Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ma question était sérieuse ^^ Prise en otage du genre : Soit vous me filer un meilleur salaire soit je joue pas ?

Sa réponse l'était tout autant. C'était : je ne veux pas jouer vendez moi. Steve Bould s'est pris la tête avec lui et l'a viré de l'entrainement.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était sérieuse ^^ Prise en otage du genre : Soit vous me filer un meilleur salaire soit je joue pas ?

 

J'étais on ne peut plus sérieux.

Il a refusé de s'entrainer, a refusé de jouer samedi contre Sunderland... bref, il a tout fait pour que le transfert se fasse alors qu'Arsenal reprenait la compétition le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réponse l'était tout autant. C'était : je ne veux pas jouer vendez moi. Steve Bould s'est pris la tête avec lui et l'a viré de l'entrainement.

Merci ^^

 

On s'en tire assez bien pour le prix de vente...

 

Le méchant c'est aller si loin...bye bye Song et blesse toi pas :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réponse l'était tout autant. C'était : je ne veux pas jouer vendez moi. Steve Bould s'est pris la tête avec lui et l'a viré de l'entrainement.

C'est marrant que l'épisode "virons les brebis galeuses" se soit passé le même été où Steve Bould remplace Rice aux côtés de Wenger... J'aime à penser qu'il a une présence charismatique redoutable et qu'avec lui ça va filer droit :amoureu:

(en plus de son influence défensive qu'on sent déjà sur le terrain, chez Gibbs notamment et Jenkinson).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que l'épisode "virons les brebis galeuses" se soit passé le même été où Steve Bould remplace Rice aux côtés de Wenger... J'aime à penser qu'il a une présence charismatique redoutable et qu'avec lui ça va filer droit :amoureu:

(en plus de son influence défensive qu'on sent déjà sur le terrain, chez Gibbs notamment et Jenkinson).

On voit presque ses cojones quand on zoom sur tonton ! Il en impose ce gars !

 

Song c'est fait : http://www.arsenal.com/news/news-archive/song-completes-transfer-to-barcelona

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que l'épisode "virons les brebis galeuses" se soit passé le même été où Steve Bould remplace Rice aux côtés de Wenger... J'aime à penser qu'il a une présence charismatique redoutable et qu'avec lui ça va filer droit :amoureu:

(en plus de son influence défensive qu'on sent déjà sur le terrain, chez Gibbs notamment et Jenkinson).

 

Je suis entièrement d'accord. Bould en impose et avec lui je pense que les mecs ont intérêt à se tenir à carreaux. On a besoin de personnalité de ce genre au sein du staff et je suis vraiment bien content que Bould ait été nommé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je pense pas que ce soit un rapport un quelconque rapport avec Bould, par contre c'est bon signe de ne plus avoir d’éléments perturbateurs, même si j'ai un peur pour Podolski s'il ne gagne pas vite en confiance.

En tout cas, l’ère post invincible et Darren Dein, c'est terminé à Arsenal.

 

Bizarrement il ne me fait rien le départ de Song, sachant qu'il était devenu relayeur, son départ sera facilement compensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu me dire ou as-tu trouver l'info des 21.5M car sur le site officiel du FC Barcelone c'est inscrit 19M? :g:

 

http://www.fcbarcelo...rsenal-for-song

Relis à la page précédente ce que je dis au sujet du fait qu'on ait rapporté la transaction sur le stock market. Pour le chiffre de £17M c'est la figure qui circule sur twitter auprès de gens comme AFCamden. Ils l'ont eu à 19M€ cash cette saison, mais le transfert ne s'arrête pas là au contraire de ce que les barcelonais disent (ça les arrange de déclarer qu'ils ont payé simplement 19M€ pour un type qui va passer 95% de ses matchs sur le banc). La transaction est à l'image un peu comme celle avec United qui paye cette saison simplement £16M ou £17M pour van Persie alors que la partie fixe de son transfert s’élève à £21.5M (soit £5.5 ou £4.5M qui nous serons réglé l'été prochain) et un bonus de £3.5M supplémentaire en cas de victoire en C1 ou Premier League de United dans les 4 prochaines saisons qui ferait monter le tout à £24M.

