Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Beaucoup crachent sur Sond et lui predisent l'enfer en Catalogne, mais faut quand même remarquer que le barca a deboursé 20 millions pour le prendre un salaire annuel à 5 millions et placer sa clause liberatoire à 80 millions d'euros. C'est parce qu'ils pensent lasbas que le Camerounais peut y reussir, et en matiere de football, ils s'y connaissent quand même un tout petit peu à Barcelone.

Je comprend votre haine et votre mepris envers lui, mais ca ne reste pas moins un bon joueur, avec un potentiel qui n'a pas encore été totalement exploité. S'il joue seulement autant que Keita ca sera deja pas mal, ce qui est très probable d'autant plus qu'en plus d'être nettement plus fort, il est aussi plus polyvalent que le malien.

 

Quant à Arsenal, j'attend de voir qui vous recruter, parce que ce sera quand meme unpeu juste pour aller chercher les manchester, qui sont armés de la defense en attaque. Et aussi il faudrait peut-être regler le probleme de l'infimerie gunners, parce que si ce club n'avait pas eu autant de bléssés chaque saisons ces dernieres années, vous auriez probablement pas fait 7 ou 8 ans sans titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup crachent sur Sond et lui predisent l'enfer en Catalogne, mais faut quand même remarquer que le barca a deboursé 20 millions pour le prendre un salaire annuel à 5 millions et placer sa clause liberatoire à 80 millions d'euros. C'est parce qu'ils pensent lasbas que le Camerounais peut y reussir, et en matiere de football, ils s'y connaissent quand même un tout petit peu à Barcelone.

Je comprend votre haine et votre mepris envers lui, mais ca ne reste pas moins un bon joueur, avec un potentiel qui n'a pas encore été totalement exploité. S'il joue seulement autant que Keita ca sera deja pas mal, ce qui est très probable d'autant plus qu'en plus d'être nettement plus fort, il est aussi plus polyvalent que le malien.

 

Quant à Arsenal, j'attend de voir qui vous recruter, parce que ce sera quand meme unpeu juste pour aller chercher les manchester, qui sont armés de la defense en attaque. Et aussi il faudrait peut-être regler le probleme de l'infimerie gunners, parce que si ce club n'avait pas eu autant de bléssés chaque saisons ces dernieres années, vous auriez probablement pas fait 7 ou 8 ans sans titre.

Comme faire venir Ibra en échange de 40 millions + Eto'o ou bien recruter Chigrinsky pour 25 millions :ph34r:

Je reste persuader qu'il ne va pas s'épanouir là bas comme c'était le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup crachent sur Sond et lui predisent l'enfer en Catalogne, mais faut quand même remarquer que le barca a deboursé 20 millions pour le prendre un salaire annuel à 5 millions et placer sa clause liberatoire à 80 millions d'euros. C'est parce qu'ils pensent lasbas que le Camerounais peut y reussir, et en matiere de football, ils s'y connaissent quand même un tout petit peu à Barcelone.

Je comprend votre haine et votre mepris envers lui, mais ca ne reste pas moins un bon joueur, avec un potentiel qui n'a pas encore été totalement exploité. S'il joue seulement autant que Keita ca sera deja pas mal, ce qui est très probable d'autant plus qu'en plus d'être nettement plus fort, il est aussi plus polyvalent que le malien.

 

Quant à Arsenal, j'attend de voir qui vous recruter, parce que ce sera quand meme unpeu juste pour aller chercher les manchester, qui sont armés de la defense en attaque. Et aussi il faudrait peut-être regler le probleme de l'infimerie gunners, parce que si ce club n'avait pas eu autant de bléssés chaque saisons ces dernieres années, vous auriez probablement pas fait 7 ou 8 ans sans titre.

 

Je sais pas tu parle de qui mais en tout cas moi personellement j'ai envie qu'il réussise la ba vraiment, et j'ai aucune haine ou quelque chose comme ca contre lui aux contraire je lui en veut pas, mais on va pas se mentir que sa va être dur pour de s'imposer la ba très dur avec tout les bon joueurs qui sont la ba et les jeunes crack de la masia sinon je lui souhaite bonne chance hein.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme faire venir Ibra en échange de 40 millions + Eto'o ou bien recruter Chigrinsky pour 25 millions :ph34r:

Je reste persuader qu'il ne va pas s'épanouir là bas comme c'était le cas ici.

Ibra je crois que c'etait plus parce que Pep voulait se debarasser d'Eto'o avec qu'il avait un probleme de feeling d'après ses propres mots.

Et je n'ai pas dit que tous leurs coups reussissent, Fabregas meme n'a pas reussi - je l'ai dit, mais ca n'empeche qu'ils ont quand même une "petite" crédibilité...

 

Pour ma part, je ne suis pas divin, j'attend de voir ce que ca donne, mais dites ce que vous voulez, je pense que l'ultra-pessimisme de l'immense majorité d'entre vous quant à sa reussite lasbas c'est plus de la rage contre le camerounais. Song c'est un Yaya en moins fort, mais il est encore aussi jeune, alors il peut bien progresser.

