Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Bilo

[29] Marouane Chamakh

Recommended Posts

Non mais allo!! Tu as vraiment cru que Wenger allait changer son système de jeu pour....Chamakh? Tu as cru que Chamakh venait pour jouer titulaire? Tu es si naïf que ça?

C'est lui même qui se met dans la m****. En venant ici, il savait très bien qu'il serait qu'un simple remplaçant en concurrence avec Bendtner. A moins d’être fou pour croire le contraire. Déjà, à la base, son choix de carrière est mauvais. Sa chance, il l'a ré-obtenu au cours de la saison et il ne faisait non pas des matchs moyens mais des matchs merdiques.

D'une part, je trouve que ce joueur n'a pas du tout le profile pour jouer chez nous et d'une autre part, il n'a pas le mental pour espérer s'imposer dans un club du standing d'Arsenal. On le voit bien qu'il n'est plus en confiance, il se met la pression tout seul.

Il aurait du choisir un club de 2nd zone en PL, il aurait joué une bonne partie des matchs, il se serait fait à la PL, au lieu de se jeter dans le grand bain comme ça. En plus, apparemment, sa place en Sélection est remise en cause si j'ai bien compris?

Non je ne suis pas NAÏVE et si tu avais prêté attention à un de mes derniers messages, je suis pour un départ de Chamakh ! Il a pas le choix que de relancer sa carrière ailleurs ! Arsenal n'est pas fait pour lui, ni pour son jeu ! Je suis lucide et réaliste et sais pertinemment qu'il ne prendra jamais la place de RVP à moins que ce dernier sans aille, en sachant qu'il lui reste un an de son contrat, et encore ! Après, on peut remettre la faute que sur le joueur mais bon la confiance d'un entraineur peut aussi changer n'importe qui ! Maintenant, si c'est pour se faire agresser comme ça, je prèfere en rester là ... Lire des trucs du style, qu'on apprécie un joueur parce qu'il est de même nationalité ou d'origines blabla, a quand le statut de groupie ... No comment !

Moi je vais dire un truck Chamakh la saison dernière a fait une très bonne saison oublié les but ! Apres je reconnait qu'il a fait des gaffe comme tous footballeur !

Donc arrêté de critiquer car c'est pas vous qui aller changer quoi que se soit ! Chamakh a dit qu'il fera tous pour prendre la place a R.V.Persie même si j'admet que RVP est un très bon joueur et que j'admire beaucoup,laissé lui sa chance et arrêter de critiquer et parler d'autre chose comme Arsenal pas M.Chamakh!

Apres ce message neutre j’espère que vous arreterer te critiquer Chamakh et plus vous voir sur les sujet d'Arsenal !

Sa chance il l'a déjà eu de nombreuses fois et il n'a pas su la resaisir ! Sa fait depuis janvier qu'il est mauvais et sa ne semble pas aller en s'améliorant.. Et puis on peut continuer à le critiquer tant qu'on reste objectif et que notre argumentation est fondée ! On est sur un forum, c'est fait pour cela :wink2:

Moi je vais dire un truck Chamakh la saison dernière a fait une très bonne saison oublié les but ! Apres je reconnait qu'il a fait des gaffe comme tous footballeur !

Donc arrêté de critiquer car c'est pas vous qui aller changer quoi que se soit ! Chamakh a dit qu'il fera tous pour prendre la place a R.V.Persie même si j'admet que RVP est un très bon joueur et que j'admire beaucoup,laissé lui sa chance et arrêter de critiquer et parler d'autre chose comme Arsenal pas M.Chamakh!

Apres ce message neutre j’espère que vous arreterer te critiquer Chamakh et plus vous voir sur les sujet d'Arsenal !

Je crois qu'on va pas tomber d'accord là :<.

