Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Mais le problème c'est que même en 3ème choix, je ne vois pas à quoi il nous servirait car c'est un mec qui doit beaucoup jouer pour être performant, je pense qu'aneke ou afobe seraient meilleurs que lui !

 

Alors autant le vendre cet hiver et donner leurs chances aux jeunes, de toute façon vu que l'on ne joue qu'avec une pointe, il ne jouera jamais car park sera la doublure de van persie, il jouera seulement en cas de blessure de rvp ou park.

 

Mais ouais j'aurais préféré me debarrasser de chamakh et garder bentner qui aurait été en concurece avec park pour jouer le bas de tableau et les coupes.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://videos.tf1.fr/telefoot/interview-la-mise-au-point-de-chamakh-6871543.html

 

Soit disant suivi par Tottenham, Everton, Newcastle et l'AS Roma rien que ça.

 

Certes son problème c'est RVP mais c'est avant tout un problème mental il a fait 2 matchs la semaine derriere, 2 très mauvais matchs.

 

Si on peux le vendre l'été prochain à la Roma pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://videos.tf1.fr...kh-6871543.html

 

Soit disant suivi par Tottenham, Everton, Newcastle et l'AS Roma rien que ça.

 

Certes son problème c'est RVP mais c'est avant tout un problème mental il a fait 2 matchs la semaine derriere, 2 très mauvais matchs.

 

Si on peux le vendre l'été prochain à la Roma pourquoi pas.

Il ira à Bordeaux, sa ne fait aucun doute..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il retournera à Bordeaux.

 

Déjà il faudrait qu'il accepte de diminuer son salaire de moitié. Et oui, ici il est très bien payé à ne rien faire.

 

Ensuite, le président de Bordeaux a dit il y a peu qu'il l'avait contacté pour lui dire que la porte était ouverte, Chamack et Wenger ont répondu le truc classique, comme quoi il voulait s'imposer à Arsenal.

 

Jsais pas, c'est con un joueur de foot. Il croit qu'il peut faire quoi face à VP? Il y a 25 classes d'écart entre eux deux. Sans compter que Gervinho et Walcott peuvent jouer attaquant, et même en ne considérant pas Park il y a aussi Afobe qui bientôt lui piquera sa place (enfin c'est mon avis).

Wenger n'est pas malin non plus, dans le sens où il lui fait toujours confiance quand VP ne joue pas, du coup Chamack croit qu'il a encore un avenir chez nous. Le pauvre...

 

C'est malheureux à dire, surtout qu'il nous a rendu quelques services par le passé, mais tout ce que je souhaite c'est que lors de la CAN Afobe fasse de très bon match et lui prenne sa place. Wenger ne résistera pas à la tentation de promouvoir un jeune de son CF. Ensuite Chamack, out!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il retournera à Bordeaux.

 

Déjà il faudrait qu'il accepte de diminuer son salaire de moitié. Et oui, ici il est très bien payé à ne rien faire.

 

Ensuite, le président de Bordeaux a dit il y a peu qu'il l'avait contacté pour lui dire que la porte était ouverte, Chamack et Wenger ont répondu le truc classique, comme quoi il voulait s'imposer à Arsenal.

 

Jsais pas, c'est con un joueur de foot. Il croit qu'il peut faire quoi face à VP? Il y a 25 classes d'écart entre eux deux. Sans compter que Gervinho et Walcott peuvent jouer attaquant, et même en ne considérant pas Park il y a aussi Afobe qui bientôt lui piquera sa place (enfin c'est mon avis).

Wenger n'est pas malin non plus, dans le sens où il lui fait toujours confiance quand VP ne joue pas, du coup Chamack croit qu'il a encore un avenir chez nous. Le pauvre...

 

C'est malheureux à dire, surtout qu'il nous a rendu quelques services par le passé, mais tout ce que je souhaite c'est que lors de la CAN Afobe fasse de très bon match et lui prenne sa place. Wenger ne résistera pas à la tentation de promouvoir un jeune de son CF. Ensuite Chamack, out!

Non je ne crois pas qu'il ait répondu justement ... Il me semble que Triaud l'avait déduit tout seul sans avoir de réponse de Chamakh que l'attaquant marocain voulait réussir à s'imposer et à faire son trou ... Après je ne pense pas qu'il croit pouvoir s'imposer titulaire mais seulement remplaçant, en tant que super-sub en gros. J'ai l'impression qu'il voudrait arriver à avoir ce rôle-là.

