Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Et alors, c'est quoi le rapport entre le fait de l'avoir payé 0 euros et le fait qu'il n'apporte rien ? Il est venu gratuitement mais ça ne lui donne pas légitiment le droit de ne pas être au niveau ! Il ne touche plus une quille, j'aurai bien aimé le voir partir également pour continuer dans notre écrémage !

 

Si Van persie se blesse, je préfère mille fois mettre Afobe en pointe qui est un vrai attaquant ! Walcott est un attaquant de pointe naturel également.

 

Marre de faire de la charité, je pense que parfois, il faut savoir "mettre les joueurs à la poubelle".

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210.jpg

 

:zZZzzZz:

En quoi c'est raciste ? :lol: N'importe quoi sérieux ! Ca veut juste dire que le fait qu'il soit marocain biaise son avis ! Tout comme le font les Français avec certains joueurs , tout comme le font les allemands , rien de raciste la dedans !

 

Je reve ou c'est un socios qui commente et qui veut me tailler ? :lavache: Vous etes encore la vous ? t'es au courant que cesc est rentre a barcelone ? tu peux disposer...merci...

On s'enfou du club que je supporte , c'est un commentaire sur Chamakh (attaquant d'Arsenal) , et non je dispose pas tu n'es rien pour me "chasser".

 

Comem j'ai dis au dessus ton avis est biaisé parce que tu es marocain tout simplement.

 

 

Marre de faire de la charité, je pense que parfois, il faut savoir "mettre les joueurs à la poubelle".

Entièrement d'accord avec ce point.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, c'est quoi le rapport entre le fait de l'avoir payé 0 euros et le fait qu'il n'apporte rien ? Il est venu gratuitement mais ça ne lui donne pas légitiment le droit de ne pas être au niveau ! Il ne touche plus une quille, j'aurai bien aimé le voir partir également pour continuer dans notre écrémage !

 

Si Van persie se blesse, je préfère mille fois mettre Afobe en pointe qui est un vrai attaquant ! Walcott est un attaquant de pointe naturel également.

 

Marre de faire de la charité, je pense que parfois, il faut savoir "mettre les joueurs à la poubelle".

 

 

Oui bien sur qu'il est pas dans son assiette, mais il y a beaucoup de joueurs qui tenaient pas ou plus la route avec qui on a fait du sociale... comme Denilson par exemple, Bendtner, almunia , arshavin etc qui sont rester des années... Pour un gar qu'on a eu gratuit l'an dernier , et qui n'as jouer qu'une demi saison , je trouve que ca serait pas un comportement digne d'arsenal mais plus digne de city . Mais si dans 1 ans il s'est toujours pas réveiller...la je serais d'accord avec toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur qu'il est pas dans son assiette, mais il y a beaucoup de joueurs qui tenaient pas ou plus la route avec qui on a fait du sociale... comme Denilson par exemple, Bendtner, almunia , arshavin etc qui sont rester des années... Pour un gar qu'on a eu gratuit l'an dernier , et qui n'as jouer qu'une demi saison , je trouve que ca serait pas un comportement digne d'arsenal mais plus digne de city . Mais si dans 1 ans il s'est toujours pas réveiller...la je serais d'accord avec toi... :D

Oui clairement, on a fait trop de social ! (On continue avec Toto).

 

Je pense que Chamakh n'est plus dans les papiers de Wenger (achat de Park), même pour lui, je pense qu'un autre challenge lui aurait fait du bien ! Pourquoi pas en prêt d'ailleurs ? On sait qu'il aime Arsenal, c'est sa plus grande qualité ! Il pourrait tenter une expérience à l'extérieur pour se remettre en jambes et s'imposer chez nous à son retour (c'est sa volonté apparemment) car j'ai pas l'impression qu'il retrouvera du poil de la bête dans notre club tant il aura peu d'occasions de jouer.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est raciste ? :lol: N'importe quoi sérieux ! Ca veut juste dire que le fait qu'il soit marocain biaise son avis ! Tout comme le font les Français avec certains joueurs , tout comme le font les allemands , rien de raciste la dedans !

 

C'est quoi ce raisonnement de 1945 ? :lavache: Donc quand je dis qu'il est pas bon depuis la reprise , mon avis n'est pas objective?

T'es marrant toi quand meme ... bon pas le temps de debattre avec un socios , ou cas-socios ? :g: J'ai un mercato a suivre , see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est raciste ? :lol: N'importe quoi sérieux ! Ca veut juste dire que le fait qu'il soit marocain biaise son avis ! Tout comme le font les Français avec certains joueurs , tout comme le font les allemands , rien de raciste la dedans !

 

C'est quoi ce raisonnement de 1945 ? :lavache: Donc quand je dis qu'il est pas bon depuis la reprise , mon avis n'est pas objective?

T'es marrant toi quand meme ... bon pas le temps de debattre avec un socios , ou cas-socios ? :g: J'ai un mercato a suivre , see ya

Euh t'as du mal avec le français ? Je dis juste que Chamakh à l'heure actuelle n'a pas sa place à Arsenal ( comme la majorité) et toi qui pense qu'il a sa place je dis que c'est parce que tu es marocain.