Chamack a fais, globalement, une saison(très) moyenne la saison dernière. A son arrivée il à fait 3mois assez bons, loin de ce qu'il nous faudrait comme doublure de VP, mais assez proche de son meilleur niveau et de ce qu'on attendait de lui. Ensuite il à beaucoup baissé de rythme physiquement(un peu trop d'ailleurs je trouve, trop tôt et trop "violemment") et n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais néanmoins a partir de novembre-décembre en gros 80%de ses apparitions étaient plutôt mauvaise, on pouvait parler de baisse de régime physiquement jusqu'à un moment mais après il à eu une longue pèriode de repos qui aurait dû lui suffir à récupérer, et excepté quelques entrées par ci par là il continuait à être mauvais. Donc non, quand je lis que Chamack à fais une "très bonne saison" et que tu demande "d'oublier les buts" en parlant d'un attaquant, quand je vois ton avatar et ta signature, je me permet de douter que ton message soit "neutre"

Le truc c'est surtout que Chamack n'est pas adapté à notre style de jeu.

Wenger a voulu faire venir un profil différent pour compléter ses options, mais comme il ne change jamais de tactique Chamack est inutile. Il serait utile si on jouait avec 2 attaquants pour jouer en pivot, mais c'est pas le cas et ça ne risque pas de changer.

Concrètement, Chamack son arme principale c'est son jeu de tête. On est une équipe qui centre très peu et qui marque encore moins à la réception des centres; Les coups de pieds arrêtés, n'en parlons même pas.

C'est un peu comme Hleb qui jouait à Birgminham... Un artiste dans une équipe de brutes, c'était bien trop différent pour coller.

Le truc c'est surtout que Chamack n'est pas adapté à notre style de jeu.

Wenger a voulu faire venir un profil différent pour compléter ses options, mais comme il ne change jamais de tactique Chamack est inutile. Il serait utile si on jouait avec 2 attaquants pour jouer en pivot, mais c'est pas le cas et ça ne risque pas de changer.

Concrètement, Chamack son arme principale c'est son jeu de tête. On est une équipe qui centre très peu et qui marque encore moins à la réception des centres; Les coups de pieds arrêtés, n'en parlons même pas.

C'est un peu comme Hleb qui jouait à Birgminham... Un artiste dans une équipe de brutes, c'était bien trop différent pour coller.

c'est exactement ca . Je pense pas que ca va changer , mais j aimerais bien le voir sur une série de match d’affilée , histoire de voir ce que ça donne.

Bonne entré de Marouane qui a failli marqué un but de la tête et a tout donné. Dommage que Ramsey rate ça passe a la fin du match il y avait un sacré contre a concrétisé.

Bonne entré de Marouane qui a failli marqué un but de la tête et a tout donné. Dommage que Ramsey rate ça passe a la fin du match il y avait un sacré contre a concrétisé.

Yes, ça fait plaisir de voir un attaquant faire du pressing! Il faut que Wenger lui donne plus de temps de jeu lorsqu'on mène et qu'on subit, il fait du bien avec son jeu de tête et en pressant sans cesse l'adversaire.

Ouais c'est vrai. Mais en est-il capable sur 90 min :g: ?

Si c'est le cas, et en attendant les retours de Jack ou Diaby, un 4-4-2 en enlevant le fantome gallois me paraitrait tres correct :zZZzzZz:

Edit: personne n'aurait une photo de lui avec le brassard? :D

Si c'est le cas, et en attendant les retours de Jack ou Diaby, un 4-4-2 en enlevant le fantome gallois me paraitrait tres correct :zZZzzZz:

Mais carrément c'est ce que je me disais en regardant le match , autant ajouter un attaquant , que se soit Park ou chamakh . Au moins quand chamakh n'est pas bon il dérange pas dans le jeu... :lol1:

J'aimerais vraiment qu'on lui laisse sa chance dans un 4-4-2 avec Robin, ou bien associer Park à Van Persie au choix, mais hier il a bien failli marquer, il m'a fait plaisir, et ça faisait bien longtemps que ce n'était plus le cas pour ma part c'est donc plutôt encourageant pour la suite.