 

De toute façon, il part à la Can, Wenger a dit que maintenant que Park était prêt, on le verrait davantage et Afobe revient de blessure et pousse à la porte de l'équipe première. La Can va sonner son arrêt de mort chez nous, si je puis dire.

 

De plus en plus, je me dis que Wenger a pris Park, au cas où Afobe mette un peu plus de temps que prévu à entrer dans l'équipe première (genre seulement la saison prochaine) sans plus compter sur Chamakh. Park est là histoire de couvrir ses arrières au poste d'attaquant mais il ne jouera quasiment pas si Afobe fait de bonnes performances ce que j’attends avec impatience.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vois juste et que Park n'empêchera pas Afobe de percer.

Pour être franc je serais très mécontent que Park joue plus souvent qu'Afobe lors de la CAN. On a un gros talent 'local' en attaque, on se doit de lui laisser sa chance dès que possible. Afobe a pile-poil le profil qui nous manque: grand, puissant, bon finisseur, techniquement bon et qui puisse s'insérer dans un collectif et y participer avec des déviations, des remises.

 

Chamack aussi participe collectivement mais bon... Pas comme on le voudrait. Il nous faut une pointe qui puisse faire comme VP, décrocher pour prendre part au jeu, et surtout savoir conserver la balle. Ca Afobe il sait faire, en plus il a le physique pour ça, c'est un beau bébé.

 

Pour le cas Chamack, il me semble avoir lu que Triaud avait eu au moins une réponse de Wenger, du genre "Chamack n'est pas à vendre". Pour la réponse de Chamack lui-même je n'en suis plus sûr, peut être que je l'ai rêvé ^^. Mais dans tous les cas il ne semble pas vouloir partir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas Chamakh rester. On joue pas pour lui et il sert peu. C'est dans son intéret de partir aussi je pense.

Park, faudra un psy ou un devin ou un traducteur pour expliquer pourquoi il est là et qu'il joue pas. Son but en Cup, quelle classe ! Jamais Chamakh aurait mis ca!

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on peut le "critiquer" concernant son jeu qui n'est pas fait pour jouer chez nous (on joue plus au sol qu'en l'air), autant sur l'état d'esprit, chapeau à lui ! Le gars il accepte sans broncher que Van Persie est juste trop fort à deloger. D'autres geuleraient dans la presse et pourrait foutre le boxon dans l'équipe ; mais lui il accepte et attend ses 10 min en fin de match (quand il rentre).

C'était quand même un des meilleurs attaquants de Ligue 1 avant de venir chez nous.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois bien retourner à Bordeaux avec un transfert pas trop cher (je penses pas que wenger qui l'a pris gratos, soit assez radin pour un transfert plein pot). NIveau salaire c'est sur que Bordeaux pourra pas suivre mais je me demandais il reste combien de temps sur le contrat à Chamakh?

Et c'est clair que son état d'esprit est excellent. Quand tu vois bendtner qui se prend pour une superstar alors que c'est une grosse brêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois bien retourner à Bordeaux avec un transfert pas trop cher (je penses pas que wenger qui l'a pris gratos, soit assez radin pour un transfert plein pot). NIveau salaire c'est sur que Bordeaux pourra pas suivre mais je me demandais il reste combien de temps sur le contrat à Chamakh?

Et c'est clair que son état d'esprit est excellent. Quand tu vois bendtner qui se prend pour une superstar alors que c'est une grosse brêle...

 

Bendtner est loin d'être une brêle, seulement son attitude n'est pas approprié comme tu l'as fais remarquer.

 

Concernant Chamakh, je pense que si il venait à nous quitter cet été et à retourner aux Girondins, on pourrait récupérer 5 ou 6 millions de son transfert, peut-être un peu moins. En somme une belle affaire malgré tout étant donné qu'on avait obtenu sa signature gratuitement la saison passée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bendtner est loin d'être une brêle, seulement son attitude n'est pas approprié comme tu l'as fais remarquer.

 

Concernant Chamakh, je pense que si il venait à nous quitter cet été et à retourner aux Girondins, on pourrait récupérer 5 ou 6 millions de son transfert, peut-être un peu moins. En somme une belle affaire malgré tout étant donné qu'on avait obtenu sa signature gratuitement la saison passée.

 

Bendtner est au moins aussi bon avec un ballon que toi dans tes posts, il est incapable.

