Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Très dur pour les Spurs, sans la blessure de Kawhi ils prennent très probablement la première manche, dommage pour eux.

Curry a porté GSW tout le match, ils étaient à la rue pendant toute la première mi-temps, malheureusement pour San Antonio leur attaque est devenue brouillonne et prévisible sans leur superstar. Aldridge fait un gros match mais ça n'a pas suffit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai les boules.
La double abscence TP - Leonard coute le match. Immaginez si Curry et durant etait absent. Et le dernier panier de curry, très très très chanceux.

Par contre j'avais été impressionné par les warriors y a quelques mois sur un match mais alors là sans les individualités y a ..... rien. Horrible à voir (oui je suis fan du jeu européen)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai les boules.
La double abscence TP - Leonard coute le match. Immaginez si Curry et durant etait absent. Et le dernier panier de curry, très très très chanceux.

Sans oublier le panier injustement accordé à Durant ... Gasol 0, Aldridge 0 sur le 4 QT. Patty Mills que j'aime bien à foiré tous ses tirs à 3 points.. c'était pas de chance .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquil, on dirait y'a mort d'hommes.
C'est un match NBA comme y'en a eu tant dans une finale de conf, les warriors sont coutumiers de la remontée fantastique à domicile.

Je suis plus inquiet pour la blessure de Kawhi, j'espère sincèrement qu'il reviendra pour la beauté de cette série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le panier injustement accordé à Durant ... Gasol 0, Aldridge 0 sur le 4 QT. Patty Mills que j'aime bien à foiré tous ses tirs à 3 points.. c'était pas de chance ..


Oui j'en parlais de son panier bidon. Gasol il est souvent zero malheureusement. Dommagr pour Mills qui est un bon joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Si c'est pour dire que Curry a part ses 3pts il sait rien faire... sérieux vaut mieux.

En deuxième mi-temps, les Warriors ont super bien défendu. A commencer par Green et Thompson (heureusement qu'il a au moins fait ça).
Moi le joueur que je retiens côté Spurs c'est Ginobili, après la blessure de Kawhi, et quand les spurs prenaient l'eau. C'est lui qui a réussit à relancer la machine et à faire que ça reste serre. C'est fou ce q'uil fait à son âge

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sauce CURRY mise à part les 3 points il sait faire quelque chose d'autres ???? 

 

Pau Gasol toujours aussi nul ... 

Sérieusement, tu avais déjà regardé un match des Warriors, ou un match de basket tout court avant ce match ? mellow.png

Dommage pour les Spurs sur le match d'hier, la blessure de Leonard leur plombe sans nul doute cette première manche. Mais quel scénario et quel Curry une nouvelle fois :amoureu: Les Warriors sont allés la chercher dans le 3ème QT celle-là, pour dérouler tranquille dans le dernier en prenant les rebonds qu'il fallait à des moments clés. Bien content, il faut confirmer au Game 2 avec Leonard qui pourrait être absent (malheureusement pour la beauté de cette série).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement involontaire.
Oubliez pas que c'est un pivot un peu lourd. Il vient pas se foutre volontairement dans ses appuis, d'ailleurs il a même le dos tourné à ce moment là.
Mais clairement ça fait chie...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour dire que Curry a part ses 3pts il sait rien faire... sérieux vaut mieux.

En deuxième mi-temps, les Warriors ont super bien défendu. A commencer par Green et Thompson (heureusement qu'il a au moins fait ça).
Moi le joueur que je retiens côté Spurs c'est Ginobili, après la blessure de Kawhi, et quand les spurs prenaient l'eau. C'est lui qui a réussit à relancer la machine et à faire que ça reste serre. C'est fou ce q'uil fait à son âge

 

 

Sérieusement, tu avais déjà regardé un match des Warriors, ou un match de basket tout court avant ce match ? mellow.png

Dommage pour les Spurs sur le match d'hier, la blessure de Leonard leur plombe sans nul doute cette première manche. Mais quel scénario et quel Curry une nouvelle fois wub.png Les Warriors sont allés la chercher dans le 3ème QT celle-là, pour dérouler tranquille dans le dernier en prenant les rebonds qu'il fallait à des moments clés. Bien content, il faut confirmer au Game 2 avec Leonard qui pourrait être absent (malheureusement pour la beauté de cette série).

