Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

D'ailleurs c'est Ben Sheaf qui a été élu meilleur joueur du tournoi il me semble, il a de plus marque de magnifiques buts.

Je sais pas pourquoi mais cette année le travail fait avec les jeunes ( que ce soit les nombreux prêts ou bien l'académie) me plait beaucoup .

Pour ceux qui seraient intéressés pour connaître un peu mieux l'académie, Jeorge bird a mis a jour sa liste des jeunes joueurs évoluants a Arsenal, avec des descriptifs plus ou moins complets

Tin Sheaf il envoie des pâtés le bougre.

Fortune a l'air vraiment bon devant le but en plus d'être technique, faut voir ses mouvements. J'aimerais vraiment voir quelques matchs de lui et de ce Sheaf aussi cette année. En tout cas y a du lourd cette année chez les jeunes, avec le jeune ajaxien aussi. Reine ,willock , plus Bennacer etc ... ya du potentiel.

Et s'il continue de jouer régulièrement avec Barnsley, c'est une très bonne chose. A 18 ans seulement, faire une saison pleine en League One, c'est une bonne base. Ca permettra à des équipes de Championship de s'intéresser à lui la saison d'après.

Vraiment entre Zelalem et Crowley, ca pue le football. 

Un 10 et un 8 pour l'avenir. J'espère qu'ils perceront tous les deux, ils sont vraiment très talentueux.

Tout va dépendre de leur évolution durant leurs prets je pense, apres y'a l'exigence physique qui est importante surtout pour reussir dans l’entre jeux chez nous.. 

Les deux sont bourrés de talents, et encore ils sont pas les seuls, y'a Reine, Niles, Willock, Sheaf... pour citer qu'eux qui jouent tous au milieu aussi. Autant dire que les places vont couter tres tres cher.

Mais ca pue le football tout ce bordel.

Sheaf je le connais pas bien, sa saison dernière n'a apparemment pas été top et il a peu joué en U21.

Zelalem j'adore son profil, franchement ce serait un gâchis énorme de le voir ne pas percer chez nous. Au milieu t'as aussi Bennacer qui à son jeune âge a déjà des matchs pro avec Arles-Avignon et qui s'entraîne régulièrement avec les pros, Pleguezuelo que j'aime beaucoup et qui apparemment a fait un très bon match l'autre jour, et devant Fortune, le Néerlandais qui a l'air très bien côté, les petits anglais Mavididi et Hinds ... ça devrait être pas mal à suivre tout ça.

Ouais et dnas le lot y'a pas un joueur qu'on à formé.

Si Maitland-Niles. Je crois que Willock est arrivé assez tôt aussi.

Troisième victoire en trois matchs pour nos U21 qui ont balayés West Ham 5-0 hier soir.

Mavididi s'est offert un doublé. Hinds, Sheaf et Kamara ont également marqués. 

Cette saison bien se profiler pour nos jeunes. Devant le quatuor Mavididi, Hinds, Adelaide, Iwobi cartonne. Au milieu Kamara tient la baraque, ce qui laisse l'occasion à Sheaf de s'exprimer librement. Bielik semble s'être définitivement installé au poste de DC aux côtés de Plegui qui est énormissime. Moore et Bola font le job sur les flanc, tout comme Macey dans les buts.

A noter qu'il y a également du beau monde sur le banc avec Huddart, O'Connor, Bennacer (qui a fait ses débuts en fin de match hier), Willock et Fortune.