Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

C'était un superbe match en tout cas. Par contre j'ai trouvé que les Spurs ont précipité beaucoup trop de possession.

 

CP3 fait un match énorme après son alerte en début de match, Griffin en triple-double ... Duncan incroyable en face, surtout à son âge. D'ailleurs Popovic a laissé entendre que lui, Tim et Manu seraient toujours là l'an prochain, je vois pas comment ça pourrait en être autrement vu leurs niveaux actuels, ils ont encore trop à donner !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Warriors et les Rockets sont les grands favoris mais je vois bien les Clippers faire un coup. Cela va dépendre de la blessure de Paul, avec lui ils peuvent espérer. 

Houston n'a pas encore eu un réel test, ils ont éliminés Dallas au bord du gouffre (un meneur qui s'entend pas avec son coach, Parson blessé, pas de banc et on évitera de parler de la défense..). Cette série s'annonce passionnante, j'espère qu'on aura le droit à un game 7

 

The Wilsh: Je suis d'accord avec toi sur Duncan mais je suis plus mitigé sur le cas Ginobili. Il est passé à côté de ses PO, je l'es senti fatigué et en manque d'inspiration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Kikass concernant Ginobili.

Parker a été decevant sur certains matchs, mais on savait qu'il n'était pas a 100%, par contre Ginobili m'a decu a chaque fois.

Duncan a jamais été un joueur athlétique, ca explique sa longévité. Par contre, je ne comprends un tel niveau de performance. J'ai vu un joueur pro parler d'un des 10meilleurs all time. Je ne me suis pas amusé a faire une liste, mais je pense que clairement il y est.

 

A l'ouest je ne vois pas Houston sortir les Clippers (malheureusement parce que vraiment je déteste cette equipe, excepte CP3 et Rivers).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas.

Il n'y a pas un mec dans leur equipe capable d'arrêter Irving ou James. Ils ont un roster sympa mais pas suffisant selon moi.

 

D'ailleurs hier le match contre Atlanta était particulierement nul. Et je déteste le style des Hawks. Pas assez équilibré comme jeu, beaucoup trop tourne sur les extérieurs.

 

S.Curry... Depuis Iverson, c'est le premier joueur à vraiment me faire kiff. Je suis ouvert à la discussion, mais je trouve que c'est le joueur le plus élégant actuel, et parois ceux que j'ai vu (post Jordan donc).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tommy

Oui ca résulte d'un accord entre la NBA et Adidas.

Par contre ca n'a autant d'importance que pour le foot, donc je ne saurais pas te dire la durée

 

Sinon, encore heureux que Curry est MVP ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde l'équipe actuelle des Cavs, je me dis qu'ils auraient mieux fait de conserver tous les jeunes joueurs qu'ils avaient et de monter un projet sur du plus long terme.

Tu te fais un roster avec Irving, Waiters, Wiggins, Bennett, Thompson, Dellavedova et tu recrutes 2/3 joueurs d'expérience pas chers, t'as tout ce qu'il te faut ...

 

L'effectif aujourd'hui est très complet mais le projet me plait beaucoup moins ...

 

D'ailleurs, j'espère pour D-Rose que les Bulls vont gagner !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde l'équipe actuelle des Cavs, je me dis qu'ils auraient mieux fait de conserver tous les jeunes joueurs qu'ils avaient et de monter un projet sur du plus long terme.

Tu te fais un roster avec Irving, Waiters, Wiggins, Bennett, Thompson, Dellavedova et tu recrutes 2/3 joueurs d'expérience pas chers, t'as tout ce qu'il te faut ...

 

L'effectif aujourd'hui est très complet mais le projet me plait beaucoup moins ...

 

D'ailleurs, j'espère pour D-Rose que les Bulls vont gagner !

Cet effectif ne se qualifie même pas en PO à l'Est, aucun meneur d'hommes. Il n'y a pas photo avec l'effectif actuel qui 100 fois meilleur, et le projet est de ramener un titre pendant que LBJ est encore au top.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irving peut largement être un meneur sincèrement ... Et si tu ne laisses pas vivre un groupe un certain temps, quitte à rater les PO une saison, forcément que tu ne peux pas t'y retrouver.

C'est encore du travail dans l'immédiat ...

 

J'espère que les C's et le Magic montreront qu'en laissant un peu de temps à une franchise et un groupe jeune, on peut arriver à de belles choses.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au deuxième QT tu trouves que Cleveland a dominé ?

Je regarde la rediffusion la sur Bein et je partage pas cet avis. D'ailleurs ils sont revenu à égalité lors de QT et apres on a vu pleins de changements de leader.

Sur ce QT j'ai trouvé Mirotic tres bon, Noah est pas bon offensivement mais il apporte tellement d'énergies et de rebonds qu'il est indispensable. Buttler défend super bien sur James que j'ai trouvé un peu decevant ce QT (beaucoup mieux au 3ème QT).

Par contre il y a un truc que je trouv chiant, 3ème QT, James tomar sur Noah. Il le chambre et double technique. m**** quoi, laissez les esprits s'échauffer un peu, c'est les playoffs on veut voir de l'intensité de gros duels, tznt que ca déborde pas, laissez les choses se faire.

Mais tres beau match, grosse intensité, grosse intensité des deux côtés et de belles actions. Un vrai match de playoffs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenu tout le match, je suis allé me coucher pendant le 3e QT.

Mais cette confrontation s'est réglée au buzzer, je pense que tu appréciera :).

Oui surtout qu'au final c'est Chicago qui gagne ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebron n'avait jamais perdu 2 matchs en série contre les Bulls.

Si les Bulls remportent cette demie LOL 

Ce qui serait logique vu l'état de forme de l'effectif des Cavs.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..