Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sais pas ! :P

 

Non aucun rapport, à gauche c'est Shay Mitchell, à droite Bianca Lawson, elles jouent dans Pretty Little Liars. :P Et effectivement ce sont deux bombes !

 

 

*Tente de caser un truc sur Song pour pas être HS*

 

C'est quand même choquant son attitude, au final notre mercato, comme d'habitude, est secoué par l'attitudes de morveux qui se permettent tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quand !!! Allez trouver un remplacent à Song maintenant ..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ! :P

 

Non aucun rapport, à gauche c'est Shay Mitchell, à droite Bianca Lawson, elles jouent dans Pretty Little Liars. :P Et effectivement ce sont deux bombes !

 

 

*Tente de caser un truc sur Song pour pas être HS*

 

C'est quand même choquant son attitude, au final notre mercato, comme d'habitude, est secoué par l'attitudes de morveux qui se permettent tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quand !!! Allez trouver un remplacent à Song maintenant ..

 

Je quote un message de moi dans un autre topic et qui étale un peu la situation ou nous sommes pour trouver son remplaçant:

 

Je suis pas de ton avis concernant le fait qu'on devrait prendre seulement Sahin. Il est a noter que Sahin ne vient qu'en prêt et qu'il se pourrait que l'option d'achat soit chère ou comprenant une clause comme quoi le Real pourrait le reprendre (ODA annulé) si jamais il explose, une sorte de clause incluant que si il fait plus de 10 assists et plus de 5 buts et X matchs, il revient au Real, mais ce n'est qu'un exemple de ma part, juste de la spéculation pour dire que Sahin, c'est pas acquis si il vient qu'en prêt et qu'on est pas assurer de l'avoir pour l'année prochaine.

Il est aussi a noter que la plupart de nos sources fiables sur ce mercato, AFCamden en tête (ce mec ça doit être Wenger en personne :P ) ont clairement confirmé qu'il devrait y avoir encore une recrue en plus de Sahin (qui n'est pas du tout lié au départ de Song), et tout va dans ce sens, puis qu'on a scouté des joueurs à ce poste et leur nom réapparaisse. Biglia (n'a pas le niveau pour nous et une marche trop grande à franchir), Ki (A un grand potentiel certes, mais son poste est plus relayeur que récupérateur que ça soit avec la Corée ou avec le Celtic), M'Bodj (un coup de poker à la Wenger, un joueur sorti du fin fond de la terre, plausible mais pas le niveau pour être un 3eme choix derrière la paire Arteta/Sahin?, je compte Diaby comme un bonus tant son physique lui joue des tours et tant qu'on est pas fixé sur sa capacité à enchainer les matchs), Wanyama (bon joueur, un peu un Song Bis mais avec plus de discipline tant qu'ils se couvrent parfaitement avec Ki au Celtic. Il a un gros potentiel sur les quelques 8-9 matchs du Celtic que j'ai suivi la saison dernière, mais le problème c'est qu'il est inéligible pour la CL, donc à zapper)

 

En regardant de plus près le maigre choix qu'il reste à nous, je ne demande qu'à voir capoter le transfert de Martinez au Bayern, du genre, par miracle Wenger débourse les 40M de la clause (0.000000001% de chances de se faire), ou de voir Wenger qui s'intéresse à Fellaini, et que malgré le fait que Everton n'est pas vendeur puisqu'ils n'ont plus besoin d'argent après la vente de Rodwell, je demande que malgré ça, le joueur demande à partir et que par miracle là aussi Wenger mette une grosse offre sur la table à £20-25M (10% de chances de se faire). Ou encore plus probable comme scénario que par miracle Sadran succombe à une offre de 15-18M pour Capoue (20% de chances de se faire quand on sait que quand Sadran dit non c'est non et qu'il ne lâchera jamais un joueur alors que la saison a commencé, il est quasiment, l'un des présidents de clubs les plus intraitable en affaire avec celui de Palerme).

 

Tout ça nous mène à deux enseignement à tirer: le premier, Wenger devra bien chercher pour trouver un bon 6 qui correspond à nos critères et le second, il nous faut un miracle pour avoir l'une des perles rares que sont les Fellaini, Martinez, Capoue qui sont à classer dans la même case que Witsel, à savoir dans le domaine du rêve.

 

Si vous cherchez une corde et un tabouret, on partage!

 

Edit: VG-----> c'est dans la saison 1 de Pretty Little Liars? c'est ça, si je me souviens bien, j'avoue que t'as de bon gout pour cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il vient peut être au Barça, ça fait un joueur de plus.

Mais son attitude est vraiment dégueulasse là, un joueur qui sèche les entrainements et qui fait tout en faisant chier tout le monde partir, ça passe pas. J'espère qu'il va fermer sa gueule au Barça, sinon il va se prendre un Puyol en pleine face, et ça fait mal. :P

 

Van Gooner, tu fais chier, j'expérimente le "je tape sur le clavier sans le regarder ni ce que j'écrit" pour voir la signature en même temps. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ! :P

 

Non aucun rapport, à gauche c'est Shay Mitchell, à droite Bianca Lawson, elles jouent dans Pretty Little Liars. :P Et effectivement ce sont deux bombes !