 

Sinon Darren Dein a enfin parlé dans le telegraph au sujet du départ de son "poulain": il déclare notamment qu'il a essayé de négocier un nouveau contrat pour Song 6 fois durant la saison et quand le club lui a dit ok on verra ça au 1er septembre c'était soit disant la goutte d'eau qui aurait fait débordé le vase. A noter que cette crapule de Dein fils possède toujours 3 parts d'Arsenal.

 

En bref je résumerais ça en deux mots: greedy cunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le transfert de Song est officiel apparemment, bonne chance à lui et la liga lui ira surment il pourra mieu exprimer ses âtouts offensives.

 

19 M c'est pas mal mais pour un joueur qui a fait deux bonnes saisons de suite et à qui il reste 3 ans de contrat je trouve pas sa suffisant quand on voit les prix du marché, à mon avis le staff voulait vite qu'il "dégage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une CAN en 2013... J'avais oublié ça.

Justement au moment où le Barça est en baisse de régime tous les ans vers Janvier Fevrier. Moi je comptais sur lui, j'avais oublié. :P

Une fois de plus comme le recrutement de Fabregas vous avez simplement recruter pour dire "voila on recrute" non pas pour palier les besoins de votre groupe même si en l’occurrence vous aviez peut-être un besoin à ce poste mais la priorité aurait plutôt du être un défenseur central plutôt qu'un MDF qui peut jouer DC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il y a une CAN en 2013... J'avais oublié ça.

Justement au moment où le Barça est en baisse de régime tous les ans vers Janvier Fevrier. Moi je comptais sur lui, j'avais oublié. :P

 

Ce sont des match aller retour pour la qualification en Octobre, le Cameroun n'est pas encore qualifié, ils étaient déjà absent en 2012, on sais jamais.

 

Depuis 2010, le Barça c'est 150M€ (plus que le Real) investi sur le marché des transferts, comme quoi ce n'est pas uniquement la Masia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis 2010, le Barça c'est 150M€ (plus que le Real) investi sur le marché des transferts, comme quoi ce n'est pas uniquement la Masia.

 

Je ne nie pas qu'on s'est chié dessus niveau transfert surtout avec chygro et Ibra...

 

Pour le plus que le Real, il faudrait prendre l'année d'avant, avec CR7, Kaka et Benzema hein.

 

 

@Jad : on a besoin de Cesc pour le départ de Xavi, et le faire arriver a permis de faire tourner un peu plus, là il est totalement dans le club et cette saison il pourra montrer pleinement son potentiel.

Song je suis d'accord, mais on verra les idées de Tito.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Les recrutements au Barça sont souvent plus politiques que sportif faut dire.

Par contre Pep était le premier que des Wilshere il y en avait plein à Barcelone, faut croire que non ..

 

Song en défense c'est le 4e choix au Barça, par contre au milieu il peut se retrouver juste derrière Busquets mais il ne devrais pas jouer davantage que Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly honnêtement tu penses que si un joueur ne veut pas partir son agent arrive à le faire bouger du club ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly honnêtement tu penses que si un joueur ne veut pas partir son agent arrive à le faire bouger du club ?

 

Ce fumier fait tout pour convaincre nos joueurs de partir et il est parvenu à chaque fois. Tous les joueurs qu'il a eu sous son aile il leur à bourré le crâne pour qu'il aille au clash avec le club (Nasri, Song, VP, même si pour le néerlandais il n'était que son conseiller etc...) je doute que ce soit le fruit du hasard.

 

Ce mec est un salopard fini c'est tout, je le croise dans la rue je le trucide sur place à la petite cuillère cet ectoplasme de m****.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fumier fait tout pour convaincre nos joueurs de partir et il est parvenu à chaque fois. Tous les joueurs qu'il a eu sous son aile il leur à bourré le crâne pour qu'il aille au clash avec le club (Nasri, Song, VP, même si pour le néerlandais il n'était que son conseiller etc...) je doute que ce soit le fruit du hasard.

 

Ce mec est un salopard fini c'est tout, je le croise dans la rue je le trucide sur place à la petite cuillère cet ectoplasme de m****.

 

http://youtu.be/9VDvgL58h_Y

 

Fly poursuivant Dein ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex+Song+FC+Barcelona+v+Sampdoria+Pre+Season+M8QIOxoaLQBx.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..