 

 

Non mais je vous jure, à crorie Curry c'est juste un mec qui sait mettre des 3 points.  Le gars c'est un vrai chef d'orchestre.  Peut être pas à l'ancienne comme Wall mais il est très très fort. Et pour un franchise player, il a pas d'égo, surtout pour mettre en valeur KD depuis le début, il aurait pu faire son capricieux mais non.

 

Sinon c'est moi ou Curry il a mûri de fou par rapport à la saison passée? le mec t'as l'impression il est en mode machine de guerre, plus de folklore, que du jeu utile et qui fait mal à l'adversaire. Le nombre de balle qu'il a récupéré hier qui ont amené des points aux Warriors c'était assez ouf.

Par contre, Klay à force de devoir défendre, il en a oublié son adresse. ça m'a fait de la peine pour lui.

 

Kawi Leonard a dit en zone mixte que Zaza n'a pas fait sa volontairement, et que juste avant, il a une première petite alerte quand il tombe seul vers son banc.  Le choc avec Zaza a juste agravé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Zaza fait un sale geste sur Kawhi?

En tout cas dégoûté pour les spurs, sans Kawhi ils ont vite pris l'eau.

Par contre Pau Gasol je comprends pas du tout son niveau. Il est tellement NUL.

Non je pense pas, ça arrive fréquemment au basket, et même si il y avait des enflures qui faisaient exprès (n'est-ce pas Bruce Bowen ?), là c'était juste dans la continuité de la contestation du shoot, il a pas retirer son pied assez vite et il était déjà sous lui.

Gasol il est plus tout jeune, il est loin de son niveau d'antan. Déjà vers la fin aux Lakers il avait du mal, il s'est repris un peu avec Chicago mais ça reste un joueur sur la fin.

@Rolls : y a toujours un peu de folklore dans son jeu mais c'est normal, il est tellement fort que les mauvais shoots qu'il prend ont une vraie chance de rentrer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vous jure, à crorie Curry c'est juste un mec qui sait mettre des 3 points.  Le gars c'est un vrai chef d'orchestre.  Peut être pas à l'ancienne comme Wall mais il est très très fort. Et pour un franchise player, il a pas d'égo, surtout pour mettre en valeur KD depuis le début, il aurait pu faire son capricieux mais non.

C'est clair ! 

Et son jeu sans ballon, avec les mouvements tout ça, c'est vraiment quelque chose :amoureu: Surtout que derrière grâce à son shoot, il peut vite enchaîner quand il reçoit la balle. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curry c'est un créateur de fou, parler de ses trois points c'est tellement réducteur.
Il a un handle de fou furieux, il est hyper intelligent dans ses choix. Quand il voit que c'est galéré de dominer avec les trois points, il va aussi chercher les paniers près du cercle et les fautes. Des déplacements sont justes hyper bon, son plus gros point faible, c'est sa defense, et même la il est pas si nul que ça.
Thompson, il est excellent dans les déplacements et dans le catch & shoot, il peut aussi drive et il a plutôt une bonne finition, mais c'est pas un créateur par contre.

Apres en ce moment, pour moi, le joueur ultime c'est Léonard (avec James). Ce qu'il fait des deux côtés du terrain c'est monstrueux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popovich il est en train de taper une gueulante mémorable fans les médias. Carrément il parle d'homicide involontaire pour comparé ce qu'a fait Zaza à Kawi. Il veut que la NBA punisse ce genre de cas pour plus que ça se reproduise.

Mais bon comme les experts disent. C'est la blessure la plus fréquenté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curry c'est un créateur de fou, parler de ses trois points c'est tellement réducteur.
Il a un handle de fou furieux, il est hyper intelligent dans ses choix. Quand il voit que c'est galéré de dominer avec les trois points, il va aussi chercher les paniers près du cercle et les fautes. Des déplacements sont justes hyper bon, son plus gros point faible, c'est sa defense, et même la il est pas si nul que ça.
Thompson, il est excellent dans les déplacements et dans le catch & shoot, il peut aussi drive et il a plutôt une bonne finition, mais c'est pas un créateur par contre.
 

 

Ouais comme tu dis même là il a énormement progresser. Il est archi complet comme joueur.

D'ailleurs je trouve ses déplacements/création encore plus ouf que son shoot mais bon..

 

Gros match 7 ce soir.

Comon Celtics, Isaiah va sortir le grand jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..