Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai vu le match, et clairement, ce match indique que Golden State sera champion pour moi. Comme l'a dit Markeuls, malgré un match moyen de GS, et une démonstration de force de LeBron (et Irving), c'est quand même aller du côté des joueurs de San Francisco.

 

Le jeu de Cleveland, c'est iso James, on lui file la balle et on attend qu'il crée ... Je l'ai trouvé énorme hier, à part dans l'OT il a porté les Cavs de manière impressionnante. En face c'est plus collectif, mais c'était maladroit. Curry a été irrégulier, quelques actions de grande classe mais globalement c'est loin de ce qu'il peut faire.

 

En plus si Irving est forfait pour les prochains matchs, ça va être mission impossible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irving, saison terminée !

 

Cleveland a perdu. Barnes et Iguodala vont museler James, et ce sera fini pour les Cavs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, et clairement, ce match indique que Golden State sera champion pour moi. Comme l'a dit Markeuls, malgré un match moyen de GS, et une démonstration de force de LeBron (et Irving), c'est quand même aller du côté des joueurs de San Francisco.

 

Le jeu de Cleveland, c'est iso James, on lui file la balle et on attend qu'il crée ... Je l'ai trouvé énorme hier, à part dans l'OT il a porté les Cavs de manière impressionnante. En face c'est plus collectif, mais c'était maladroit. Curry a été irrégulier, quelques actions de grande classe mais globalement c'est loin de ce qu'il peut faire.

 

En plus si Irving est forfait pour les prochains matchs, ça va être mission impossible.

J'ai regardé le game et pour moi c'est le jeu des Cavs qui n'est pas bon.

James a été très bon, même si je rejoints @GBC, c'est tres moche (sur ce match en tout cas) mais tu peux pas gagner en impliquant pas tes coéquipiers. Même quand d'autres joueurs marqués, généralement ça venait de jeu individuel (JRS, Irving). J'ai bien le match de Mozgov aussi.

 

Côté GSW on a vu beaucoup de décalages dû à des fixations de curry qui amenaient des extra passes. Bogut a bien ressorti à l'extérieur (limite trop des fois). C'était beaucoup plus équilibré.

 

En tout cas, avec la blessure de Irving, je ne vois définitivement pas les Cavs l'emporter. Déjà qu'avant je les voyais perdre alors maintenant...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSW peut tuer la série ce soir.

Je vois pas ce qui peut les arrêter, au début de la saison j'aurais pas parié un centime sur eux et Curry MVP, félicitation à cette équipe et à Kerr qui a fait des ajustements dignes d'un grand coach pendant ces PO ( Laisser Allen seul pour faire les prises à deux sur les intérieurs des Grizz).

Il a aussi fait de gros choix au début de la saison régulière:

-Donner sa confiance à Draymond green.

-Se passer de David Lee.

-Iguodala en 6eme homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSW peut tuer la série ce soir.

Je vois pas ce qui peut les arrêter, au début de la saison j'aurais pas parié un centime sur eux et Curry MVP, félicitation à cette équipe et à Kerr qui a fait des ajustements dignes d'un grand coach pendant ces PO ( Laisser Allen seul pour faire les prises à deux sur les intérieurs des Grizz).

Il a aussi fait de gros choix au début de la saison régulière:

-Donner sa confiance à Danny green.

-Se passer de David Lee.

-Iguodala en 6eme homme.

Draymond Green, Danny joue pour les Spurs.  :D

Iguodala était déjà 6e homme la saison dernière, et Kerr profite aussi de l'état de forme de Bogut.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draymond Green, Danny joue pour les Spurs.  :D

Iguodala était déjà 6e homme la saison dernière, et Kerr profite aussi de l'état de forme de Bogut.

Ahaha en effet j'ai bug, par contre t'es sur pour Iguoadala car je me souviens qu'il commençait les matchs durant les PO l'année dernière.

C'est vrai que l'apport de Bogut défensivement et extrêmement important, avec Green ils sont parfaitement complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha en effet j'ai bug, par contre t'es sur pour Iguoadala car je me souviens qu'il commençait les matchs durant les PO l'année dernière.

C'est vrai que l'apport de Bogut défensivement et extrêmement important, avec Green ils sont parfaitement complémentaire.

Je viens de vérifier pour Iguodala, tu as raison. Il était titulaire en SR et en PO.

J'ai l'impression qu'on oublie vite le travail de Mark Jackson, Kerr a quand même récupérer une équipe a plus de 50V.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeBron fait des finales énormes jusque là, il est pas humain ... Hier les lieutenants étaient un peu plus présents, Mozgov toujours, Dellavedova et sa grosse défense, Thompson au rebond ... JR Smith par contre quel boulet, toujours à double-tranchant celui là.

 

En face GS toujours maladroit excepté Klay Thompson, Curry passe sévèrement au travers. Cleveland relance la série, surprenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeBron fait des finales énormes jusque là, il est pas humain ... Hier les lieutenants étaient un peu plus présents, Mozgov toujours, Dellavedova et sa grosse défense, Thompson au rebond ... JR Smith par contre quel boulet, toujours à double-tranchant celui là.

 

En face GS toujours maladroit excepté Klay Thompson, Curry passe sévèrement au travers. Cleveland relance la série, surprenant.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Blatt à laisser Mozgov sur le banc à partir du 4e Qt ...

