous permets de sortir la tête de l'eau contre Fulham. Contre Barcelone (excuse du peu), c'est lui qui sonne la révolte. Contre Wigan, ben... C'est lui qui coule Wigan tout seul, et qui nous donne 3 points en plantant 3 buts.

 

Alors tu peux dire "ouai mais c'était avant Birmingham", mais le fait est que si on remontait le temps, et qu'on rejouait tout sans VP (donc soit avec un Chamack grillé, soit avec un Bendtner... ben Bendtner), on aurait beaucoup moins de points...

 

 

Alors ton "VP n'est pas décisif"... Là t'as des arguments fondés que tu ne peux pas réfuter. On a compris que ses occasions manquées contre Villa te restent en travers de la gorge, ben va faire un tour, fait toi une partie de Tekken, branle toi un coup, mais ne tiens pas tête à la moitié du forum pour dire que VP, notre meilleur joueur de la saison avec Wilshere, n'est pas décisif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton "VP n'est pas décisif"... Là t'as des arguments fondés que tu ne peux pas réfuter. On a compris que ses occasions manquées contre Villa te restent en travers de la gorge, ben va faire un tour, fait toi une partie de Tekken, branle toi un coup, mais ne tiens pas tête à la moitié du forum pour dire que VP, notre meilleur joueur de la saison avec Wilshere, n'est pas décisif.

C'est surtout valable pour ceux qui comme toi s'excitent parce que j'ose toucher le Ô grand RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP il a un Messi dans chaque jambe. Sauf qu'elles sont fragiles ses jambes. C'est tout.

 

Du calme dans les comparaisons.

 

Perso je me contente juste de dire que VP est un attaquant de classe mondiale, en forme il fait au moins parti des 3 meilleurs du monde.

 

Après je suis peut-être un peu chauvin. Mais un attaquant très technique comme ça à l'ancienne, qui résume bien la philosophie néerlandaise des années 70, j'adore.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme dans les comparaisons.

 

Perso je me contente juste de dire que VP est un attaquant de classe mondiale, en forme il fait au moins parti des 3 meilleurs du monde.

 

Après je suis peut-être un peu chauvin. Mais un attaquant très technique comme ça à l'ancienne, qui résume bien la philosophie néerlandaise des années 70, j'adore.

 

 

C'était de l'ironie ;)

 

Mais pour moi aussi, en forme il fait parti des 3 meilleurs du monde, il a une technique terrible, qu'on voit peu en match mais qui existe bel et bien.

 

Subjectivement, je le considère comme un digne successeur du grand Bergkamp, et ça c'est déjà beaucoup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie ;)

 

Mais pour moi aussi, en forme il fait parti des 3 meilleurs du monde, il a une technique terrible, qu'on voit peu en match mais qui existe bel et bien.

 

Donc il est meilleur que Messi, Ronney, Drogba, CR7, Tevez, Pato, Ibra et autres? J'en doute, mais il est clair que c’est le parfait joueur pour notre équipe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de VP contre le Barca a été élu but de la saison par les supporters sur le site off ... Perso j'avais mis le deuxième but de Nasri contre Fulham ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de VP contre le Barca a été élu but de la saison par les supporters sur le site off ... Perso j'avais mis le deuxième but de Nasri contre Fulham ...

 

pourquoi les supporters choisissent toujours des exploits individuels pour désigner les plus beaux buts de l'année :g: ??

 

certes le but de Van Persie face au Barça est le plus "symbolique" (on fait tomber le grand Barça) .. mais en soi il est pas super .. il tire en angle hyper fermé et Valdès anticipe mal .. c'est plus un mauvais jugement du gardien qu'un exploit ..

 

Pourquoi ne sont jamais élus des buts "collectifs" sur des actions construites ?? c'est ça le but du football nan ? (sans faire de jeu de mot)

 

je me rappel un contre supersonic face à Wolverhampton (but de VP sur passe de Walcott) ou on remonte tout le terrain en 1/2 seconde, 5 joueurs touchent le ballon, en 1 touche .. ÇA c'est magnifique ..

 

même le deuxième but de Arshavin face au Barça dans la construction est plus beau ..

 

y'a le but de Vela face à Bolton ou on fait joujou avec l'équipe de Botlon pendant 1 mn (24 passes je crois) avant de marquer .. c'est sublime ..

 

et dans les matches ou on se balade on a du marquer 2-3 buts superbes sur des actions collectives (Blackpool lors du 6-0, pareil contre Braga, etc ..) .. j'en oublie plein ..

 

Bref tout ce bla bla pour dire que je trouve ça dommage qu'on accorde tellement d'importance aux exploits "individuels" alors que le but du foot c'est de se faire des passes ..

 

ceci dit, son but face au Barça ça a du être le jour ou j'ai le plus crié de toute ma vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il est meilleur que Messi, Ronney, Drogba, CR7, Tevez, Pato, Ibra et autres? J'en doute, mais il est clair que c’est le parfait joueur pour notre équipe.

 

Euh... Où est-ce que j'ai écrit ça?

 

Mais pour moi aussi, en forme il fait parti des 3 meilleurs du monde, il a une technique terrible, qu'on voit peu en match mais qui existe bel et bien.

 

 

 

Sinon pour le but de l'année, moi j'aurais mis le deuxième but contre Wigan, quand VP fait un appel dans la profondeur, Fab lui envoi une transversale millimétrée de 40 mètres et Robin prends le ballon comme il vient pour le planter au fond.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Où est-ce que j'ai écrit ça?

 

 

"Mais pour moi aussi, en forme il fait parti des 3 meilleurs du monde"

 

 

Euh...

 

Pour ce qui est des buts, j'aime bien le Coup Franc détourné de VP, pas le plus beau, mais tu sens qu'après il était véritablement lancé pour nous en planté 1 par match.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et? Est-ce que ça veut dire qu'il est meilleur que les joueurs que tu as cité?

 

Je n'ai pas fait de classement, que je sache, et j'ai bien dit "pour moi", car par exemple je l'aime bien mieux qu'un Pato ou qu'un Ibrahimovitch.

 

Cela veut dire que tu le pense supérieur aux joueurs que j'ai cité...

 

Moi aussi je le préfère a Pato ou Ibra, de la a dire qu'il est meilleur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..