Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Haha ce gars me fait trop rire :D et c'est moi ou il a encore pris en muscle ?

 

Apparement ouais j'ai remarqué un peu de changement avec sa morphologie, mais si ca peut encore mieux l'aidé a lancé des missiles sur le but et rendre son jeu plus physique tant mieux. ^^

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.denilson15.com/en/

 

Denilson vient de lancer son site officiel.

 

Il a fait un pari avec Eduardo, comme il a vu qu'ils étaient dans le même groupe de Champion's League.

Le vainqueur du match devra envoyer de la nourriture au Brésil.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petite interview de denilson sur le site de la fifa: Mon lien

 

"Denilson, un Arsenal de leçons(FIFA.com) Mardi 19 octobre 2010 Imprimer Envoyer à un ami Partager

 

Au moment de composer l’entrejeu de la Seleção, Mano Menezes n’a d’autre choix que de s’intéresser de près aux terrains anglais. Logique quand on sait que les équipes britanniques accueillent une partie des grands espoirs brésiliens dans ce secteur. Systématiquement titulaires depuis la nomination du nouveau sélectionneur, Lucas, de Liverpool, et Ramires, de Chelsea, sont les cibles principales des observations du coach. Sandro, récemment embauché par Tottenham, a également été convoqué, tandis qu’Anderson, de Manchester United, a enchaîné une belle série de matches avec Dunga avant la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010.

 

Cependant, la liste de joueurs potentiels évoluant en Premier League ne s’arrête pas là. On ne saurait omettre le milieu de terrain Denilson, qui attend depuis longtemps une nouvelle chance. Arrivé en 2006 sur les terres britanniques, bien avant ses concurrents, le joueur se prépare au sein de l’un des clubs les plus admirés en termes de jeu : l’Arsenal d’Arsène Wenger.

 

Interrogé par FIFA.com sur les leçons qu’il a assimilées en quatre années de travail intensif, le joueur révélé par São Paulo prend le temps d’analyser sa progression, sourit et éprouve toutes les peines du monde à se montrer synthétique. "Je ne sais pas trop. J’ai appris beaucoup de choses sur le terrain et en dehors. J’ai énormément mûri et je ne sais pas trop par où commencer !"

 

L’école Wenger

Si le FC Barcelone est aujourd’hui l’équipe qui récolte le plus de louanges pour son jeu fluide, offensif et dominateur, basé sur les produits du centre de formation, cela fait dix ans que Wenger a instauré cette philosophie du côté d’Arsenal, en engageant des jeunes talentueux des quatre coins du globe.

 

Denilson a fait la première apparition dans le radar à talents de l’ancien entraîneur monégasque alors qu’il portait le brassard de capitaine dans les équipes de jeunes du Brésil. Le milieu de terrain a par exemple décroché la médaille d’argent à l'occasion de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Pérou 2005, aux côtés du Mancunien Anderson. Arrivé à Londres à 18 ans en 2006, éloigné de sa famille, le jeune prodige n’a pas tardé à s’épanouir grâce à l’aide du technicien alsacien. "Il m’a beaucoup aidé, c’est un entraîneur merveilleux. Je dois énormément à ce club et plus particulièrement à M. Wenger, avec qui j’entretiens d’excellentes relations", souligne le joueur, qui brille sur les frappes de loin et le jeu de passes, qu’il soit rapide ou posé.

 

Le Brésilien apprécie tout particulièrement chez son mentor sa facilité à tirer le meilleur des jeunes et à leur inculquer les bases du métier, en privilégiant toujours le contact avec le ballon. "Il n’y a pas beaucoup d’entraîneurs comme lui. Indépendamment du pedigree du joueur, que ce soit une jeune promesse ou un cadre expérimenté, il parle toujours d’égal à égal. Il y a toujours une bonne ambiance dans le groupe. Ce qui m’a le plus frappé, ce sont les exercices qu’il nous impose pour acquérir les bases. On travaille toujours avec le ballon, même pour le foncier. C’est très positif et ça nous donne confiance pour proposer ensuite un football plaisant."

 

La prochaine étape

Pour Denilson et les Gunners, le défi consiste désormais à faire prévaloir le jeu offensif face à des adversaires très coriaces, que ce soit à l’échelle nationale ou continentale. Arsenal a souvent réalisé de très bons parcours, mais son dernier titre commence à dater. "On va forcément perdre des matches, mais ce qu’il faut faire, c’est éviter de perdre des points bêtement. Nous l’avons fait un peu trop souvent ces dernières saisons. Nous avons beaucoup de qualité et nous avons des objectifs. Chelsea et Manchester United ont souvent pris le meilleur sur nous dernièrement, mais ce sont de très grandes équipes. Je pense que cette saison, nous sommes mûrs pour aller plus loin."