 

Il n'a jamais rien montré et même dans un faible club comme maintenant il ne s'impose pas.

Il n'a pas de talent, pas de cerveau et va, comme je le dis depuis trois ans finir tristement sa carrière dans un obscure club de division inférieure.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bendtner est au moins aussi bon avec un ballon que toi dans tes posts, il est incapable.

 

Il n'a jamais rien montré et même dans un faible club comme maintenant il ne s'impose pas.

Il n'a pas de talent, pas de cerveau et va, comme je le dis depuis trois ans finir tristement sa carrière dans un obscure club de division inférieure.

 

Mais t'es qui toi ma parole ? Tout ce que tu sais faire c'est cracher sur tous nos joueurs avec des posts qui frôle zéro de QI et tu viens me dire que je suis un incapable comme Bendtner, mais mort de rire. Le danois n'est peut-être par exempt de tout reproche loin de là, mais il a bien plus prouver que Chamakh durant ses années chez nous. Lui au moins marquait des buts et nous a plus d'une fois tiré d'un mauvais pas. Tes commentaires à son égard et envers moi sont totalement déplacés et dépourvu de bon sens, donc calme toi un peu au lieu de cracher ton venin en permanence sur tel ou tel joueur parce qu'il ne donne pas satisfaction, y'en a marre à la longue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais t'es qui toi ma parole ? Tout ce que tu sais faire c'est cracher sur tous nos joueurs avec des posts qui frôle zéro de QI et tu viens me dire que je suis un incapable comme Bendtner, mais mort de rire. Le danois n'est peut-être par exempt de tout reproche loin de là, mais il a bien plus prouver que Chamakh durant ses années chez nous. Lui au moins marquait des buts et nous a plus d'une fois tiré d'un mauvais pas. Tes commentaires à son égard et envers moi sont totalement déplacés et dépourvu de bon sens, donc calme toi un peu au lieu de cracher ton venin en permanence sur tel ou tel joueur parce qu'il ne donne pas satisfaction, y'en a marre à la longue.

 

Balaye devant ta porte guignol, sur tout les sujets tu viens me chatouiller en plaçant ton petit pique (arshavin et autre), alors ferme ta grosse bouche si tu veux pas en prendre aussi.

Tu sais faire que ça, on dirais un enfant qui veut que je lui porte de l'attention ... reste sage et ça se passera bien.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire semblant de n'avoir rien vu en attendant qu'un modo passe par là.

 

Je comprend mieux la signification de la signatures des membres du staff maintenant :P

 

Bref j'espere que Chamo rebondira lors de la CAN en faisant un gros parcours et qu'il se découvrira une nouvelle source de punch parce que la il se laisse couler.

Quoique il a pas de chances de tomber contre VP il lui reste que les miettes pour assurer en tant que remplaçant.

 

Mais même en tant que remplaçant il ne me donne pas une bonne impression. J'ai hâte de le voir lors de la CAN

 

Edit : je sais pas si le bouton Report fonctionne ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Chamakh veut rester

 

Dans une interview à paraitre samedi dans Sud Ouest, Marouane Chamakh a avoué qu'il comptait rester à Arsenal jusqu'à la fin de la saison.

" Je suis parti dans l’idée de finir la saison ici", a prévenu le Marocain, qui avoue toutefois : "Je ne peux pas rester éternellement dans cette situation". A 27 ans, Chamakh, qui donne sa priorité à l'Angleterre, n'a joué que 7 matches de Premier League depuis le début de la saison dont un seul comme titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien de nouveau, ils ont juste repris des petits passages de l'interview de Chamakh pour Télefoot y a 2-3 semaines !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétudes Gunners, Marouane va partir en juin, c'est quasi sûr, il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer dans un grand club, très bon gars, bonne mentalité, sérieux dans la vie etc etc...mais ça ne suffit pas pour un club de notre standing, j'ai lu le commentaire de quelqu'un dans l'équipe ce matin : "J'aime bien le mec mais ce n'est pas un attaquant. Il a peur de tirer et ne fait que des remises. Vermaelen a plus l'âme d'attaquant que lui. Il ne prend jamais ses responsabilités.

Qu'il retourne a Bordeaux." ...le pire, c'est qu'il n'a pas tord... :( il y a eu pleins de mort de rire, mais moi, je n'ai même pas rit, c'est la vérité :mouais::zZZzzZz:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..