Tristan Thompson a été très mauvais offensivement mais tellement important au rebond.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Blatt à laisser Mozgov sur le banc à partir du 4e Qt ...

Tristan Thompson a été très mauvais offensivement mais tellement important au rebond.

Il a voulu jouer small-ball je crois, mais il a manqué oui.

 

Thompson en attaque il avait les mains savonneuses ouais :lol: mais sacrée teigne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curry mange la feuille de match quand même sur la fin de match.

 

James monstrueux c'est claire, il a fait quelques erreurs en fin de match mais ça se comprend il manquait un peu de lucidité.

 

 

En tout cas la finale est très serrée pour le moment, ça promet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleveland remporte le match 3 !

96-91

 

GS est bien revenu dans le dernier QT, les Cav avaient quasiment 20 points d'avance.

 

Curry a fait une grosse fin de match mais il s'est réveillé un peu tard.

Lebron a encore été énorme, il a été partout, il en a mis 40. Et comme un symbole, c'est lui qui a la dernière possession avant le coup de sifflet final.

 

Gros match.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du mal à trouver les bons espaces, fait pas mal de mauvais choix également.

Et il marche trop sur courant alternatif dans ces finales, là où LJ est complètement transcendé par exemple.

 

Après, il reste encore 3 matches, les dynamiques peuvent s'inverser.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le précédent d'une équipe gagnant une finale avec un supporting cast aussi "faible" que celui de LeBron ? J'ai du mal à trouver ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le précédent d'une équipe gagnant une finale avec un supporting cast aussi "faible" que celui de LeBron ? J'ai du mal à trouver ...

Comme ça j'ai du mal à en voir, il y a aucun joueur all star ou potentiel all star. Que des rôles player, ce que fait Lebron c'est vraiment énorme, il est en mission.

De plus Cleveland joue cette final avec une rotation limité à 7, 8 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, comment ça se passe si Cleveland prend le large durant ces finales ?

Ils mènent actuellement 2-1, il y a le match de cette nuit plus le match 5 dans la nuit de samedi à dimanche. Si Cleveland arrive à 4-1, il y aura quand même un match 6 ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, comment ça se passe si Cleveland prend le large durant ces finales ?

Ils mènent actuellement 2-1, il y a le match de cette nuit plus le match 5 dans la nuit de samedi à dimanche. Si Cleveland arrive à 4-1, il y aura quand même un match 6 ?

Non la série s'arrête au bout de 4 matchs gagné, les rencontres sont prévues mais le format ne change pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le précédent d'une équipe gagnant une finale avec un supporting cast aussi "faible" que celui de LeBron ? J'ai du mal à trouver ...

J'en ai pas de mémoire.

Déjà la dernière en date atteignant les finales dans ces conditions, pour moi, c'est Philly avec Iverson <3

 

Après il y a eu Detroit ou il n'y avait aucun joueur hors norme, même une base excellente

 

Par contre je commence a me demander si la blessure d'Irving n'est pas une bonne chose. Il jouait blessé et ne pouvait pas être à 100%, alors ok il apportait offensivement mais il n'arrivait pas à défendre quand Deladenova fait un travail de dingue..

 

Putain si Cleveland gagne je serai bien dégouté, match décisif cette nuit

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas de mémoire.

Déjà la dernière en date atteignant les finales dans ces conditions, pour moi, c'est Philly avec Iverson <3

 

Après il y a eu Detroit ou il n'y avait aucun joueur hors norme, même une base excellente

 

Par contre je commence a me demander si la blessure d'Irving n'est pas une bonne chose. Il jouait blessé et ne pouvait pas être à 100%, alors ok il apportait offensivement mais il n'arrivait pas à défendre quand Deladenova fait un travail de dingue..

 

Putain si Cleveland gagne je serai bien dégouté, match décisif cette nuit

Ouais j'y ai pensé à cette finale de Philly, Iverson les avait porté de manière folle, mais ils avaient perdus.

 

Detroit ouais mais c'était un collectif énorme, les deux Wallace et Billups étaient All-Stars, RIP le sera un peu plus tard et Tayshaun Prince, ça fait un sacré cinq. Pour Irving au départ j'ai vu ça comme une catastrophe pour eux, parce que je pensais que personne ne pourrait soutenir régulièrement LeBron au scoring, mais pour l'instant oui ça marche de manière surprenante, la hargne de l'Australien leur fait beaucoup de bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y ai pensé à cette finale de Philly, Iverson les avait porté de manière folle, mais ils avaient perdus.

 

Detroit ouais mais c'était un collectif énorme, les deux Wallace et Billups étaient All-Stars, RIP le sera un peu plus tard et Tayshaun Prince, ça fait un sacré cinq. Pour Irving au départ j'ai vu ça comme une catastrophe pour eux, parce que je pensais que personne ne pourrait soutenir régulièrement LeBron au scoring, mais pour l'instant oui ça marche de manière surprenante, la hargne de l'Australien leur fait beaucoup de bien.

Pour Detroit j'étais conscient que c'était pas un bon exemple mais en réalité je ne vois pas d'équipe vainqueur avec un effectif aussi pauvre autour d'une superstar.

Autre exemple Cleveland qui va en finale NBA avec comme joueur principal autour de James Moh Williams. Ca se finit par un sweep face aux Spurs...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..