 

Si les Gunners parviennent à remporter le bras de fer contre les Blues et les Red Devils, qui font partie de leurs adversaires directs, Denilson aura fait une grande partie du chemin qui doit l’emmener en Seleção. "Mano est là pour décider ce qui est le meilleur pour l’équipe. J’espère pouvoir retrouver le groupe brésilien, qui commence à beaucoup me manquer", affirme le joueur, qui avait été convoqué en 2006 pour un amical contre la Suisse.

 

Selon Wenger, son prodige brésilien est largement sous-estimé, un avis que partage le principal intéressé. "Je pense qu’il a raison, car j’ai déjà montré pas mal de choses", analyse le Paulista de 22 ans. "Mais nous sommes très nombreux à nourrir le rêve d'aller en équipe nationale, à commencer par tous ceux qui jouent en Angleterre, qui sont très bons. Cependant, si j’arrive à enchaîner les bonnes performances et à montrer ce que je peux apporter, je pense que j’ai mes chances", conclut-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air positif mais à sa place je me ferais du souci Diaby et maintenant Wilshere passent avant lui au milieu et rien ne dit que ça ne sera pas le cas avec Ramsey.

 

Pour l'instant la seule place qu'il ait c'est milieu défensif en remplacement de Song, poste où il n'excelle pas vraiment...

 

(et pourtant je l'aime bien moi Denilson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air positif mais à sa place je me ferais du souci Diaby et maintenant Wilshere passent avant lui au milieu et rien ne dit que ça ne sera pas le cas avec Ramsey.

 

Pour l'instant la seule place qu'il ait c'est milieu défensif en remplacement de Song, poste où il n'excelle pas vraiment...

 

 

Il a du soucis a se faire mais les blessures lui donneront de toute manière du temps de jeu et sa il le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je dois etre l'un des rare ici a penser que denilson n'est pas si mauvais qu'on veut le faire croire, pourtant j'ai vu tout les match il été tres important quand song montait je comprend que les but appel les but mais heuresement que denilson été la pour assuré ces arrieres pour eviter des contres, sinon je le trouve plutot propre , j'ai meme entendu des specialiste a l'equipe dire beaucoup de bien sur lui, il est encore jeunes mais certain geste et autre me rappelle un peu notre bon vieux gilberto, certain lui reproche de ne pas porter son jeux vers l'avant alors visioner cette video niveau recuperation et relance c'est pas mal.

http://v.youku.com/v_show/id_XMjE5MDg1MTc2.html

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ses qualités? Une bonne frappe? Oui je suis d'accord mais encore?

C'est juste un joueur médiocre, jamais il ne fait de très bon match, ou alors un seul tous les 20 matchs sinon c'est perte de balles à gogo, je tombe par terre au moindre contact, je ne fait pas l'effort de presser l'attaquant quand je perds la balle, et aucun prise d'initiative dans son jeu, toujours des balles qui ne dépassent pas les 5 mètres de longueur par peur de prendre trop de risques ou des passes en latéral.

 

Certes il n'a QUE 22 ans, mais il faudrait qu'il se réveille TRÈS VITE! Car avec les Diaby (24 ans), Fabregas (23 ans), Song (23 ans), Nasri (23 ans), Wilshere (18 ans) et Ramsey (19 ans), il peut commencer à s'inquiéter.

 

Personnellement, je ne le vois pas, mais alors pas du tout, s'imposer en tant que titulaire dans les années à venir vu les pépites que l'on possède.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi parti de ceux qui croient en Denilson. C'est un bon p'tit gars. On peut lui reprocher son manque d'initiative ballon au pied, mais il a plein de qualités. J'aime sa capacité à se rendre disponible, on peut voir qu'après chacune de ses passes, il entame une petite course pour sollicité éventuellement un Une-Deux. Et puis, on l'sait, il a une très bonne frappe de balle, certainement une des meilleurs de l'équipe. Avec un peu d'confiance retrouvée, il devrait encore nous envoyer quelques bonnes pépite dans la lucarne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quand on voit encore la video de Denilson contre Wigan on voit bien que ce joueur est doté de très très grosse qualité, il a pas chier un seul de ses matchs chaque fois qu'on a fait appel a lui, et c'est pas qu'une histoire d'intox le fait qu'il soit suivi par les scoots du Barca..... C'est un signe, que ce joueur est au dessus du lot, comme bien des joueurs de notre effectif, je pense qu'avec le depart de Fabregas qui semble se preparer pour l'été prochain, lui et Ramsey vont encore prendre une dimension suplémentaire, et y'en a un qui va exploser, comme se fut le cas de Song et Diaby la saison derniere et Nasri cette saison. Le point commun entre tous c'est qu'initialement, ils sont doté d'énorme qualité ! La technique, la vision, et le coffre athlétique, sont ceux de Denilson !

