Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Encore un choix de carriere douteux avec comme résultat faire banquette au barça , on en connait quelques uns qui ont suivi ce chemin et on sait tous où ça les a menés....

mais bon , vu son manque de discipline défensive on y perd pas trop.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera des matches c'est sur, ça fera peut être 30 à la fin, mais ça ne sera pas souvent des matches entiers à mon avis. Sauf si Tito invente la défense à 1. :D

 

Sinon, vous devriez créer une partie "anciens joueurs parties au FC Barcelone", il y aurait du monde.

Ok, je vais me cacher. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera des matches c'est sur, ça fera peut être 30 à la fin, mais ça ne sera pas souvent des matches entiers à mon avis. Sauf si Tito invente la défense à 1. :D

 

Sinon, vous devriez créer une partie "anciens joueurs parties au FC Barcelone", il y aurait du monde.

Ok, je vais me cacher. :P

Il y aurait beaucoup moins de monde dans une partie "anciens joueurs parties au FC Barcelone et ayant réussi dans ce club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ me fait ni chaud ni froid, mais ce qui me fait chier c'est que la politique de Wenger va encore prendre un coup dans la gueule.

 

Même si Song n'était pas le meilleur défensivement, j'aimais bien ce joueur car il est le fruit de l'idéologie de Wenger, si on aurait pu voir Song encore plus fort dans 3 ou 4 ans, on aurait pu être fier de ce qu'on aura produit et démontré au monde que la politique de Wenger n'est pas naze du tout.

 

C'est pour ça que j'aime Walcott, il n'est pas le meilleur, (peut être le pire :P), mais il est le fruit d'une idéologie que j'admire, qui me fait aimer ce club, c'est pour ça que je veux pas Théo dehors, car il doit montrer aux yeux du monde que Wenger n'est pas un pédophile acharné, mais un homme qui croît dur comme fer en ses principes et peut gagner avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Song est un bon joueur, mais vous sous estimez grandement Busquets, si Song était Espagnol, il ne serais pas dans les 23 Espagnols de l'Euro.

Il passe aussi Machesrano, bien plus discipliné, et surtout acclimater au club.

 

Song il va remplacer Busquets de temps en temps ... et encore j'ai souvent vu Xavi descendre plus bas pour y jouer.

En défense il sera 4e choix derrière Puyol, Machesrano et Piqué.

 

Suffit que la Masia sorte un bon milieu ou un défenseur et c'est fini pour Song, il va rejoindre les Hleb, Petit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout son choix, qu'est ce qu'il va aller faire au barça?

 

Il est courant que les joueurs au milieu de terrain lui sont nettement supérieurs, il n' aucune chance de jouer, après s'il est heureux de jouer les matchs sans importance tant mieux pour lui.

 

Il doit surement se dire qu'il va aller dans un des plus grand club au monde et peut être dans la meilleure équipe de tous les temps et il n'a pas tord. Il fait surement ça pour la notoriété, "moi les gars j'ai joué à Barcelone", sauf que sur 38 matchs de championnats, il en fera 36 sur le banc, c'est vrai que c'est un sacré challenge.

 

Il serait parti dans un club comme le milan ou l'inter pourquoi pas mais là je ne vois vraiment pas.

 

J'espère qu'il se rendra compte de son énorme boulette sur le fait qu'il avait un statut de privilégié chez nous.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout son choix, qu'est ce qu'il va aller faire au barça?

 

Il est courant que les joueurs au milieu de terrain lui sont nettement supérieurs, il n' aucune chance de jouer, après s'il est heureux de jouer les matchs sans importance tant mieux pour lui.

 

Il doit surement se dire qu'il va aller dans un des plus grand club au monde et peut être dans la meilleure équipe de tous les temps et il n'a pas tord. Il fait surement ça pour la notoriété, "moi les gars j'ai joué à Barcelone", sauf que sur 38 matchs de championnats, il en fera 36 sur le banc, c'est vrai que c'est un sacré challenge.

 

Il serait parti dans un club comme le milan ou l'inter pourquoi pas mais là je ne vois vraiment pas.