 

 

*Tente de caser un truc sur Song pour pas être HS*

 

C'est quand même choquant son attitude, au final notre mercato, comme d'habitude, est secoué par l'attitudes de morveux qui se permettent tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quand !!! Allez trouver un remplacent à Song maintenant ..

 

Sans déconner, il a vidé son casier un jour avant la reprise ? oO Ou as tu lu ça ?

 

Cette signature, je bloque à chaque fois didju !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien embrasser l'écusson du Barça en arrivant et nous faire une Hleb ou une Manu Petit.

 

Il a jamais réussi à devenir un véritable cadre à Arsenal comme Koscielny ou Vermaelen qui sont arrivés bien plus tard que lui, ça n'annoce rien de bon pour lui au Barça.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non aucun rapport, à gauche c'est Shay Mitchell, à droite Bianca Lawson, elles jouent dans Pretty Little Liars. :P Et effectivement ce sont deux bombes !

 

 

 

Elle joue aussi dans Teen Wolf saison 2 où elle apparait dans quelques épisodes à certains passages ^^ Et je crois qu'elle sera encore plus présente dans la 3ème saison ^^

Désolé du HS et je parlais de Bianca machin chouette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui connait des proches de la belle-famille de Song. Je lui avais envoyé un SMS il y a dix jours pour avoir des infos. Il vient de me répondre et c'est de la folie.

Song aurait dit à ses proches qu'il souhaitait rester à Arsenal mais que c'était le club et le Barca qui font leur business.

L'info est plus que fiable, mon ami m'avait déjà donné des infos sur Song en avance sur les médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui connait des proches de la belle-famille de Song. Je lui avais envoyé un SMS il y a dix jours pour avoir des infos. Il vient de me répondre et c'est de la folie.

Song aurait dit à ses proches qu'il souhaitait rester à Arsenal mais que c'était le club et le Barca qui font leur business.

L'info est plus que fiable, mon ami m'avait déjà donné des infos sur Song en avance sur les médias

 

Mouais, on transfert pas un joueur contre son gré, je pense que si il voulait vraiment rester il resterait.

 

De plus, quel est l'intérêt pour Arsenal de s'en séparer ? Ils n'ont pas besoin de fonds et Song reste un très bon joueur.

 

Perso j'y crois pas trop ( c'est pas contre toi hein :) )

 

Edit : Comment ca il a foutu la m**** ?

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je trouve quand même son attitude indigne de ne pas vouloir jouer. Je ne voies pas le souci, c'est pas comme si il ne pourrait plus jouer en C1 ou en Liga.

Moi qui l'aimait bien, j'ai vraiment la haine contre ce pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui demander la version des faits de Song...

En même temps, ton ami il est proche de Song (ou de sa femme) ?

Des gens de ta belle famille tu les connait pas forcément très bien, ça peut être un cousin éloigné que tu voit 1 fois par décennie et avec qui tu parle du beau temps.

 

Autrement dit Song peut lui raconter un peu n'importe quoi. Mais par exemple si c'est le frère de sa femme, c'est plus fiable.

 

Honnêtement si Song voulait rester, il ne sécherait pas l'entrainement, il ne refuserait pas de jouer, et il ne laisserait pas la presse parlait. Sa seule intervention a plutôt confirmé le fait qu'il voulait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19M€ a priori si c'est le cas c'est très mal négocié.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Au tour de Walcott ?

 

Nan lui c'est l'an prochain avec Vermaelen. Gallas capitaine , il part l'année d'apres . Fabregas , pareil , Van payme pareil. Donc faut respecter la tradition ! l'année prochaine Vermaelen. Perso j’espère que Ramsey sera capitaine l'an prochain... :ph34r: . On l'a vendu 15m £ ???? pfffffff c'est quoi cette fâcheuse manie à brader nos joueurs au barca... :doh: . je suis desolé mais ce mercato est pire que celui de l'an dernier , quelle honte . c'est bien beau de nous faire rever en achetant des bons joueurs pour une fois , mais si c'est pour vendre les meilleurs a coté... c'est de la poudre aux yeux tout ca. Arsenal a fait un mercato de m**** une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 18Md'euros ? Mouais c'est tjs ça de pris :mouais:

 

On a donc une enveloppe d'au moins 45M à dépenser pour faire venir son remplacant ...

 

:lol: :lol: :lol: On grille la politesse au Bayern en prenant Javi Martinez et on forme un trio espagnol au milieu tout en faisant un gros doigt au Barca :lol: :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui connait des proches de la belle-famille de Song. Je lui avais envoyé un SMS il y a dix jours pour avoir des infos. Il vient de me répondre et c'est de la folie.

Song aurait dit à ses proches qu'il souhaitait rester à Arsenal mais que c'était le club et le Barca qui font leur business.

L'info est plus que fiable, mon ami m'avait déjà donné des infos sur Song en avance sur les médias

Tout a fait possible et alors ou le probleme Wenger ne veut plus avoir affaire avec Dein et veut tourner la page post invincible c'est son droit..

 

Sinon combien on touche avec ce depart ??

 

Pacman j'adore ton ideé !! :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..