En plus tous les jeunes de la masia reunis n'ont pas son experience, et l'impact physique qu'il peut apporter lui donnerait toujours un temps d'avance sur beaucoup, surtout que c'est un profile rare lasbas. Et techniquement, franchement il est loin d'etre degeux. Et tactiquement, il peut progresser et pourquoi lasbas franchir un palier?

 

Bof, bon vent à lui, et on verra bien, mais les transferts hyper mediatisés de barcelone ces dernieres années n'ont jamais comblés les attentes (Henry sa premiere année, Ibra et Cesc). Mascherano, n'était pas sensé y reussir, aujourd'hui il est une piece essentiel à Barcelone, meme si ce n'est pas au poste ou ont l'attendais. Donc Pour Song, qui vient comme remplacant, il a une carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais une sortie un peu plus classe de sa part...Bonne chance à lui :ok:

Il se fait déjà bien démonter sur le forum du Barça. Il a un profil différent des autres joueurs qui évoluent à son poste. Vilanova cherchait un joueur polyvalent pouvant évoluer en défense et au milieu et pour 19 millions, il pouvait difficilement trouver mieux que Song. Sachant que Javi Martinez, qui était la priorité du Barça, va être vendu pour le montant de sa clause libératoire, soit 40 millions.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que son numéro au Barça serait le 27 et la raison serait qu'il ait 27 frère et soeur :mellow: Je plains énormément la maman qui à donner deux équipes de foot plus 5 remplaçants ^^

Les 28 n'ont pas la même mère à coup sûre lol

 

Ecclesiastes : je sais bien qu'ils n'ont pas que des ratés, c'était histoire de placer ces 2 contres exemples :P

Oui je confirme qu'il y a de la rage contre lui surtout au vu de la façon dont il est parti et les moyens qu'il a utilisé pour y arriver, mais il n'y a pas que ça. Depuis plusieurs pages, je pense que toutes les raisons ont étés évoqués concernant les gros risques qu'il a pris en allant au Barça pour la suite de sa carrière. Il est pas du tout en position d'y aller en tant que futur titulaire en puissance quoi... Bref seul l'avenir nous donnera une réponse. Moi personnellement je ne raterais pas ces 1ers matchs ou plutôt ses 1ères "entrer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la pulga

 

Song n'a aucune chance de jouer un cran devant busquets y'a déjà Xavi Iniesta Cesc Thiago et même Affelay qui jouait 8 en fin de saison et préparation cet été.

 

Song ce sera MDF DC

 

Le 12eme homme étant Cesc

Le 13eme étant Mascherano

Pedro et Villa l'un des 2 sera le 14eme

 

Ça m'étonnerait que Song soit le 12eme :lol:

Oui surement mais Busquet joué un cran devant Song ca j'y croit beaucoup car Xavi n'est plus capable d'enchainé de grosse performance (comme on a pu le voir a l'Euro).

 

Après je dit 12èm homme c'est une maniere de parler, ce dont je suis sur c'est qu'il ne fera pas banquette j'en susi persuader, vous verrez...

Mais bon je m'en fou, maintenant qu'il s'est tirer il m'interessé plus vraiment !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PEP-TEAM

Alex Song on Arsenal and Barcelona, in April 2010

 

"Arsene is the best manager in the world and I look upon him as a father, my new dad."

 

"We know our fans want a trophy and we are very close to winning something. My message to our fans is: 'Believe in us. This team will get better.'

 

"I am at the right club. Forget Barcelona, Arsenal is the best club. If I had to leave I would break down and cry. It's still my dream to win the league here."

 

Just goes to show that loyalty has long evaded football. Its sad, but you can never trust any player based on his word anymore.

 

:laughing1::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song a crée officiellement un compte Twitter, voici l'un de ses premiers Tweets :

 

Alex Song@17AlexSong17

All i can say now is that i am thankful to all the arsenal support i have received with my 6 years here. I would be nothing without you all!

 

Traduction : "Merci pour tout, je vous dois tout (Wenger, Arsenal et les supporters), je n'en serais jamais arrivé là sans votre soutien, mais je vous ai baisé à la première occasion venu parce que le temps c'est de l'argent"

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a au moins conscience du role de wenger dans sa carrière, cest deja ca à défaut de fidelité

Non mais c'est facile de dire ça pour être bien vu auprès des supporters et de l'entraineur mais ce n'est pas en foutant la m**** pendant les entrainements qu'il va nous le prouver, de toute façon il est parti, et il aura tout le temps de twitter sur le banc de touche du barça.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que son numéro au Barça serait le 27 et la raison serait qu'il ait 27 frère et soeur :mellow: Je plains énormément la maman qui à donner deux équipes de foot plus 5 remplaçants ^^

Moi ce matin :D :D :D

 

Il portait le 17 pour ses 17 sœurs au Barca il portera le 27 pour ses soeurs + ses frères :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la saison prochaine je fais mes valises pour gagner plus. Merci Arsène d'avoir cru en moi, mais l'heure est venue de te laisser en plan comme mes petits camarades l'ont fait avant moi.

Fly, un com de toi datant de mi-juillet, tu commentais une vidéo postée par Jack Wilchevre, dans laquelle on voyait Song encensait Wenger etc...

 

T'es presque devin, Il t'as devancé d'une saison :P !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..