 

Pour le cas-socio , continue les insultes , t'as l'air bien elevé toi ! Je t'ai pas manqué de respect fait de même ,

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'idée de Wilde n'est pas mauvaise.. Un prêt serait idéal. Mais franchement, en voyant tous nos joueurs actuellement depuis le départ de Fabregas c'est à peu près tous la même chose. Ne me fusillez pas je généralise. J'entend faut voir VP aussi, il est en peine est et méconaissable . Bien sûr Chamakh sa dure mais faut savoir attendre et faudrait aussi essayer de trouver un système dans lequelle il peut mieux s'adapter et se montrer plus efficace. On ne vas pas virer un joueur qui aime profondément le club et qui en 6 mois à + apporté qu'un Denilson, Squillaci, Almunia ou autres (Oui Chamakh nous a fait gagné des points, contrairement au vrai maillonts faibles de l'équipes que j'ai cité) durant toute la saison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement que voulez vous qu'il fasse seul face a 2 defenseurs centraux meme vipi n'arrive pas

 

la seul solution c'est de changer l'effectif

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que wenger le reface jouer. A mon avis c'est la longue trève qu'il a eu après le retour de VP qui l'a cassé. En 2010 il a été super bon dans son role de remiseur, conservation de balle, et passes. Voyez vous meme :

 

http://www.youtube.com/watch?v=wj9WDEvDkWQ

 

A mon avis faudra pas l'enterrer trop vite, c'est pas pour rien que Wenger l'a bloqué lors de ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que wenger le reface jouer. A mon avis c'est la longue trève qu'il a eu après le retour de VP qui l'a cassé. En 2010 il a été super bon dans son role de remiseur, conservation de balle, et passes. Voyez vous meme :

 

http://www.youtube.com/watch?v=wj9WDEvDkWQ

 

A mon avis faudra pas l'enterrer trop vite, c'est pas pour rien que Wenger l'a bloqué lors de ce mercato.

le mec est fantomatique parce qu'il s'est fait piégé en allant voir des p**** voila le gros problème....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que wenger le reface jouer. A mon avis c'est la longue trève qu'il a eu après le retour de VP qui l'a cassé. En 2010 il a été super bon dans son role de remiseur, conservation de balle, et passes. Voyez vous meme :

 

http://www.youtube.com/watch?v=wj9WDEvDkWQ

 

A mon avis faudra pas l'enterrer trop vite, c'est pas pour rien que Wenger l'a bloqué lors de ce mercato.

 

 

:lavache: Vraiment pas mal cette vidéo qui résume a peu prêt ses moments forts de la saison, Il était vraiment en jambe , participait au jeu , et créer beaucoup d'espaces . J’espère le revoir rapidement a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends même pas pourquoi on a pris Chamakh. :(

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jouer"? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va partir rapidement il prend une place d'attaquant pour rien ... Il a jamais été la contre les grande équipe comme contre Man. U l'année dernière ou on perd 1 - 0 et qu'il rate un but tout fait ... Il a faut 3 bon mois contre des petites équipes meme pas 5 mois apres il a disparu comme d'hab il est défendu par les mêmes personnes du forum et on sait tous pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je suis pour le garder, on sait jamais, un joueur c'est jamais de trop à Arsenal, surtout quand on connait comment notre effectif est souvent décimé.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a l'image de l'équipe ^^ sérieux ouvré les yeux on a une équipe plus que moyenne. C'est comme ceux qui critique Ramsey ça frole le ridicule. Question bras cassé (dont Djourou est le roi) on en a un paquet dans l'éffectif (50% de notre éffectif) après pour certain Chamakh en fait parti pas pour moi après chacun son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh est l'un des tout pires quand il joue.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi, c'est que l'effectif est a la ramasse depuis la Final de la Cup, Chamack lui est a la ramasse depuis décembre, et même lorsque qu'il était a un "bon" niveau, il avait rien d'exeptionnel, a Arsneal, on ne peut ce satisfaire de lui comme doublure.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a l'image de l'équipe ^^ sérieux ouvré les yeux on a une équipe plus que moyenne. C'est comme ceux qui critique Ramsey ça frole le ridicule. Question bras cassé (dont Djourou est le roi) on en a un paquet dans l'éffectif (50% de notre éffectif) après pour certain Chamakh en fait parti pas pour moi après chacun son opinion.

Chamakh fait partie des bras-cassés comme tu dis. Cependant son cas n'est pour moi pas désespéré. Il peut se reprendre tout comme Djourou (qui n'en n'est pas le roi ou cas ou ) et Ramsey. Alors je pense qu'on doit le garder et lui laisser une 2ème chance mais plutôt dans un 4-4-2 avec VP qui devrait être testé en Cup , pour moi. Mais en C1 et Championnat sa place et loin d'être acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..