Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vos soit-disant bonus ne sont annonçés nul part, d'habitude ils sont toujours mentionés, tous les sites espagnols parlent de 19M. Contrat de 5 ans et une clause libératoire de 80M, bon ca c'est anécdotique, ces clauses ne servent pas à grand chose.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour SOng, quand le Barca te veux absolument il t'a !!!!!

 

Song a raison de partir, il va jouer sur le banc deja, a 25 ans c'est pas le top mais c'est son choix, ensuite pour deloger Busquets, Xavi ca va pas etre une mince affaire.

 

Ensuite Sahin est superieur a SOng et surtout plus jeune mais a savoir s'il signera.

 

Bref tous ca pour dire qu'a ce train la Arsenal ne gagnera plus rien s'il n'est pas capable de garder ses meilleur joueurs.

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire. Zidane a 24 ans navait absolument rien fait pour atteindre le sommet de son art par la suite donc aucun rapport entre l'âge et la réussite.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais pas totalement pour sa venue, mais bon, je vais pas me plaindre non plus.

 

En tout cas il a intérêt à changer d'attitude, parce que la mini-grève qu'i lvient de faire, c'est quand même dégueulasse.

Alors il se tient à carreau, il accepte le banc (il a pas le choix d'ailleurs) et tout ira bien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite tout le bonheur de couler sa carrière comme chacun de ceux qui l'ont précédés dans ce club de m****. Un enfoiré de mercenaire en moins dans l'équipe, à qui le tour ? :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis partagé sur la vente de Song à Barcelone. D'une part, je suis dégoûté qu'un autre joueur quitte l'équipe alors que cette saison, avec l'équipe qu'on a avait avant leur départ, on pouvait prétendre au titre. C'est un bon joueur, quoique avec un comportement douteux, mais un bon joueur quand même et il avait un impact sur le jeu. Il est bête de partir dans une équipe dans laquelle il ne jouera presque pas et où déjà toutes les places sont prises. Il va devoir attendre longtemps avant de prétendre à une place de remplacent important (déjà). Par contre, il n'aura jamais sa place de titulaire, ou alors je mange l'écusson d'Arsenal que j'ai au-dessus de mon bureau. Song au Barça c'est un genre de Keita, un joker "au cas où". Il y va juste pour gagner des titres (même si le Real va tout faire pour ne pas que ce soit le cas :heart:), pas pour jouer, c'est sûr et certain. En plus, j'ai de la peine pour Wenger qui perd deux éléments importants de son effectif (même si on peut avoir mieux que Song) et qui depuis le temps, soit il doit en avoir marre, soit il doit être habitué à ce type de départs irrespectueux et égocentriques.

 

D'autre part, il n'est pas non plus parti chez l'ennemi juré, c'est un autre type d'ennemi qui a pour habitude de nous piquer nos bons joueurs mais soit. L'argent récolté n'est pas mal non plus pour ce qu'est le joueur. Avec les millions qu'on a reçu, ça va nous peut-être nous permettre de recruter un joueur de classe au poste de Song (comme Sahin, mais pas que). Maintenant, il ne reste plus que deux semaines, faut faire vite sinon on va faire comme les autres années : une saison à l'arrache. Ca devait être fini ça, mais deux boulets ont décidé de partir quand il y avait quelque chose à faire. L'amour du maillot qu'ils prétendaient avoir est en réalité inexistant, mais bon, un joueur doit dire ce genre de choses pour faire plaisir aux supporters.

 

Dans tous les cas, il va plomber sa carrière à Barcelone, et je ne le vois pas rester plus de deux ans en Catalogne. Il en aura marre et l'équipe aussi (d'autant plus s'il ne gagne pas ou peu de titres). Le souvenir marquant que je garderai de lui, c'est quand il a fait sa super passe décisive pour notre Titi Henry qui de son plat du pied préféré marque contre Leeds. :love:

 

Bon vent Song, et que ceux qui n'ont pas confiance en notre équipe fassent pareil. In Wenger we trust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais changer de pseudo. A +

Toi tu m'as tué, le meilleur post que j'ai pu lire sur ce forum :ph34r: !

 

Pour en revenir au transfert, je suis un peu déçu du montant 19 millions pour un song à qui il reste 3 ans de contrat c'est pas terrible je trouve...