 

J'espère qu'il se rendra compte de son énorme boulette sur le fait qu'il avait un statut de privilégié chez nous.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il avait déclaré vouloir rester à Arsenal car il s'y sentait bien (mon ami me l'avait confirmé) et là dans la conf' Wenger assure que c'est Song qui a demandé à partir à Barcelone.

 

Pas logique logique tout ça... A mon avis il y a anguille sous roche... (peut-être son c*****d d'agent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout son choix, qu'est ce qu'il va aller faire au barça?

 

Il est courant que les joueurs au milieu de terrain lui sont nettement supérieurs, il n' aucune chance de jouer, après s'il est heureux de jouer les matchs sans importance tant mieux pour lui.

 

Il doit surement se dire qu'il va aller dans un des plus grand club au monde et peut être dans la meilleure équipe de tous les temps et il n'a pas tord. Il fait surement ça pour la notoriété, "moi les gars j'ai joué à Barcelone", sauf que sur 38 matchs de championnats, il en fera 36 sur le banc, c'est vrai que c'est un sacré challenge.

 

Il serait parti dans un club comme le milan ou l'inter pourquoi pas mais là je ne vois vraiment pas.

 

J'espère qu'il se rendra compte de son énorme boulette sur le fait qu'il avait un statut de privilégié chez nous.

 

Ce qu'il va faire au Barça c'est doubler son salaire et empiler les titres en jouant sur le banc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il va faire au Barça c'est doubler son salaire et empiler les titres en jouant sur le banc.

Et dans 1 an quand il aura gagné un titre on va l'entendre se la raconter comme l'autre Nasfric, disant fièrement qu'ils ont eu le bon choix de carrière en nous quittant.

On en reparle dans 3-4 ans les gars :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 1 an quand il aura gagné un titre on va l'entendre se la raconter comme l'autre Nasfric, disant fièrement qu'ils ont eu le bon choix de carrière en nous quittant.

On en reparle dans 3-4 ans les gars :bien:

 

Je pense que ça ira jusque là parce qu'il apprécie énormément Wenger et a bien conscience que sans lui il n'en serait jamais arrivé au point ou il en est aujourd'hui, d'autant plus qu'il a passé 7 saisons au club ce qui n'est pas rien. Il n'en reste pas moins un bel enfoiré, mais bon tant qu'on persistera à miser sur des joueurs étrangers et non sur nos jeunes anglais, on y arrivera pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dans 1 an quand il aura gagné un titre on va l'entendre se la raconter comme l'autre Nasfric, disant fièrement qu'ils ont eu le bon choix de carrière en nous quittant.

On en reparle dans 3-4 ans les gars :bien:

Ça se trouve il ne dira rien comme Cesc. Le cas nasri est un cas unique.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song est un bon joueur, mais vous sous estimez grandement Busquets, si Song était Espagnol, il ne serais pas dans les 23 Espagnols de l'Euro.

Il passe aussi Machesrano, bien plus discipliné, et surtout acclimater au club.

 

Song il va remplacer Busquets de temps en temps ... et encore j'ai souvent vu Xavi descendre plus bas pour y jouer.

En défense il sera 4e choix derrière Puyol, Machesrano et Piqué.

 

Suffit que la Masia sorte un bon milieu ou un défenseur et c'est fini pour Song, il va rejoindre les Hleb, Petit ...

Il me semble que sur le forum tout le monde est d'accord pour dire que Song n'a aucune chance de prendre la place de Busquets qui est le meilleur du monde à son poste.

 

Comme tu dis, au milieu il passera derrière Busquets et en défense centrale il passera derrière les 2 tituaires + Mascherano.

 

Mauvais choix, tant pis pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a bien c'est que Song va pouvoir perfectionner son art du plongeon. Avec Busquets comme professeur je pense que d'ici quelques mois il sera devenu un expert en l'a matière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a bien c'est que Song va pouvoir perfectionner son art du plongeon. Avec Busquets comme professeur je pense que d'ici quelques mois il sera devenu un expert en l'a matière.

 

Ha ! Je l'attendais celle là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..