 

 

Pourquoi le topic de Nasri se nomme "SAMIR NASRI " et le topic de Denilson se nomme simplement "DENILSON" Je demande a ce qu'il soit nommé comme son prénom : Pereira Nèves DENILSON

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Denilson l'année dernière il nous a sauvé de mauvaise situation avec ses très beau but et son coup franc , j'espère qu'il va resté mais vue son temps de jeux il a de quoi être mécontent ... contre Sunderland quand on jouai a 10 il a aussi très bien jouer l'année dernière contre le barca aussi il est très bon se joueur faut juste pas le comparé a song ils ont pas du tout les meme qualité

 

et je trouve aussi qu'il a une très bonne anticipation

 

il y a des fois ou je l'ai vue faire des bonnes faute tactique pour permetre au autre de remonté ( et le pire contre city il a fait une faute avec en prime un carton jaune mais s'il l'aurai pas fait Tevez je croi partait tout seul en face a face, et vous l'avez incendier alors que c'est exactement sa qu'il devait faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit encore la video de Denilson contre Wigan on voit bien que ce joueur est doté de très très grosse qualité, il a pas chier un seul de ses matchs chaque fois qu'on a fait appel a lui, et c'est pas qu'une histoire d'intox le fait qu'il soit suivi par les scoots du Barca..... C'est un signe, que ce joueur est au dessus du lot, comme bien des joueurs de notre effectif, je pense qu'avec le depart de Fabregas qui semble se preparer pour l'été prochain, lui et Ramsey vont encore prendre une dimension suplémentaire, et y'en a un qui va exploser, comme se fut le cas de Song et Diaby la saison derniere et Nasri cette saison. Le point commun entre tous c'est qu'initialement, ils sont doté d'énorme qualité ! La technique, la vision, et le coffre athlétique, sont ceux de Denilson !

 

 

Pourquoi le topic de Nasri se nomme "SAMIR NASRI " et le topic de Denilson se nomme simplement "DENILSON" Je demande a ce qu'il soit nommé comme son prénom : Pereira Nèves DENILSON

Enfin un dans le fofo qui reconnait que Denilson a des qualité... car presque tout le monde se demande ce qu'il fait dans le club et qu'il est a chier.... moi je suis sur que ce joueur va devenir une très grande stars...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un dans le fofo qui reconnait que Denilson a des qualité... car presque tout le monde se demande ce qu'il fait dans le club et qu'il est a chier.... moi je suis sur que ce joueur va devenir une très grande stars...

 

 

On est 3 alors ... quand j'entends qu'il reste plus que Denilson a dégage pour avoir que des bons joueurs c'est juste n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un dans le fofo qui reconnait que Denilson a des qualité... car presque tout le monde se demande ce qu'il fait dans le club et qu'il est a chier.... moi je suis sur que ce joueur va devenir une très grande stars...

 

 

il peut devenir bon mais pas une super grande star... Il doit encore beaucoup s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai le voir plus souvent pour vraiment juger son niveau de jeu. Je l'ai vu lors de ses rares apparitions cette année et ne m'a pas parut très convainquant mais bon je suis persuadé qu'il va assurer pendant cette 2eme partie de saison esperons-le...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut devenir bon mais pas une super grande star... Il doit encore beaucoup s'améliorer.

oué j'ai un peu exagere lol mais tu verra ce joueur grandira et son jeu aussi il n'a que 22 ans les gens sont trop severe avec lui il lui faut du temps et comme l'a dit Dinalo peut etre que le depart de Fabregas va le liberé

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Denilson dégomme Fabregas

 

Et si le monde des Baby Gunners n’était pas le monde des Bisounours ?

 

article-25597-Denilson.jpg

Visiblement déçu de la tournure prise par les événements lors du match aller face à Leeds, Denilson, milieu de terrain des Gunners, a profité d’une interview accordée au Sun pour envoyer une bastos à son capitaine Cesc Fabregas : « Fabregas est le capitaine, mais il n’est pas un leader. C’est une question de personnalité, un leader peut être jeune, mais il faut qu’il soit né pour ça. Nous cherchons un leader et nous avons besoin d’un tel joueur pour avancer. Je ne vois pas de leader dans cette équipe ».

Là, on voit surtout un joueur frustré d’être sur le banc.

 

 

source so foot

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je j’apprécie Denilson, je ne pense pas que soit un bon moment pour lui de s'exprimer ainsi, il ne vas faire que s'attirer les foudres des supporters vu ses performances minables en ce moment.

Mais d'un coté il a peut être raison, ce sujet avait déjà commencer a faire débat ici... je veux pas trop m'etaler dessus.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tomber dans le panneau du journal the sun a part foutre la m**** il ne donne aucune info apparement c'est une interrview qu'il aurait donne a Arseblog qui a ete detourne habillement par le sun comme d'hab quoi fabregas sur son twitter a dit que c'etait un malentendu

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ce n'est pas trop sous-entendu "moi je peux être leader"? J'ai cette impression.

En tout cas Wenger n'aime pas du tout ce genre de piques publiques...

 

Sinon on récupérerais combien avec la vente de ce joueur, vous croyez?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..