Par contre certains trouvent que c'est cher pour un remplaçant, mais le Barça a un 11 de départ très solide ils ne leur manquent plus que d'étoffer leur banc et ils s'en donnent les moyens.

 

Je suis dégouté quand même de perdre Song après VP même si j'aime l'attitude de Wenger qui ne veut plus perdre de temps avec ces joueurs capricieux !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Le seul truc qui me gène dans cette histoire, c'est que son transfert interviens trop tard.

 

En début de mercato, on aurais pu se pencher sur Vertonghen, Capoue, Rodwell, Fellaini...aujourd'hui je ne vois aucun profil capable de nous rejoindre et renforcer l'équipe.

Avoir un vrai 6, grand, bon de la tête, un joueur qui tiens son poste, voilà ce qu'il nous faut. ( J'ai encore un petit espoir pour Capoue, mais il a bien prit 5M€ cette semaine ).

 

Quand je vois le rôle d'Arteta en 6, Song est pas prêt de me manquer, mais pour les matchs à l'extérieur, ce sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il nous faut c'est plus un relayeur. Ou a la limite un 6 oui mais pour venir comme doublure d'Arteta pas pour remplacer Song.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de lire que Song est partie au BarKa pour faire banquette etc..., je tiens juste a dire que dans les grans club (ce que nous sommes ou devrions etres, ca depend comment on voit les choses) il n'y a ni de titulaire ni de remplacant il aune ossature de 15 joueurs sur laquelle le coach se repose qu'il utilise de maniere reguliere et Song en fera partie.

Je suis près a parié tous ce que vous voulez qu'a la fin de saison Song aura joué au moins 30 match avec le BarKa, qui prend les paris ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de lire que Song est partie au BarKa pour faire banquette etc..., je tiens juste a dire que dans les grans club (ce que nous sommes ou devrions etres, ca depend comment on voit les choses) il n'y a ni de titulaire ni de remplacant il aune ossature de 15 joueurs sur laquelle le coach se repose qu'il utilise de maniere reguliere et Song en fera partie.

Je suis près a parié tous ce que vous voulez qu'a la fin de saison Song aura joué au moins 30 match avec le BarKa, qui prend les paris ?

 

 

Song ne joue ni milieu relayeur ni milieu offensif, c'est un milieu défensif qui peut dépanner en défense centrale. Busquets est LE milieu défensif du barca car c'est un joueur qui s’intègre à merveille dans le système de jeu du Barca vu sa technicité et sa qualité de passe excellente pour un milieu défensif donc à moins d'une blessure ca sera lui le titulaire indiscutable et le Camerounais sera là pour le reposer sur quelques matchs plutôt faciles. Moi je vois ça comme ça surtout que le catalan joue à la " je te donne tu me rends " depuis 3-4ans.

 

Hormis ca, Busquets à joué l'an dernier 28 matchs de Liga sur 38, il a joué tout les matchs de C1 et tout les matchs de Coupe du roi. Si on compare avec S.Keita on trouve quelques miettes c'est à dire 14 matchs de Liga ( 12 fois où il rentre à la fin pour reposer l'autre), 0 matchs de coupe et 4 petits matchs de C1 tout en sachant que le Malien était en quelque sorte le chouchou de Guardiola.

 

Sans oublier Mascherano qui a la base est un milieu défensif a été obligé de descendre d'un cran pour jouer défenseur central et il tient ce poste depuis 2ans je pense.

 

C'est un titulaire indiscutable à Arsenal même un cadre donc je vois pas pourquoi il est allé ramasser les miettes de Busquets au Barca. Même s'il joue 30matchs ca sera quelques matchs de coupes, les derniers matchs de poules de C1 ( lorsque ils seront déjà qualifiés ) et des matchs contre Rayo, Vigo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ne joue ni milieu relayeur ni milieu offensif, c'est un milieu défensif qui peut dépanner en défense centrale. Busquets est LE milieu défensif du barca car c'est un joueur qui s’intègre à merveille dans le système de jeu du Barca vu sa technicité et sa qualité de passe excellente pour un milieu défensif donc à moins d'une blessure ca sera lui le titulaire indiscutable et le Camerounais sera là pour le reposer sur quelques matchs plutôt faciles. Moi je vois ça comme ça surtout que le catalan joue à la " je te donne tu me rends " depuis 3-4ans.