J'ai trouver que celle la !

30040225670793103684113.jpg

Bof je l'ai pas trouvé si bon uqe ça, en même temps il à pas trop eu le temps de s'exprimer et est rentré dans des conditions difficiles. Mais sa tête elle devrait terminer au fond normalement.

Putin il m'a fait plaisir hier, il a été un des artizan de notre regain de forme a la fin, il a permit à l'équipe de souffler en exerçant un bon pressing ce qui nous permettait de récupérer le ballon !!! j'aime le voir comme ça !

J'ai lu cet article sur eurosport : http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/a-quoi-joue-torres_sto2951957/story.shtml

et là je me suis dit on a (presque) le même soucis avec Chamakh...sauf que nous on doit s'estimer heureux ! ce joueur on l' a eu gratos!!! il nous a bien rendu service l'an dernier en début de saison! il a quand même marqué 10buts et quand je vois TORRES

qui lui a été payé 58 millions !!!!!58millions !!!! c'est a dire plus qu'un fabregas !!!! c'est aberrant pour le rendement qu'il a marqué que 1 malheureux but :lavache:

Eh bien quand je vois ça, je relativise les prestations de chamakh...il a les capacités mais quand la confiance par c'est très difficile de la regagner a l'image d'arshavin qui lui aussi avait perdu confiance et qui revient peu a peu . Quoi qu'il en soit je pense que Wenger a toujours confiance en lui et le fait qu'il le fasse rentrer les 10 dernières minutes est bon pour son moral et je suis persuader qu'il reviendra avec un niveau correct...cela me fait rappeler lorsqu'a bordeaux il était devenu remplaçant de cavenaghi et que Laurent blanc a commencer a le faire jouer joker de luxe et le faisait rentrer dans les dernières minutes. petit a petit il a pris confiance et il a même pris la place de Cavenaghi jusqu’à ce qu'il tape a l’œil de wenger...donc je pense qu'il faut encore patienter avec lui par contre si Park se montre meilleur que lui ..je pense qu'il devra plier bagages

1 but en 10 mois, on l'arrête plus.

Le pire, c'est que Misra et Kareem vont nous le vendre comme le renouveau de Chamakh qui va bientôt éclaboussé l'Europe de sa classe :rolleyes:

Désolé de vous interrompre mais aujourd'hui je pense que nous avons vue un nouveau système de Rvp centreur du pied gauche vers la tête de Chamack et d'un Walcott centreur à terre venant de la droite!

Le pire, c'est que Misra et Kareem vont nous le vendre comme le renouveau de Chamakh qui va bientôt éclaboussé l'Europe de sa classe :rolleyes:

J'ai pas citer une fois son nom aujourd'hui dans aucun post .... :zZZzzZz: donc commence pas :ok: mais bon si ça peut te faire plaisir.... je vais lâcher ma première phrase. Il est peut être moins doué que les autres techniquement balle au pied et il va pas éclabousser l’Europe de sa classe. . Mais apres le match d'aujourd'hui ( tu me diras c'est pas la première fois que ça arrive) il a une chose que les 3/4 de l’équipe n'ont pas et il devait leur en donner un peu... la HARGNE mec.

J'ai pas citer une fois son nom aujourd'hui dans aucun post .... :zZZzzZz: donc commence pas :ok: mais bon si ça peut te faire plaisir.... je vais lâcher ma première phrase. Il est peut être moins doué que les autres techniquement balle au pied et il va pas éclabousser l’Europe de sa classe. . Mais il a une chose que les 3/4 de l’équipe n'ont pas et il devait leur en donner un peu... la HARGNE mec.

+1 et dans ce forum il y en a qui ont des oeilleres et qui vois que RVP devant et blablabla mais Cham il a aussi son mot à dire, il a un atout c'est son jeu aérien!

Quand on parle des Loups :rolleyes:

Et Misra, il a eu plus que sa chance, en tout cas beaucoup plus que Vela et Bendtner réuni.