 

Hormis ca, Busquets à joué l'an dernier 28 matchs de Liga sur 38, il a joué tout les matchs de C1 et tout les matchs de Coupe du roi. Si on compare avec S.Keita on trouve quelques miettes c'est à dire 14 matchs de Liga ( 12 fois où il rentre à la fin pour reposer l'autre), 0 matchs de coupe et 4 petits matchs de C1 tout en sachant que le Malien était en quelque sorte le chouchou de Guardiola.

 

Sans oublier Mascherano qui a la base est un milieu défensif a été obligé de descendre d'un cran pour jouer défenseur central et il tient ce poste depuis 2ans je pense.

 

C'est un titulaire indiscutable à Arsenal même un cadre donc je vois pas pourquoi il est allé ramasser les miettes de Busquets au Barca. Même s'il joue 30matchs ca sera quelques matchs de coupes, les derniers matchs de poules de C1 ( lorsque ils seront déjà qualifiés ) et des matchs contre Rayo, Vigo etc...

Song peut très bien joué avec Busquets, vue la qualité technique de ce denier il pourrait très bien joué un peu plus haut... Je sais très bien que Busquet est un titulaire indiscutable de l'equipe et cela depuis presque 3 ans mais ca n'a pas empecher pour autant Keita de jouer 42 match en 2009, 56 en 2010, puis 42 la saison passé, donc je vois pas pourquoi un mec comme Song ne jouerais pas au moins 30 match avec le BarKa dans la saison ! Bref il aura le meme role que celui de Keita voir plus vue que Song peut aussi joué DC...a savoir etre le 12ème homme dans la meilleur equipe du monde, ce qui n'est pas si mal que ca !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Song et Busquets ça peut se faire oui mais quand t'as Xavi, Iniesta,Fabregas et Thiago qui doivent trouver une place le choix est vite. Cette association ne se ferait qu'en cas où il y'aurait beaucoup de blessures ou il faudrait fermer boutique ( le Barca ne ferme jamais boutique ^^).

 

Sinon pour tes stats tu compte les apparitions + les entrées en jeu alors que j'ai pris en compte que les titularisations d'entrée car pour les remplacements c'est relatif puisqu'il peut 20 minutes comme 5 minutes puis généralement d'aprés ce que j'ai S.Keita rentrait toujours à 5-10 minutes du match qui pour n'est pas jouer mais juste faire reposer Busquets.

 

Bref au fond je m'en fous qu'il joue 1000 matchs ou 4 matchs, il a choisi de quitter Arsenal donc j'ai plus aucune admiration pour lui et je pense pas que je suivrais sa progression . Bon vent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Song et Busquets ça peut se faire oui mais quand t'as Xavi, Iniesta,Fabregas et Thiago qui doivent trouver une place le choix est vite. Cette association ne se ferait qu'en cas où il y'aurait beaucoup de blessures ou il faudrait fermer boutique ( le Barca ne ferme jamais boutique ^^).

 

Sinon pour tes stats tu compte les apparitions + les entrées en jeu alors que j'ai pris en compte que les titularisations d'entrée car pour les remplacements c'est relatif puisqu'il peut 20 minutes comme 5 minutes puis généralement d'aprés ce que j'ai S.Keita rentrait toujours à 5-10 minutes du match qui pour n'est pas jouer mais juste faire reposer Busquets.

 

Bref au fond je m'en fous qu'il joue 1000 matchs ou 4 matchs, il a choisi de quitter Arsenal donc j'ai plus aucune admiration pour lui et je pense pas que je suivrais sa progression . Bon vent !!!

On aurait du proposer un échange avec Fabregas et le récupérer :lol1: pour le revendre 3 ans plus tard à 100 millions :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la pulga

 

Song n'a aucune chance de jouer un cran devant busquets y'a déjà Xavi Iniesta Cesc Thiago et même Affelay qui jouait 8 en fin de saison et préparation cet été.

 

Song ce sera MDF DC

 

Le 12eme homme étant Cesc

Le 13eme étant Mascherano

Pedro et Villa l'un des 2 sera le 14eme

 

Ça m'étonnerait que Song soit le 12eme :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il portait le 17 pour ses 17 s½urs au Barca il portera le 27 pour ses soeurs + ses frères :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être déplacé dans la rubrique ancien, vu que sn transfert est confirmé :)

 

Bon cirage de banquette Song, tu vas bien te marrer la bas!

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..